Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabet Aasen - Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:51 ()


Livunn Elisabeth Aasen

Persephone Crawford Meilleure amie et collègue de travail, elles bossent sur le même projet scientifique et gare à ceux qui se mettent en travers de leur route ! Bon, Liv a tenté de mordre Persé, mais hé ! Ce n'est pas de sa faute, la rousse est à croquer !

Dante Val'Tayik Elisabeth hésite toujours : elle ne sait pas si elle doit apprécier le vampire pour lui avoir donné une seconde chance ou au contraire le haïr pour ce cadeau empoisonné. En revanche elle reconnaît qu'elle a besoin de lui pour éviter d'être trop paumé sur sa nouvelle condition.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:52 ()

A vous mes futurs petits repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 16:31 ()

Ah beh quand même!!
*sort*

Plus sérieusement, j'ose penser que Nathan et Silas sont pas des options, mais des obligations ^^ sinon ils ont un vampire tchécoslovaque à frapper

Ensuite, Persé te présentera bien son frère et sa fée?

Enfin, je sais pas, si un autre te dit dans ma clique? J'ai un drow qui a jamais croisé de vampires in-game encore Rolling Eyes

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 18:08 ()

Des obligations rien que ça ?  xD Mais pas besoin d'aller taper Dante voyons ( si si ! Il le mérite !)

Et oui, c'est prévu pour Peter et Jack Twisted Evil.

Et je suis pas contre d'aller essayer des repas plus exotiques que des humains/métamorphes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 10:20 ()

PTDR, alors, j'ai des doutes que tout le monde apprécie d'être considérés comme des repas potentiels xDD

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 14:18 ()

Hello you,
Je serais ravie d'avoir des liens avec ton nouveau personnage.
Aurais-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 214
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 14:56 ()

Moi aussi je veux bien un p'tit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 07:59 ()

@Gwen Evenson : mais avec plaisir bounce

@Ava Garcia : t'as trop de perso, je m'y perds ! Un ou des perso que tu as envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:11 ()

Laughing

Je pensais à Mélinda (métamorphe sur l'île) qui a rencontré Dante (un de ces premiers vampires)

Y a aussi Amélia (le calice de Sylvana), elle a pas encore croisé d'autres vampires ça peut être marrant.

Y a Vladimir aussi. Il va être content de voir un nouveau vampire. Il attend que ça que les vampires repeuplent la Terre (bon faut laisser quelques humains pour la bouffe, mais sinon ...)

Sinon j'ai Moïra (dragon d'eau) qui vient d'être maman dans le lac Michigan et qui sortait plus trop de là. Mais si son père garde bébé, Elisabeth pourrait être la première personne qu'elle rencontre depuis la naissance, à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 214
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:22 ()

Gwen est la fille de Silas. Elle est à la recherche de son père (enfin elle est entrain de le retrouver là). Elle a été enfermé pendant plusieurs années par des sorciers qui l'ont tué. Elle est donc en fuite.
Elle est devenue banshee. En gros, son cri prévient de la mort prochaine de quelqu'un. Elle peut aussi ressentir quelqu'un qui est mort, les vampires, donc ! Smile

Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 18:01 ()

@Mina Murray hum... Je pose l'option sur Amélia et Vlad.
Moïra peut-être un peu plus tard, quand elle n'aura plus envie de sauter sur tout ce qui est mangeable, j'ai pas envie que ton dragon me l'abime ! Quant à Mélinda... je pensais pas envoyer Elisabeth sur l'île pour le moment.

@Gwen Evenson Une idée précise, non. Je ne sais pas où à l'habitude de traîner Gwen, mais Elisabeth est plutôt bibliothèques que bar en ce moment. Des endroits calmes et peu fréquentés... Et les ruelles la nuit. Bon pour se nourrir certes, mais je suis pas certaine que les banshees fassent de bon casse-croûte, du coup promis, pas de coup de croc !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Dollars : 12
Date d'inscription : 14/05/2023
Rowan Weeler
Admin
Rowan Weeler
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 19:45 ()

Je suis ton nouveau bosse ! me faut un lien tangible XD

_________________
Elisabet Aasen -  Links 143556Elisabet Aasen -  Links 7yuZ

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Dollars : 102
Date d'inscription : 13/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 85
Pouvoirs:
Inventaire:
Adriel Wahsutes

Adriel Wahsutes
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 07:14 ()

Tangible ? Je suis certaine que ce cher monsieur rachète le labo quand Elisabeth n est pas encore retournée travailler... en plus je sens qu'il va être casse pied à mettre son nez de partout xD
À mon humble avis elle risque d'être un chouia pénible au début.
Ça ira sans doute beaucoup mieux quand elle pourra analyser le sang -et autres- des espèces magiques avec la bénédiction de son patron
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 214
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 19:57 ()

Elle est du côté du port avec Liane principalement pour l'instant (pour en apprendre plus sur ses capacités). Elle a prit une piole au Pandemonium aussi pour quand le bateau part en excursion...

Désolée pour le délai, j'étais persuadée de t'avoir répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 10:31 ()

Ce n'est pas très grave pour le délai, je suis moi même pas très présente ces derniers temps.

Une rencontre vers le port me paraît envisageable. Maintenant que c'est une vampire je suis certaine qu'elle va sa balader dans des quartiers qu'elle évitait avant. Et ça lui fera du bien de rencontrer d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 214
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 11:17 ()

On peut se faire un rp si tu veux Smile ou quand tu auras de la place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 11:25 ()

Bin écoute Amélia ou Vladimir, comme tu préfères. Je te laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisabet Aasen - Links   Elisabet Aasen -  Links Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabet Aasen - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghilian Reeve - Links
» Gwen's links
» Abraxas - Links
» Jack Crawford - Links
» Ewleth Arendil - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM