Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Howard - Go through the Hell Way

Aller en bas 
AuteurMessage
John Howard

avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/09/2018

MessageSujet: John Howard - Go through the Hell Way   Lun 10 Sep - 15:04

John Howard
ft. Tom Hanks

Âge : 57ans
Date de naissance : 1961
Nationalité : Américain
Etat civil : divorcé
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : Historien / Prof d'histoire / Cryptozoologue
Race : Humain
Caractère

• Curieux : Ouvert à tout, aussi bien à l'existence du monstre du Lock Ness qu'à l'histoire de l'arche de Noé.
• Obstiné : Quand il trouve une piste, il faut qu'il la gratte, ne l'abandonnant que quand il arrive enfin au bout.
• Tolérant : Loup-garous, vampires, harpies, que-sais-je? Il considère que si l'homme intelligent tente de repousser les limites du racisme entre religions, ce n'est pas pour en créer d'autres en "races" si proches des hommes, et qui le furent même un jour pour certaines.
• Digne de confiance : Ce qu'on lui dit ne quitte jamais la pièce où c'est dit. Quand à ses notes sur chaque race vivante qu'il a pu identifier, elles sont aussi codées que les écrits de n'importe quel chercheur avisé. Lui seul est capable de les déchiffrer. Ce que cela lui apporte s'il ne le partage pas? Une meilleure compréhension du monde et l'espoir qu'un jour, on saura franchir le pas d'une alliance durable entre espèces. Et si les vampires se nourrissent de sang humain? Il y a bien assez de meurtriers chez les humains pour ne pas accuser les autres de réduire leur nombre.
• Éloquent : Il a une facilité d'élocution qui lui permet sans souci d'exposer ses théories et autres découvertes même devant le plus sceptique des publics. Nous parlions à l'instant de discrétion? Les Cryptozoologues sont plus nombreux que vous le pensez, et leurs conseils sont l'occasion de nouvelles découvertes et d'échanges de connaissances sur un monde inconnu de la plupart des hommes.
• Bordélique : C'est plus fort que lui, il en met par-tout. Il se force à cantonner ses cahiers dans une seule et unique pièce de sa maison, mais non, on en retrouve quand même de la cave au grenier. En revanche, il sait exactement où il a laissé ses dernières pages sur les sirènes complétées sur le coin du bar et laissées entre deux coussins du canapé la semaine dernière quand l'ex-belle-mère est venue à l'improviste apporter une tarte aux fraises à son ex-gendre... c'est presque dommage qu'il y soit allergique, aux fraises...  

Race

Humain, avec ses forces et ses faiblesses. Pas grand chose d'extraordinaire de plus à en dire.

Histoire

• Né à Philadelphie en 1961. Il a une sœur et deux demi-frères.
• A 10ans, lors d'un voyage scolaire à New York, il a croisé un loup à Central Park un soir de pleine lune (ce qu'il faisait dehors à cette heure? Ça s'appelle "sortir sans permission"). L'animal s'est arrêté à coté de lui et leurs regards se sont croisés un moment. Une rencontre brève et innocente mais qui restera gravée dans sa mémoire.
• Après avoir vu le Loup-Garou de Londres au cinéma, en 1981, il se dit que l'imagination des producteurs vient bien de quelque part. A coté de ses études d'histoire, il se passionne pour les légendes du monde entier, découvrant chaque jour des écrits sur de nouvelles créatures et apprenant à démêler le vrai du faux à l'intérieur.
• Il se marie une première fois en 1985, à l'âge de 24ans. Mariage qui ne résistera pas à la traversée de l'Atlantique de son épouse, décidée à devenir journaliste.
• Il termine ses études en 1990, devenant professeur d'histoire à Oxford, en Angleterre, tout en consacrant son temps libre à sa passion.
• Il rencontre son premier vampire dans ces eaux-là. Un étudiant de cours du soir tentant de vivre en passant outre son immortalité, qui manque le tuer dans son affolement lorsqu'il lui fait comprendre de façon peu subtile qu'il sait ce qu'il est.
• Il rencontre sa seconde épouse en 1993. Sa fille nait en 1994 et son fils en 1997. Aujourd'hui, il est en guerre avec le second et aimerait voir plus souvent la première. Il divorcera en 2004.
• De retour aux USA, il s'installe à Salem en 2005, puis à Sleepy Hollow en 2011
• Son troisième mariage, prononcé en 2012, a également fini sur un divorce en 2016, la jolie bibliothécaire se lassant assez rapidement de passer après ses projets "professionnels".
• Il est installé à Chicago depuis fin 2016, complétant sa banque de données sur les "créatures fantastiques" tout en jouant les profs d'histoires vacataires au lycée. Tel le Docteur, il semble toujours prêt à trouver une explication irrationnelle à chaque évènement historique... avant, l'attention de la classe captée, de balayer sa "folle théorie" et donner la version historique de l'histoire. A vous de voir quelle version vous parait la plus crédible.

A votre propos

Pseudonyme : NathanAbraxas
Âge : 24
Fréquence de connexion : trop souvent
Que pensez-vous du forum? : la-men-ta-ble xD
Comment êtes vous arrivé ici? : fonda


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray

avatar

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: John Howard - Go through the Hell Way   Lun 10 Sep - 23:00

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Sois de nouveau la bienvenue sur ton propre fofo ;) Lizzie attend son papa d'amourrr :)

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Howard - Go through the Hell Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» John Linehan remplace Marques Green
» John who ?
» Le swing de John Daly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: