Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi me sembles-tu si familière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Evenson

avatar

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Jeu 13 Sep - 21:33

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Plusieurs heures déjà que la faim me tenaille et que je fais les cent pas dans mon appartement en insultant ce maudit soleil cause de ma disette. J'ai réussi à conserver juste assez de sang froid pour caser Tomas chez un de ses copains et prévenir Lyra d'une mauvaise grippe, certainement contagieuse, donc, permission de rentrer tard pour une fois avant que mon instinct prédateur ne s'éveille pour de bon, uniquement réfréné par l'instinct de survie qui me commandait d'attendre que l'ennemi soleil soit parti avant de sortir chasser. Les heures qui ont suivi ont été longues, croyez moi, et après avoir tourné en rond comme un lion en cage et en être arrivé à me mordre le poignet pour tenter de calmer la douleur dans mes crocs à vif, j'ai accueilli le crépuscule comme une bénédiction. J'étais d'ailleurs sorti de chez moi avant d'y avoir pensé, mes sens à l'affut de la première victime potentielle que je puisse trouver. Homme, femme, enfant, quand je me laisse affamer de la sorte, je ne fais pas le difficile.
D'ordinaire, je suis plus prudent, n'attendant pas un tel extrême pour me nourrir, mais la chasse programmée hier a tourné court quand Lyra m'a forcé à passer la nuit à regarder le maximum d'épisodes de Game of Thrones que possible. Excellente idée pour un vampire crevant déjà la dalle. Elle a une chance formidable que je l'aime trop pour la bouffer, la frangine. Quoique tout de suite maintenant? Vaut mieux pas que je la croise, à mon avis. C'est d'ailleurs ce qu'à du se dire ce mec que je saigne à présent à blanc, une seconde avant que mes crocs ne se referment sur sa gorge. Qu'il n'aurait pas du me croiser.
La chaleur du sang coulant dans ma gorge est al seule chose qui sache me permettre de me contrôler, et je prend grand soin de ne pas gâcher la nourriture, offrant à l'homme une mort aussi douce et rapide que possible malgré mon habitude à jouer avec la nourriture. Ce soir j'ai soif, pas envie de jouer, et c'est un de mes instincts les plus primaires qui m'a fait opter pour la première victime venue.

Maintenant que je suis en partie repu et totalement maitre de moi-même? Il est temps de jouer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray

avatar

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Jeu 13 Sep - 21:34

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


J'ai retrouvé mon mari, mais nous avons décidé de prendre notre temps cette fois de ne pas nous précipité, surtout que je n'ai toujours pas rencontré sa nièce, qui aux dernières nouvelles ne me porte pas dans son cœur. Nous décidons donc d'aller chasser chacun de notre côté.
Je suis sur la piste d'un homme d'une trentaine d'année. Je l'ai vu sortir d'un bar du quartier. Je n'ai qu'une envie lui sauter à la jugulaire, mais je me retiens un instant le temps de trouver un endroit pus calme, plus discret pour ne pas me faire repérer. Je n'arrête pas de le dire à Dmitri, c'est pas pour le faire moi. Finalement, je finis par l'attraper par le bras, il ne me voit pas, aucun intérêt, je me fiche de voir son regard, au contraire c'est assez déstabilisant je trouve. Je mords. Son sang coule dans ma gorge. Cela fait un bien fou! Durant un instant je ne touche plus terre. Je me sens comme transporté par ce délice.

Puis, une odeur parvient jusqu'à mes narines. Une odeur que je ne pourrais jamais oublier, celle de mon maître, mon sauveur, mon père. C'est impossible je le sais bien, il a été tué par les humains il y a près de cent ans. Mais pourtant j'en suis sûre, mon odorat ne saurait me trahir.
Je lâche ma prise qui tombe raide morte au sol. Je me tourne vers lui.

- Vladimir, mon maî...

J'en ai des larmes aux yeux. Des larmes c'est un bien grand mot! Il y a fort longtemps que je n'ai pleuré, excepté peut-être des larmes de sang. Pourtant lorsque je le vois devant moi, il ne s'agit nullement de lui. Mais d'un autre vampire quelconque. Pourquoi alors ai-je sentis cette odeur? Peut-être au fond de moi en avais-je envie! Je m'approche de lui, je veux comprendre! Que se passe-t-il? Je sens bien une autre odeur, même celle de mon maître persiste, pourquoi? Si il avait été transformé par mon maître je l'e connaitrais! Hors cet homme m'est totalement inconnu!
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 13 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Evenson

avatar

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Jeu 13 Sep - 21:34

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


L'odeur du sang me perturbe alors que je passe à proximité d'une ruelle, et j'en perd la trace de celle dont je pensais faire ma proie ce soir. Je n'ai jamais dit être un chasseur expérimenté, même si je prend plaisir à jouer avec la nourriture, seul luxe que j'autorise à mon coté vampire. Le reste de l'année, je suis bien trop humain pour plaire à ceux de ma race, même si en vérité, chercher à leur plaire est bien le dernier de mes soucis. Loin d'être partisan du communautarisme, je suis très bien avec Lyra et Tom, même si leur vitalité est parfois le pire des fléaux pour moi, surtout quand j'ai faim.
Bref, je laisse mon odorat trouver l'origine de cette délicieuse odeur, me demandant tout de même si je vais tomber sur une idiote en talons hauts qui s 'est égratigné la main sur une rampe d'escalier ou sur un macchabée pour lequel je vais être bon à appeler les flics. Le bruit d'agitation me fait me rapprocher davantage, tous mes sens en alerte, jusqu'à tomber sur une scène qui peut paraitre étrange quand on en a pas l'habitude. Et étant généralement acteur et non spectateur, je dirai donc que c'est étrange. Du détail? Ah oui pardon. Un type en train de se faire saigner par une vampire.
Peu intéressant, et je commence à faire demi-tour, ne voulant pas passer pour de la concurrence, quand j'entends le bruit d'un corps chutant à terre puis la femme parler avec une étrange émotion dans la voix. Vladimir, nan, ça me dit rien. Enfin, je me retourne tout de même vers elle, c'est la moindre des choses, avant de fourrer mes mains dans mes poches.

"Pardon, pas voulu déranger. L'odeur m'a attiré."

Je tourne le regard vers l'artère principale, espérant lui signifier que si elle veut que je mette les voiles, je mettrais les voiles, et nulle n'est besoin de s'énerver pour ça. D'une, je ne suis pas plus bagarreur que ça. De deux, je ne suis pas idiot, et tous mes sens me disent qu'elle est bien plus âgée et forte que moi. Je n'ai pas besoin d'une démonstration.
Et pourtant je reste là, une part de moi refusant de m'écarter, comme l'odeur du sang s'estompant pour être remplacée par celle de la mort, si caractéristique et si futile à nos yeux. Parce qu'il y a une autre odeur qui prend le dessus. Une que je suis incapable de décrire, ou même d'expliquer ce qu'elle peut-être, mais qui doit être le tout premier souvenir que j'ai de mon existence d'outre-tombe. Pas exacte, mais j'en sens des nuances.

"C'est vous qui m'avez fait ça, non? Pourquoi? Quel était l'intérêt de me faire souffrir cette torture et m'abandonner à mon sort?"

Je suis calme. Un calme un peu froid, mais calme tout de même. Pourquoi? Déjà, parce que j'ignore si mon flair ne m'a pas trompé. Ensuite, si elle ne va pas tout simplement me mettre en pièces pour lui avoir adressé la parole. Enfin, parce que j'ai eu 30ans et bien d'autres galères dans ma vie pour mettre de coté celui ou celle qui m'a fait subir cet enfer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray

avatar

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Jeu 13 Sep - 21:35

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Du sang me coule des lèvres, cela m'a fait un bien fou. Des larmes m'échappent lorsque je crois reconnaître l'odeur de mon maître derrière moi, mais il n'en ai rien. Il est entrain de faire demi-tour, il ne tient pas à s'incruster durant mon dîner, mais lorsque je l'interpelle en lui donnant le prénom d'un autre il s'arrête, se tourne vers moi et après un instant de silence me demande si ce n'est pas moi qui l'ai transformé. Holà! Beaucoup trop de question et je n'ai pas une seule réponse à lui apporter, on va rire! Il dit ça d'un ton détaché, un peu trop, ça n'annonce généralement rien de bon, alors j'essaie d'y aller avec des pincettes et je prends le ton le plus neutre possible.
- Ecoutez... j'ignore complètement de quoi vous parler, je ne vous ai rien fait du tout!

J'évite de rajouter le "que je sache", pour ne pas envenimer la situation. Après tout, parmi tous les hommes que j'ai tué pour me nourrir, je ne me souviens pas de leur visage, mais par contre je suis sur qu'ils sont bels et bien morts, je l'ai boit toujours jusqu'à la dernière goutte, j'ai jamais fait d'exception, je sais bien ce que ça donne sinon : 200 ans que je me coltine Dmitri (c'est affectueux sortant de ma bouche^^)

- Je n'ai transformé qu'une personne au cours de ma vie et je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de vous. Pourtant votre odeur met familière! Vous me faites pensez à quelqu'un, mais c'est impossible. Il n'est plus des nôtres depuis si longtemps. Je dois faire erreur! Pourquoi avoir cru que je vous avais transformé?

Cet odeur je la sentais sur mes frères et sœur vampires à l'époque où je vivais en Transylvanie. Vladimir a transformé de nombreux humains pour son service personnel, mais surtout pour ne plus être le seul "monstre". Mais je les connaissais tous de près ou de loin. Ils avaient tous vécu avec lui dans son château. Mais visiblement il ne savait pas qui l'avait transformé, ce n'était pas le genre de Vlad'. C'était à n'y plus rien comprendre!
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Jeu 13 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Evenson

avatar

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Jeu 13 Sep - 21:35

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


J'ai envie de la croire. Même si mon instinct me souffle qu'elle me trompe, ma raison est capable d'observer son expression, et le fait qu'elle ne semble pas du tout savoir de quoi je parle. Et pourtant, c'est comme si nous étions liés, d'une façon ou d'une autre. Je penche légèrement la tête de coté, tâchant de l'observer sous un angle nouveau, un angle qui m'éclairerait sur la raison qui me fait penser avec certitude que je la connais.

"Je l'ignore. J'ai l'impression de vous connaitre. Comme si nous étions de la même famille."

Je balaye l'air devant moi d'une main négligente, décidant de jeter cette idée aux oubliettes. Ça ne tient pas debout, de toute façon, et pour cause.

"Ce qui est impossible si vous n'êtes pas ma créatrice. Laissez tomber."

Cela ne fait que confirmer ce que je savais déjà. En tant que vampire, j'ai encore bien des choses à apprendre, et ce n'est pas en m'éloignant des miens comme je le fais que je vais en apprendre quelque chose. D'un autre coté, il parait que j'ai l'éternité devant moi pour ça, alors je ne suis pas à un siècle près. Un truc pourtant, qui me fait me retourner vers elle, levant un doigt devant mon visage comme si cela pouvait arrêter le temps le temps que j'y réfléchisse davantage.

"Pourquoi... pourquoi m'avoir appelé Vladimir?"
AVENGEDINCHAINS

_________________

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Murray

avatar

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Ven 14 Sep - 7:11

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je ne bougeais pas d'un millimètre. Il pense me connaître... de la même famille?? Improbable. Sans cette odeur je ne me serais pas retourné vers lui et je sais reconnaître les membres de ma famille quand même. Cette odeur si particulière je pouvais la ressentir sur mes frères et sœurs mais ils sont tous morts avec notre "père" n'est-ce pas? Il me dit de laisse tomber et il se tourne près à partir. Ma main droite va vers lui comme pour le retenir, mais il est trop loin pour ça. Finalement il se tourne de nouveau vers moi, me demandant pourquoi je l'ai appelé Vladimir. Commet répondre à cette question?

- Vladimir était mon créateur et j'ai cru reconnaître son odeur sur vous, mais je me suis visiblement trompé. J'ai connu tous ses infants et vous n'en faisiez pas partie.

Vivre sous le même toit que toutes ces personnes aide à affirmer ce genre de chose, mais je me trompais lourdement.

- Mais je ne m'explique pas cette odeur... C'est impensable! Qui vous a transformé?

J'avais été légèrement agressive dans ces dernières paroles, sans le vouloir. Je souhaitais des réponses. Mes émotions faisaient des montagnes russes en moi à la simple pensées que cet homme puisse être un infant de Vladimir et que par conséquent il ne soit pas mort comme je l'avais cru pendant si longtemps, ou du moins pas mort à l'époque où je l'ai cru, mais plus tard. J'ignorais absolument qu'il était à ma recherche depuis quelques années maintenant. Et puis de toute façon il n'abandonnait pas les gens qu'il transformait, il n'a jamais agit comme ça...
Ma dernière question était inutile puisque lui même chercher à savoir qui l'avait transformé, mais c'était plus fort que moi.

- Pourquoi aurait-il fait ça ?

J'avais parlé pour moi-même, mais n'avait-il pas une ouïe sur-développée. Ma raison me disait qu'il ne pouvait pas s'agir de Vladimir mais mon cœur voulait que j'ai tord. J'aurais tant aimé le revoir. Je m'en voulais de l'avoir abandonné, d'être partie comme une voleuse alors qu'il avait besoin de moi. A croire que c'était une maladie chez moi de fuir...

- Si il s'agit vraiment de Vlad, peut-être vous a t-il transformé, mais mourant il n'aurait pu s'occuper de vous. Oui c'est ça, c'est le seule explication possible. Ce qui explique aussi votre odeur et que vous ayez cru reconnaitre celle de votre créateur sur moi!

Je parlais encore toute seule, un peu folle? Probablement. Je mettais mise à faire les cent pas, sans même m'en rendre compte. Je cherchais des réponses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Evenson

avatar

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   Ven 14 Sep - 17:38

Silas & Mina

Pourquoi me sembles-tu si familier(e)?


Je tourne le regard, observant le reflet de la lune dans une flaque d'eau à mes pieds tout en écoutant ses paroles.

"Votre créateur s'occupait de ses transformés? Alors je peux vous confirmer qu'il n'est pas le mien. J'ai du me débrouiller seul pour comprendre ce que j'étais devenu."

Et c'est encore loin d'être brillant au jour d'aujourd'hui. Disons que j'ai les bases. Mais loin d'être attiré par ceux de ma race, je ne me suis jamais vraiment cherché de mentor qui pourrait m'en apprendre davantage. Et à dire vrai, ça me va bien. Si je fréquente les surnaturels dans le cadre de mon travail, j'aime à rentrer chez moi le soir et pouvoir passer du temps en famille avec ma sœur et mon neveu comme si ces histoires de vampire n'avaient jamais existé.

"J'ignore qui m'a transformé. Je me suis réveillé au matin avec une soif que l'eau n'a jamais su calmer, j'imagine que tu connais la suite. Les morts, le sang, et tout le blabla."

Je relève le regard vers elle quand elle se demande pourquoi son créateur aurait fait cela. Si je le savais moi hein. Tout ce que je sais, c'est que je n'avais rien demandé à celui ou celle qui m'a fait ça.

"Ça, ou bien il vous a trouvé plus attirante que moi. Je crois que je ferai tâche dans un harem... Pourquoi votre meilleure hypothèse est qu'il soit mort?"

Je met peut-être les deux pieds dans le plat, mais j'y connais rien à ses histoires de famille moi. Et même si son hypothèse est vraie, ma vision des choses ne change pas. Ma famille c'est Tom et Adé, ainsi que Gwen, si on ne me l'avait pas reprise si tôt.

AVENGEDINCHAINS

_________________

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi me sembles-tu si familière?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me sembles-tu si familière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui censure ??? et pourquoi???
» Cuillère : Pourquoi mes brochets et mes sandres se décrochent ?
» 9b et pourquoi pas 10a ??
» Pourquoi dis t-on un SARISTE ?
» Assister un vélomobile, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Autres lieux-
Sauter vers: