Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A journey to hell - Mina & Ryan

AuteurMessage
Mina Murray

MessageSujet: A journey to hell - Mina & Ryan   Jeu 13 Sep - 19:57

A journey to hell
Une journée qui commence à peine dont je sentais la magie de Moïra s'agrandir en moi. C'est comme si j'allais être submergé dans les ténèbres abyssales et que je serais moi-même une ombre du passé.

Je me tords de douleur sous cette force magique noire et démoniaque. Elle me torture l'esprit depuis des années pour assouvir sa soif de sang et de pouvoir. La seule solution que j'ai trouvée pour calmer cette soif de pouvoir, c'est de lui donner ce qu'elle voulait : des âmes. C'est à contre cœur que je fais ça malheureusement, mais si je veux survivre à ça, je n'ai pas le choix. Mais il y a un mal pour un bien. Généralement, les âmes qu'elle choisit sont principalement des hommes qui ont le goût du péché. Surtout ceux qui représentent la Luxure. Donc j'use de mes charmes pour trouver des hommes qui trompent leurs épouses avec d'autres hommes. Et oui, certains hommes se marient, mais n'assument pas leurs côtés homosexuels. Et tout ça pour quoi ? Pour ne pas faire honte à leur famille.

Cependant, j'étais inscrit sur une application de rencontre homosexuel et bisexuel, donc je pouvais voir des hommes aux alentours. Pour ce qui est de mon plaisir Moïra ne les touche pas, mais pour le sien, je choisis des hommes spécifiques, comme des bis mariés, mais sans enfants. Il est hors de question qu'un enfant perd un de ses parents pour les besoins d'une vieille sorcière de trois siècles.

Arrivant à la fin de la soirée, j'avais réservé une chambre d'hôte. Le même endroit où je vais quand il s'agit des besoins de Moïra. Heureusement, cela n'arrive pas tout les jours. Je pense que je vais à cette maison d'hôte tout les deux mois, vu qu'elle bouffe déjà en faible quantité, mon énergie en plus de certains esprits qui était malveillant au cimetière, cela espace les meurtres commis par cette sorcière du mal.

C'est alors que je ne tombe sur la même voix que d'habitude au téléphone. Je suis tombé sur l'épouse du propriétaire, Mina.

-Bonjour Madame, ce serait pour faire une réservation s'il vous plaît, au nom de Sébastian Jefferson.

Je ne pouvais pas donner mon véritable nom avec ce qui se passera, je prends les devants et surtout discrétion assurée.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

MessageSujet: Re: A journey to hell - Mina & Ryan   Jeu 13 Sep - 19:57

A journey to hell
J'étais arrivée à Chicago voilà plusieurs semaines. J'avais retrouvé Dmitri. Nous avions prit notre temps mais finalement, aujourd'hui, je passais plus de temps chez lui que dans le reste de la ville. J'aimais être dans ses bras, ses yeux posés sur moi me réchauffer le cœur et l'âme. Nous étions allé nous restaurer, puis nous avions passé la journée enfermés dans la chambre d'hôte puisque Dmitri ne pouvait sortir en plein jour à cause du soleil. Depuis que j'étais rentrée, j'utilisais peu mon collier de jour, je préférais vivre comme Dmitri. Il me laissait l'aider pour la chambre d'hôte, il avait confiance en moi. Lorsqu'il put enfin s'éclipser dans la soirée, il me laissait les rennes un moment. Comme je l'ai dit plus haut, nous ne tenions pas à être constamment ensemble, respirer pour mieux se retrouver.

J'avais quelques clients, il restait deux chambres je crois. Une jeune femme arriva aux bras d'un homme visiblement soûle. L'homme sort une liasse de billet. Au vu de la tenue de la dame, j'en conclue assez rapidement de se qui attend ces deux là. ils se sont vraiment cru dans un hôtel de passe, sérieusement. Pourtant au vu des billets, je me suis dit que Dmitri ne dirait pas non, alors je ferme les yeux.
Peu de temps après, je reçois un appel. J'étais dans la bibliothèque lorsque je l'entends. En un rien de temps me voilà devant le téléphone. je décroche et la voix d'un homme résonne.

- Oui bien sur monsieur Jefferson. Quand souhaitez vous être parmi nous?
Je m’assois sur la chaise derrière le comptoir, prends un stylo pour noter et l'agenda pour vérifier ses dates.

avengedinchains

Dernière édition par Mina Murray le Jeu 13 Sep - 23:31, édité 1 fois
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: A journey to hell - Mina & Ryan   Jeu 13 Sep - 22:49

A journey to hell
Je rentre d'une après-midi passée aux urgences, remarquant Mina au téléphone et me contentant de la saluer d'un signe de tête, cherchant à ne pas déranger son coup de fil. J'en ai moi-même un à passer, de coup de fil, même si je commence à me demander pourquoi j'essaye encore, depuis le temps que dure la virée de ma fiancée. Si encore on s'était frités, je pourrais le comprendre, mais là, le seul truc que je vois, c'est la présence de Mina dans les parages, et honnêtement je trouve ça d'une connerie monstre. Dim a raison, même s'il est loin d'être objectif à ce sujet, c'est qu'elle est parfaitement agréable à vivre, Mina. En revanche, j'ai pas besoin d'objectivité pour dire que Anya est une tête de mule. Fin elle a de qui tenir, Dim est pas mal dans le genre non plus. Bon, le coup de fil... qui tombe une fois de plus sur le répondeur.

"Anya, c'est encore Ryan, et j'suis toujours aussi inquiet pour toi, alors s'il te plait, rappelle moi."

Je coupe le téléphone avant de l'envoyer voler sur le matelas, l'écran s'allumant sous le choc sur la photo d'Anya que je fixe du regard jusqu'à ce que le rétro-éclairage ne disparaisse, l'obscurcissant de nouveau. Bon, une douche et des fringues propres. Dix minutes plus tard, propre et sec, je récupère mon portable pour retenter d'appeler ma rouquine préférée, profitant de ne plus entendre la voix de Mina au rez-de-chaussée pour prendre l'escalier pendant mon appel.

"C'est encore moi. Rappelle-moi s'il te plait, j'ai à te parler... Je t'aime Anya, et j'me fais un sang d'encre, alors s'il te plait, penses à moi."

Je raccroche à deux marches du bas de l'escalier, relevant le regard pour tomber nez à nez avec Mina, dont j'avais un peu oublié la présence, préoccupé par Anya. Je me rapproche d'elle, posant mon portable sur le bar avant de m'y installer, soupirant par la même occasion.

"Si t'as un truc fort à me filer. J'ai besoin de dormir un peu cette nuit, même si ça doit être qu'une belle gueule de bois."

Je croise les bras sur le bois du meuble avant de poser la tête dessus, observant le tableau à clefs presque vide.

"Sinon, y a tant de monde que ça ce soir? Un coup de main?"

avengedinchains

Mina Murray

MessageSujet: Re: A journey to hell - Mina & Ryan   Ven 14 Sep - 8:46

A journey to hell
Alors que je suis au téléphone, j'entends Ryan monter et descendre les escaliers à quelques reprises. Lui aussi est au téléphone, j'ai une super ouïe n'oubliez pas. Je comprends qu'il parle à Anastasia, mais l'homme se remet à me parler au bout du fil et je me concentre sur lui, plutôt que sur une discussion qui ne me concerne pas. Cette jeune femme est attendu comme le messie aussi bien par son chéri que par son oncle, même si ce dernier ne l'admet pas ouvertement.

- D'ici 30 minutes si c'est envisageable pour vous! J'ai eu un soucis dans mon appartement et je ne peux même plus y dormir malheureusement!

- Oui, oui pas de soucis! Il nous reste de la place. Je vous attends! Vous avez l'adresse ?

Je regarde vers le tableau où se trouve les clés pour lui dire que nous avons encore une place de libre, voir deux. Il me réponds par l'affirmative pour l'adresse et nous finissons par raccrocher. Je pose le combiné, lorsque Ryan arrive près de moi. Il s’assoie et me demande un truc fort. Ola lui ça va pas aujourd'hui! Sa chérie lui manque ou une dure journée au boulot, à voir, mais je penche pour la première option. Il se pose sur le bar et je lui offre une vodka. Oui c'est de part chez nous, mais au moins c'est efficace, dans deux/trois verres il n'y pensera plus à son problème, quel qu'il soit. Je m'assoie face à lui et me sers un verre également. Je peux travailler en ayant bu un peu, c'est pas comme si cela nous faisait effet à nous vampire.

- Oui y a pas mal de monde! Et bien écoute oui je suis preneuse!

Pas que j'en ai réellement besoin, mais si il peut se changer les idées et puis nous nous tiendront ainsi compagnie.

- Là ils sont entrain de manger, donc faudra débarrasser et faire la vaisselle et tout après. Et là tout de suite jue vais aller voir si la chambre 5 et bel et bien en état. On va accueillir un nouveau pensionnaire. Je suis là dans deux minutes, je te laisse gérer si l'un d'eux à besoin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je suis montée et redescendue en moins de temps qu'il n'en fuat pour le dire. J'ai vidé une poubelle et passé un coup de chiffon dans la salle de bain avant de retourner voir Ryan, la chambre étant nickel.

-On a vu pire comme travail. D'ailleurs toi, ça a été ta journée?

avengedinchains
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: A journey to hell - Mina & Ryan   Ven 14 Sep - 19:34

A journey to hell
Je prend le verre que me sert Mina, reconnaissant aussitôt l'odeur familière de la vodka, le cognant avec le sien avant de le porter à mes lèvres. Ses paroles me tirent un sourire amusé. Dim n'avale quasi jamais rien d'autre que du sang - quoique je connaisse son faible pour le chocolat noir -, mais comme cuisinier, il se défend. C'est basique, mais c'est généralement mangeable. Pour ma part, j'ai découvert la joie des plats cuisinés. Le genre de truc à réchauffer deux minutes au micro-ondes.

"Ok, laisse-moi finir ce verre et j'te fais ça, ça va m'occuper deux minutes."

Ou un peu plus, parce que passer douze ans avec des vampires, ça ne vous donne aucun pouvoir de vampire. Même si j'ai appris de leur discrétion, ou à prêter attention à des détails qui passeraient inaperçus pour la plupart des hommes. Par contre pour elle, deux minutes paraissent trop longues, parce que je compte mentalement une minute et vingt-deux secondes avant qu'elle ne revienne en bas de l'escalier.

"Le boulot ça a été. Enfin, l'habituel quoi. Pénurie de paracétamol, épidémie de gastro-entérites... en rajoutant les bobos du quotidien... et si tiens, on a eu un type qui s'est fait bouffer le mollet par son molosse... à mon avis, il est encore au bloc à cette heure... Sinon, tu sais que ça fait bizarre de voir Dim comme ça avec toi? C'est génial, mais c'est bizarre. Genre ça fait trois ans qu'on tente de le lui faire faire le coup des numéros de chambre...mais parait que "en haut de l'escalier à droite troisième porte sur la gauche du second couloir" c'est plus simple qu'un numéro. Et toi t'arrive, et j'sais pas, tes arguments sont les plus convaincants."

Je replonge le nez dans mon verre, me disant que j'aimerai assez que ça redevienne aussi simple entre Anya et moi. Franchement.

avengedinchains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A journey to hell - Mina & Ryan   

A journey to hell - Mina & Ryan
Page 1 sur 1