Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who are you ? Pv Dmitri

AuteurMessage
Michigan

MessageSujet: Who are you ? Pv Dmitri   Jeu 13 Sep - 23:26

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Elle était toujours aussi belle. Elle n'avait rien perdu de sa splendeur, de sa grâce. Ses cheveux volés aux vents. Je ressentais son odeur et jamais je ne l'oublierais, comment le pourrais-je? Voilà plusieurs jours que j'avais élu domicile dans cet appartement à une centaine de mètre de sa nouvelle demeure pour l'observer. J'étais véritablement curieux, mais aussi anxieux, oui cela pouvait m'arriver, surtout lorsqu'il s’agissait de mes infants et d'autant plus d'elle. Pourquoi ? Dieu seul le sait! Probablement par sa ressemblance avec ma femme disparu, aussi bien physique que caractériellement parlant. Je n'arrivais pas à la quitter des yeux. Je mettais nourris depuis mon arrivée dans cette ville de dingue bien sur, mais pas depuis que je l'avais retrouvé. Notre lien avait toujours était spécial et à croire qu'il persistait toujours, du moins de mon côté. Pas que nous ayons eu beaucoup de rapports charnels, ils avaient vite cessé pour laisser place à un lien plutôt père/fille, voir de confident respectif.

Je nous revoyais entrain de discuter de tout et de rien. Parfois, avec elle, je me permettais d'évoquer ma douce Wilhelmina. Enfin quand je dis douce, tout est relatif. Elle a su tenir tête aux turques aussi surement qu'à moi lors de débats parfois animés, mais je l'aimais pour cela. je nous revoyais également le jour où les humains, nos paysans ont comprit que nous prenions leur maris, leurs sœurs, leurs enfants pour nous nourrir. Mina avais une certaine déontologie, du moins la telle eue, une fois qu'elle a su se contrôler : elle ne se nourrissait que sur les hommes. J'ai eu cette délicatesse il y a longtemps, mais elle m'est passé ce soir là. Est-ce à cause de l'attaque des humains, ou de sa perte? ... Je n'en sais rien, tout du moins je fais tout pour ne pas y songer.

Je la vois quitter la chambre d'hôte où elle a élu domicile. Le brun est avec elle, mais le vampire blondinet n'a pas suivi. Celui là son odeur je ne suis pas prête de l'oublier, il a celle de Mina sur lui. Je les ai même vu s'embrasser l'autre soir. Pas que je sois jaloux, je pense ce stade loin derrière nous, mais c'est mon côté protecteur qui parle. Il n'a pas intérêt à lui faire du mal. J'ai beau avoir été blessé par son départ; je lui ai pardonné aujourd'hui, tout du moins je le crois.
Il pense probablement être discret, mais mes sens sont à l'affut et je sens et entend le blondinet arriver. Je me tourne donc vers la porte d'entrée. Lui aussi à du me sentir, se rendre compte de ma présence. Je suis coincé, mais peu importe, ainsi j'aurais le fin mot de l'histoire.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov

MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Ven 14 Sep - 16:04

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Il y a quelques jours déjà que je suis mis mal à l'aise par l'odeur d'un vampire sur mon territoire. Un vampire pas de chez moi j'entends. D'après mina, rien de plus qu'une jeune coq solitaire qui a encore beaucoup à apprendre sur notre race, mais je sais pas, y a un truc étrange. Les jeunots vont et viennent sans que je m'en contrecarre ne serait-ce qu'un peu. Mais là, je sais pas, un truc me dérange. Et je décide d'aller voir ça de plus près pendant que Ryan entraine Mina à faire le tour des environs. On peut faire confiance aux jeunes pour trouver les mots justes pour nous convaincre, et on finit toujours par les suivre même si on est pas convaincus du tout de leurs charabias.
Après quelques mètres en leur compagnie, je m'excuse auprès d'eux, embrassant rapidement Mina avant de changer de direction, me dirigeant vers cette odeur qui me chiffonne. Je veux en avoir le cœur net, et chacun de mes pas me rapproche davantage de son propriétaire. Atteindre la porte d'un appartement situé à quelques portes de la mienne me convint que son propriétaire m'attends derrière, et je frappe à la porte, mes bonnes manières m'empêchant de la fracasser. A quoi dois-je m'attendre? Je n'en est aucune idée, si ce n'est que l'homme derrière la porte est puissant. Bien plus vieux et puissant que moi, ou même que Mina. Les vieux vampires ne peuvent-ils pas rester gentiment sur le vieux continent?

"Je crois qu'il nous faut parler. Entre vampires civilisés. Si vous daigniez ouvrir cette porte."

Made by Neon Demon

Michigan

MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Ven 14 Sep - 23:57

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Il est derrière la porte. Il veut rentrer pour me parler. Pourquoi ? Il a dû sentir mon odeur.La porte eszt ouverte, je n'ai pas peur de voleur potentiel, je n'ai rien à perdre, rien de matériel, pas pour l'instant en tout cas. Je pense que dans cette ville je pourrais retrouver un certain statut, à voir avec le temps. En un pas je suis devant la porte et je lui ouvre. C'est bien lui, mon odorat ne me trompe pas. Il s'agit bel et bien du vampire collé aux bras de ma douce Mina. Je me demande bien ce qu'elle peut lui trouver à celui-là. Je le laisse rentrer, je croise les bras après avoir fermé la porte derrière lui.

- Je vous écoute! Vous êtes venu à moi, pour ?

Non je ne le prends pas pour un imbécile, je sais bien qu'il a comprit que c'est Mina qui m'intéresse et non lui, mais si il croit pouvoir y faire quoi que ce soit il se met le doit dans l'oeil.

- Je ne vous veux aucun mal, Dmitri.

Oui je le connais. Depuis que je suis ici, j'ai eu le temps de les observer tous les deux. Mina a l'air véritablement amouraché de lui... soit, il a intérêt d'être à la hauteur ou il aura affaire à moi, fois de Tapes.

Made by Neon Demon

Dmitri Romanov

MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Lun 17 Sep - 7:19

Who are you ?
Dracula & Dmitri

La porte s'ouvre, et l'homme me laisse entrer avant de refermer derrière moi. Mes yeux font le tour de l'intérieur chic et sobre de l'appartement, digne d'un vampire de son age, avant de revenir vers lui, quand il me demande la raison de ma présence en ces lieux.

"D'une, savoir ce que vous voulez à ma femme. De deux, vous demander aimablement, pour l'heure, d'arrêter de la suivre comme vous le faites."

Une menace sous-entendue? A peine. On ne devrait cependant pas oublier que je peux me montrer mauvais quand il s'agit de protéger mon épouse, même si ce vampire est clairement plus puissant que je ne le suis.

Je tique lorsqu'il prononce mon prénom, penchant légèrement la tête tout en plantant mes yeux bleus dans les siens. D'où nous connaissons nous suffisamment pour qu'il sache comment je me nomme?!

"Vous semblez avoir un avantage sur moi. Et si vous rééquilibriez la balance en me laissant connaitre votre nom également?"

Mal à l'aise? Non. Je crains malheureusement avoir une petite idée de l'identité de ce voisin mystère. Les vieux vampires ne sont plus légion aujourd'hui, et la coïncidence est bien trop belle.

Made by Neon Demon

Michigan

MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Aujourd'hui à 22:31

Who are you ?
Dracula & Dmitri

J'ai refermé la porte derrière lui. Le blondinet est plus imposant que je ne l'ai cru aux premiers abords. Mais après tout, tous sont bien fades et insignifiant à côté d'elle. Sa femme ? Pauvre chérie, elle est tombée bien bas, ou peut-être l'a t'il ensorcelé. Je l'observe de loin depuis plusieurs semaines, elle est toujours aussi belle, aussi radieuse. Je n'en reviens pas qu'elle n'est trouvé que ça avec qui se caser. Mais bon je n'y peux rien, elle est libre de ses actes, même si ça me désespère. Elle était promi à tellement de belles choses à mes côtés, mais elle a préféré partir...

- Elle seule pourra me faire partir, quand elle le souhaitera!

Il ne manquerait plus que ça, que je me fasse dégager par un gringalet, il n'y aucun risque. je le toise, en silence. Je croise les bras, je m'attends à une nouvelle énormité, mais non il veut juste savoir qui je suis.

- Je me nomme Vladimir Tapes, dit l’Empaleur.

Ce surnom amène un petit côté dramatique, théâtrale, je trouve. Je laisserais bien échapper un sourire, mais je me veux sérieux, j'aimerais bien lui faire peur dans le fond, je crois, mais je pense que c'est peine perdue.

- Vous n'avez rien à craindre, je ne lui ferais aucun mal! Et à vous non plus, tant qu'elle se sera amouraché de vous!

Mais ça ne durera pas? Non ça je ne le dis pas, ça me paraît tellement évident. J'ignore qu'ils ont été ensemble pendant près d'un siècle, mais qu'en voilà autant qu'il ne l'étais plus, bref, je m'égare là.

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   

Who are you ? Pv Dmitri
Page 1 sur 1