Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let the Magic Shine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2022, 20:57 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

“AAAA …. Atchoum !!!”

Oh non !!! C’est la panique ! Un nain enrhumé vient d’éternuer sur une fée. La pauvre rejoint ses copines, mais le mal est déjà fait. C’est à son tour d’éternuer à tout va et bientôt c’est l’épidémie. Le petit corps si fragile de toutes les fées de Chicago, vibrant au rythme des éternuements n’est pas sans conséquence. Parmi elle, une fée jalouse à la délicate robe verte y voit un avantage et elle se met à collecter toute la poudre de fée de ses congénères que celles-ci perdent à chaque éternuement. Une sorcière maléfique au goût prononcé pour les pommes repère le manège de la jeune fée et lorsqu’elle estime que cela lui suffit, lui vole son butin. Mais c’est sans compter sur le passage d’un renard voleur qui se voit dans l’obligation de redistribuer cette poudre dorée au tout-venant pour que les pauvres puissent autant en bénéficier que les riches …

Lorsque la population de Chicago est exposée à cet ingrédient, le Grand Homme qui dessine derrière son écran y voit une ironie comique qui ne fait rire que lui. Mais il s’en fiche et décide de créer un lieu unique où toutes les personnes contaminées pourront vivre leur expérience magique sans perturber leur ligne temporelle originelle. Il érige un château aux allures reconnaissables à travers le monde entier et téléporte tous les infectés à l’intérieur … Vous ne rêvez pas … Au début, c’est insidieux, vous sentez que quelque chose en vous à changer, mais bientôt, c’est une évidence. Votre nouvelle personnalité surgit et vous ne pouvez agir autrement que par sa manière à elle d’être.

Autour de vous, c’est un peu plus de magie qui vous émoustille. Vous vous retrouvez dans une immense salle de bal et il en va sans dire que ceux qui ont déjà vu Cendrillon la reconnaitront. S’il y a un moment de flottement au démarrage, bien vite la fête bat son pleins et tout le monde s’affaire à reprendre les activités qu’il suppose qu’il effectuer la seconde d’avant sans se douter que tout cela est factice.


Règles de fonctionnement :

- A la suite de ce poste, vous pouvez considérer que vous vous trouvez dans la salle de bal. C’est ici que se déroulera le RP commun.
- D’autres salles existent pour vous laisser libre chant euh … champs ! Jouez à deux, trois, quatre … mais avec qui vous voulez pour faire durer la magie.
- Si vous possédez la personnalité de votre personnage Disney, en revanche, vous ne bénéficiez pas de ses habilités. Vous restez contraint par les capacités de votre personnages d’origine. (ex : si vous êtes humains, pas de magie, même si vous incarnez Jafar)
- il n’existe aucun ordre de passage, nous comptons sur votre galanterie pour laisser à tout le monde le temps de s’exprimer et n’hésitez pas à utiliser Discord si vous souhaitez prévenir que votre réponse est en cours de rédaction et à quel personnage vous répondez.
- Partez du principe que le Grand Homme qui dessine a imaginé de mettre à votre disposition toute sorte d’objets/aliments/pièces pour que vous puissiez jouer le jeu et essayer d’agir comme votre personnage Disney. On peut imaginer un buffet, un vestiaire avec un dressing et des vêtements en libre accès, des salles spéciales avec des décors aléatoires selon vos besoins/envies, …
- ce jeu durera tout l’été et n’affectera pas vos personnages en dehors du château, vous pouvez sans problème continuer de les jouer sur vos autres RP et même sur de nouveaux.
- Spirit peut intervenir à tout moment, dans tous les RP du château ! Il peut amener de nouvelles règles, de nouveaux challenges ou bonus !
- Les descriptions de chaque salles sont renseignés directement dans les catégories du forum, inspirez vous en pour vous imprégnez de l'ambiance
- si vous avez des questions, n’hésitez pas à faire appel aux Admin ! Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller !


Concernant l'attribution des rôles :


Ava Garcia ¶ Jak (La souris dans Cendrillon)
Moira Ness ¶ Jack O'lantern (L'étrange noël de Mr Jack)
Claire Granger ¶ La Méchante Reine (Blanche neige et les sept nains)
Gwen Evenson ¶ Grincheux (Blanche neige et les sept nains)
Nathan Abraxas ¶ La Bête (La belle et la bête)
Dante Val'Tayik ¶ Elsa (La Reine des Neiges)
Marius Cyn'lia ¶ Robin des Bois (Robin des bois)
Lucifer Needle ¶ le Chapelier Fou (Alice au pays des merveilles)
Ghilian Reeves ¶ Dori (Le monde de Nemo)
Sylvana ¶ Blanche Neige (Blanche neige et les sept nains)
Matthew Savage ¶ Chat Cheshire (Alice au pays des merveilles)
Amélie Persakis ¶ Pinocchio (Pinocchio)






_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 11:23 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


Je n'ai aucune envie d'être là. Mais comme toujours je me suis laissé embarqué par Blanche. Elle a même réussi à me faire porter des tenues plus chics que d'habitude, oui parce qu'en temps normal, je porte toujours les mêmes genre de vêtements, ceux avec lesquels je vais dans les mines. Sylvana ... eu ... Blanche est plus belle que jamais. Elle nous fait un compliment à tous et je rougis avant de me renfrogner. Avec sa petite voix de crécelle, ses manières de princesse ... Comment je fais pour la supporter au quotidien, rappelez moi !

Une fois dans la salle de bal, je décide rapidement de m'éloigner du groupe, pour m'éloigner de la foule tout simplement. On est à peine arrivé que j'en ai déjà marre. Mon bonnet me gratte ... Oui, non, parce qu'avec tout sa bonne volonté, elle me fera pas enlever mon bonnet, hors de question. Pourquoi il me gratte ? Je vous épargne les détails, mais en gros j'ai prit une douche. Une douche! C'est horrible ce truc! Rien que d'en parler j'en ai des frissons.

Je prends le premier petit four que croise ma main. Bof pas désagréable, mais rien de bien palpitant non plus. J'espère que le reste de la soirée sera plus engageant.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 20:23 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone



Au milieu de tous ces gens, je me sens si opressé, mais je dois donner le change … je sais que je n’ai pas le choix, tant de chose repose sur moi et j’avance souriant et saluant tous ces visages que je ne reconnais pas forcément. Parmi eux, je ne peux ignorer la présence d’autres princes et princesses, toutefois, il met impossible de ne pas montrer un faciès perplexe à l’encontre de certains et je me contente d’un sourire poli. Angoissé, je vérifie que mes gants sont toujours en place. Je ne veux pas que quelqu’un découvre à quel point mes doigts sont glacials, trahissant qui je suis au plus profond de mon être. Alors que la fête bat son plein, je me trouve à vouloir m’isoler et me dirige vers un des balcons de la salle de bal, loin du tumulte et l’air frais comme seule compagne, tout du moins, c’est ce que je croyais …

Je retire mes gants et caresse du bout des doigts la rambarde de pierre qui paraît mille fois plus chaude en comparaison, un soupir m’échappe et je me retourne pour m’adosser contre. C’est alors que je remarque l’ombre d’une personne. Ma nyctalopie me permet aisément de reconnaître l’observateur qui s’est bien retenu de m’avertir de sa présence.

« Bonsoir … »

Je ne suis pas en colère, juste gêné d’avoir failli faire tomber ma couverture et je m’empresse de remettre mes gants furtivement.



_________________
Let the Magic Shine ! Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Let the Magic Shine ! PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !


Dernière édition par Dante Val'Tayik le Dim 03 Juil 2022, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 21:43 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


Moi je vis, je mange, je bois Halloween tous les jours. Mais dans ce château tout est si étrange. Les gens sont heureux et à aucun moment effrayé, semble-t-il. Moi qui ne vit que pour ça, moi qui vient d'un monde où il n'y a que ça, je ne comprends pas.
Plus j'avance dans les couloirs, plus je constate que tout est brillant, clinquant, j'en aurais presque les yeux qui brillent, mais de panique. Tout est trop beau, trop chic.

J'arrive à la salle de bal. Il y a déjà un monde fou. Bien plus de monde que je n'en ai jamais vu dans ma ville d'Halloween. Je ne comprends pas comment je suis arrivée là, mais bien vite j'oublie cette simple préoccupation pour me focaliser sur le moment présent. Je cherche Sally des yeux, nous avons décidé de venir ici ensemble, mais elle est introuvable pour l'instant. Mais à contrario je découvre des gens vraiment étranges. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce château.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 10:18 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


Pinocchio devait se rendre à l’école, comme un vrai petit garçon ! Mais alors qu’il s’y rendait, un type lui a donné une invitation pour ce qu’il appelait un bal. Jiminy l’a ensuite pris à part, pour lui dire qu’il doit aller à l’école. Mais finalement, la marionnette a suivi l’inconnu qui l’a guidée jusqu’au château.

Après qu’il soit entré dans la salle de bal, il regarde autour de lui de ses yeux émerveillés. Tout est si beau, dans ce château ! La magie règne partout ! Le pantin regarde les invités autour de lui : des humains, des animaux, une grosse bête, une créature humanoïde blanche… Une telle hétérogénéité excite le gamin. Ça va être une belle fête !

L’enfant se dirige vers le buffet. Il mange ce qu’il voit devant lui. C’est si bon ! En mangeant, il regarde les gens danser autour de lui. Puis il les rejoint dans leur danse. C’est si amusant !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 16:41 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

Qui aurait cru que je me réveillais dans un château, incroyable mais vrai. En me levant je fais le tour de la chambre aux multiples portes, en glissant les doigt dessus je ressens au travers qu'elle mène à plusieurs endroits , j'ouvre la pièce qui sert de garde robe, magnifique, j'enfile un complet gris, à la chemise turquoise, impeccable, m'étirant de tout mon long avant de revenir dans la chambre. Le matelas si confortable m'invite, mais la faim est bien plus présente. Un tour sur moi même et je prends une porte.

Elle donne sur une salle de bal, où il émane une odeur succulente. Un petit buffet y est installé, observant les gens autour de moi, je ne pourrais pas dire si je connais quelque personne. Tout semble si flou. J'arrive à prendre quelque chose à manger et je m'éclipse dans un coin. Un sourire énigmatique à mes lèvres, il va sûrement arrivé quelque chose d'intéressant ou pas, ce serait bien ennuyant, sinon.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 09:18 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone



Je regarde autour de moi, un peu perdue. Je ne reconnais personne dans cette salle emplie de monde, et je semble être seule. Comment j’ai atterri dans ce qui paraît être une salle de bal ? Aucune idée. J’essaye de me souvenir pourquoi je suis ici... Je crois qu’il s’agissait d’une invita...

Mon regard est soudainement attiré par un buffet merveilleux et interrompt aussi sec mes pensées. Je fais quelques pas dans sa direction avant de me figer. Pourquoi je suis ici déjà ? Et j’allais où ? Je regarde ma tenue, une robe bleu foncé avec des pointes de jaunes, zieute de nouveau le lieu où je suis... Ah. Si je suis en robe c’est sans doute pour danser ! J’allais danser ! Heureuse de m’en être souvenue, je trottine jusqu’à rejoindre la piste où m’élancer seule ne me pose aucun problème. Au moins, je ne marcherais sur les pieds de personne !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 17:20 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


Je serais la plus belle ce soir. Je doute que la petite princesse se pointe dans une telle fête. Elle détonnerait parmi la foule. Elle est allée se perdre avec ses nains dans la forêt. La princesse a perdu de sa superbe. Un sourire façonne mon visage. Je m'avance vers le trône. Je préfère le mien, mais bon... On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?

Je passe devant le buffet et j'en profite pour prendre une pomme bien rouge.
Je me dirige ensuite dehors. La foule m'exaspère. Je me suis montrée, maintenant j'ai besoin d'air frais. Je me place plus dans l'ombre, me permettant ainsi d'observer tout ce qui se passe sans nécessairement être vu en retour.

- Pardonnez moi très chère ! Je ne voulais pas vous effrayer. Je souhaitais moi aussi prendre l'air. C'est rafraichissant !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 17:51 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


J'ai oublié mon chapeau. C'est Cendrillon qui me l'a fait, je dois le retrouver. Par chance je vois des gens sortir d'un dressing. Je m'y rends et je retrouve mon superbe chapeau rouge. Oh et ma veste orange aussi. Oui ce sera bien mieux que simplement en t-shirt. Les gens sont étonnamment à ma taille ce soir. Pas de torticolis, ça commence plutôt bien.
Je peux enfin rentrer dans la salle de bal. Je n'ai vu que le bal de mariage entre mon amie et son prince. Celui là semble moins vertigineux, mais c'est déjà pas si mal. Je suis attirée par l'odeur du fromage. Ca sent si bon. Si Gus était avec moi, il aurait déjà tout dévalisé. Ses manières sont parfois un peu particulière, mais j'aurais aimé qu'il soit là, il me manque.
Je boulotte un morceau de fromage de chèvre avec du miel, avant de me rendre sur la piste de danse. Je vais peut-être trouver à me faire des amis.

- Mag' ... Magnifique soi... soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 20:32 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone



C’est embêtant … lorsque mes yeux croisent le regard de tous ces bourges, l’air totalement ok avec le fait qu’ils s’empiffrent alors que d’autres meurent de faim, je me sens bouillonner. Une envie de justice me saisit comme une envie de vomir et je me mets involontairement à prendre les bourses trop faciles à prendre en me disant que je trouverais bien un milliard d’âmes qui ne demanderaient qu’à avoir une infime partie de ces pécules. Parmi les personnalités, une me passe devant et je me glace … sa prestance est effroyable et je reconnais bien la celle d’une reine. Je déglutis, mais elle ne semble pas avoir repéré mon manège et je souffle en silence alors que la femme s’éloigne. Je décide qu’il est grand temps pour moi de cesser jusqu’à ce que la foule grossisse assez pour que plus personne ne me remarque, en attendant, je jette un œil vers la piste de danse et regrette de ne pas être accompagné de ma belle … mon beau ? Non, non … ma belle Marianne. Je tique tout de même. Quelque chose me semble étrange à cette pensée, toutefois, je me contente de hausser les épaules afin de chasser cette idée.

Un petit four ou deux dans le gosier et c’est la piste de danse qui me voit débarquer. Je ne suis pas un expert des danses de riches, mais je connais bien celles plus basiques et mon corps se laisse prendre au jeu. Accidentellement, je percute deux jeunes personnes en plein déhanchement. La première me paraît désolée alors que je suis responsable et la seconde se met immédiatement à m’attraper par la main pour m’encourager à continuer de danser. Au moins, cela n’ont pas l’air prise de tête.





_________________
Let the Magic Shine ! Latest?cb=20170206224311Let the Magic Shine ! ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 15:37 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


Quelqu’un aborde Pinocchio en bafouillant, ce qui attire son attention. Une souris lui dit que c’est une magnifique soirée. La marionnette sautille.

« Oui !!! Le château est beau, et on s’y amuse ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je sens que je vais aimer cette soirée ! »

Le pantin remarque ce que la souris mange.

« Du fromage avec du miel ? Ça a l’air bon ! »

Il se dirige vers le buffet et en prend une. En une bouchée, il trouve le fromage avec le miel délicieux. Il en prend alors plusieurs. Après les avoir dévorés, il se retourne vers la souris.

« Tu sais danser ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 17:44 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

Quelqu'un répond à ma remarque sur la beauté de la soirée. Organisée par mon amie Cendrillon, je ne peux qu’acquiescer. Il s'agit d'un petit garçon au short rouge comme mon bonnet.

- Je pourrais te ... te faire visiter si tu veux ! Je connais les moindre recoins de cet endroit.

Il va au buffet pour trouver du chèvre/miel, ma main l'a visiblement attiré, puisqu'il revient avec plusieurs chèvre/miel. Il me confirme ce que je pense déjà : c'est bon !
Il  me demande ensuite si je sais danser.

- Oh non la danseuse c'est Cendrillon, mais avec Gus on... on se débrouille, on s'amuse.

D'ailleurs la musique se termine, pour enchainer sur une autre. Je me demande si Cendrillon ou le Prince Henri feront un discours dans la soirée. Je n'ai pas encore vu mon amie d'ailleurs. Elle doit préparer son entrée j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 19:42 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


- C’est bien, ça ! Je m’amuse aussi ! Est-ce Cendrillon qui a organisé ce bal ?

N’y aurait-il pas quelque chose qu’il aurait oublié, en allant vers le buffet ?… Ça lui revient : la souris lui a proposé de visiter le château, qu’il dit bien connaître.

- Ah oui, aussi, je veux bien visiter ce château avec vous. Je suis Pinocchio, et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 12:03 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

- Je crois que oui! ... Oui c'est elle !

J'hésite pendant un instant, comme une réminiscence de ce que je suis en réalité, mais c'est une fois encore bien vite oublié. C'est forcément elle qui a organisé ça puisque nous sommes dans son château et le prince bien que se laissant embarquer dans ces bals n'y participe pas autant, ce n'est pas son rôle. Enfin c'est ce que j'ai entendu, parce que les histoires de princes humains, ou humains tout court, c'est parfois un peu compliqué.

Il me vouvoie. Y a jamais personne qui vouvoie une souris; je l'apprécie déjà ce petit garçon en bois.

- Allons y!

Je file récupérer un dernier morceau de fromage et je prends la main du petit garçon pour le mener hors de cette salle. Nous arrivons dans le hall, avec les grands escaliers. Il me semble si grand. D'habitude je me poserais simplement quelques part sur la personne qui monte ou descend les marches, mais là ça ne fonctionne pas. Le garçon doit être trop petit, c'est surement ça.  Je n'insiste pas et commence à descendre pour aller vers les cuisines. D'habitude j'y vais à quatre pattes, mais pas aujourd'hui... Bof on va pas chercher à comprendre, moi ça m'arrange. Nous arrivons rapidement au sous-sol. Il y a pas mal de monde qui s'agite pour offrir le meilleur aux invités qui dansent au dessus de leur tête.

- Ca c'est... c'est les cuisines. Sert toi si tu veux, après je te montre la garde robe du prince. C'est très ... très confortable ses vêtements. Je te montrerais bien le raccourcis par les murs, mais t'es trop... trop grand.

Moi aussi cela va sans dire, mais je n'ai pas encore essayé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 17:12 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

J'arpente la salle de bal, tranquillement en silence avec un petit sourire en coin. Découvrant des passages secrets par ci et par la, des portes accessibles par diverses personnes et pas juste pour certaines personnes. Que c'est amusant, mon regard est ensuite porté au plafond avec ce lustre gigantesque que ce serait plaisant de s'y vautrer et observer de la haut les gens, mais je ne puis, de peur qu'il tombe. J'abaisse les yeux sur les gens virevoltant sur la piste de danse.  Je me laisse tenté par une danse ou deux avant de sortir de la piste me prendre quelque chose à boire, prenant place à l'une des tables non loin, je sirote tranquillement, mes yeux commencent lentement à se fermer de bien être. Que ses bon... Pour les rouvrir a la prochaine personne qui m'approche.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 23:48 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone


L’animal prend un dernier fromage. Il ne lui a pas donné son nom alors que la marionnette l’a interrogé dessus, mais dès qu’il lui prend la main, elle n’y pense déjà plus. Dans le hall, de grands escaliers se présentent à eux. Pendant qu’ils les descendent, Pinocchio regarde autour de lui, fasciné par ce qu’il découvre. La souris lui désigne les cuisines, vers lesquelles il jette un œil. Puis elle lui fait des propositions surprenantes.
- On en a… le droit ?
D’où lui vient cette question ? Pinocchio a pourtant envie d’accepter la proposition de son interlocuteur. Il ne s’en serait pas fait prier, en temps normal. Alors pourquoi se demande-t-il si c’est moral ? Si Jiminy était avec lui et contestait cette idée, il aurait compris ces interrogations soudaines. Mais ce n’est pas le cas, donc pourquoi se questionne-t-il à ce sujet ? On dirait qu’une autre conscience se manifeste et qu’il lui prête davantage l’oreille qu’au grillon*, pour une raison qui lui est encore inconnue.

*Jiminy Cricket est en fait un grillon. En anglais, « cricket » veut dire « grillon ». Un beau faux ami.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 01:08 ()



Let the Magic Shine ! – ft everyone

Tandis que nous descendons les marches, je réponds enfin à sa question sur mon prénom.

- Cendrillon nous a tous donné un prénom. Moi c'est Jak. Mon ami, c'est Gus... Gustave! On va peut-être le croiser aux cuisines justement. Il passe son temps à manger.

Comme si ce n'était pas mon cas à moi.
Nous arrivons enfin sur place et le garçon me demande si on peut, lorsque je l'invite à se servir.

- Oui, oui. De toute façon c'est prévu pour les invités. Tu fais partit des invités. Y en aura juste un peu moins une fois arrivée dans la salle de bal !

Nous avons beau faire bonne impression avec les vêtements que nous fait Cendrillon, mais je n'en reste pas moins une souris et si j'ai faim je mange. Je ne fais pas que ça bien sur, mais j'y passe une bonne partie de mes journées, en plus de dormir. Je peux aussi parcourir chaque recoin de ce château pour retrouver mon amie, maintenant princesse.

- Sers toi autant que tu veux et après je t'emmène dans les appartements, aux étages supérieurs.

L'état de semi conscience de Pinocchio passe inaperçue à mes yeux. Personnellement je n'y pense déjà plus, mais mon nouvel ami semble dans ses pensées.

- Tout... tout va bien ?



PS : la suite est dans les cuisines pour Amélie et Ava
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the Magic Shine !   Let the Magic Shine ! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Magic Shine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP :: Château de Cendrillon :: La salle de Bal-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM