Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce retrouvez la ou il faut pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 19:36 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
A l’époque, les erreurs de calcul étaient une chose commune. Je ne maîtrisais pas mes dons comme je les maîtrise aujourd’hui. Surtout en matière de Temps. Parfois je me demande encore comment j’y arrive. Je me suis retrouvé au beau milieu de ce qui ne fallait pas à plusieurs reprises.

Comme cette fois, le temps de me ressourcer un peu. Je m’installe tranquillement au comptoir d’un bar dans la ville qui m'a vue grandir. Je dois vous dire que ce bar existe toujours de nos jours. Le Speakeasy Brando’s un bar clandestin que j’aime bien rendre visite de temps en temps, faudrait bien que j’y amène Shawn, un de ses jours.

Trêve de bavardage, tout semblait bien aller jusqu'à ce qu’une bagarre éclate entre deux camps. Une dispute qui s'est enivrée entre deux types qui en n’a entraîné d’autre dans son passage. Verre à la main, je me retourne lentement en ressentant un soupçon de magie émanant d’un des hommes, que je reconnais vaguement, il me dit quelque chose. Mais avant que je ne saisisse qui c’est, je dois esquiver un verre qui éclate tout juste à côté de moi m'en taillant la joue. Il va me le payé que je me dit en me levant, il ne sait pas à qui il s’en ait pris indirectement.

J’arrive a en tapé un avant de me trouver dos à dos à celui que je crois connaître, du moins je crois que c’est lui puisque je ne le vois plus dans mon champ de vision. Ceux qui nous ont encerclés ne sont pas de simples mortels puisque j’ai entendu un sort lancé en langue ancienne du latin. Sort qui n'aurait qu’un effet minime sur ma personne, me stoppant l’espace de quelques secondes. S’il croit pouvoir arrêter le temps de cette manière, il s’y prend mal, le jeune novice. J’ignore s’il va me comprendre, s’il incante en latin, il connaît sans doute la langue ou peut être pas.

-Non ludere cum tempore, nisi consequatur patimur. Praesertim cum nescias talem formulam proferre..
(On ne joue pas avec le Temps, à moins d'en subir les conséquences. Surtout quand on ne sait pas prononcé une formule de ce genre.)

J’aime voir l'incrédulité sur certain visage, ça explique rapidement le bafouillage sur d'anciennes formule du genre.

-On ne joue pas avec la sorcellerie change de voie, tu n’iras pas bien loin… Si vous voulez bien finir tout ça à l'extérieur, je tiens à la beauté de ce bar…

Je parviens à éviter le prochain coup en me décalant par la droite, s’il croit m’atteindre aussi facilement.

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeDim 25 Déc 2022, 18:58 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

D'aucuns penseraient que je passe ma vie dans les bars et autres tavernes. Il n'est pas faux que j'y passe une certaine partie de ma vie, une partie qui va en diminuant depuis que je ne chemine plus seul cela dit. Si Ziva a réussi à faire de moi un mari potable? Je cherche toujours ce qu'elle a pu trouver comme intérêt à me suivre, hormis pour emmerder ses parents, mais si ça avait été là la seule raison, elle m'aurait lâché dès qu'on aurait quitté l'Iran. Et non, je ne suis toujours pas parvenu à me la mettre à dos, et notez que de toute manière, je n'en ai pas plus envie que ça. Pour une fois en deux siècles, j'ai croisé la route d'une personne avec qui je compte faire un bout de chemin. Cela dit, on ne fait pas d'un cabot des rues un chien de salon en un claquement de doigts, et donc, Ziva aura un peu de travail avant de me retirer tous mes vices. Je profite donc d'un verre bien mérité après une mission personnelle plus ou moins réussie qui m'a conduit dans l'une de ces maudites églises que ma nature exècre tellement. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un groupe d'hommes dans la salle me fasse relever le regard en songeant que j'aurai peut-être dû pousser jusqu'à Milwaukee pour boire un verre à ma santé. Enfin, repéré pour repéré, autant affronter l'orage à venir, alors je croise franchement le regard du chef de la bande alors que ses deux gorilles s'installent chacun de son coté de ma personne, comme si je comptais prendre la fuite.

Et ce qui devait arriver arriva, et après un semblant de discussion somme toute houleuse, j'omet de répondre à la dernière interjection en date pour préférer murmurer quelques mots dans une langue dont les oreilles de ces hommes sont incapables de comprendre la subtilité. Quelques mots qui suffisent à éjecter les deux affreux jojos qui me cernent alors que j'en profite pour balancer mon verre à la face de leur acolyte avant de me relever et contourner la table en lui tournant le dos, marque d'irrévérence s'il en faut. Le problème étant qu'un bon soldat évite de tourner le dos à son ennemi, et je le comprend quand je m'écrase au sol en prenant une chaise sur les omoplates. Je me relève pour éviter un verre volant dans ma direction avant de retenir un coup qui était destiné  à me démolir la face et utiliser un autre des sorts que j'ai en réserve pour faire apparaitre des flammes aux pieds des trois types, les faisant aussi bien reculer que ceux qui ont décidé de rejoindre la bagarre générale en cours de route.

La magie répond finalement à la magie et les sorts répondent aux sorts plus souvent que les coups, jusqu'à ce qu'un nouvel invité s'immisce dans la partie. Un invité avec lequel je me retrouve bientôt dos à dos, chacun protégeant les arrières de l'autre, même si l'espace d'un instant, il me semble aller beaucoup plus vite que moi dans l'espace. D'accord, un temporel, manquait plus que ça. L'homme articule en latin, un latin impeccable si vous me demandez, et le temps semble reprendre son cours normal.

"Si on pouvait finir ça tout court, ça serait pas un mal non plus." Je ferme les yeux le temps d'incanter un nouveau sort, qui finit par repousser tout le monde contre les murs les plus proches, mon allié du moment excepté. "Si tu me permets."

Je passe mes mains autour de ses poignets sans y regarder avant de nous téléporter à l'extérieur du bar, dans le parc situé à coté, avant de porter l'une de ces dites mains à mes lèvres pour siffler, espérant attirer l'attention des autres restés dans le bar.

"A toi de me dire si tu veux continuer la fête ou aller voir ailleurs si on y est. J'ai encore quelques sorts en réserve."


_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 23:26 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
Boire tranquillement un verre dans un bar de temps en temps ne fait de mal à personne. Je ne cherche pas les embrouilles et je veille à changer fréquemment d'endroit comme ce soir. En m'installant au comptoir en commandant un spiritueux quelconque. Cherchant un journal quelque part dans la pièce qui est quand même peuplée. La serveuse qui essaie de jouer de ses charmes avec son décolleté plus que plongeant à croire qu'elle s'est enserré la taille dans un de ses vieux corset des années vingts en descendant. Le truc le plus chiant que j'ai rencontré de toute ma vie jusqu'à l'invention d'une sorte de boutons à l'avant. Je dois avoir un petit sourire en coin juste en y pensant de nouveau, quoi que j'ai une préfèrence la mode actuelle ou elles sont libérés de toute cette torture. Je n'ai toujours pas ressenti l'appel de me caser, ne croyez pas que je me suis pas essayé avec les années, tout se soldant par un échec. Je m'installe donc pour bavarder avec la jeune demoiselle. Qui ne capte plus mon attention, jusqu'à ce que je ressente ou entende un sortilège ou même plusieurs dans une langue qui m'est plus ou moins familière pour l'avoir croisé dans un grimoire en particulier.

Non d'un Diable, c'est du latin ou bien de l'Armenien? Au moment que je me redresse pour mieux entendre, un verre traverse la salle en frôlant ma joue. C'est le moment de se lever et de se retourner qu'une bagarre avait déjà éclaté derrière moi. Je plisse les yeux sur une chaise fracassée sur un corps que j'entend le murmure d'une autre formule. Je m'interpose de justesse pour enlever une femme qui allait ce faire prendre en otage en récitant une formule de filature sur elle qui file rapidement derriere le comptoir. Que je me retrouve au centre de la pièce en remettant le temps dans son temps avant qu'il ne cause plus de ravage derrière.

-Suis bien d'accord!

Que je me fasse prendre dans une téléportation bien nette. Retrouvant mes mains, je remet rapidement de l'ordre dans mes vêtements. Je me retourne vers le bar qui est tout près, du moins je le sens.

-Les faire courir est une bonne option aussi…

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 11:50 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

S'il s'agit de faire courir ces sorciers qui ont décidé de me prendre la grappe, ça sera avec plaisir. Cependant, le sort que j'ai à l'esprit n'est pas de ceux que je connaisse par cœur, du moins pas sans prendre le risque de fourcher en le répétant, alors, à peine l'accord de mon condisciple obtenu, je sors mon grimoire de l'une des poches de ma veste et tend la main devant moi, en direction des hommes qui arrivent dans notre direction, prononçant plusieurs mots en araméen avec la prononciation impeccable que donne l'habitude. De quoi faire choir les indésirables dans ce que j'appellerais vulgairement un "trou de lapin". D'accord, c'est pas vraiment les faire courir ça. Mauvaise page, sans doute. Page que je tourne d'ailleurs, devant me concentrer pour déchiffrer l'écriture de l'ancien propriétaire de l'ouvrage au milieu du papier craquelé, pour lancer un sort supplémentaire, qui se contente de reboucher le trou sans autre forme de procès. Bon, j'avais oublié qu'on parlait du grimoire d'un démon, mais je m'en remettrais. On dira qu'il y avait un téléporteur dans la bande.

Je pense quand même que c'est affiché clairement sur ma tête que je n'avais pas prévu cette fin alors que je referme le livre pour le glisser de nouveau dans ma poche, avant de me retourner vers mon compagnon d'infortune (ou de fortune, ça reste à voir), pour me rendre compte que cette tronche là, je l'ai déjà vue, même si j'ai croisé pas mal de monde au cours de ma trop longue existence.

"On s'est déjà croisés toi et moi, non?"

Pour être honnête, c'est surtout son regard qui m'interpelle, un regard qui m'a déjà interpelé par le passé, comme une fausse reconnaissance, sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus.  Et si je n'ai pas posé la question à l'époque? J'imagine que notre rencontre a été trop fugace pour que je réalise ce détail avant qu'on ne se quitte. Et oui, si je suis aujourd'hui sur de savoir où et avec qui je vais, j'ai eu une vie plus dissolue par le passé, et j'ai pas franchement retenu les noms de tout le monde.


_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMar 31 Jan 2023, 00:11 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
La première idée est de ne pas se faire prendre donc sortir d’ici, je n’aime pas les endroits exergue pour me battre a main nu, vue ma grandeur et comme devoir me battre avec ma spiritualité. Je remarque que mon comparse sort un petit livret de sa poche pour lancer un sortilège, donc un novice? Ce que j’entend n’est pas pour les novices, serait-ce de l’Araméen, non? Mais ou est ce qu’il a obtenu cela?! Je lui demanderais lorsque nous ne serons plus poursuivis par ceux-la. De ceux-là qui tombent dans ce qui semble dans un trou à même le sol, lorsque j’ai jeté rapidement un coup d'œil aux cris qui s'éloignaient vers le sol qui se refermait sur eux, radicale comme moyen! Mort rapide, presque aucune suffocation et presque immédiate. Je l’entraine dans une ruelle quand d'autres se pointent dans la rue. Créant rapidement derrière nous, une illusion qui nous cache, comme s’il n’y avait rien dans cette dite ruelle. Donc, ils passent sans rien voir, je souffle un peu en écoutant, en me redressant tranquillement, afin de remettre de l’ordre dans mes vêtements, en me retournant à demi.

-Possible?... Au fait, comment avez-vous obtenu ce grimoire?

C’est cela qui m’intrigue le plus en croisant les bras, parce que celui-là je le cherche depuis quelques années déjà sans y remettre la main dessus. J’aimerais bien le feuilleter pour savoir si ses bien le tome que je recherche depuis des lustres et ainsi savoir comment il l’a obtenue et de qui. L’illusion est restée en place, puisque les gens repassent en disant n’avoir rien trouvé, tant mieux, cela me permet d'observer celui qui se trouve à côté de moi, plus petit, je plain l’imper qui n’est pas trop entretenu, le look businessman décontracté. J’ai peut-être croisé un type qui lui ressemblait dans l’un de mes voyages.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 00:32 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Chacun son tour de faire preuve de magie, et si je me retrouve un peu beaucoup embarqué par sa foulée quand il m'entraine vers cette ruelle, j'ai le temps de voir apparaitre de nulle part un mur se confondant parfaitement avec le reste des bâtisses de la rue, de quoi nous rendre invisibles aux yeux de ceux qui avaient apparemment pour projets de rejoindre leurs petits copains six pieds sous terre... littéralement. Pas mauvais. Pas mauvais du tout même. Je dois bien admettre que le regard que je lui porte après être parvenu à décrocher mes yeux de ce mur sorti de nul part est admiratif. Au moins jusqu'à ce qu'il me confirme qu'on s'est déjà croisés, juste avant de m'en demander davantage sur mon grimoire. Mon regard se fait sans doute plus avertissement qu'admiration, mais je finis tout de même par répondre à sa question.

"C'est un objet de famille. En quelque sorte. Il m'a été transmis par mon père. Et je ne m'en sépare pas."

Autrement dit? Je ne suis pas prêteur non plus. Surtout pas avec l'énergie démoniaque qu'il dégage. J'aurai des doutes quand au fait de récupérer mon bien après coup. Je sais, c'est un demi-démon qui parle, mais je ne dis pas que je rendrais son bien à quiconque me le prêterait non plus. D'aucune dirait qu'il y a du boulot pour obtenir quelque chose de potable de moi. Défi lancé. On en reparlera.

"Illusionniste alors? Plutôt intéressant comme don. Ca vient d'où?"

Autrement dit, de quel démon dois-je me méfier?


_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 01:25 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
Le mur tiens le temps qu'il faut, si j'ai bien appris à le maîtriser ce n'est pas pour rien. Je l'ai plus ou moins sur utilisé qu'il se passe presque d'incantation. S'il essayait de traverser il n'y verrait que dalle puisqu'il nous couvrent comme une cape d'invisibilité, si vous voulez le voir ainsi. Pour eux la ruelle est vide et il n'y a personne, s'il sait se faire discret ses dans la poche. Ils passent sans demander leurs reste que je le fait tenir encore un moment, juste au cas où il rebrousse chemin.

-Ce grimoire m'a déjà appartenu et je le cherche depuis qu'il est soudainement disparu de ma bibliothèque…

Quelqu'un s'est payé une visite dans ma bibliothèque personnelle en mon absence aurais-je le voleur devant moi? Pourtant, je ne détecte pas l'aura d'un polymorphe que j'avais ressenti lorsque je me suis rendue compte que quelqu'un est passé chez moi le prendre. Le mur éclate en poussières et disparaît avant même qu'il ne touche le sol en ne laissant aucune trace magique derrière lui en l'observant en croisant les bras tout en continuant de l'observer, ma prestance démoniaque est présente, les sens à l'affût au cas où je devrais refaire apparaître l'illusion ou bien utiliser n'importe qu'elle issus pour quitter cette endroit.

-J'ignore ce qui pourrait plus me qualifier, j'ai appris bon nombre de sortilèges…

Que j'en ait fait disparaître toute ma bibliothèque dans le monde astral plus question qu’on s’approche de ma bibliothèque, j’ai appris ma leçon. Sorcier, Voyageur dans le Temps, illusionniste, démon du désir, nommer s'en d'autres je sais sans doute le manipuler si cela appartient au monde obscure.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 17:40 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

J'incline légèrement la tête sur le coté quand il me dit que ce grimoire, il le connait pour l'avoir déjà eu en sa possession. Il y a une sacrée paye alors. J'ai appris à reconnaitre (décrypter est plus exact, le démon a du être médecin dans une vie antérieure) l'écriture de Asmodée page après page, et si j'ai pu tiquer sur des annotations écrites d'autres mains, l'encre en est si vieille que l'arrière grand mère de ma mère ne devait pas être née quand elles ont été posée. Je ne suis pas un expert en démon, mais je ne donne pas un millénaire d'existence à celui que j'ai face à moi.

"Faudra voir ça avec Asmodée. Je n'en suis que le gardien. Et dans l'état actuel des choses, il est le seul à qui je le rendrais s'il me le demandais."

Peut-être. Bon, faut déjà que le paternel refasse surface. Et vu le nombre de fois où je l'appelle "mon père" dans une année, il est clair que les visites ne sont pas courantes. Certes, son sang coule dans mes veines, mais on ne peut pas dire qu'il m'ait élevé, et si on me permet de fonder une famille un jour, j'espère bien ne pas prendre exemple sur lui pour élever mes propres enfants.

"Sortilèges, ouais, ça j'connais. Une magie à la fois plus contraignante et plus complète. On peut faire ce qu'on veut, mais faut connaitre les formul... Quoi?"

Oui, non, mais je viens juste de repérer qu'il est totalement bloqué là. A la limite de la tentation de lui claquer les doigts devant le regard.

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 00:36 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
Il semble plus ou moins surpris quand je lui annonce que ce grimoire m'a déjà passé entre les mains avant de filer à l'anglaise. Je l’ai eu suffisamment longtemps pour avoir retenu quelque passage. Cela fait un moment qu’il a filé, mais son contenu n’est pas facilement oubliable.

-Malheureusement, il n’est pas de ceux qui se pointe à la demande aussi facilement. S’il aurait voulu le reprendre, il l'aurait déjà fait…

Croyez-moi, j’ai essayé quelque fois, il n’est jamais venu a moins que je l’aille croisé sans savoir que c'était lui. Chose tout à fait possible, celui devant moi prétend être son fils. Tout comme je le suis également, du moins c’est ce que je crois. Okay, je n’avais jamais pensé avoir de possible frère ou de possible sœur, mais à l'écouter, quoi que je ne serais pas surpris vue l'âge du bonhomme. Mes réflexions m'amènent un peu trop loin que je me perds dans mes pensées. Je sursaute presque en m'apercevant que je ne l'écoute plus vraiment, je me secoue intérieurement pour revenir sur terre.

-Ouais bon désolé, j’ai perdu le fils quelques secondes. Donc….

Je rassemble mes pensées en scrutant les alentours, toujours rien dans les parages, tant mieux cela nous donnera plus de temps pour discuter. Je lui ouvre le chemin pour marcher un peu plus loin, je ne désire pas prendre racine.

-Hmm, j'ai donc possiblement, un frère… ?

Moyennement déstabilisé.  Es ce une bonne ou une mauvaise nouvelle...



_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023, 23:49 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Il semblerait que l'homme connaisse un minimum Asmodée, au moins autant que je le connais (c'est à dire que je sais qu'il brille par son absence). Enfin, c'est peut-être le propre des démons en général d'être ainsi, alors, si ça se trouve, le nom d'Asmodée ne lui parle absolument pas. Enfin, c'est ce que je me dis jusqu'à ce qu'il se débloque, se (me?) demandant s'il n'aurait pas un frère. Autant dire que c'est à mon tour de buguer, surtout que je commence à replacer l'homme dans le contexte de notre dernière (et unique) rencontre. C'est presque un crime d'avoir oublié. Et si sa supposition est juste, mon éducation religieuse ajoutera que c'est un crime complet de penser à son frère de la sorte.

"Si ta mère a eu la mauvaise surprise de croiser la route d'Asmodée, faut croire que oui."

A moins que ce ne soit une stratégie pour récupérer le grimoire? Ma vie était bien plus simple quand j'étais que le fils du pasteur... pas aussi surprenante faut dire... d'accord, je me serai rapidement ennuyé dans cette vie. Cela dit, avec cette nouvelle hypothèse en tête, je jette un regard différent sur l'homme face à moi, et parlant de regard, c'est ça qui me fait tiquer. Ouais, j'crois que j'peux dire qu'il a le regard de son père. D'accord, mettez trois nourrissons dans une même pièce, dites qu'ils ont tous le même père et vous trouverez qu'ils ont le même nez, ou les mêmes yeux, ou que sais je. Enfin, selon l'hypothèse actuelle, pourquoi pas.

"Ok, donc on est frères... demi-frères au moins. Il aurait pu laisser une note. J'imagine que j'suis l'ainé. T'avais l'air d'un gosse la dernière fois qu'on s'est croisés. J'ai presque eu pitié à l'idée de te pervertir."

Chassez le naturel, il revient au galop. Aura pas fallu longtemps pour que mon coté cynique reprenne le dessus. D'aucuns diraient que je me cache derrière, d'autres que c'est juste mon coté conard qui ressort... en général, les seconds ont plus d'arguments que les premiers.


_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 03:28 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
Si ma mère a croisé la route d’Asmodée assez pour m’avoir creer en tout cas et de m’avoir élevé autant qu’elle le pouvait de son vivant. J’ai de vagues souvenirs de celui qui me sert de paternel, tout ce que je sais, j’ai une forte ressemblance avec celui-ci lorsqu’il prend apparence humaine. Du moins, c’est ce qu’elle me disait. J’observe celui  qui se tient devant moi, celui avec qui j’ai combattu et fui dans une ruelle. Quelque chose me dit que nous nous sommes déjà croisés.

-Elle la croisé, en effet…

Plus j’y réfléchis, une image vient s'imposer quelques secondes d’une nuit vagabonde en compagnie d’un mec qui lui ressemble ou était-ce son clone? Et puis, je m’en fiche avec qui j’ai passé cette soirée, j’avais enfin trouvé un copain de beuverie l’espace d’une soirée. Je me suis relevé avec quelque courbature, comme un de ses lendemain de veille, avec son mal de tête lancinant. J’opine lentement du chef, dans la possibilité que nous sommes de la même parentalité. Je fourre mes mains dans mes poches.

-Le gosse a bien grandi…

A l’idée de m’avoir presque perverti, il se souvient ou je l’avais amené? On ne dirais pas.

-Alors le vieux a perdu la mémoire à cause de l’alcool?

Si je me souviens, nous avons fini notre soirée dans une maison close pour avoir un toit sur nos têtes. La maison close clandestine qui a failli m'appartenir si elle n'avait pas été trouvée à cause d’un incendie, un malheureux accident avec une lampe à l'huile trois ans plus tard, rasant l’endroit presque au complet.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 00:08 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

"Toutes mes condoléances."

D'être le fils de notre démon de père, d'avoir droit au bonus exclusif de m'avoir pour frère, ce que vous voulez. C'est sorti plus vite que ma réflexion n'a avancé, pour tout dire. A l'entendre dire qu'il a bien grandi, je ne peux éviter un mouvement involontaire de mon regard le détaillant de bas en haut pour m'arrêter, effectivement, bien au dessus de ma propre tête. Bien grandi, c'est un euphémisme. Même s'il n'était sans doute pas plus petit à l'époque, j'avais juste un peu plus d'alcool que de sang dans les veines à ce moment là, surtout.

"Le vieux t'emmerde, jeune coq. Mais pour te répondre, j'dirai plutôt que tu m'as pas fait tant d'impression que ça. J'ai connu d'autres soirées arrosées et j'ai vu assez de jolis minois depuis pour que tu me sois to-ta-le-ment sorti de l'esprit."

Si je joue avec son ego? A peine. J'imagine qu'il pourrait en faire autant avec moi, si mon ego sur mes conquêtes passées n'était pas totalement oblitéré par celle qui m'a conquis actuellement. Il peut essayer en revanche.

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 02:43 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
-Pareillement?

De ce que j'en crois, nous avons le même père et il semble en savoir autant que moi à son sujet. Ce qui est très peu. Est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose? Au moins, je ne suis plus seul, j'ai un frère. J'ai quelques brides de l'avoir croisé à l'occasion. Il me semble lui avoir fait connaître le cocoroco, un alcool qui arrive à l'occasion d'avoir quelque effet sur un démon tel que nous. Lorsqu'il me renvoie pareil, j'ai un petit rire que j'étouffe.

-A mes souvenirs, lorsque je t'ai fait connaître le Cocoroco, cela semblait être la première fois

Je me souviens de la petite démarche chancelante après un seul verre.

-La question que je me demande si le Vieux en a bu de nouveau après cette "cuite".

En marchant, je me suis dirigé vers un petit parc, autant marcher que prendre racine et d'apprendre un peu plus sur le frère que je me suis découvert. Frère avec qui j'ai failli coucher, ça ça vient de me revenir en tête.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 22:33 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

"Les condoléances sont acceptées depuis longtemps de mon coté j'te dirai. J'utilise ce qu'il m'a légué. Mais j'ai décidé d'oublier de suivre son exemple en matière d'éducation."

Sinon, moi aussi j'pourrais avoir disséminé des gosses aux quatre coins du pays en sachant même pas combien j'en ai ou sans m'inquiéter qu'ils se rencontrent un jour ou quoi. Pas mon genre. A ma connaissance, mon fils unique était adoptif et en terre bien trop jeune et il y a bien trop longtemps. J'dis pas que j'ai jamais couché avec une parfaite inconnue dans des coins pas toujours réglos, mais dans l'ensemble, j'estime avoir limité les dégâts.

"Ca l'était. Mais j'ai réitéré depuis. En espérant que j'ai pas réussi à conclure avec un autre membre de notre fratrie. Ca s'appelle de l'inceste quand on sait pas que ça en est?"

Je fronce les sourcils, me posant uniquement la question pour ma culture générale. Concernant mes principes, oui je sais que j'ai été élevé dans une église, mais si j'commence à me ronger les ongles concernant tout ce que je ne saurai peut-être pas, j'ai pas fini.

"Et je répète. Le vieux t'emmerde. J'suis mieux conservé que toi d'abord. C'est des rides que j'vois au coin de tes yeux ou tu vas accuser la fatigue?"

Si il a réellement des rides au coin des yeux? C'que j'en sais. J'vais pas l'attaquer sur son tour de taille, c'est une grande perche.

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 00:36 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
-Je vois…

Je ne comprends pas trop les condoléances qu’il me fait, mais je ne cherche pas plus loin en sentant que je n’aurais pas plus de reponse. Pour ce qui est de l'utilisation d’un legue, j’ai cru comprendre lorsqu’il l’a utilisé un peu plus tôt. Je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà croisé le paternel. Alors pour ce qui est de l'éducation, j’hausse les épaules, je n'ai pas vraiment reçu quelque chose de celui-là, j’ai tout eux de ma mère. Alors, j’ai vu juste, quand il me confirme que ça avait été la première fois. Pour ce qui est des one night, j’y peux rien.

-La relation deviens de l’inceste si tu apprend un liens de parenté a qulque pars dans la relation…

Je me souviens que nous nous y sommes presque adonnés dans le passé. De quoi me donner froid dans le dos, je réajuste ma veste en y repensant. J'm'arrête lorsqu’il passe devant moi en me scrutant, je me croise les bras.

-Ouais, c’est ce qu’on appelle la fatigue, j’y ait pas droit? Ca va venir pour toi aussi, t'inquiète et plus vite que tu le crois, lorsque tu passeras toutes tes ressources un de ces jours.

Autant physique que spirituelle, j’y ai gagné quelques rides en m'épuisant complètement à quelque reprise sur certain projet. J'en n’ai retiré quelques leçons d’ailleurs, un corps humain a besoin de sommeil de temps en temps plus qu’on le croit. Bien que les démons aient une certaine résistance, il ne faut tout de même pas trop pousser sur un corps humain, ce que j'ai fait a quelque reprise.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 18:04 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

"Vu comme ça. Ca tombe bien que t'étais pas d'humeur ce soir là. D'ailleurs, j'peux te demander... fin."

Je fais un geste vers ma propre personne, l'encourageant à me détailler de haut en bas si ça lui fait plaisir. Non parce que franchement, y a quand même pas besoin d'être bourré pour se dire que j'suis pas désagréable à l'œil, si? Non, ça ne s'appelle pas de s'insécurité, c'est de l'inquiétude pure et dure. Pour lui j'entends. Moi, non, j'le vis très bien merci. Matthew n'est clairement pas la personne dont l'avis sur mon physique me préoccupe aujourd'hui, en témoigne l'alliance que je porte à la main gauche.

"Tu sais, il y a un truc contre le fait de passer toutes ses ressources. C'est d'en avoir sous le pied, des ressources. Ou de prendre gare à ne pas tenter de sort plus conséquent que ce que l'on peut se permettre. Enfin, j'imagine que je ne t'apprends rien."

Je hausse les épaules tout en glissant mes mains dans les poches de mon blouson, décidant que nous sommes restés sur place trop longtemps. Pas que nos copains pourraient avoir des renforts, parce que c'était franchement pas un combat digne des grandes aspirations de la magie, mais plutôt que je m'ennuie rapidement, et ça y est, je m'ennuie. Alors je décide de reprendre ma marche, et qu'il me suive s'il le souhaite. Avec ses grandes guiboles, il ne devrait pas avoir de mal à le faire.

"Sinon toi, t'en es où? T'as quelqu'un? Des gosses? Et tes projets d'hôtel?"

Oui, quand je fais appel à ma mémoire, je retrouve quelques bibes de notre conversation précédente, même si il m'avait pas marqué plus que ça à l'époque. Enfin, un peu, mais pas non plus au point que je retrouve tout ce qu'on s'est dit en dix secondes quoi. Comme dirait l'autre, y a eu des morts d'enterrés dans le cimetière depuis...



_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMer 05 Juil 2023, 03:36 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
--Oui..?

Aux nombres de rencontres que j'ai effectuées au long de ma vie, la sienne remonte assez loin que j'ai du mal à me souvenir. Je l'ai croisé à une époque où il avait une couleur naturelle de cheveux, pas ce maelstrom de couleurs qu'amène.. ouais bon, vous voyez ce que je veux dire.

-J'dois t'avouer que t'avais meilleur mine en étant pas si… laissé à toi même, tu passe un mauvais moment?

Parce que vue son look, sa laisse présager quelque chose du genre bien qu’il soit casé à ce que je vois. Je l'écoute en le suivant en secouant lentement la tête, non il ne m’apprend rien de se coté. Je me suis expérimenté avec le temps en dévorant quelques livres des yeux et en testant quelques limites d'où mes dires.

-Lorsqu’on tombe sur une ligne énergétique c’est assez plaisant…

Je laisse vagabonder mon regard sur les alentours pas parce que je cherche un point de fuite mais on ne sait jamais. Avec mon subterfuge d’un peu plus tôt, il ne s'intéresse sûrement plus à nous.

- A Chicago depuis un moment, j’ai possiblement quelqu’un en vue.. Des gosses? J’en n'ai aucune idée… Ils se concrétise tranquillement, petit à petit c’est assez complexe à mettre en branle….

M’ouais bon, j’ai couché avec quelques femmes dans le passé,  le condom n'était pas légion, même s’il est apparu au seizième siècle. Il a connu une popularité grandissante ces dernières années. A savoir si j’ai un gosse quelque part, je ne serais pas étonnée, quoi qu’un peu quand même.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023, 16:39 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Outch, touché. A chaque époque son style, c'est là tout l'intérêt de l'immortalité. Je prévois d'être de toutes les modes, et de revenir à celles que j'ai préféré quand aucune ne se dessinera à l'horizon. Donc oui, actuellement, je la joue décoloré. Qu'il attende ma période punk pour critiquer.

"Qu'est-ce que tu veux. J'ai ordre de pas draguer tout ce qui bouge en l'absence de la dame, faut bien ternir un peu l'éclat de la marchandise sinon ça devient compliqué."

Lui, je suis à peu près sur qu'il aura toujours le même costard sur le dos si on se revois dans un siècle ou deux. Fin le même genre, voyez bien ce que je veux dire. On en reparlera dans un siècle ou deux.

"Te plains pas, t'as échappé à ma période curé. J'serai presque rentré dans les ordres à cette époque..."

Si j'avais pas été le garçon d'église le moins converti qu'il ait existé, si j'avais pas eu cette allergie aux crucifix et autres bibles... ouais, mon père était un prêcheur aussi convaincant que convaincu. Mais quand tout votre être vous hurle de fuir en courant, c'pas votre intellect qui l'emporte. Bref, je n'échappe pas à un frisson en y repensant, ce qui me permet de revenir à la réalité par la même occasion.

"Des lignes énergétiques comme celles qu'on trouve ici, tu veux dire?"

Bien qu'un truc me chiffonne dans cette ville, c'est qu'il est clair que la magie qui coule dans les veines du sous-sol n'est qu'une réminiscence d'une source bien plus forte, mais très certainement dissimulée aux yeux de tous. Ziva m'a fortement conseillé de ne pas m'y frotter, alors pour l'heure, je reste bon élève et je m'y abstiens. Pour l'heure.

"Possiblement quelqu'un en vue." Je sais qu'on est immortels, mais ça fait pas de moi un homme patient. Enlève la dame - ou le jeune homme -, et vois si tu prend une baffe en retour. Ou fais-toi enlever, ça marche aussi."

Oui parce que à y réfléchir, je ne suis toujours pas convaincu de qui a embarqué l'autre dans son histoire, entre Ziva et moi... Un peu les deux je crois. Ce que je sais, c'est que nous nous sommes mutuellement refilé nos emmerdes, mais à dire vrai, je lui en ai refilé un peu plus qu'elle m'en a rendu...
Quand aux gosses? Se préoccuper des officiels c'est déjà une sinécure en soi, parole d'homme qui a déjà eu à mettre en terre un garçon qu'il considérait comme sien, si en plus il fallait s'interroger sur les conséquences de rendez-vous galants sans lendemain... on resterait sagement chez soi sans bouger une oreille. Cela dit, certains apprécieraient peut-être, mais faire passer les autres avant moi n'est guère dans mes principes... hormis ma chère et tendre bien sur.

"Ca semble en effet. Heureusement que le temps n'a que peu de prise sur toi, apparemment. Je sais que les humains ont mis des siècles à monter des cathédrales, mais j'espérais que l'architecture avait légèrement accéléré depuis le temps.

Si je le pique un peu? A peine. J'ai jamais dit que j'était aimable non plus. D'après certains, je ne sais montrer que des défauts, derrière lesquels il faut savoir observer une ou deux qualités. Mais je ne nommerai pas l'auteur de ce commentaire, par respect pour lui... d'accord, elle.


_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 01:27 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
M’ouais bon, on se fait légèrement regarder de côté avec nos deux look assez différent. Je paraît comme celui qui est à la une des super magazines bien côtés tandis que lui fait la une des magazines pour adolescentes. J'hausse un sourcil lorsqu'il mentionne qu'il y aurais une femme dans les alentours, je la cherche légèrement des yeux. Je la connais?

-En l'absence de la belle? Qui est- ce? Je la connais?

Je m’y suis peut être frotté ou peut être pas, reste à savoir son prénom. Parce que oui, je me souviens de quelques prénoms. Je réajuste ma veste en chassant une poussière invisible en attendant la réponse. J’ai un petit mouvement de recul sur une période où j'y ai échappé…

-Heureusement! Que j’y ai échappé! J’me serais sans doute jamais approché.. Au fait, t'as survécu comment?

Parce que ouais, ceux qui fricote avec ce Dieu la, j’m’y frotte pas trop. On ne s'y brûle qu’une fois qu’on se tient loin. Parce que ouais, ça brûle c'est croyant la. Mais celui-là a eu une passe curé m’intrigue. Il ne semble pas s’être brûlé, à moins que.. Finalement, je ne veux pas savoir.

-Elles sont très intéressantes tu sauras!

J’en ai détecté une assez intéressante où j'ai commencé à m'en intéresser de près. Je perçois les guillemets qui accompagnent sa réponse et j'ai un petit sourire en coin.

-Pour les baffes, j’ai assez en banque, mais je préfère me la jouer traditionnel cette fois-ci.

Pour une fois, que je m'investie dans une relation, je vais au rythme de la belle cette fois. Ce qui m'amène à vivre une toute nouvelle expérience. C'est bien beau les relations d'un soir, lorsqu'iel quitte en catimini au beau petit matin. On ne risque pas de les croiser de si tôt. Tandis qu'une relation à plus ou moins long terme, b'ah au moins cette personne est toujours présente à ton réveil et ça fait un bien fou de se sentir aimé.

-Parce que le temps aurait dû m'affecter plus que ça? Je sais m'entretenir le vieux, j'y perçoit des cheveux blanc la…

Où est-ce la décoloration?


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 16:28 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Son air intéressé réveille le mari jaloux en moi, et ce même si j'ai une confiance totalement aveugle en mon épouse. Et qu'elle a une confiance totalement aveugle en moi? On est d'accord sur le fait que j'ai eu plus d'une vie avant elle, et sur le fait que je ne suis pas un ange, loin de là, mais je ne pense pas avoir encore réussi à donner à Ziva de quoi s'inquiéter de ma fidélité.

"Oh non tu la connais pas. Crois-moi, t'es pas son type. Un peu trop... toi."

Je fait un geste dans sa direction pour exprimer ma pensée sans vraiment développer, me disant que rester vague est sans doute mieux que lui faire une liste interminable de détails insignifiants.

"Pour le reste, j'suis né dedans, j'dois être vacciné. Cela dit, certaines blessures marquent plus facilement que d'autres."

Je penche légèrement la tête de coté quand il me dit que s'il a eu son compte de baffes, cette fois-ci, il compte se la jouer traditionnel. Faut voir, ça ne m'a pas franchement réussi la première fois, mais chacun est différent. Et puis, les erreurs des uns ne sont pas spécialement celles des autres.

"Et bien, on s'offrira peut-être une soirée à quatre un de ces quatre matins alors. Entre frères. Avec un peu de chances, tu ne feras pas fuir ma femme et je ne ferai pas fuir ton élu/e."

Je glisse machinalement ma main dans mes cheveux, les mettant plus en désordre si c'est possible, quand il mentionne d'éventuels cheveux blancs. Au milieu du blond décoloré, j'vois pas bien comment il les verrait s'il y en avait. S'il y en a? En toute sincérité, je m'en carre. Le look poivre et sel ça va à plus de mecs qu'on ne le pense.

"Prend pas tes illusions pour des réalités, ça t'évitera de te manger un mur que tu prendrais pour faux. Bon, ça te dit qu'on aille causer le coup ailleurs ?"

Je lui tends une main, comptant bien lui faire subir à nouveau les affres de la téléportation. Les rives du lac Michigan sont pas déplaisantes en cette période de l'année.

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 01:48 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
J'ai fréquenté la gente féminine plus que la gente masculine alors connaître celle dont il parle, c'est chose possible. J'ai quand même retenu quelques prénoms dans tout ça! A savoir qu'il est possible que cela éveille quelque chose dans mes souvenirs. Il n'énonce pas le nom de la belle, je reste sans réponse. Cela me laisse perplexe quand il me répond.

-Un peu trop.. moi? Qu'est ce que tu insi…? Oh..

L'extravagance, à la dernière carte de la mode, sexy, démon du désir qui pourrait avoir qui il veut grâce à ses dons mais qui ne les utilise pas pour pour obtenir qui il veut? Parce que tous sais que l'amour provoquer par la magie, ne sont pas des sentiments véritable et que je n'osais pas forcer la main de quelqu'un pour sa. Bien que je l'ai fait a quelque reprise jusqu'à maintenant. J'ai un frisson dans le dos lorsqu'il cite être né dedans ou un truc du genre.

-J'veux pas savoir…. Tout ce que je sais, c'est que tous ceux qui ont une foi incontestée envers leur Bon Dieu, b'ah j'm'y frotte pas trop…

Parce que ça brûle autant qu’il sont et ceux-là les pervertir est assez complexe parole d’un démon qui s’est piqué plusieurs fois. Avec celle que je fréquente, cela n’est pas encore arrivé et j'espère que cela ne va jamais arriver. Je n’ai pas utilisé mes dons, pour une soirée d’un soir, non, j’y suis allé avec le feeling du moment. Feeling qui n’était pas le même que les autres fois, ce feeling me disait d’y aller doucement pour l’obtenir et je m’y suis fié.

-Chose possible, chose possible… Laisse moi juste caser le fait qu’elle ignore que je suis le fils d’Asmodée, c’est compris?

Je ne veux juste pas qu’elle commence à avoir des doutes sur ma personne, que j’utilise un sort de charmes ou je ne sais quoi en lien avec lui alors que non. J’y vais de manière conventionnelle tout à fait humainement possible sans utiliser de dons ou pouvoir magique pour arriver a mes fins.

-Alors laisse moi prendre ses murs que je ne saurais voir..

Des erreurs ça arrive, on ne peut pas passer notre vie à les éviter. Je ne cacherais pas qu'il y a plusieurs tuiles qui me sont tombées dessus avec les années. Je suis aussi d'avis à changer d'air que lui, autant suivre la ou il veux.  



_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 12:10 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Je le laisse là-dessus, n'ayant de toute manière pas plus d'argument à apporter à sa fontaine. Je connais suffisamment Ziva pour savoir qu'elle n'a pas besoin de moi pour la protéger des tentatives de drague de son beau-frère si cela devait arriver. Il comprendrait rapidement son erreur.

Quand à nos aprioris concernant la religion? On a beau n'être que des moitiés de démons, lui et moi, on a quand même ça dans l'instinct d'éviter de s'y frotter. Bon, en étant né dedans, comme dit, je relègue la peur qui va avec l'instinct au second plan, mais je suis tout de même loin de me promener avec un crucifix autour du cou. Faut pas pousser le démon dans l'église non plus...

"Quoi, tu veux dire que t'as jamais corrompu une bonne sœur?"

Je m'offre un vrai rire, sans arrière pensée, comme je ne m'en offre pas tous les jours, avant de redevenir plus sérieux quand il évoque sa moitié et le fait qu' "elle" (ça ça m'offre une information déjà) n'est pas au courant du nom de notre père. D'un coté, ça se crie pas franchement sur tous les toits. Autant j'ai jamais caché ma nature à ma femme, autant je ne suis même pas certain que ce nom ait été prononcé au cours de l'une ou l'autre de nos conversations. L'homme n'est pas assez intéressant pour ça.

"Si c'est que ça... rassure-moi quand même, elle est au courant pour notre monde?"

Prétendre n'être qu'un humain au sein d'une communauté, c'est réalisable du moment qu'on peut être soi-même dans son propre foyer. Quand cela même nous est interdit... Bref, je ne suis pas à mon premier mariage, et je peux dire que je manquais d'atomes crochus avec ma première épouse. Sans doute que ça n'y était pas pour rien, étant donné qu'il paraitrait que je suis un mauvais bluffeur... Quand l'autre a constamment l'impression que vous lui cachez quelque chose, ça ne peut pas bien aller.

"Tant que t'évites d'en mettre sur ma route."

Sa main dans la mienne, j'use de mon pouvoir de téléportation pour nous emmener ailleurs, à savoir, sur l'une des plages qui bordent le lac. De quoi lui permettre de tomber sur le cul sans douleur à l'atterrissage s'il en ressent le besoin. Pour ma part, je m'assieds volontiers sur le sable, en me fichant bien d'en mettre sur mon manteau, de toute façon de la même couleur.

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 00:17 ()

John and Matt

Ce retrouvez la ou il faut pas
Oui, je flirte avec beaucoup trop de gens, mais est-ce si mal que cela? Qu'est-ce qui me dit que je ne me suis pas essayé avec celle qui partage sa vie? Rien, je le saurais sans doute lorsque je la verrais et que je m'en souviendrais à la base. Au pire, je me prendrais un mur et je changerais de côté ou de mon approche tout simplement.
Si j'ai tenté de corrompre une bonne sœur? Oui, plusieurs. Ai-je réussi? Oui, pour l'une d'elles, une Sataniste undercover dans une église sainte. Pour ce qui est des autres, on arrête lorsqu'on s'y brûle les doigts à moins d'être suicidaire ou masochiste. Bon d'accord, un tout petit peu à l'époque mais je me suis vite rangé.  


-Si, quelques fois…

Je ne laisse pas prétendre le contraire, quel démon qui se respecte n'a pas déjà essayé de faire basculer le bien dans le péché? On reste des démons, fils de la tentation, pardi.

-Oui et non, elle sait que je suis d'ascendance sorcière, mais pas le fils de tu sait qui… Parce que tous ceux que je rencontre viennent à la conclusion que j'obtiens tout ce que je désire en réalisant mes souhaits avec mes pouvoirs ou que je les utilise contre eux pour les obtenir… Pour la première fois, je n'en ai pas fait usage… Mais je sais que je dois lui dire…

Avant qu'elle ne l'apprenne par un autre quoi. Nous ne sommes qu'à l'étape du flirt, quelques échanges de paroles, d'apprendre à se connaître un minimum.

-C’est pas à cela que servent les petits frères?

Mettre des bâtons dans les roues des plus vieux? Où est-ce le contraire ? Seul l'avenir nous le dira à propos de ce sujet-là. Qu'une nouvelle téléportation se fait sentir.. Je manque d'équilibre à l'atterrissage, chancelant sur quelques pas avant de lever les yeux vers ce qui nous entoure, une plage.

-Je n'ai jamais vraiment réussi les téléportations sur une longue portée que je préfère un autre moyen...

Je mets ma main en visière pour observer au loin dans un mouvement circulaire, histoire d'essayer de me localiser à quelque part dans le monde..


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitimeVen 13 Oct 2023, 18:55 ()



Se retrouver là où il ne le faut pas
Jonathan | Matthew

Je le trouve hésitant sur cette histoire de bonne sœur, assez pour penser avoir gagné le point de cette manche.

"Tu vois, y a des cotés intéressants à avoir grandi dans une église."

Soyons honnêtes, ça m'empêche pas de voir ma chair bruler quand elle se trouve en contact avec un crucifix, mais ça aide à supporter l'idée. Ok, j'vais me cramer, clairement, mais de toute manière, ça va guérir... même si ces foutus brulures divines sont du genre chiantes à cicatriser. La dernière fois que je m'y suis essayé, j'ai gardé la trace d'un crucifix sous la gorge pendant au moins six mois... heureusement qu'on était pas en pleine inquisition, dans le genre discret...

"Putain, j'aurai même pas sauté à cette évidence... Quand j'dis que j'm'en carre d'être de son engeance, j'crois qu'on fait pas meilleure preuve!"

Bon, cela dit, vu que j'ai pas hérité des dons de "contrôle mental" (oui j'appelle ça comme ça, quand on peut influer sur les désirs des gens) du paternel, ça aide à pas se préoccuper de l'héritage de "contrôle mental" du paternel. Bon, concernant sa dame, il me rassure déjà un peu. Pour eux hein, moi ce que je m'en fiche...

"Les petits frères, ça sert de punching bag à leur ainé, à ce que j'en sais."

Sur ces "sages" paroles, je nous téléporte jusqu'à une plage sur laquelle j'ai déjà mis les pieds, à quelques kilomètres seulement de l'endroit où nous nous trouvions jusque là. Un jeu d'enfant, suffit de pas se laisser distraire entre deux, c'est tout. Et si lui parvient à ne pas finir le cul dans le sable, moi je m'y laisse tomber bien volontiers. Se poser un instant, c'est un truc qu'on trouve jamais le temps de faire, même passé 300 ans, alors pour une fois, j'écoute mon psy. J'ai un psy? Non, mais si j'en avais un (le premier qui dit que ça ferait pas de mal...), il me dirait de faire un break. Donc je m'auto thérapise, et je fais ce break.

"Longue portée, c'est quand tu te crois capable de te transporter d'un coté à l'autre du Pacifique. Là, j'nous ai épargné la marche à pied sur trois blocs de bâtiments. Allé, quatre maximum."

_________________

   
Take me to church

Ce retrouvez la ou il faut pas 9pv7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce retrouvez la ou il faut pas   Ce retrouvez la ou il faut pas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce retrouvez la ou il faut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tes talents... accessoirement faut qu'on cause, je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Le Passé-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM