Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vacances entre père et fille - Nathan

AuteurMessage
Elaine Abraxas

MessageSujet: Vacances entre père et fille - Nathan   Ven 14 Sep - 18:58

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille

Il y a bientôt trois semaines que je n'avais pas vu mon père. Je l'avais vu via skype et nous nous étions appelés, mais nous ne nous étions pas vu en "vrai". Ma mère et mon beau-père avait enfin prévu de partir une semaine et c'était donc l'occasion pour moi de passer un moment avec mon papa. Ils partaient ce matin. Mon sac était prêt depuis plusieurs jours déjà et ce matin j'étais levée de bonne heure, autour de 8h. Oui pour un matin de vacances c'est tôt.
Je suis encore dans mon lit que je les entends déjà s'activer. Paul s'est levée de bonne heure pour mettre les valises dans la voiture, se qui visiblement n'était pas au gout de ma mère, puisqu'à peine debout qu'elle avait déjà quelque chose à récupérer dedans. Je me mets à rire sous les draps. Ils sont pas partis à ce rythme là. Je plaindrais presque Paul. *Pour le meilleur et pour le pire ein!* Je sors enfin de mon lit, je file sous la douche et descends dix minutes plus tard, prête pour un petit déjeuner, j'ai une faim de loup. Il y a un bazar fou dans le salon. Je hausse un sourcil me demandant comment elle peu s'y retrouver. Je vois Paul et vais l'embrasser. Il est un poil désespéré et je m'empêche de rire devant son regard dépité pour ne pas l'accabler davantage. Ma mère je lui dit bonjour, je suis de bonne humeur et rien de se qu'elle pourra dire de m'enlèvera ça, donc elle a le droit à un bonjour, ce qui n'était pas souvent le cas en ce moment : Mon côté ado relou probablement. Elle ne trouve pas, je ne sais quoi, mais je n'écoute pas vraiment, j'ai trop faim et j'ai pas envie de perdre du temps avec ça. Papa sera là dans un quart d'heure et j'ai intérêt d'être prête. Je lui renvoie un petit message rapide, pour être sûre de l'heure quand même. Je me fait un bol de céréales bien vite mangé et un verre de jus d'orange. Je vois ma mère passer d'une pièce à une autre. Je sais pas se qu'elle fabrique, mais je souris largement lorsqu'elle ressort de la salle de bain, ravissante. Pas sûre que se soit appropriée pour une journée entière de voiture. Mais elle est quand même canon.

- Wouah! T'es belle!

Je n'ajoute rien de plus, c'est déjà bien trop pour moi. Bon en vrai, elle doit souvent être belle, tous les jours même, mais que voulez vous, je suis trop préoccupée par mes propres affaires pour me préoccuper de ça le reste du temps. Elle répond par un large sourire et aujourd'hui mon cœur se remplit un peu, comme si depuis un certain temps il me manquait quelque chose. Tout ce que je voulais c'était être aussi bien avec elle que je ne l'étais avec mon père, mais ce n'était pas près d'arriver. Je file laver mon bol et mon verre, avant d'aller chercher mon sac que je descends près de la porte. Mon téléphone bip, c'est que mon père est devant la maison et qu'il m'attend. Je file dire au revoir à Paul, j'embrasse ma mère avant un rapide câlin et je sors comme une furie, avec mon sac sous le bras pour lui foncer dessus et lui sauter dans les bras. J'espère qu'il est bon en réception!

- Daddyyyyyyyyy!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Abraxas

MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Ven 14 Sep - 19:36

Vacances entre père et fille.
Je ne suivrais jamais le raisonnement logique de mon ex-femme. Un jour, je suis un incapable dont notre fille ne devrait pas s'approcher à moins de 200mètres, le lendemain, je suis le plan de l'année pour caser Elaine pendant que son mec et elle se tirent en croisière on ne sait où. Non pas que je me plaigne de cette partie du plan hein. Une semaine avec ma fille, c'est quelque chose que je ne compte pas laisser passer, et j'ai même pris mes congés pour elle. De même qu'emprunté la voiture d'un copain, parce que je sais la mauvaise opinion que Claire a de ma moto. Trois semaines sans voir ma fille autrement que grâce au logiciel qu'elle a installé dans mon portable (et que je plante toutes les cinq minutes), c'est bien trop long, même si on a déjà été plus longtemps sans se voir... pas l'exemple à suivre.

Pris dans les embouteillages, malgré le fait que je sois parti en avance, je tapote la portière du bout des doigts par la vitre restée ouverte avant d'envoyer un message à ma fille pour lui dire que j'arrive. Non, je ne l'ai pas oubliée, aucun risque. D'ailleurs je lui envoie un second message une fois arrivé en face de chez elle, et garé totalement en double file. Si en prime je perd deux heures à chercher une place de parking, j'en suis pas sorti. Je sors de la voiture pour rejoindre le trottoir au moment où Elaine sort de la maison comme une furie. Ça tombe bien, je comptais pas me faire inviter à entrer.

Je la réceptionne alors qu'elle me fonce dessus, reculant d'un pas sous l'impact pour ne pas finir par terre. C'est qu'elle a de la force ma fille!
"Eh bah dis! C'est moi ou tu as encore grandi depuis la dernière fois?"
La dernière fois officielle? J'ai arrêté de chercher quand c'était. Je la serre contre moi avant de la relâcher, me rappelant qu'elle a parfois besoin de respirer.
"Tiens, donne moi donc ton sac, j'vais le mettre derrière."
Je m'occupe de son bagage avant de jeter un regard derrière moi, observant le rideau du salon, dans une position indiquant clairement que quelqu'un l'écarte. Don't worry, je suis capable de l'assumer, ma grande.
"Allé en voiture. On dépose tes affaires chez moi, et après, mon temps est à toi. Tu veux faire quoi aujourd'hui?"
avengedinchains

Elaine Abraxas

MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Ven 14 Sep - 19:37

Daddy & Elaine

- Y a des chances vu que on s'est pas vu depuis genre un mois. mais pas sûre que tu puisses le voir par contre, parce que si j'ai prit deux centimètres c'est tout le bout du monde quoi!

C'était à peine exagérer! J'adore l'embêter sur le peu de fois où il me voit et sur le fait que lui aussi exagère un peu parfois ( pour pas dire tout le temps); je dois tenir ça de lui. Il prend mon sac avant de le mettre à l'arrière de la voiture. Il a du la piquer à un pote à lui. Il m'invite ensuite à monter à l'arrière, passer chez lui déposer mes affaires et il me dit qu'ensuite son temps est pour moi. En faire quoi? On va bien trouver!

- Passer voir Axel et Max déjà, à un moment donné, obligé. On regardera des films genre Bridget Jones, on ira au ciné, au resto, on se fera des jeux de société et des jeux vidéos et on va te trouver une chérie.

Oui, oui je peux toujours rêver ein! Bon pis "une", c'est juste parce que je sais pas qu'il est gay, ais franchement je m'en fiche ein, enfin je crois que je m'en ficherais, l'occasion c'est pas encore présentée. Et en moi même j'ai pensé qu'à un moment donné il allait aussi falloir parler pouvoirs chelous, mais peut-être pas tout de suite! On va commencer tranquille! parce que si il prend peur j'aurais plus nul part où aller moi.
Bon ok j'étais nul en jeux vidéos, mais j'aimais ça quand même de temps en temps ça me faisait marrer et je ne doutais pas qu'un grand garçon comme lui en est dans son meuble télé ou quelque part dans son bordel!

- Allons y, pas de temps à perdre.

Je n'avais pas vu son regard vers la maison, trop occupé à réfléchir à ce qu'on allait faire. Je monte dans la voiture, côté passager bien sur. Tiens d'ailleurs, m'apprendre à conduire était une autre option pour la semaine qui allait venir, faudrait qu'on en reparle! J'avais quatorze ans après tout, j'en avais la possibilité et je comptais bien la prendre.
AVENGEDINCHAINS
Nathan Abraxas

MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Ven 14 Sep - 19:38

Vacances entre père et fille.
"Pas faux. Ça doit être moi qui me tasse avec l'âge."

Je plaisante à ce sujet, mais en vérité, j'ai un mal de chien à digérer les 35balais que j'ai pris dans la gueule cette année. 35 quoi! Bientôt les 40! Pitié, j'vais finir par avoir l'âge de mon vieux quand j'l'ai connu! Et la dernière chose que je souhaite c'est de risquer de ressembler à mon paternel un jour. J'préfère me coller une balle tiens. Oui je sais, on va éviter les réflexions du genre devant les enfants. Manquerait plus que Elaine se la joue télépathe... ouais nan, je saurais y conseiller de pas regarder ce qu'on peut trouver dans ma tête, y a rien d'intéressant.
Son sac dans le coffre et la miss installée sur le siège passager, je m'installe au volant avant de me retourner vers elle pour lui répondre. Non mais ça va, le moteur est coupé là!

"T'as un programme chargé apparemment. Tu veux pas demander à ta mère que j'te garde quinze jours de plus pour qu'on ai le temps de tout faire?"

Ok, Axel et Max, forcément. Films, ciné et restos, également. Jeux de société... bah, Max doit bien avoir ça en stock, parce que pour ma part, à part les petits chevaux et le monopoly... et faudrait encore que je retrouve les boites parce que je les sort genre jamais. Quand aux jeux vidéos... mon frère doit bien avoir ça aussi dans sa caverne du geak. J'me suis récupéré une télé, c'est déjà pas mal non?
Quand à me trouver une chérie? Bah il a le cheveu un peu long mais j'suis en mesure de confirmer que c'est bien un mec... c'est quoi le secret pour l'expliquer à ma fille?

"Pour tout dire, cette partie là de tes projets est peut-être résolue... à quelques détails près...oh tiens au fait, devine qui est de retour en ville?"

Et qui que j'ai viré de mon appart ce matin même. A ceux qui se le demandent, j'ai dormi sur ma banquette, et pas lui. Mais ça n'empêche que quand ma fille est chez moi, j'veux qu'on ai l'appart rien que pour nous deux. On avisera ensuite. De toute je crois que Shawn va pas laisser tomber son idée folle de patinoire avant qu'on y soit allé, donc Elaine le croisera forcément à l'appart. Pour Dante, je compte y aller en douceur. Je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours refusé de présenter mes rancards à Elaine, en sachant d'avance que ce ne sont que des rancards. Le concernant, je sais pas où je vais, donc pour le moment, la technique du surplace me convient.

"Oui madame."

Je lui souris tout en mettant le moteur en route et démarrant la voiture. On peut dire que ça me change de ma moto, surtout que le capot fait un demi kilomètre de long, mais honnêtement, ça se voit que j'ai pas le permis? J'suis pas objectif mais j'trouve pas.

avengedinchains

Elaine Abraxas

MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Hier à 16:27

Daddy & Elaine

*Ça doit être ça!* Je n'ose pas lui dire à voix haute et pourtant j'esquisse un large sourire. Nous nous installons dans la voiture et alors que je m'attache, il se tourne vers moi et en souriant me fait comprendre que j'ai vu un peu grand pour seulement une semaine, en me proposant quinze jours de plus. Pas sûre que ma mère soit d'accord, mais on peut toujours essayer! Et finalement il m'explique que pour la dernière partie de mes proposition y a de l'avancée. Comment ça à quelques détails près ? Là je suis pas sûre de comprendre, alors je lui pose la question tout simplement :

- Bin t'es casé ou pas ?

Y a pas plus simple comme question et pas plus simple comme réponse, enfin selon moi, parce que je ne suis clairement pas à sa place et que je ne sais même pas ce que signifie une relation enfaites. C'est pas comme si j'avais déjà eu un petit copain. je suis amoureuse de Logan, mais c'est pas pour autant qu'on est ensemble, alors bon, je suis mal placée pour comprendre, mais comme ça de loin, ça à l'air plutôt simple.

- Qui est de retour en ville ? Bin j'en sais quoi, moi!

J'ai beau me triturer le cerveau deux minutes, je vois pas. Finalement, il démarre et commence à rouler, ce qui me laisse cinq minutes pour réfléchir. Je me gratte la tête ,en mode réflexion. Un nouveau membre de la famille? Non je crois qu'on est pas mal là déjà. Un collègue à lui, un prof à moi? Les propositions sont vagues.

- Un indice ?

Alors que je réfléchissais, je ne faisais pas du tout attention à la route, mais là lorsque je lui pose la question, je vois son immeuble devant nous. Déjà? A croire, oui! Je suis excitée comme une puce à la simple évocation de ces vacances avec mon père. C'est pas si souvent que je peux passer du temps avec lui.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   

Vacances entre père et fille - Nathan
Page 1 sur 1