Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de chasse aux poils ! [O.S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une envie de chasse aux poils ! [O.S.]   Une envie de chasse aux poils ! [O.S.] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 00:01 ()

Une envie de chasse aux poils !
Je me pose comme une bouse sur mon lit après un repérage. Je ne suis jamais très serein quand je poursuis un nid, mais là après plusieurs jours je dois fermer les yeux, ça devient vitale.

J'émerge lorsque quelque chose vient frôler ma main, plusieurs fois de suite. J'ouvre un œil, avant de le faire cligner plusieurs fois pour être sur de ce que je viens de voir. Ce maudit greffier roux, encore et toujours là. Il a pas encore comprit que j'étais chasseur lui visiblement. Je suis soudain tout à fait réveiller. Il me regarde avec attention, moi aussi. Notre peu jeu de regard dure plusieurs minutes. Je ne bouge pas, je calme ma respiration, je fais le mort ... Hormis que j'ai les yeux parfaitement ouvert. Il cesse de me regarder pour faire de nouveaux allers et retour autour de moi, sur MON lit. Je vais le tuer! Je crois que je commence à faire une allergie en plus.

Les minutes qui suivent me feraient presque penser à un cartoon si je me voyais de l'extérieur. Je sens qu'il est descendu du lit, je me redresse aussi délicatement que possible et croyez bien qu'avec mon entrainement c'est plutôt facile. Il est présentement fourré sur le fauteuil d’appoint présent dans la pièce, où j'ai mit quelques fringues. Je vois déjà ses poils se laisser tomber paresseusement sur mes fringues. Ça va être sympa à virer ses conneries. Je suis sur le point de lui sauter dessus, mais il a du m'entendre malgré tout car il a sauté du fauteuil en un rien de temps et se carapate déjà vers le salon/cuisine. Je mets quelques secondes à le revoir. Il est en haut d'une étagère. Je sais qu'un chat s'est agile, mais le moindre faux pas et il fou en l'air ma vaisselle et je sais pas pourquoi, je saurais pas l'expliquer, mais je crois qu'il le sait très bien et qu'il sait aussi que ça me ferait bien chier ( et oui je suis poli). A croire que c'est intelligent comme bestiole. En même temps ça se trouve c'est pas un vrai chat, comme son maître ? Non ok ça il aurait p'tet pas supporter aussi longtemps. Puis je crois que j'ai tout fait devant ce chat, je pense que si c'était un métamorphe il aurait prit la poudre d'escampette depuis longtemps.
Par contre je comprends pas pourquoi il squatte chez moi aussi souvent. A croire que son maitre lui a demandé de m'espionner. Ça serait un comble vous trouvez pas ? Ça serait plutôt à moi, le chasseur de l'espionner. Mais bon le blondinet m'a sauvé la mise, alors je m'abstiens.

Il reste en hauteur. il doit sentir que je veux le choper pour le renvoyer dehors, mais il ne me laisse pas approcher. Il fait le malin là, mais je vais me le faire, foi de chasseur. Un simple chat ne m'aura pas si aisément.
Je mets encore plusieurs minutes à l'observer pour essayer d'analyser son comportement, savoir où il va se rendre et ça finit par payer.
Il saute une fois de plus et je le chope au vol. J'étais plutôt bon au basket dans ma jeunesse ! C'est un combat infernale qui s'ensuit. Des coups de griffes envoyées de ci de là, moi je le tiens fermement, amis du coup mes deux mains prises m'empêchent de me protéger de ses agressions griffues. Je vais lui faire bouffer ses griffes et ses poils, moi, il va voir ! Enfin ça c'est ce que je me dis jusqu'à ce qu'il finisse par réussir à se faire la malle. A force de se contorsionner comme un beau diable, avec moi qui le tiens toujours, allongé sur le sol, parce qu'il a réussi à me faire tomber à force; il finit par m'échapper des mains.Pendant un instant j'ai cru que c'était un être d'eau, pour avoir glisser de mes doigts aussi facilement. il est sur le rebord de la fenêtre en un bond, alors que moi je le regarde, toujours allongé, la tête en arrière, pour avoir juste le temps de le voir faire un dernier bond vers l'extérieur, l'air tout fier de lui.

Il a peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre! J'aurais ma revanche s'il revient dans le coin. Maudit greffier !


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de chasse aux poils ! [O.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM