-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Persakis - ft Max Carver - frère aîné

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Alexander Persakis - ft Max Carver - frère aîné   Alexander Persakis - ft Max Carver - frère aîné Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 22:37 ()

Alexander Persakis
ft. Max Carver

Âge : 28 ans
Date de naissance : en 1994 ou fin 1993
Nationalité : États-unien
Etat civil : libre
Sexualité : libre aussi
Profession / études : libre aussi, de préférence un métier lui permettant de facilement changer de lieu de travail
Race : hybride triton-sorcier
Caractère

Globalement, c’est un homme prudent dans la vie. Il peut même être méfiant envers une personne, surtout si elle s’est déjà prise à lui ou à l’un des siens. Encore plus s’il sait avoir affaire à un chasseur.
Il peut aussi être protecteur envers ceux qu’il aime, notamment sa petite sœur. En ce moment, il essaie de moins l’être, pour ne pas l’étouffer, et aussi parce qu’elle est adulte et peut souvent se débrouiller seule. Le fait qu’il ne vivait pas à Chicago contrairement à elle l’y aidait, jusqu'à récemment. Néanmoins, ce n’est pas facile de ne pas s’inquiéter quand on connaît la tendance d’Amélie à se mettre en danger pour assouvir sa curiosité. D’ailleurs, il est l’une des premières personnes à lui reprocher sa témérité ou à désapprouver une idée qu’il trouve inconsidérée ou dangereuse.
Mais sans être aussi téméraire qu’Amélie, il est tout aussi curieux que sa sœur. Comme elle, sa curiosité peut l’emmener à prendre des décisions que d’autres trouveraient inconsidérées, même en étant plus prudent que sa cadette. Et si ça lui arrive, il peut être cachottier à ce sujet.
S’il est célibataire, il peut être charmeur, même si ce n’est pas obligé. En revanche, s’il ne l’est pas, il est fidèle à l’être aimé.
Le reste est libre. Je préférerais qu’il soit globalement sympathique, parce qu'il a globalement une bonne relation avec Amélie. Mais ce dernier point reste négociable.

Histoire

- Ses parents  sont des médecins venus de Grèce. D’ailleurs, lui et sa sœur savent parler le grec.
- Son père est un sorcier, sa mère une sirène. Son côté triton lui permet de respirer et parler sous l’eau. Aussi, il a hérité de sa mère une queue mais pas de chant envoûtant, tout l’inverse de sa petite sœur. Comme Amélie, il est un sorcier. Je vous laisse le champ libre sur ce qu'il peut faire en tant que sorcier.
- Ses parents se sont rencontrés en Grèce, où ils faisaient les mêmes études supérieures. En se fréquentant, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, leurs parents n’ont pas approuvé leur couple, parce qu’ils voulaient préserver la pureté de leur sang. Du côté sorcier, on accusait la sirène d’avoir envoûté le sorcier, ce qui est faux. Les grands-parents avaient essayé de séparer leurs enfants, mais ces derniers ont fui jusqu’aux Etats-Unis. Depuis, ils ont coupé les ponts.
- Comme Amélie, Alexander est né et a vécu son enfance à Los Angeles. C’est lui qui a découvert qu’Amélie a le don de la télépathie. Lors de leur enfance, il a voulu lui faire deviner les nombres auxquels il pense. A chaque fois, Amélie répondait juste. Au début, il pensait qu’elle avait juste de la chance, mais plus le jeu avançait, plus il a compris que ce n’est pas une coïncidence.
- Alexander vivait et travaillait ailleurs qu'à Chicago. La nature de son travail est libre, même si je préférerais un travail lui permettant de facilement changer de lieu, comme ça il n'aurait pas de difficultés à emménager à Chicago plus tard.
- A un moment Amélie lui propose d'aller en Grèce rencontrer leurs grands-parents, ce qu'ils acceptent. Ils prennent congé pour le faire, en plus de faire les touristes dans ce pays.
- Ils retournent ensuite à Chicago. Alexander doit loger 1 ou 2 jours chez sa petite sœur le temps de pouvoir prendre un transport en commun pour retourner là où il vit. Du coup, Amélie va retirer de l'argent dans sa banque, et c'est là qu'elle se fait prendre en otage (dans cette scène). Juste après le braquage de banque, l'explosion se produit et la faille se forme. Je vous laisse imaginer sa réaction à cet évènement, en prenant en compte sa réaction à la fin de la scène du braquage (dans ce post).
- Après avoir appris ce qui s'est passé, il demande à Amélie de partir de Chicago. Il lui suggère de loger chez lui ou chez ses parents le temps que ça se calme à Chicago. Mais malgré l'inquiétude d'Amélie sur cette situation, elle refuse cette idée.
- Vu que le désaccord entre eux deux ne se règle pas, Alexander décide de vivre à Chicago pour veiller sur Amélie jusqu'à ce que cette dernière change d'avis ou que cette situation se tasse.
- Le reste de son histoire est libre.

Liens



Amélie Persakis

Petite sœur . Il aime bien sa petite sœur et s’entend souvent bien avec elle. Même éloignés l’un de l’autre, ils se contactent régulièrement, et ils aiment bien se retrouver quand l’occasion se présentent. Pourtant, il y a un sujet fréquent de disputes entre eux deux : la témérité d’Amélie qui la fait se mettre parfois en danger. Il essaie en ce moment d’être moins protecteur envers elle, pour moins l’étouffer, mais ce n’est pas facile quand ta petite sœur peut facilement se mettre en danger pour assouvir sa curiosité. Ça peut expliquer pourquoi, quand elle raconte ce qu’elle a fait, elle ne lui dit pas toujours tout, même quand ce n’était pas de sa faute si elle était en danger. D’ailleurs, il s’en doute et peut parfois deviner quand elle lui fait ces cachotteries.
En ce moment, ils sont aussi en désaccord sur si Amélie devrait ou non partir de Chicago. Il veut qu'elle en parte mais elle préfère y rester. Ne voulant pas la laisser dans le pétrin et souhaitant pouvoir la protéger si nécessaire, il décide de vivre à Chicago jusqu'à ce qu'elle change d'avis ou que la situation se calme.


Nom du personnage

Lien . Blabla du lien



A votre propos

Salut, petit lecteur.^^
J’espère qu’Alexander vous intéresse. Je le propose car je trouve intéressant l’idée que le frère aîné d’Amélie, jusque-là seulement évoqué dans des posts, puisse être joué pour interagir avec elle et d’autres personnages. Je vais vous dire ce qui est négociable ou non chez lui.
Son avatar est négociable. Juste sur la photo, il doit être de type caucasien et sembler avoir la vingtaine ou la trentaine. Aussi, je préférerais qu’il soit brun, mais ce n’est pas obligé.
Son prénom aussi est négociable. J'ai fait exprès de ne pas le mettre dans mes posts pour vous laisser la liberté là-dessus. Par contre, vous ne pouvez pas changer son nom de famille.
Pour sa rencontre avec ses grands-parents et l'avis de ses parents sur sa décision de vivre à Chicago jusqu'à ce qu'Amélie change d'avis, si vous voulez les mentionner (ce qui n'est pas obligé), je préférerais qu'on en discute ensemble car ça concerne autant Amélie qu'Alexander.
Je préférerais que vous soyez assez actif. Mais en soi, juste un post tous les deux mois peut suffire.
Voilà, j’ai fini de dire ce que je voulais avec ce scénario. Si vous le prenez, j’espère que vous vous amuserez avec. A bientôt !^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Persakis - ft Max Carver - frère aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Persakis - Liens
» Amélie Persakis - Comme un poisson dans l'eau
» Danak K. Orsan - Le frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM