Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 16:18 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Deux jours. Deux jours que l'on n'a plus besoin de se fier aux feux magiques des drows pour connaitre l'heure précise qu'il est ici à Illusk. Suffit de lever les yeux vers le trou béant qui s'est formé dans la voute du coté est de la cité, heureusement davantage au dessus du vide que de la ville en elle-même. De quoi minimiser les pertes de notre coté, même si je doute qu'elles soient moins nombreuses pour ceux d'en haut. Au milieu des roches instables, on arrive à apercevoir tantôt une voiture, tantôt un banc public, quand ce n'est pas un corps qui dépasse du tas de gravats. Et si on pourrait encore se faire à ce trou au dessus de nos têtes, c'est surtout ce qui va avec qui met la cité sans dessus dessous. Parce que ce trou, personne ne veut croire qu'il s'est formé de lui-même, pas quand certains d'entre nous, nains ou élémentaux de roche pour ne citer qu'eux, sont parfaitement capables d'entendre les chansons de la pierre. De quoi prévoir à l'avance la chute du moindre bloc.

J'ai tenté de passer outre cette inquiétude, mais je ne saurai pas prendre de repos tant que je penserais mon fils en danger, et ne supporterai pas de le mettre en danger alors qu'il y aurait eu moyen de faire autrement. Quitter la ville? Pour aller où? Et puis, je suis de ceux capables de se défendre, qui ne fuiront pas en laissant le reste de la ville en plan. La solution qui s'impose à moi me fait grimacer autant qu'elle me parait judicieuse. Parce que je ne supporte pas l'idée d'être séparé de mon enfant, et je n'ai qu'à moitié confiance dans la moitié de cette solution. Cependant, je finis par considérer que de plusieurs maux, c'est sans doute le moindre, et passer cet appel à Lesbus qui, de mémoire, souhaite toujours récupérer son épée. Oui, c'est un prétexte comme un autre pour le faire venir, au milieu de toute cette folie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 21:41 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Deux jours que la terre a tremblé pour ouvrir un trou béant dans Chicago. Laissant voir la ville secrète plus si secrète d'Illusk. Les tabloïds ne parlent que de ça, difficile de passer à côté, même l'homme le plus reclus en aurait entendu parler. Les occultistes drow doivent être triste de ne pas changer la magie qui leur sert d'indicateurs temporels a moins qu'ils continuent lorsque cela ne sert pas vraiment à quelque chose vue le ciel de Chicago qu'ils aperçoivent. Autant à Chicago qu'en bas, il y a du dommage, des pertes humaines et matérielles. Bien que certains mortels connaissaient l'existence des créatures obscures que maintenant tout Chicago est au courant. Rendant les gens encore plus soupçonneux qu’ils ne l’étaient.

J’essaie de travailler de la maison, attablé avec mon portable mais quelque chose ou plutôt quelqu’un me déconcentre depuis qu’il s’est réveillé. S’amusant à enlever une pièce de son «pyjama» à chacune de ses apparitions. Résisté, il me faut résister, concentre toi Les’. Commençant par le t-shirt, bas, qu’il s'arrête par pitié, j’vais craquer, j’implore Satan pour qu’il aille directement à la douche. Je lui rappelle qu’il sera en retard, alors que je sais pertinemment qu’il ne travaille pas aujourd’hui, il avait promis une visite à sa mère qui se fait un sang d’encre, depuis le tremblement. Lorsqu’il réapparaît, je ne peux pas m'empêcher de le suivre à nouveau des yeux, il s'est délesté de son pantalon, l’enfoiré!

Je sursaute lorsque mon portable vibre sur la table, je remarque le numéro qui s’affiche. Nathaniel? Je réponds, en me levant pour pousser l’autre vers la salle de bain pendant que je m'entretiens avec le forgeron en promettant à l'autre de le rejoindre tout de suite après. Il me demande de passer récupérer mon épée, baissant les yeux sur mon poignet, en effet, il me manque ma lame chéri depuis trop longtemps maintenant que j’y repense. Je raccroche songeur, en rejoignant l’ange sous la douche, Nathaniel souhaite que j’y passe seul, pour s'entretenir avec moi. Je lui ai dit que je passerais après avoir déposé Mael, chez sa mère, d'ici une heure environ.

C’est donc une heure et demie plus tard que j’arrive à la forge. Voir ce trou dans la cité fait toute la différence dans la clarté de l’endroit. J’ouvre la porte en cherchant le propriétaire des lieux, je passe même derrière le comptoir.


-Nathaniel?!
.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMar 11 Avr 2023, 16:46 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

En attendant que Alistair ne me rejoigne, je retourne faire un tour dans ma forge, utilisant mon marteau pour soulager mon esprit comme j'en ai l'habitude. De toute manière, avec la pagaille qui règne en ville, les gens ont bien d'autres choses à faire que venir boire un verre à la taverne. Pour les ragots de comptoir, suffit de se poser sur l'avenue principale et d'ouvrir ses oreilles. Le bruit du marteau et de la forge masque le reste de mon environnement, et seul ce pressentiment de ne pas être seul chez moi me fait retenir le marteau en l'air un instant, tournant le regard vers la porte de la pièce.

"Alistair?"

Je pose mon marteau avant de m'emparer d'un torchon pour essuyer un peu de suie de mon visage, le laissant ensuite tomber dans un coin avant de sortir pour rejoindre la taverne, non sans prendre au passage la lame du démon. Profitant de mon pouvoir sur les flammes pour allumer les torchères qui éclairent l'endroit au fur et à mesure que j'avance jusqu'à rejoindre le comptoir, derrière lequel je trouve l'homme que je cherchais. Ou qui me cherchait. Ou les deux.

"T'es là."

J'allume une dernière lampe, histoire qu'on se voit un peu sans avoir à jouer de vision infrarouge, avant de poser l'épée sur le comptoir, la laissant à disposition de son propriétaire légitime.

"Il me semble que c'est à toi. J'te laisse me dire si elle te convient comme ça."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 16:55 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Bon d’accord, j’ai un petit retard sur le temps que je lui avais dit au téléphone. J’ai eu droit a un petit interrogatoire de ma belle-mère qui m’a laissé partir à contre-coeur. En lui disant que je répondrais a toute ses questions lors de mon retour puisque nous restons pour le souper. Arguments gagnants, puisque je suis ici.

Entrant par la porte principale de la taverne, je cherche le propriétaire des yeux, l’endroit est désertique, si on oublie le guss habituelle dans le coin droit qui se prend une chaise pour dormir la plupart du temps, je remarque qu’en approchant le comptoir qu’il n’y es pas. Miracle, ce qui se passe en ville le préoccupe assez pour bouger d’ici. Je lève la tête lorsque j’entend mon nom cela me donne un indice d'où il est à présent. Je le relance à sa suite.


-Nathan!?

Je perçois, un bruit dans l'arrière boutique, il dois donc ce retrouver dans la partie qu’occupe la forge, en me traitant d’idiot, j’aurais du y penser plus tot. J’ai le temps de me déplacer à peine lorsqu’il fait son entrée,  je m'approche à nouveau du comptoir pour prendre l’arme entre mes mains. Oh, qu’elle. Elle m'avait manqué, tant manquer. Je l’inspecte minutieusement sous toutes les coutures avant de prendre ma forme originelle, les flammes la parcourent, je la manipule dans le vide d’une main de maître, elle obéit à mes moindre mouvements, je glisse mes doigts sur son tranchant, mes blessure cicatrise et je la laisse reprendre son format de poche accroché à mon poignet et mon allure humaine reprend le dessus.

-La flamme infernale, a tenue assez longtemps sans que je realimente? Tu n'as pas eu trop de mal? Je jugerais le tranchant lorsque je combattrai avec elle.

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 11:17 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

J'aime voir l'expression sur le visage des gens quand je leur rend un travail propre et bien fini. Même si j'ai d'autres choses à l'esprit présentement, le voir manier sa lame et y tester sa propre flamme, même si je ne peux nier un certain sentiment de malaise face à sa forme véritable, n'est pas pour me déplaire. Quand à la magie qui lui permet de la miniaturiser ainsi? J'ignore quelle est son origine, sachant que peu de nos sorciers ici sous terre seraient assez intéressés par ce procédé pour le mettre en place, pas en venant d'un monde où il vaut mieux exposer ses armes plutôt que les dissimuler, mais c'est loin d'être inintéressant pour ceux qui comme lui passent leur temps à la surface, ou un simple couteau à beurre fait déjà fuir la moitié de la populace.

"Le tranchant est parfait, et tu le sais comme je le sais. Et ça a été, elle s'est bien comporté."

C'est tout simple. Ce genre de matériel démoniaque puise sa force dans la peur d'autrui, et si j'en avais eu peur, de cette flamme, elle en aurait sans doute profité pour mettre le feu à la cabane. Mais voilà, le feu, je suis presque aussi littéralement né dedans que dans les veines de lave qui circulent dans les tunnels inférieurs. Je le respecte autant que je sais l'utiliser. Et non, je n'en ai pas peur. Ca aide.

"Si tu veux bien, à mon tour de te demander une faveur. Kelean. Je veux que vous l'éloigniez de ce bordel, Amaël et toi. Illusk n'est pas l'endroit le plus sur pour lui en ce moment. Amael est sans doute la pire calamité que cette ville ait connu, et je dis ça en toute amitié, mais il avait raison sur une chose. Un oiseau a besoin de voler. C'est pas en fuyant dans les souterrains que j'apporterais une vie décente à mon fils."

Et pour être honnête, la fuite ne serait une option qu'avec Kelean à protéger. Ce serait un comble que le forgeron que je suis ne sache pas manier l'épée, même s'il est évident que je ne suis pas au niveau des guerriers nés que sont les drows. Ces êtres naissent avec une épée dans la main, j'en suis certain. Une analogie sur laquelle nombre d'entre eux sauraient rebondir, avec leur humour bien particulier, je n'en doute pas.

"Pardonnes-moi d'essayer de te l'imposer comme ça. Mais Kelean vous adore. Et je ne vois pas qui pourrait le protéger mieux que toi, hormis moi-même."

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 23:41 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Le travail exécuté est impeccable comme à chaque fois que je lui confie. Preuve que ma flamme a tenu assez longtemps pour la terminer. Lorsqu’elle reprend sa place sur mon bracelet, je reprends également ma forme humaine. Maintenant, je suis plus que complet.


-Je ne suis pas en train de remettre ton travail en question, t'inquiète…

Il me faudra juste récupérer mes flammes restantes avant de partir, s’il ne veut pas ruiner sa fournaise, quoi qu’elle s'y est sans doute habitué avec le nombre de fois que je suis passé depuis que je suis en Illusk. Je lui demanderais son avis avant de partir, je peux bien la laisser s'amuser encore un peu.

-Qui a t'il?

Lorsqu'il prend un air sérieux, je m'installe sur un tabouret du bar tranquillement, j'ai tout mon temps pour l'écouter. Je ne peux empêcher un rire étouffé à la mention que Amaël est la pire calamité qu'il ait connu. Je reste silencieux, un instant en pesant ce qu'il me dit. J'ai bien vu les ravages qu'à fait ce trou, ce serait de ne pas admettre que quelque chose se trame ici bas quand il y a effectivement quelque chose dans l'air. La seule chose qui me traverse l'esprit est qu'un oiseau a besoin de voler.

-Il essaye donc de voler, déjà?!

Okay, okay, un peu de sérieux Les'... Je me secoue intérieurement avant de reprendre mon sérieux.

-Attend, attends, tu me demandes vraiment de prendre sous notre aile, Kaelan? Fait moi la promesse, que tu ne va pas te lancé dans une mission suicidaire avec ce qui se trame ici bas, parce que je sais qu'il y a quelque chose.

J'ai besoin de savoir, qu'il lui reviendra lorsque tout cela sera terminé. Mais j'ai aussi besoin de l'avis du Nephilim, même si j'ai un doute quant à sa réponse. Parce que s'il ne revient pas, nous allons devenir les tuteurs légaux.

-J'en serais honoré et sans doute que Amaël, le sera aussi. Mais, j'ai tout de même besoin de son avis.

En disant cela, je me lève avec l'intention d'aller le kidnapper de chez sa mère. Elle m'en voudra jusqu'à ce qu'on revienne avec le petit.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 00:30 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Je l'observe reprendre son apparence démoniaque avant de laisser les flammes s'éteindre d'elles-mêmes. Puis je lui offre un léger sourire face à son incompréhension, lorsque j'évoque le fait que Amaël avait raison au sujet d'une histoire d'ailes ou deux.

"Pas encore non. Mais je sais admettre que je ne suis pas le mieux placé pour lui apprendre à le faire. J'ose penser qu'avoir des ailes, ça peut être utile pour un professeur de vol."  

Je croise son regard quand il réalise ce que je lui demande, et fait un raccourci un peu trop rapide vers la raison qui ferait que je lui demanderait de me rendre ce service. Qu'il ne s'inquiète pas, rien de tel.

"Je te demande de prendre mon fils sous ton aile parce que l'ensemble des regards de la ville du haut sont braqués sur Illusk, et les humains sont rarement complaisants avec la magie. Il sera bien plus en sécurité avec vous. Me concernant, je ne jouerai pas les suicidaires, mais je ne fuirai pas non plus. Tu ne manies pas une telle arme sans savoir t'en servir. Je ne me contente pas de forger de telles armes, je sais également m'en servir, et je ne compte pas faillir à mon devoir envers cette cité. Tu peux comprendre ceci."

Je glisse la main sous le comptoir pour en sortir une dague, tout juste une petite épée, que je pose là où j'avais posé la sienne précédemment.

"Kelean sait s'en servir. Mais je ne la lui laisse pas sans surveillance. Cela dit, au besoin, je préfère qu'il l'ait. Ou du moins, que vous l'ayez pour lui." Je remarque aisément qu'il est sur le départ dès lors qu'il se demande ce que Amaël en pensera. "On sait toi comme moi que si j'avais voulu vous le confier sans que la question soit réfléchie, j'aurai demandé à Amaël. Mais soit, j'te laisse lui en parler, bien sur."

Et se préparer à l'idée d'avoir deux enfants à gérer? Je ne suis pas objectif sur la question, mais j'ose penser que par bien des aspects, Kelean est plus mature que Amaël. Sans doute qu'il en a déjà trop bavé pour son âge, mon gamin, et je ne suis pas sur que le laisser vagabonder avec les jeunes kobolds de la cité soit une brillante idée pour garantir sa santé mentale et sa sécurité. Les jeunes drows avec lesquels Amaël, Lesbus et moi avons le point commun d'avoir grandi, malgré nos années d'écart? On ne peut pas dire que la nouvelle génération soit nombreuse.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 03:54 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Lorsque mon arme reprend sa place habituelle, je reprend rapidement ma forme humaine, parce que je sais que ma forme originelle suscite la crainte chez certaines personnes et je peux le comprendre. Je suis tout de même tout feu tout flamme avec un risque de mettre le feu quelque part. Même s'il a peu de chance que cela arrive. Je me réinstalle tranquillement sur mon tabouret.

-Lui seul pourrait lui enseigner, tandis que je resterais au sol à les surveiller…

En croisant les bras sur le comptoir. L’éternel terrestre que je suis, je ne connaîtrai jamais réellement la sensation de liberté qu’il peuvent ressentir aussi longtemps que leurs ailes les supportent. Mais je peux en avoir un aperçu en sautant d’un avion avant d’ouvrir un parachute pour ne pas m’écraser au sol. Je n'ai jamais vraiment essayé un tel saut de haut vol pour me téléporter au dernier moment et je ne suis pas tenté d’en faire l'expérience.

Je mesure une fois de plus la demande qu’il me fait, qu’il nous fait en fait. Il est vrai que le monde d’en haut regarde un peu trop celui d’en bas, l'espèce humaine est d’une curiosité sans nom.
Pour une fois, le patron du Pandémonium a eu la brillante idée de réduire les heures d’ouverture a ses accès surnaturels vers Illusk pour éviter l’invasion que cela pourrait faire. Je reste silencieux quelques secondes, l'accueillir à l’appartement de Chicago est une option, mais il voudra sortir en voyant le ciel qui s’offrira à lui, tout comme la fait mon bien aimé. Donc impossible de le garder là- bas trop longtemps. Hum… J’ai mon idée, j’ai trop retardé mon cadeau de mariage, il me faudra l’offrir sans qu’il soit complètement achevé. C’est faisable, oui. Lorsqu’il fait référence à une arme, je baisse les yeux sur la mienne qui repose à plat sur le comptoir de mon bracelet.

-Je peux comprendre, oui…

Mais ce que je traduis en même temps, c’est de ne pas participer à la bataille qui se prépare? Ou l’ais-je mal compris. De ce que je sais, Amaël ne voudra pas que j’en fasse partie si nous avons Kaelan avec nous. Okay, y’a aussi le très faible risque que je périsse par le fait même. Même en étant un bon combattant en manque d’entrainement, je mangerais la poussière ou même de la cendre si je me retrouvais en face de Nalfein Tanor’Thal, une vieille connaissance drow en commun. L’arme qu’il dépose sur le comptoir, me sort de mes pensées, je me permet de prendre la dites arme.

-Je saurais lui enseigner quelque technique si tu me permets…

Je saurais me rendre utile de cette façon, si je ne peux me rendre utile dans les sous sols. Reste qu’il me faut l’avis du brun quand même. Sans trop attendre, je me lève en m'écartant du comptoir.

-Donne moi, plus ou moins 10 minutes…

Un pas de côté que j’ai déjà disparu dans un nuage de fine cendre qui se consume avant de toucher le sol pour réapparaître devant la porte de chez ma belle-mère. J’entre dans une discussion mère-fils. Elle lui remonte encore les bretelles, on dirait…

-Chéri… C’est Kaelan, on doit y aller…

Le silence tombe, j’ai sans doute l’air grave, en plein l’effet que j'espérais. J’ajoute en m’approchant d’eux que j’expliquerais la situation a notre retour avant de disparaître avec mon époux une fois debout au même endroit où je me trouvais quelques minutes auparavant. J’invite le nephilim à prendre place sur un tabouret en suivant le mouvement devant lui en lui prenant la main pour essayer de garder son attention.

-Mael, mael, regarde moi, s’il te plait. Il n’a rien promis, je n'avais pas le choix de te kidnapper, ainsi. Je retournerais calmer ta mère après sans faute. Écoute, Nathan aimerait nous confier Kaelan, tu comprends? Avec tout ce qui se passe ici, il croit que ce serait plus sage de l’amener avec nous…

Pour confirmer mes dires, je tourne mon regard vers l’interessé premier. Je n'ai pas complètement réalisé la lourde tâche qui m’attend s’il accepte. Mais cela ne va pas tarder je crois

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeVen 09 Juin 2023, 17:43 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Je reconnais ce regard. Bien que je ne puisse franchement dire l'avoir vu dans mon reflet un jour. Kelean ne vole pas encore, pour peu qu'il le puisse un jour, et ce ne sont pas les ailes brisées d'Esther qui ont pu me donner l'occasion de la voir voler elle aussi. Cependant, j'ai tout de même une petite idée de ce qu'il ressent à être cloué au sol face à un être qui lui, peut voler à sa guise.

"Tu prêches à un converti, mais je ne t'apprends rien. Il se calmera avec les années. Amaël. Illusk est une cage à moineau pour l'envergure de ses ailes, là où Chicago s'apparente à la liberté. Quand il en aura assez consommé de cette liberté, il se calmera."

Et là je parle en connaissance de cause. Les ailes exceptées, je nous retrouve un peu, mon frère et moi, dans la fougue du néphilim. Illusk n'était pas assez grande pour nous, et les souterrains autour de la cité à peine plus d'ailleurs. Après des années à aller de l'avant, nous avons cependant su regarder en arrière et apprécier ce qu'on pouvait trouver ici. Même si nos routes se sont séparées pour d'autres raisons.

"Je refuse de faire de lui un guerrier froid et implacable comme ceux qui vivent autour de nous. Mais je considère que c'est un minimum qu'il sache par quel bout on tient une épée et qu'il sache se défendre avec au besoin. Si tu as des techniques de ce genre à lui apprendre, pourquoi pas."

Je garde pour moi que Kelean connait déjà le minimum à connaitre avec une lame. Il le découvrira en y allant trop doucement de peur d'y aller trop fort. Cette petite victoire, je l'offre à mon fils. L'homme disparait devant moi, et c'est une autre épée, plus longue, que je pose sur le comptoir à coté de celle de Kelean. Pour être sincère, il y a des années que je ne m'en suis pas servi pour autre chose qu'un combat amical avec un autre combattant de la cité, mais parait il que c'est comme la natation, ça ne s'oublie pas. Remarquez que je n'ai jamais été doué en natation. Je profite de la solitude pour sortir la lame de son fourreau, laissant mon œil de forgeron vérifier le tranchant de la lame.

Lesbus finit par revenir, et accompagné, comme promis, par son compagnon ailé et immature. Qui a du subir une téléportation plus rude que prévue, vu qu'il se retrouve assis sur un tabouret avec l'aide de Lesbus qui lui évite le sol de peu, apparemment.

"Soyez certains d'une chose. Je compte bien récupérer mon fils quand ça se sera calmé. Et en un seul morceau. Dites vous que... vous lui offrez des vacances au soleil. Amaël? J'ai déjà l'accord de Lesbus, à toi de me dire."


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeVen 09 Juin 2023, 21:35 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

J'ai pas volé mon coté tête de mule. Pour ne pas oser dire que ma mère l'est au moins autant que moi. Alors oui, quand on descend dire bonjour et qu'on voit le jour à travers la voute rocheuse de Illusk, j'en profite pour rappeler à ma mère qu'on a largement la place à l'appartement pour lui proposer de s'y installer le temps que ça se tasse. Ou qu'au pire, j'bosse dans un hôtel, j'devrais pouvoir avoir un prix sur une chambre quand même. Et comme elle est au moins aussi têtue que son fils, c'est hors de question d'entendre parler de bouger de chez elle. En passant, merci Les' d'en profiter pour te carapater. J'dis ça, j'dis rien.

Les' qui finit par réapparaitre après quelques dizaines de minutes d'absence, avec l'air d'avoir la pire nouvelle du monde à nous apprendre. Ca et évoquer notre neveu, ça suffit largement à m'inquiéter assez pour le suivre sans discuter, même si j'aurai du prendre une seconde pour me préparer à sa fichue téléportation étant donné qu'à peine arrivés, je ne suis pas mécontent de trouver l'appui le plus proche pour m'asseoir. Avant de comprendre qu'il nous a emmené dans la taverne de Nate.

"Attends attends, respire et reprends calmement, je comprends rien."

Et Nate, attends trente secondes avant d'en rajouter une couche. Offrir des vacances au soleil à Kelean? Moi j'dis pas non, ça le changera de l'obscurité plus si obscure de sa grotte. Note à moi-même, fournir un stock de lunettes de soleil à ceux d'en bas, ça peut toujours servir, vu que certains arrivent à être éblouis rien qu'avec la lueur des étoiles... bref focus.

"Ok, si j'pige bien, tu veux qu'on éloigne Kelean de tout ce merdier le temps que les humains arrêtent d'essayer de faire descendre des drones dans le trou? Les arbalétriers sont bons d'ailleurs, en passant. Bref, moi ça me va. Et toi Les'?"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeLun 19 Juin 2023, 20:00 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

-Tu sais que je prie le Dieu Cornu pour que cela arrive?

Ce qui n’est pas prêt d'arriver, je nous ai réservé un saut dans un volcan pour notre voyage de noces qui arrive à grand pas. Plan qui risque de changer si nous prenons Kaelan avec nous. Mais cela ne nous empêchera pas d’aller à Hawaii.

-Dis moi ai-je l’air d’un drow? Il n'aura donc pas ce genre d'entraînement avec moi. Il est sauf..

Je refuse de lui faire subir le calvaire pour ne pas dire l’enfer que certain de nous a connu. Il n'a pas de crainte à se faire la dessus. Il est certain qu’il a déjà eu une petite formation venant du forgeron devant moi et que je pourrais être surpris. La dessus, je disparaît pour aller kidnapper le nephilim revenant peu de temps avec.

J’aide le brun a garder son équilibre sur un tabouret, j’y suis peut être allé fort sur le coup. Tout en lui disant ce qui se passe avant qu’il ne flippe complètement. Lorsqu’il me somme de respirer, je réalise que j’ai tout déballer sans prendre de pause pour qu’il comprenne mieux la situation. Respirant enfin, que Nate prend le relais ce qui n'arrange pas tant la situation.

Pendant que Amaël fait le calcul, je reprends ma place sur le tabouret que j’ai quitté un peu plus tôt. Tout en demandant un autre verre d’un geste vers le verre vide posé sur le comptoir en le remerciant silencieusement.


-J’ai accepté, mais ton avis était le plus important. Parce que je ne voulais pas l'imposer parce que j’avais accepté. En sachant que tu ne m’en aurais pas voulu pour longtemps. Je sais que cela va chambouler un peu beaucoup nos plans d’un futur proche.

Comme notre voyage de noce qui est imminent.

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeLun 31 Juil 2023, 22:41 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Sa réponse concernant son "Dieu Cornu" m'arrache un sourire et je pose ma main sur son épaule par dessus le comptoir en guise de soutien moral.

"Nous avons tous grandi au milieu des Drows. Que nous le voulions ou non, il nous arrive de suivre leur modèle. J'ai moi-même l'impression d'en demander trop à mon garçon, parfois."

Le départ de Alistair et son retour avec Amaël est si rapide que si je ne les connaissais pas, je penserais que c'est le néphilim qui s'est téléporté jusqu'ici. L'explication de Lesbus tout aussi rapide, et le mélange des deux semble perturber Amaël, qui a besoin d'un instant pour comprendre de quoi il en retourne.

"Tu piges bien. Je vous dit pas de l'emmener maintenant. Je ne lui en ai pas vraiment parlé encore. Vous savez combien il vous adore, je voulais éviter les fausses joies si cela n'était pas possible pour vous."

Et puis pour être honnête, j'ai autant envie de me séparer de mon fils que d'aller titiller le Kraken, alors malgré l'urgence de la situation dans laquelle nous nous trouvons, je ne suis pas contre gratter deux jours sur la dite urgence.
Quand aux arbalétriers, je ne peux pas vraiment dire que c'est moi qui les ait entrainés alors prendre le compliment... hormis accepter que les carreaux sont précis, mais même là, nombreux sont ceux qui ne sont pas de ma fabrication.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeLun 31 Juil 2023, 23:35 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Trois verres pleins viennent remplacer le verre vide sur le comptoir, et je laisse Les' boire tout son saoul avant de lui répondre, glissant ma main dans la sienne de façon à ce que cette alliance à mon doigt lui soit visible.

"J't'ai laissé quinze ans pour te défiler, et t'as pas eu la brillante idée de le faire. Alors considère aujourd'hui que tes décisions sont les miennes et vice versa. Et regrette le plus tard."

Je relève les yeux vers ceux de mon homme pour accentuer mon propos, et l'empêcher de me contredire par la même occasion, avant de vider une partie de mon verre et tourner le regard vers Nathaniel.

"Cela dit, j'comptais attendre encore cinq ou dix ans avant de lui soumettre l'idée d'avoir un gosse à la maison. J'dis ça j'dis rien."

Si j'y pense sincèrement? C'est un peu une finalité en soi, la grande mission en commun que les couples soudés veulent accomplir ensemble. En oubliant tous ceux qui le font pour de mauvaises raisons. Mais en même temps, on n'arrive déjà pas à s'octroyer le temps nécessaire pour profiter un peu l'un de l'autre, alors je vois pas où on trouverait celui d'apporter tout ce qu'il faut à un gosse. Concernant Kelean? J'dois avoir six mois de congés à poser, congés que j'avais déjà prévu de prendre de toute façon, et je sais que c'est la même pour Les, étant donnés nos projets d'un futur proche. Mais entre le provisoire et le définitif, y a un monde. Si c'est pour qu'il passe 15h par jour chez la nourrice et les 9h suivantes chez ma mère, ce gosse, c'est clairement pas la peine d'y songer.

Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMar 08 Aoû 2023, 03:47 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Lorsqu’il pose la main sur mon épaule en signe de compassion, j’ai un petit sourire en coin.

-Non, je dirais plutôt que c'est la joie d'être parent ?

Oui, je me marre, lui dois bien pensé que j’en ai un aussi sur le dos depuis quinze ans ou quelque chose du genre. Que je disparais pour revenir avec le dit gosse que je me coltine. Mais ce gosse, je ne le lacherais pas d’une semelle, parce que je l’aime et que je ne le considère pas comme un gosse, même s’il m'exaspère parfois pour ne pas dire souvent. Mais en revenant, ses moi qui l’exaspère avec mon explication a l’arrache que Nathan dois me reprendre la dessus. Je le remercie d’un signe de tête en prenant le nouveau verre que je bois sans réserve. Mes doigts se noue automatiquement à ceux d’Amael. Ais-je bien entendue, que je n'ai pas eu l’idée bien avant, au fait qu’elle idée?

-Ouais, mais… ce genre…

Okay, okay, je me tais, autant boire dans mon verre de nouveau que je m’étouffe avec ma gorgée en plus, salaud! Mais est-ce que j’ai bien compris?!

-Que.. quoi?!

Il est sérieux? On dirait bien que si. Mais y’a une question que je me pose, aurait-on inversé les rôles? Je cherche ma réponse en jetant un regard vers Nathan qui ne me vient pas vraiment en aide la. J’ignore combien de temps nous avons pour nous préparer, de ce que je comprend, ce n’est pas pour maintenant.

-Tu comptes lui dire quand?

Que je cherche a savoir, les rouages de mon cerveau se mettent déjà en route pour trouver de nouvelle solution ainsi que d'ajouter des plans à notre voyage qui est pour bientôt. Dont un billet d’avion, changer possiblement de chambre, ainsi que autre chose, que je me prends déjà la tête rien qu'à y penser. En plus d'y aménager un coin à l'appart. Mon, plutôt nos horaires, ect… aille, biens des points qu’on réfléchirait à deux, hein!?

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 00:25 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Dans le genre couple mal assorti, en voilà encore deux qui se posent là, et pourtant qui les connait un peu sait que Amaël n'a pas tort, ils s'accordent tellement dans leurs décisions qu'il y a rarement besoin de leurs deux avis... bon ok, ils ont mis 15ans a décider où et quand ils allaient se passer la bague au doigt, mais c'est de ces couples qui ont pas besoin de l'officialiser pour que ce mariage entre eux, il se sente depuis des lustres. Pas 15ans non, parce que soyons honnêtes, ils en ont inquiétés plus d'un au début, au moins le temps que Lesbus ne parvienne à attacher la laisse au collier d'Amaël. Mais depuis, ça se gère pas trop mal leur histoire. Même si apparemment y a encore une araignée dans le placard. Et si Lesbus vient chercher du renfort de mon coté, désolé pour lui, je ne suis pas au courant des dernières lubies de son oiseau.

"Après, parait que confier un animal de compagnie à un enfant aide à le responsabiliser. Vas savoir, un gosse, c'est t'être c'qu'il lui faudrait pour lui mettre du plomb dans la cervelle, à c't'oiseau-là."

Et si un regard pouvait tuer, je serais étendu sur le plancher, c'est à peu près certain. Cela dit, quand je disais que je me retrouvais un peu dans la fougue du néphilim, je dirai qu'une partie de ce qui m'a rangé, ça a été d'avoir Kelean. Avoir un mini-soi sur qui veiller, ça a le don d'allumer certaines parties du cerveau dont on ignorait totalement l'existence.

"Concernant Kelean, je lui en toucherai un mot ce soir. Maintenant que j'ai votre accord. Ce qui ne vous oblige en rien à me l'embarquer demain. Les Drows sont à cran, mais les humains n'ont pas encore eu la bonne idée de descendre dans le gouffre alors, j'ose espérer que le conflit rangé attendra encore un peu."

Et si j'évoque ce potentiel "conflit rangé" avec un brin d'humour, en vérité, je pense plutôt qu'il nous pend au bout du nez. Parce que du peu que j'en connaisse des humains, moi qui vit très bien loin d'eux dans les ténèbres des souterrains, ils finissent toujours par mettre le nez là où on ne le leur demande pas. Et par détruire tout ce qu'ils touchent. Et petite précision d'importance, le camp d'en face n'est pas un clan d'elfes féeriques dansant sous la pleine lune et n'ayant jamais touché une arme de sa vie. Les Drows sont les plus nombreux, et ces êtres là naissent presque avec une dague dans la main, et les non-Drows savent se défendre au besoin.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023, 22:54 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Tous savent que je connais mon emplumé par cœur et je sais que je n’avais pas réellement besoin de son avis, mais quand même, ce genre de truc va quand même bouleverser notre quotidien à tous les deux. Ce genre de décision ne se prend pas à la légère tout de même. Le choc passé, j’attrape mon verre pour boire une gorgée plus tranquillement. J’écoute les paroles de Nathan, que mes yeux glissent vers l’oiseau dont il parle, guettant sa réaction.

-Tu sais que cet oiseau m’a devancé la?

Je constaterais bien assez vite ce qu’il me dit. Nous allons héberger le fils du tavernier devant nous pendant un moment. Lorsque nous sommes de passage, Kaelan nous adore, il n'y a pas à dire est ce qu’il va continuer à nous adoré en restant avec nous? Possible… Ah putain, il ont réussi a me joué dans la tête c'est deux la, avec cette histoire d’avoir un gosse a la maison. J'avais aussi pensé à une possible adoption, mais pas aussi précipitamment faut dire. Nous venons à peine de nous marier après quinze ans de vie commune, combien de temps vas t'il passé jusqu'à ce que son idée se concrétise? Le barman ramène mes pensées vers le présent en parlant de celui dont nous allons prendre la garde.

-Doit-on savoir quelque chose à propos de Kaelan? Les drows sont toujours à cran c'est pas nouveau, ils me savent dans le coin, ils n’ont toujours pas apprécié que je laisse une trace sur leurs sable noir.

Vous savez le discours qu'offre tout parent a une gardienne dont c'est la première garde. Bien qu'on le connaisse, y'a sûrement des détails qu'on ignore. Si je retarde notre retour chez sa mère? Un peu, je cherche une bonne explication à lui donner.

-Après promis nous irons chez ta mère…
.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 17:05 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Je tapote doucement Les' entre les épaules quand il manque de s'étouffer avec son verre, mettant un instant à comprendre le pourquoi du comment de l'étouffement. C'est ce que j'ai dit qui a fait que? J'ai pas parlé d'en avoir demain non plus des gosses, faut pas pousser. Mais je note dans un coin de ma tête que lui n'y a apparemment pas songé au futur lointain non plus. Bop, on prendra un chat sinon. Ce qui n'empêche pas Nathaniel de prendre un regard bien senti de ma part, juste pour lui signifier mon ennui.

"Sinon, "cet oiseau-là" est là, à coté de vous. J'dis ça j'dis rien."

Une fois remis de ses émotions, je garde ma main posée sur la nuque de Les', lui marquant bientôt mon désaccord concernant l'avis des Drows à son sujet.

"Ils te connaissent, ils savent que t'es pas une menace pour cette cité. Même si ils adorent te montrer que t'es pas un Drow, mais ça, j'crois que ça concerne la moitié des gens ici. "

Et j'crois que plus ça nous touche, plus ils y mettent du plaisir. C'pas pour rien qu'ils ont le même mot pour qualifier les détritus et les non-Drows... ou juste les elfes? Je sais plus. A force de les côtoyer, j'ai les bases de leur langue, mais de là à tenir une conversation complète... déjà qu'il leur manque tout le vocabulaire "positif" du dico...

"Ma mère peut attendre, elle sait qu'il est plus facile pour nous d'être en retard qu'à l'heure."

Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 17:36 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Je lève une main pour m'excuser envers Amaël qui n'a semble-t-il pas apprécié que l'on parle de lui comme s'il n'était pas présent, avant de rebondir sur le sujet de mon fils et de ce qu'ils ont besoin de savoir pour le gérer au mieux.

"Ses cauchemars. Je pense que c'est le plus compliqué. Vous le connaissez, en temps normal il donne le change aussi bien que moi ou presque, mais depuis que sa mère... les nuits où il dort convenablement sont rares."

En même temps, peut-être qu'un environnement différent... mais je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, je préfère de loin les prévenir pour rien que ne rien leur dire et qu'ils ne soient pas préparés à gérer les crises.

"Je sais que je vous en demande beaucoup. Si vous avez besoin de quoi que ce soit..."

Concernant les Drows? Comment ne pas être d'accord avec Amaël sur le sujet. Je crois qu'il n'existe pas grand chose de plus raciste que ces machins là, même si ceux d'ici sont plus ou moins d'accord pour veiller sur quiconque ici, quelle que soit sa race. Si un conflit avec la surface (ou les profondeurs d'ailleurs) devait avoir lieu, ils défendraient "leur" cité, certes, mais de là à dire qu'ils défendraient chacun de ses habitants... cela reste à voir.

"Ignore-les, ils t'ignoreront en retour. Si ils te prenaient vraiment pour une menace, ils te laisseraient pas trainer dans les environs."

Quand à la mère d'Amaël qui pourrait attendre? Oui bien sur, parce qu'elle n'aura aucune idée d'où ils sont allé trainer bien sur.

"Oulà, se mettre entre Madame Scott et son fils... J'te laisse cette mission Lesbus, moi, je préfère encore aller affronter le dragon. Oust, on en reparlera plus tard."

Je glisse mon épée sous le bar où est sa place mais laisse celle de mon fils à leur portée. Si je préfère qu'il l'ait avec lui, je ne suis pas sur que l'arborer dans les rues du monde du dessus soit une brillante idée. Les garçons la garderont pour lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeSam 02 Sep 2023, 02:06 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

J'ai un petit sourire en coin lorsqu'il me tapote doucement le dos fier de lui tandis que je rattrape mon souffle. Mais je dois admettre qu'il m'a bien eue quand même. Lorsqu'il affirme que l'oiseau qu'on se moque gentiment est bel et bien présent parmi nous. Lorsqu'il passe un commentaire sur les drows du coin, je hausse les épaules.

-Avec un peu plus d'entraînement, j'y ferais bouffer le sable…

Il est sûr et certain que si je m'asseyais maintenant, c'est moi qui boufferait du sable. Parce que j'en n'ai un peu beaucoup perdu avec les années passées à la surface. Les salles de gym, ce n'est pas pour moi. Mais ce qu'il dit est vrai en disant que je ne leurs suis pas une menace, puisque que je n'ai jamais rien tenté contre le peuple des sous sol et du peuple de la surface, même si je proviens des profondeurs de la terre autrement appeler les Enfers..

Je relève les yeux vers Nathaniel quand il essaie de capter notre attention en levant la main. Il nous met en garde contre des terreurs nocturnes ou des cauchemars qu'il fait depuis les événements qui ont changé sa vie. Je reste pensif quelques minutes.

-Et comment tu parviens à le calmer?

Parce qu'autant savoir le truc, hein?! Le fait qu'il soit d'accord avec le Noirot a côté de moi, me fait garder le silence sur les drows. Il les connaît mieux que nous, puisque nous avons "fui" la haut pendant des années en s'autorisant quelques visites, il n'en reste pas moins qu'il les côtoient plus que nous. J'avale une autre gorgée de liquide ambré pour m'empêcher de dire ce qui me vient en tête à propos d'eux.

-A t'entendre, tu as déjà fait affaire avec Madame Scott? Je sais que je vais lui devoir des explications à moins que cela puisse la convaincre de nous suivre à la maison.

J'en doute mais elle ferait une bonne gardienne lorsque cela donnerait par contre. Je vide le restant de mon verre. Je ramasse l'arme de son fils en me levant, ils seront entre de bonnes mains. Ma seul crainte ou incertitude qui reste, allons nous réussir.

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023, 17:10 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Faire bouffer le sable à un drow? Oui, pourquoi pas. Mais en général, ils évoluent rarement seuls, et cette ville n'est pas grande. Le bruit d'un combat se fait vite entendre, et si les griefs d'un drow étaient justifiés aux yeux des autres, il ne resterait pas seul au combat bien longtemps. Pas qu'ils soient spécialement solidaires entre eux, mais comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon allié … temporairement au moins.

Mais on parlait de Kelean.

"En étant présent pour lui. Lui parler, le rassurer, lui montrer qu'il n'est pas seul avec ses démons." Aie, mauvais choix de mot. "Excuse moi."

Bon, ce qui est dit est dit, pas la peine de revenir dessus, surtout que malgré ma maladresse de langage, il sait parfaitement ce que je pense de lui bien au delà de ce qu'il est. Preuve en est que je lui fait davantage confiance qu'au néphilim à ses cotés pour garantir la sécurité de mon fils unique.

"Concernant ta mère, oui, on peut dire ça. J'étais très jeune quand elle est arrivée ici, et certains se sont offerts le plaisir d'essayer de lui montrer qu'elle n'était pas d'ici. Mais croyez moi, elle a mérité sa place en ville. Je suis à peu près sur que les drows la craignent plus que toi. Personnellement, je suis sur de la craindre plus que toi."

Dis-je avec un sourire alors que je débarrasse le bar de ses verres vides et l'essuie d'un coup de torchon. Si c'est la fin de la discussion? On en approche en tout cas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 18:51 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Qui dans Illusk n'a jamais rêvé de faire mordre la poussière a un drow surentraîné? J'en connais quelques-uns dont celui que j'ai kidnappé un peu plus tôt de chez sa mère n’en fait pas partie. Mais pour y arriver, je devrais me remettre à l'entraînement tous les jours pendant un an et quelques semaines pour arriver à mon ancien niveau. Niveau à l'époque qui était acceptable et non je n'irais pas demander l'aide des guerrier d'où je viens et avant de remettre les pieds par là, il me faudrait une bonne raison.

Mais revenons au petit mouton qui nous intéresse. Être là pour lui? Je saurais faire, rassurant? On dit que ma chaleur corporelle aide et qu'il n'est pas seul avec ses démons? Là, je suis mal barré, il va habiter avec un démon. Mais je comprends ce qu'il veut dire.


-B'ah à ce qu'on raconte suis un démon qui sait rassurer avec la chaleur de mon corps, pas vrai Maël?

Que je dis en reprenant ma forme d'origine en allant placer un baiser sur la tempe de celui-ci. Okay, ce que je viens de dire peut être pris dans deux sens totalement différents. Maman Scott, peut être effrayante à certains moments, mais je vous épargne les détails.

-Cela reste à voir, j’ai tout de même kidnappé son fils devant elle sans rien dire….

J’attrape l’arme de Kaelan à ma gauche avant de me lever.

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant


Dernière édition par Alistair Cavannaugh le Mar 17 Oct 2023, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeVen 13 Oct 2023, 19:33 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Kelean et ses cauchemars. Oui, j'avais déjà entendu Nate les évoquer, mais je pensais que c'était plus anecdotique qu'autre chose. Bon, ben pourquoi pas, si faut il faut.

"Complètement. Mais j'suis pas sur que Nate serait ravi que tu rassures son fils comme tu me rassures moi."

Oui j'en fais exprès, parce que j'ai parfaitement compris ce qu'il voulait dire par là, et je suis à peu près sur qu'il en est de même pour l'élémentaire. Qui se contente d'ailleurs d'un regard désespéré en guise de réponse. Croyez qu'il va passer le reste de la nuit à chercher une vraie baby-sitter?

J'écoute ce que Nathaniel a à dire au sujet de ma mère avec une certaine fierté. Parce que y a pas à dire, cette femme est tellement plus que la mère d'un idiot de demi-ange. Et j'trouve qu'on l'oublie souvent, moi le premier. Du coup, quand Les' décide de contredire Nate sur ce sujet, je glisse mon bras autour de ses épaules pour l'attirer vers moi.

"Ouais, elle t'as laissé sortir, faut encore qu'elle te laisse rentrer. Bon allé, allons voir si elle a toujours deux fils ou si elle t'as définitivement renié!"

Ouais non mais Les' est le second fils que ma mère a pas eu alors je m'avance pas trop en en parlant comme tel.

"Nate, on se redit ça."

L'épée de Kelean dans la main de Les', je salue Nathaniel avant de me laisser entrainer dehors par mon compagnon. Rentrer à pieds? Pas mauvais plan pour se remettre les idées en place sur le chemin du retour.


Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 04:02 ()

take care of my child, please
nathaniel & alistair

Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec l’histoire des cauchemars, nous serons sans doute fixés assez rapidement lorsque nous l’aurons avec nous. Lorsque je relève le regard vers le barman, je reçois un regard qui dit: Que je te voie faire ce genre de truc…

-Je m’y prendrais totalement différemment, t'inquiète…

Oui, j’ai perçu le petit côté salace de mon mari et l'inquiétude de celui qui se trouve devant moi. Au moins, il semble satisfait de ma réponse. Bonne nouvelle ! Je prie pour que tout se passe bien au séjours de son fils parmis nous. J’écoute son récit à propos de ma belle-mère, il est vrai qu’elle en déplace de l’air lorsqu’elle s’énerve. Je me laisse aller contre celui qui m’attire par les épaules en silence que je garde quelque secondes.

-Ce n’est pas la première fois que je te kidnappe devant elle de cette façon.. Oh, wait, c’est déjà arrivé…

Elle va me lessivé encore une fois et va sans doute exiger quelque chose en compassion. L’arme en main, je me lève à la suite d’Amael…

-Lorsque vous serrez prêt, lâche nous un coup de fil!

En saluant de la main, le barman qui a une nouvelle à apprendre à son fils, préparer ce fameux périple, le préparer un minimum aux conditions d’en haut. Une fois sortie, cela fait vraiment étrange de voir le vrai ciel au-dessus de nos têtes dans le sous-sol de Chicago. Prenons plus ou moins notre temps avant d'affronter la tempête à venir

.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitimeMar 07 Nov 2023, 15:13 ()

Take care of my child, please
Nathaniel & Alistair

Ils me font déjà regretter d'avoir pensé à eux pour s'occuper de Kelean en ces temps troublés, et le pire dans tout ça, c'est qu'ils en sont parfaitement conscients. Mais je n'ai qu'une parole, et même si je suis convaincu que c'est la moins bonne des bonnes idées que j'aurai pu avoir sur le sujet, je sais aussi que Kelean sera totalement en sécurité avec eux. Au moins face aux autres. Face à eux... je compte sur mon fils pour être le cerveau du trio. Bref, accord trouvé, je les laisse rentrer chez la mère d'Amaël avant de m'atteler à une toute autre tâche. Discuter avec mon petit oiseau. D'accord, je vais probablement m'accorder une pause avant, trop d'émotions tuent les émotions, et après avoir perdu sa mère, songer à éloigner mon fils de moi est une torture mentale. Mais si c'est pour garantir sa sécurité, la question ne se pose même pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]   Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM