Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une victoire et une bouteille

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 04:21 ()

Les mystères du monde
chambre privée du maitre des lieux
   

Hurlonne ouvrit une bouteille de vin vieillie de 200 qui avais entreposer cher lui. Il en versa dans deux coupe, une pour lui et une pour le belle femme démonique qui était devent lui. La grande Estia. Elle venais de gagner encore du terrain dans les enfer et maintenent célébrais en la compagnie du Grand dragon Hulonne.

-Tener ma cher et encore une foie, a votre grandeur et multitude future conquête.

il leva sa coupe et la fit tourner lentement a plusieurs reprise pour bien faire relevée le vin aven de la porter a ses lèvres pour y goutée. Ils se trouvais dans sa chambres privé pour célébré. Sa chambre est très grande et luxueuse.

-Vouler vous du fromage ou des paticerie avec votre vin ma chère. Apprêt tout ses un grand jour aujourd'hui.

il lui sourire avec es grande dent de dragon.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 17:20 ()

Une victoire et une bouteille
chambre privée du maître des lieux
   
J'avais de quoi être fière de moi, j'avais gagné encore quelques contrats avec des humains ou autres créatures et calmer un démon ou deux de quoi gagné en assurance et en détermination, mais surtout j'avais rencontré un démon un peu plus puissant que moi. Pas encore le grand patron, mais je ne perdais pas espoir, je m'en approchais à grand pas.
J'aime le pouvoir, que voulez vous, ça fait partie de moi. Et il y en a un autre à mes côtés en cet instant à qui ça plaît aussi, alors peut-être qu'à nous deux on parviendra à accomplir de grandes choses, nous verrons bien.
J'avais certes prévu d'évoluer pour mon père, mais je ne pouvais pas changer entièrement qui j'étais, je ne le voulais probablement pas de toute façon.

Hurlonne m'offre une coupe de vin. Au début j'avais été outré qu'il n'ait que ça à me proposer, mais deux d=cent ans c'est déjà beaucoup. Rares sont les vins à pouvoir tenir aussi longtemps dans le temps et être toujours bon. J'approche le verre de mes lèvres, après que nous ayons trinqué et en bois une gorgée m'attendant à tout... Je suis agréablement surprise. Ce vin est encore bon, voir même très bon... Je le soupçonne de l'avoir protégé magiquement, mais ne dit rien de cela. Le fait est qu'il est buvable et tout a fait acceptable pour célébrer ma victoire, je ne demande rien de plus.

- Oui avec plaisir ! Ce vin est excellent Hurlonne ! Où l'avez-vous trouvé ?

Je prends une des pâtisseries se trouvant devant moi.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 01:57 ()

Les mystères du monde
chambre privée du maitre des lieux
   


-J’ai acheté cette bouteille dans un magasin que malheureusement n’est plus ouvert de nos jours. Je l’est acheter pour fêter une de mes nombreuse aventure quand j’ai décider de la conserver pour un autre événement festif comme aujourd’hui. A l’époque je vivais dans le moment présent avec leur plaisir sans penser que parfois attendre pouvais rendre un plaisir encore bien mieux, comme cette bouteille.

Il se versa un verre et le fit tourner lentement dans sa main et le senti un peux pour bien apprécier son arome.

-Je suis surprit que tes larbin ne te font pas une fête. Ou encore que n’aille pas immédiatement le dire a ton père. Que pensse la Grande Estia de sa victoire?





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 00:01 ()

Une victoire et une bouteille
chambre privée du maître des lieux
   
Je suis heureuse qu'il est attendu contrairement à ses habitudes de l'époque comme il me le révèle lui-même. Nous dégustons ce vin, puis ses pâtisseries. J'en savoure chaque goutte, chaque morceau.

- Mes hommes comme tu dis, j'espère bien qu'ils sont au travail plutôt qu'à la fête. Et mon père ? Je viens de le retrouver. Il attend autre chose de moi que tout ça, je crois. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui, alors je vais attendre un peu pour le lui dire.

Je serais tellement ravie de pouvoir parler de ça avec mon père, mais je ne suis pas sûre qu'il accepte ce que cela implique pour les humains. Il les aime un peu trop au vu de sa propre condition. Il a beau me dire que les vieux démon ne réfléchissent pas de la même manière que nous, qu'ils attendent autre chose de leur pouvoir, de leur vie. Et moi j'ai beau vouloir lui ressembler, lui plaire; je ne peux pas changer entièrement qui je suis, même si je fais de mon mieux pour lui convenir et aussi honnêtement que possible.

Je me rappelle tout de même que je ne suis pas seule dans cette pièce et que mon hôte attend autre chose de moi que des espoirs d'une enfant face à son paternel.

- Elle en pense qu'elle a de la chance d'avoir des amis comme toi avec qui fêter cela. Et que ce n'est que le début d'une grande aventure.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 22:36 ()


Pandémonium
chambre du maitre des lieux




-Je suis tout à fait d'accord avec toi! J’ai hâte de voir où notre aventure nous mènera!

il vida sa coupe de son vin.

-Peu importe ce qui se mettra dans ta route je te supporterais.

il remplit son verre une autre foie aven de la lever ver elle.

-A une démone dont la splendeur dépasse même celle des succube et sa fureur rivale ceux de la hargne. Que ta soif de pouvoir te meme la ou tu le veux ma chère.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 14:55 ()

Une victoire et une bouteille
chambre privée du maître des lieux
Ce dragon est vraiment un homme à part. Je n'avais jamais rencontré de dragon avant lui. Je me demandais à quoi m'attendre, et c'est toujours une question en suspens à vrai dire. Il est loin de tout savoir sur moi, uniquement ce que je veux bien lui révéler et je sais que l'inverse est vrai également. Je souris à ses remarques. Ravie d'être jugée à ma véritable valeur; tout du moins ce que je considère comme tel.
Voilà des semaines que nous flirtons lui et moi, c'est un jeu. C'est plutôt palpitant. Cela me sors de ma routine; c'est amusant !

Je croise les jambes, je rapproche légèrement mon visage du sien, mais tout en pouvant garder une distance raisonnable. J'adore être encensé comme ça, c'est un pur régal.

-  A moi!

Nous trinquons de nouveau. Je bois une gorgée. C'est rafraichissant, agréable en bouche. Il est toujours aussi mystérieux, je ne m'en plaint pas, c'est une sorte de jeu. Et moi ça me pousse à me surpasser pour essayer dans savoir toujours plus. Commençons soft.

- Et toi ? Quoi de beau dans le monde des antiquités ?

Je fais référence aussi bien à son âge des plus avancée, qu'à ce qu'il chéri probablement plus que tout : ses trésors, ses trouvailles.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 22:57 ()


il se remplit un verre et la regarda.

-Sinon je suis en train d’entreprendre une aventure qui est des plus dangereuses et au mille périples, mais que si porter a bien je pourais trouver un trésor, que jusqu'à ce jour, me fut impossible de trouver.

il rit avec sa voie draconique et non humain

-Mais je ne peux pas t'en dire plus car cela pourrait mettre en péril mon aventure et mes chance de réussite en plus de autre problématique que je préférais éviter pour nous deux. Sinon j'ai finalement fini plusieurs nouvelles pièces dans mon musée! Tu poura les explorer gratuitement plus tard si l’envie te vient.

a|Itim' rel='stylesheet' type='text/css'>
Musé
sale privé







© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 13:19 ()

Une victoire et une bouteille
chambre privée du maître des lieux
Une aventure comme on en trouve peu, principalement dans un film ou une série. Oui, oui, ces humains ne ressemblent à rien et sont des pions à part entière mais j'adore leur petit jeu devant une caméra; ça me fait bien rire.

- Comme ce doit être sympathique.

Oui j'ai osé dire "sympathique". Ca me fait rire toute seule. C'était ironique, mais d'un autre côté, j'aimerais être à sa place.

- Tu ne me proposes même pas de t'accompagner ? Tu me déçois! Et dire que j'étais prête pour une aventure avec toi !

Humour? Charme? Rentre dedans ? A vous de décider.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une victoire et une bouteille   Une victoire et une bouteille Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire et une bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM