Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise mon amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 19:00 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Notre voyage de noce s'est tout de même bien passé, malgré la crainte d'embarquer dans un avion pour y arriver m'a valu quelques nuits courtes en prime. L'aller a été toute une épreuve. Pardonne moi chéri, mais tu as tout de même épousé un terrestre, je ne peux pas me téléporter là où je ne suis jamais allé. J’aurais pu y aller en prétextant un voyage d'affaires pour mieux voyager par la suite mais j’ai préféré me garder la surprise des lieux. Mais le retour a été un peu plus simple.

Le voyage a été de surprise en surprise surtout lorsque nous sommes montés jusqu'au sommet d'une montagne qui s'est révélée être un volcan endormi sur l'île de Kaho‘olawe attirant un tas de questions de mes deux compagnons de voyage. Duquel je me suis jeté dans le vide en emportant avec moi Kaelan sans vraiment prévenir surprenant mon mari au passage qui a dû réfléchir assez rapidement pour me rattraper. Oui, j’ai agit sur un coup de tête et j’en suis quand même fier de l’effet escompté. Vous vous souvenez qu’il y a pas longtemps, je regardais les hauteurs avec un pas de recul que maintenant je m’y jette sans prévenir? Eh bah c’est devenu cela.

Pour le retour je leur réserve une petite surprise. Qui n'étais pas vraiment prévue, mais je dois m'y résoudre avant le temps. Au lieu de prendre la route pour la maison, je le fait dévier vers un petit entrepôt pour pour changer de moyen de transport. Passant d’une Mazda MX-5 pour un Dodge Ram 1500 REV qui n’est pas dans mes habitudes. Prenant la direction de la campagne, évitant habilement les questions au cours du trajet. L’achat de cette maison de campagne a été l’une de mes meilleures idées. J’ai réussi à le cacher pendant quelques mois, même s’il commençait à se douté de quelque chose avec mes horaires charger des dernières semaines. Pas parce que je travaillais au bureau, non je travaillais au chantier qu'est la maison.

A notre arrivée, j’explique que cette maison de campagne est la nôtre du moins à en devenir. Qu’elle n’est pas complètement terminée, vu que toute les pièces ne sont pas terminées appart une salle d’eau, une roulotte trône sur le terrain en attendant.

-Ouais, bon le destin en a décidé autrement, mais cette maison nous appartiendra lorsque tout cela sera terminé…

Je lui tend les clefs, libre à lui d’ouvrir la porte. Le terrain, ne laisse pas entrevoir de voisin, nous avons la possibilité d’entretenir des champs, d’avoir une possible fermette pour nous rendre autosuffisant. La venue de Kaelan, m’a amené à lui montrer bien avant la finition. Nous pouvons rester ici aussi longtemps qu’il le faut.

Code by Joy

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 11:42 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Vous savez, ces cachets soi disant miracles contre le mal de l'air? Je crois que Les' ne doit qu'à sa composition de démon de ne pas avoir fait d'overdose. Bon d'accord, si vous voulez de l'honnêteté, je n'ai pas vraiment crané non plus au décollage, et à peu près à chaque fois que ce maudit oiseau de métal bougeait de façon pas naturelle. Parce que voler de ses propres ailes c'est une chose, mais devoir faire confiance à une boite de conserve volante, croyez bien que c'en est une autre. Bref, on a survécu, Hawai était un truc de dingue, et dans le coup, nous qui avions promis à Nathaniel de faire voir du paysage à son fils, je crois que le petit a été servi. Je crois même pouvoir dire que Les' a définitivement vaincu sa peur du vide, et pourtant je finissais un peu par désespérer de la chose. Bon, je suis pas convaincu que c'était le meilleur moyen de faire pousser subitement les plumes de Kelean, mais bon... j'aurai pas été le premier fou à plonger dans un volcan, pour une fois. J'ai vraiment une mauvaise influence sur mon homme quand j'y pense...

Sur le chemin du retour, Les' fait un détour imprévu, qui consiste même à changer de voiture (depuis quand il a un 4x4 lui?) pour finalement s'éloigner de la ville pour gagner une campagne moins bouchonnée où, après avoir évité la discussion au point que j'ai fini par compter les panneaux avec Kelean (non parce qu'on avait commencé avec les arbres, mais y en a un peu plus qu'en ville donc on a rapidement perdu le compte), il finit par s'engager sur un chemin privé qui débouche sur une propriété qui aura surement un peu de gueule quand elle sera retapée. Là tout de suite, faut avouer qu'on est pas vraiment dans notre appartement.

Je descends de la voiture avant d'ouvrir la porte à Kelean qui, si il s'adapte assez bien à la surface malgré le besoin quasi constant de lunettes de soleil (faut dire qu'après plusieurs années ici je ne crache toujours pas dessus non plus, ayant même du me résoudre aux lunettes "pas de soleil" pour soulager ma vue à l'occasion... forcément, 25ans passés dans le clair obscur plutôt obscur d'Illusk, ça n'aide pas à supporter la lumière d'ici haut), n'est toujours pas à l'aise avec la voiture, et il ne faut d'ailleurs pas longtemps pour qu'il file se vider l'estomac dans un coin.

Pour ma part, je récupère les clefs que Les' me pose dans la main le temps qu'il me donne les explications qu'il a à me donner. Ok, ça explique un truc ou deux en passant. Je me glisse dans son dos, entourant sa taille et posant mon menton sur son épaule tout en regardant le bâtiment en face de nous. Y a du boulot, c'est certain, mais à ce que je comprends, il a déjà passé un certain temps dedans, alors je me contente d'acquiescer en silence avant de l'embrasser sur la tempe.

"Ca a l'air tranquille dans le coin. Ca nous fera pas de mal. Tu nous offres le tour du propriétaire?"

Je dois avouer que s'il lisait entre les lignes, y a quand même un truc que je sens pas. Participer activement aux travaux. Non mais je pense être encore capable de tenir un marteau dans le bon sens, merci, mais jouer avec l'électricité, la plomberie, et tous ces organes vitaux d'une maison, je suis un peu moins sur. Et j'espère qu'il s'en rend bien compte.


Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 00:57 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
A mon tour de prendre soin de mon mari alors qu'il a le mal de l'air. Lui né avec des ailes et qui sait voler depuis sa tendre enfance a le mal de l'air dans un avion. Bon d'accord, l'altitude empruntée n'est pas la même et tout ça. A mon tour de prendre soin de celui-ci à l'atterrissage. Pour Kaelan, cela a presque passé crème. Je sais qu'il a maudit ma constitution démoniaque a plusieurs moment.

Hawaii, a été une bonne idée pour tout le monde, nous nous sommes déconnectés dès notre arrivée d’un commun accord en posant nos portable dans un tiroir pour les récupérer quelque instant le soir pour consulter nos message jusqu'à carrément les oublié en cours de route. Me jeter dans ce volcan a demandé toute une dose de courage pour le faire sans prévenir. Parce que si on avais pris notre temps, b'ah je serais sans doute toujours là-haut en train de cogiter ou bien il m'aurait pris avec lui pour nous laisser tomber. Ma peur du vide, ça peut se discuter à présent. Je leur ai foutu la frousse, mais cela en a valu la peine pour se faire rattrapé par la suite, sinon j'aurais compté sur ma téléportation si cela aurais mal viré.

Sur le retour j’insiste pour prendre la route, vue l’état de mes deux compagnons. Oui, j’aurais pu emprunter le moyen facile la téléportation, mais cela aurait levé les soupçons sur trois passagers. J'échange notre moyen de transport, pour ne pas égratigner la peinture de la décapotable de mon chéri. La mienne m’attend sagement à la maison, j’ai bien hâte de la retrouver au passage. J’explique que ceci sera mon pardon pour le cadeau manquant à notre mariage, elle était en plein travaux et encore moins présentable que présentement.

A l'arrivée, je suis Kaelan des yeux, en me disant qu’il aurait dû prendre un autre anti nausée, trop tard pour y penser. Le noireau lui a l’air de récupérer un peu plus vite qu’au début de notre séjour aux îles d’Hawaii. Je vais lui donner quelques explications lorsqu’il m’en demandera. Pendant qu’il s’installe derrière moi et demande le tour du proprio, j’avance sur ce que nous voyons autour.

-Cela m’a pris un moment avant de la trouver, nous sommes assez loin des regards indiscret encore plus si nous faisons pousser quelque chose de haut dans les champs autour. Nous avons un petit village sympa pas trop loin, qui a étonnamment une bonne population de créatures obscures.

Je me détache doucement en glissant une main dans la sienne, j’ai même Kaelan qui se greffe à nous.

-Elle aura meilleur mine lorsque les travaux seront terminés, j’ai fait terminé une salle d’eau, la caravane pourrait servir en attendant que le tout soit viable. J’ai participé à quelques travaux d'où mon temps supplémentaire pendant quelque semaine avant notre mariage.

La porte s’ouvre sur l'entrée à la japonaise, une très grande fenestration qui rappelle notre appartement en ville, donnant sur un vaste salon plongeant jusqu'à la salle à manger ainsi qu’une cuisine qui promet d'être grande. Le plancher n’est pas posé, la cuisine est presque terminée, l’air sent la peinture fraîche, sur la droite la salle d’eau. Kaelan se détache pour explorer les alentours. Un escalier temporaire est posé donnant sur une mezzanine qui laisse entrevoir quatre portes, deux de chaque côté, reliées par une petite passerelle.

-Le haut aura un bureau, deux chambres et une salle de bain complètes, tout ce qui reste à faire est de choisir la couleur des armoires, la peinture si nous voulons de la couleur, le plancher un bon nettoyage, quelques meubles et elle est à nous pour de bon. Kaelan, tu pourras choisir ta chambre si tu veux.

Qu’il monte à l'étage du haut en nous laissant seul dans le salon. Les trois pièces ont à peu près la même grosseur, donc pas de jaloux. Je guette la réaction d'Amael.

Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeVen 22 Sep 2023, 15:25 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Je récupère mon équilibre alors qu'il se détache de moi, glissant sa main dans la mienne alors qu'il m'explique ce qu'il a déjà fait dans la maison et ce qu'il reste à faire. Kelean vient rapidement nous rejoindre, se collant à nous comme le gamin timide qu'il sait être en terrain inconnu. Je décide de briser la glace pour lui en écoutant Lesbus qui certifie qu'on est peinards et étendant mes ailes dans mon dos, rapidement suivi par le gamin et ses ailes duveteuses. Duveteuses mais je jurerai qu'il va pas mettre dix ans à nous pousser des plumes le gamin. Me concernant? J'en ai encore à récupérer, depuis l'arrachage imprévu dans l'entrepôt des loups-garous, mais le plus gros est revenu. C'est pas pire qu'après une mue, disons. Je les replie proprement dans mon dos tout en glissant mes doigts entre ceux de Les' alors qu'il en profite pour me donner une justification à toutes ces heures passées loin de l'appartement alors qu'il avait évoqué l'idée de réduire la voilure sur le boulot.

"Tu sais qu'avec des cachoteries pareilles j'aurai pu penser que t'avais trouvé mieux à faire qu'être avec moi?"

Bien sur que je le tease, parce que si je commençais réellement à me demander dans quel appart il a fini quand il est pas à l'heure pile dans le nôtre, on peut pas dire qu'on aurait démarré notre mariage sous les meilleurs hospices. Entre nous, et j'en suis pas fier, c'lui qui a eu plus de questions à se poser à nos débuts. Pas facile de tenir en place, même si le cœur y était, quand on est volage comme j'ai pu l'être avant de lui tomber dessus.

Kelean s'échappe, décidant de mener à bien la mission donnée par Lesbus, à savoir, décider quelle pièce sera sa chambre, et je ne perds pas une miette des détails de l'intérieur, tant ce qu'il reste à faire (à savoir, énormément de choses) et ce qu'il a déjà fait (plus que je n'en aurai fait moi-même).

"T'es totalement fou. Mais j'aime bien cette folie."

Pour tout dire, ça nous ramène un peu d'où on vient, et c'est pas désagréable. Parce que si on peut dire que notre appartement à Chicago est largement au dessus du panel moyen des appartements de la ville, ce n'est pas franchement un luxe qui existe à Illusk, où les habitations se doivent d'être fonctionnelles et de ne pas prendre la place de 15 autres au milieu d'une grotte dont on ne peut pas pousser les parois.

"J'aime. Et je t'aime."

Je glisse un bras autour de son cou pour l'attirer vers moi avant de déposer un baiser sur sa mâchoire, gardant finalement mon front posé contre sa tempe alors que l'oisillon revient déjà après avoir fait son propre tour du propriétaire. Y a pas à dire, le sortir d'Illusk a été à la fois la meilleure et la pire idée qui soit pour ce gamin. La meilleure parce que je découvre une facette bien moins introvertie de lui. La pire, parce que j'ai pas encore trouvé où débrancher les piles qui vont avec.

Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeMer 27 Sep 2023, 00:33 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Je me détache doucement, en glissant ma main dans la sienne. J’explique mes récentes absences, ainsi que l’état des lieux. Derrière moi, j’entends le bruissement des ailes dans leurs dos, cette information-là n’a pas perdu de temps pour s'exécuter. Avec ma main prisonnière, je ferme les yeux lorsqu’ils les rangent dans leurs dos, je fais preuve de retenue vu qu'il y a Kaelan. Retenue, retenue Lesbus.


- Comment, aurais-je pu ?


Parfois, j'oublie ma nature démoniaque, mais il y a longtemps, que je me suis intéressé à quelqu'un d'autre que lui. Je me suis intéressé à une maison de campagne à la place et je ne regrette pas mon choix. Je ne suis pas contre, s'il veut se la jouer jaloux, je saurais me faire pardonner avec l'intérieur. Intérieur en construction, mais qui promet de grands espaces.


-  La folie fait partie de certaines de mes qualités, oui…


Lorsque Kaelan quitte pour sa mission, j'en profite pour glisser des doigts dans son plumage. J'ignore ce à quoi il pense pendant mon exposé des lieux. Lorsqu'il s'approche en me ramenant vers lui, j'en profite pour glisser mes doigts dans le plumage, il sait ce que cela veut dire, que je l'aime en retour. Je retire à demi ma main quand je ressens le retour de l'oisillon, restons décent qu’elle se loge dans le creux de son dos.


- Alors, tu as trouvé la future chambre ? Tu veux bien nous montrer?


Qu’il monte à l'étage aussi rapidement qu’il est monté un peu plus tôt.


- Allez mon ange…. Viens voir la vue qu’on a de la haut…


En le tirant par la main vers les escaliers…


- Toi aussi, tu as le droit de choisir où sera notre chambre….

Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeMer 11 Oct 2023, 00:31 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Je sens sa main se glisser entre mes plumes, que j'écarte même légèrement par instinct pour lui faciliter le passage, alors qu'il renchérit à cette fausse supposition que je lui ai gentiment envoyé.

"Bah, y a toujours mieux que soi. Et toujours pire, heureusement."

Même si pour ma part, je crois surtout qu'il y a les personnes qui nous complètent. Les' a le sérieux que j'ai pas, j'ai la spontanéité qui lui manque parfois, même si pour le coup, spontané il l'a été! Sa main quitte mon aile trop vite pour se glisser dans mon dos, et mon regard n'a pas le temps de se faire interrogatif que l'explication m'est donnée par le retour de Kelean, totalement prêt à me faire faire une visite complète à sa sauce comme s'il n'avait pas découvert l'intérieur il y a à peu près trois minutes. Et la suggestion de Les' de nous montrer la chambre qu'il s'est choisi fait mouche, comme il repart aussi sec, apparemment bien décidé à ce qu'on le suive.

"Avoue quand même que t'as un truc avec les gosses. Et rappelle-moi d'y attacher une laisse dans le dos le jour où il aura des plumes."

Je ris en songeant qu'il doit se dire la même chose à mon sujet avant de me saisir de sa main pour l'entrainer à la suite de Kelean, déjà prêt à revenir nous chercher pour nous emmener dans la pièce qu'il s'est choisi. Ni la plus grande ni la plus lumineuse pour dire vrai, mais je comprends son choix. Le nid caché parfait pour se sentir chez lui, lui qui a grandi dans l'obscurité et l'exiguïté des pièces d'Illusk.

"Bon, bah si tu prends la plus petite, nous on prend la plus grande? Ca te dit Les'?"

Accessoirement, j'ai le plan rapide de la maison dans la tête à présent, et ça laisse une pièce vide entre lui et nous. Pas assez pour pas l'entendre en cas de besoin, et pas trop pour l'empêcher de nous entendre si on... allume la télé trop fort. Nan, ça m'a l'air pas mal, non?

"Nan pis la vue est pas vilaine depuis le balcon... enfin, quand y aura un balcon."

Si je l'embête? Je me fait pardonner aussitôt en lui volant un baiser, sous une grimace de dégoût du gamin dont je finis par couvrir les yeux d'une main hasardeuse, parce que soyons honnêtes, c'pas franchement lui que je regarde.


Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023, 01:57 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Lorsqu’il écarte les ailes, mes doigts glissent un peu plus profondément, parfaitement conscient de l'effet que je crée.

-Hummm, n’ah y’a que toi qui m'intéresse…

J'accentue mes dires en enfonçant un peu plus mes doigts dans le plumage qui se retire presque aussitôt au retour de Kaelan, bon retour sur terre les gars.

-J’ignorais avoir la fibre paternelle, je la découvre en même temps que toi…. J’y penserais…

Parce oui, j’y ai pensé, c’est pas pour rien que j'exige qu’il ait son portable sur lui en tout temps pour que je sache ou il s'est crashé advenant le cas. Si Kaelan vient à voler, je lui file une montre GPS pour qu’on soit capable de le retrouver, hein? Faut d'abord que ses plumes passent en mode puberté et le seul mec qui peut m'orienter la dessus est l'autre gosse qui me tient la main pour monter. J’en profite pour observer les siennes qui ont repris leurs places, elles lui ont bien servi à Hawaii ainsi que la téléportation lorsque je sentais que le crash devenait inévitable. J'entre dans la pièce qui deviendra celle de Kaelan, tout ce qui reste à faire, un coup de peinture, meublé et elle lui appartiendra le temps de son séjour avec nous.

-Si, si..

J'prend quelques secondes pour me refaire le plan de la maison. Il a la pièce du fond, une pièce vide qui ferait office de bureau, notre chambre et si nous prenions la passerelle juste devant cette chambre, la très grande salle de bain.

-Tu veux parler du balcon de la passerelle?

Je réalise qu'il parlait de la porte patio devant nous.

-N'ah n'ah, vous restez ici tous les deux.. de toute façon on ne peut pas l'ouvrir, ils l'ont bloqué ce n'est pas pour rien..

Pour garantir la sécurité des ouvriers tout aussi terrestres que moi. Si je reviens à la passerelle qui grâce au haut plafond il y a assez d'espace pour ouvrir les ailes, se laisser plané et atterrir dans le salon. Grâce à un joli mécanisme à peine visible qui permet d'ouvrir la barrière pour se laisser tomber dans le vide. Je ne risque pas mes jambes, elle se referme aussitôt que le mécanisme est relâché. Qu'il me plaque un baiser pour se faire pardonner, même si je sais que lorsque j'aurais le dos tourné, ils vont conspirer pour sauter de cette porte ou n'importe laquelle de l'étage..

-Et si on allait visualiser notre chambre?

J'ajoute mentalement d'y faire ajouter un mur acoustique… Serait-ce suffisant?

Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 23:09 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Mes plumes frissonnent d'elles-même sans me demander mon avis quand il glisse les mains sur mes ailes, c'est un automatisme sur lequel je n'ai aucun contrôle. Et sur lequel je ne cherche pas spécialement à en avoir.

Je souris d'amusement quand il suppose que je parle du balcon de la passerelle. Non, celui là je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je parle plutôt de la porte vitrée de l'étage qui a plus qu'intérêt de mener à un super balcon quand tout sera fini.

"Pour l'instant. Quand ça sera possible, je compte bien te réserver quelques nuits à la belle étoile. Sans le bruit d'un millier de voitures à l'heure en contrebas, ça doit valoir le coup."

Après l'avoir embrassé, je me saisis de sa main pour le laisser m'entrainer à sa suite jusqu'à la pièce qui sera donc notre chambre. Ouep, je valide, y a de l'espace, et c'est lumineux, même si mes yeux apprécieraient sans doute que je me rapproche de mes origines souterraines. Et puis, comme lui et moi on est plus adeptes du minimalisme que des intérieurs encombrés, ça devrait rester à peu près dans le même ton, même une fois meublé.

"Si on doit parler chiffons, moi j'vois deux options... soit blanc et bois comme à l'appart, soit champêtre... j'aime toujours autant notre intérieur, mais en même temps, j'me dit que quitte à changer d'air, autant changer de déco non?"

Je tourne le regard vers lui pour vérifier qu'il n'est pas dans l'envergure de mes ailes avant de les écarter au maximum, juste pour vérifier ce que je sais déjà. Que j'ai la place nécessaire pour le faire. Les repliant, je finis même par les faire disparaitre, connaissant notre capacité à ne pas rester sages quand on se pense seuls, et la capacité de Kelean à débarquer à l'improviste. Je pense que Nathaniel nous tuerait si on traumatisait son gamin de cette manière.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 01:01 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Je passe les doigts dans les plumes d’Amael, je perçois le petit froissement que je provoque à mon passage et j’ai sans doute un petit sourire béa sur les lèvres le temps que le bruissement passe. Je dois les retenir pour ne pas qu’ils se jettent pars la porte patio ou bien de la mezzanine, mais Kaelan m’échappe du bout des doigts pour se coller le nez dans celle-ci.

-Je suis partant, si nous restons pour la nuit avec le caravan, parce que je crois pas être en mesure de faire le retour avec le Pick up. Vous aurez un aperçu du ciel immensément étoilé.

Je me dois de revoir les plans, mais il me semble qu’il y aura de grands balcons. Je l'amène donc de l’autre côté à notre chambre en surveillant sa réaction et de son avis. Elle est légèrement plus grande que celle de Kaelan, certes plus lumineuse, mais je vais m’assurer qu’il y aura un rideau des plus opaque pour garantir un bon sommeil. J'essaye de visualiser ce qu’il essaie de verbaliser comme idée et j’ai un peu de mal en faisant un tour sur moi-même avant de me retrouver devant les ailes grande ouverte qu'il range. Sage idée ma résistance commence à faiblir de plus en plus.

-J'impose seulement le rideau opaque, je te laisse gérer la décos, tu as vu le «désastres» avec mon bureau d’Illusk..

Noir et blanc, rien de plus impersonnel, il m'a ajouté des touche de couleur qui ne me déplaise pas.

-J'aime bien l'industriel aussi..

Avec ses planches, tuyaux de cuivre..
Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 19:06 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Je passe une main sur le visage de mon démon de mari, en profitant pour apprivoiser les mèches rebelles qui se sont glissées devant ses yeux. Oui, entre le voyage, qui a été tout sauf reposant quand on considère qu'on a voulu profiter de tout dans un temps réduit, le vol, puis la route pour venir jusqu'ici, il a les yeux pleins de sommeil.

"Va pour la caravane, on y verra plus clair demain matin. Kelean? Camping?"

D'accord, il ne sait sans doute même pas à quoi correspond le mot, après tout, on est passés par là, Les' et moi, de devoir apprendre tout un vocabulaire jamais utilisé à Illusk en arrivant ici, mais faut croire que mon enthousiasme couplé à la main que je tends vers lui pour qu'il la claque parlent pour moi.

"Le rideau opaque... pour penser qu'un jour, on fera la grasse mat après le lever du soleil? J'suis pas sur que ça nous arrive un jour mais j'dis pas non."

Parce qu'il a tenté de faire de la déco dans son bureau? Moi qui croyait qu'il s'était contenté de dire aux déménageurs de poser les trucs au premier endroit où on risquait pas de les percuter en passant... et même ça, c'est un échec. Pas besoin de mes ailes pour percuter un truc quand je viens lui rendre visite.

"Aussi. J'm'y connais pas trop dans ce style là, mais ça doit se trouver. Tu le sens que ça sens la visite dans les boutiques spécialisées ça? Prévoit une après-midi ou deux. Et ton pick-up."


Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023, 01:48 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Lorsqu’il passe sa main sur mon visage, je ferme les yeux, un instant en savourant la caresse futile. Je me rends compte que le jet-lag, ma gagné plus que je le pensais. Donc conduire ou nous téléporter n'est pas une bonne idée. Je les ouvre à nouveau en captant un bruit dans la pièce, Kaelan.

-Alors allons s’y?

Je leur cède le passage pour les suivre tout en bas de l'escalier. Je ne regrette pas cet achat audacieux, je m’en félicite même. J’aurais préféré qu’elle soit complètement rénovée avant de leur montrer, mais le destin en a décidé autrement et je ne suis pas déçu des réactions.

-Peut-être qui sait? Nous y sommes presque parvenus à Hawaï, dans le dernier hôtel...

Parce qu'à mes souvenirs, le dernier hôtel que nous avons fait avait les fameux rideaux opaques. Lors de notre séjour, nous nous sommes tous levés un peu plus tard, alors je vais continuer à croire que cela pourrait arriver, même si nous avons peu de chances avec le gamin dans les pattes. Il remplace parfaitement le volatile appelé un coq. Rappelez-moi de ne pas nous en procurer un lorsque nous aurons de possibles poules.

-No problemo, je te montrerais en temps voulu... Allez, venez…

Je les mène tranquillement vers la petite caravane, j’ouvre les portes, passe la tête, histoire de vérifier qu’elle est vide, je sors deux chaises pliantes avant de les inviter à entrer. Il y a un coin salle de bain, deux lits superposés, un petit coin cuisine, bref tout ce qui est nécessaire pour une nuit. J'enlève deux trois trucs sur le lit du haut en sachant que Kaelan, va sans doute le vouloir et j’ai bien vu, je l’aide à monter là-haut en revenant tranquillement vers mon mari.

Le Caravane:


-Je vais mettre le pick-up dans la grange au cas où qu’il y aurait de la pluie… Je reviens tout de suite, installer vous.

Au diable les vêtements de nuit, nous dormirons dans nos vêtements, de toute façon l’oisillon est bien installé dans son petit nid et refuseras de descendre se changer. Je mets presque le pied à l'extérieur qu’une forte pluie tombe sur nos têtes, je me ravise.

-Okay… Allons dormir…

Code by Joy


Maison interieur:

Style industriel:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 00:00 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Je crois que Les' va s'endormir sur place si je le laisse faire. Là, debout, face à moi, oui, oui, il est tellement crevé qu'il en est bien capable. Je laisse ma main glisser de son visage à son cou, puis le long de son bras jusqu'à me saisir de sa main quand il donne le top départ à l'idée d'aller se coucher. Ouais, j'suis pas contre. Je laisse Kelean dévaler l'escalier comme un mini fêlé apparemment jamais fatigué, me montrant plus mesuré que lui pour entrainer Les' dans l'escalier à ma suite.

"C'est pas faux. Mais je suis pas sur de vouloir me coucher tous les jours à 5h du mat pour espérer me réveiller après le lever du soleil. C'était bon quand on avait 20ans ça!"

Je ris tout en me laissant entrainer par mon mari vers la caravane qu'il a posé au milieu du terrain, le laissant nous faire un tour du proprio plus rapide que celui de la maison mais pas moins intéressant, surtout pour l'oisillon qui s'empresse de grimper dans le lit du haut. D'un coté, mon dos est assez d'accord pour prendre celui du bas, après le vol et la voiture. Comme je viens de le dire, j'ai plus 20ans, et des trucs comme ça, ça me le rappelle assez bien.

"Parce qu'il est en sucre ton pick-up?"

Je me pose tout de même sur le lit, le regardant prêt à partir, de là où je suis, en lui montrant toute ma non-envie de ressortir, ou même de relever mon cul de là où il se trouve. Et accessoirement, que j'refuse pas qu'il refuse de sortir lui aussi. Enfin, le monde semble marcher dans mon sens pour une fois, et c'est finalement la pluie qui l'empêche de sortir.

"Bonne idée."

J'attends qu'il se rapproche de moi pour attraper sa main et l'attirer vers moi en tirant d'un coup sec, le réceptionnant pratiquement sur moi quand l'élan l'entraine sur le lit à ma suite. Avant de souffler un coup, glissant une main dans ses cheveux et l'embrassant sur la tempe. J'appuie finalement ma tête contre la sienne en fermant les yeux, décrétant l'heure de la sieste arrivée.

Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 01:55 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Disons que le décalage horaire me rattrape comme un bulldozer dans un édifice. Je peine à me tenir debout en leur déclarant qu’il est l'heure d’aller se coucher. L’un dévale l’escalier tandis que l’autre me retient l’espace de quelques secondes, assez de temps pour laisser passer la petite tornade.

-Je suis bien d’accord…. Je me souviens de quelques nuits blanches…

Le genre de nuit où l’on s'aventurait dans le dédale de la ville ou bien à fuir pour notre survie. Arrivé à l'extérieur, je les amène à la caravane, le tour du petit proprio est rapidement fait. J’aide l'angelot monté sur la couchette du haut. Tout en déclarant que je vais mettre le Pick-up à l’abri au cas où qu’il y aurait de la pluie.

-Haha très drôle, ce que je peux considérer être en sucre est nos bagages

Je ne crains pas le vol, mais parce qu'à mes souvenirs, j’ai laissé la boîte à l'arrière ouverte à la belle étoile. Pendant que l’ange noir s’installe tel un pacha sur la couchette à du bas, je n’entends pas les gouttes tomber sur le toit de la caravane. C’est en voulant sortir que je m'arrête sec en faisant tout pour rattraper la porte sous le délégué qui ne manque pas de me mouiller un peu au passage.

- Tes devins ?

La porte fermée, je retire mes chaussures et ma chemise mouillée, les abandonnant près de l’entrée en m’approchant de la couchette et du ténébreux. Qui m’attire rapidement vers lui, j’ai à peine le temps d’esquiver que je me retrouve à moitié sur lui, créant une secousse dans toute la caravane. Lorsqu’elle se stabilise, je remarque que j’ai retenu mon souffle guettant le moindre bruit provenant de l’autre couchette. Je n’ai peut-être pas la position la plus confortable des deux, mais je réussis à me lover contre celui que j’ai marié, il y a peu.



~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Le mois précédent notre arrivée a été plus ou moins mouvementée. J’ai fait accélérer la finition de la salle de bain de l’étage et des deux chambres principales. Le camion de livraison est prévu pour la fin de cet après-midi. Ce qui nous laisse le temps d’une visite à belle-maman, je m’absente l’espace de trente minutes. Avec le prétexte pour passer à mon bureau récupérer mon ordinateur portable, ce que je fais rapidement et de faire un arrêt rapide chez le forgeron, qui est ravi de mon idée. Ce qui signale mon retour est la sonnerie de mon portable. Il est toujours aussi troublant de recevoir des appels cellulaires à Illusk. Je reviens vers eux portable en main près à recevoir les réprimandes habituelles.

- Ma secrétaire m’a légèrement retenue…

Secrétaire que je n’ai pas vraiment, mais elle n’a pas besoin de le savoir. Je leur fais savoir aussi que le camion ne va pas tarder à arriver. Je leur signale que nous avons une heure et demie devant nous. Je garde la promesse de lui faire visiter la maison lorsqu’elle sera terminée. Ce qui nous presse en ce moment est le premier arrivage de meuble pour les chambres. Je prie le dieu cornu pour que le ménage soit fait comme promis. Pour le retour, je n’emprunte pas la téléportation habituelle sur notre chemin, je bifurque sur une autre route, vers un lieu que l’oisillon connaît trop bien, sous le regard interrogateur de l’autre. Kaelan passe rapidement la porte, je pose la main dessus pour ne pas qu’elle claque en arrêtant le mouvement pour lui expliquer mon plan.

-Je suis passé chez Nathan et il est d'accord pour l’avoir quelques heures, histoire qu’il lui raconte encore une fois tout notre voyage ou pas vu que nous sommes repassés dans un moment un peu plus calme en ville.

Paroles accompagnées d’un petit clin d'œil, mêlé d’un soupçon de sous-entendu.

-Tu veux saluer le forgeron avant de partir chercher le pick-up ?

Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 01:35 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Les bagages, c'est pas faux. Bop, trempés pour trempés, on les mettra sur le radiateur demain... ou près de la cheminée. Je réalise que je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder quel système de chauffage il a décidé d'installer ici. Sans doute trop de choses à observer en même temps, le tout pas aidé par la fatigue inhérente au trajet et au voyage en lui-même.

Quant à la pluie qui l'a empêché de retourner dehors? Pour être honnête, J'en savais strictement rien, mais je suis assez doué en improvisation quand je le décide.
"Nope. Mais je connais les vents."
Même si, malgré les cinq années depuis lesquelles j'ai vraiment l'occasion de les étudier, ces vents, il m'arrive encore de manquer finir dans un mur à cause d'un vent contraire se prenant soudain dans mes plumes. Le vol était plus contraignant à Illusk, rapport au manque de place, aux efforts à fournir pour se déplacer dans une absence quasi totale de courants d'airs, mais au moins, quand je finissais dans une paroi rocheuse, c'était exclusivement de ma faute. Et oui, c'est arrivé plus d'une fois au gamin indiscipliné que j'étais alors. C'est un truc connu, quand vos parents vous disent de ne pas prendre de risques, vous en prenez, cqfd. C'est sur cette pensée que je finis par m'endormir, bercé par le souffle tranquille de Les', qui avait effectivement clairement besoin de cette pause.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mois loin de la ville, c'est presque trop reposant en vérité, même s'il a fallu composer avec les travaux de la maison et l'énergie débordante de Kelean. D'accord, associé au grand air, je suis crevé, même si c'est clairement pas la même fatigue qu'au boulot. Alors, quand Les' m'abandonne chez ma mère le temps de se remettre à jour de ses dossiers (officiellement en tout cas), j'avoue que je somnole sur le canapé plus qu'autre chose.
Quant à l'idée de laisser Kelean chez son père en passant? J'adore mon petit cousin, vraiment, mais je ne refuse clairement pas l'idée de passer un peu de temps en tête à tête avec mon mari. D'accord, j'adore l'idée. Et puis, si les rumeurs disent vrai, c'est plus calme à Illusk depuis peu. Les elfes noirs sont toujours sur les dents (mais en 35 ans de vie, je les ai toujours connus de la sorte), et on voit toujours le ciel du coté du lac, mais il parait que c'est plus calme. Moi j'veux bien, si la mort d'un démon peut calmer le monde... après, de mon point de vue, anges, démons, même topo, faudrait surement en tuer plus d'un pour anéantir la race, mais bon, il parait que je suis mal placé pour parler. A savoir si c'est dû à mes origines ou à l'homme que j'ai accepté d'épouser, ça, c'est vous que ça regarde. Un homme qui attend que je lui réponde, d'ailleurs, en passant.

"Franchement? Non. J'apprécie Nate, mais j'veux juste passer rien que cinq minutes seul avec toi. Kelean est super mais... sérieusement, si on en a un jour, j'accepte de dépenser l'intégralité de ma paye, et de la tienne, pour financer une baby-sitter à plein temps. Ou pour qu'on m'explique où se trouve l'interrupteur sur ces machins là, à la limite."

Bon, ça n'aura pas été totalement vain. Il a fini par maitriser à la perfection l'art et la manière de dissimuler ses ailes, et je suis à peu près sur qu'il a compris quelques méthodes de vol... faut juste que les plumes lui viennent maintenant.

Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 15:27 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Si j'étais sortie, je me serais sans doute écroulé de fatigue quelque part entre la roulotte et le Pick Up. Je remercie la pluie de s'être mis à tomber aussi abruptement pour me faire changer d’idée. On ira les récupérer demain ce n'est pas comme si on avait l'énergie pour se changer de toute façon. On restera ainsi quelques heures de plus, ce n'est pas bien grave.

- Le Maître de l’air, ici présent…

Fausse présentation avant de m'écrouler à demi sur lui lorsqu’il me tire. Le reste de ma phrase ne me vient pas parce que c'est le blackout… Je m’endors…

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le passage chez ma belle-mère s'est plutôt bien passé, plus que je ne l'espérais. J’ai cru voir des étoiles dans les yeux sous la promesse de lui faire une visite lorsqu'elle serait plus présentable et moins poussiéreuse. Tout en nous félicitant de nouveau pour le mariage qui nous a changés sur beaucoup d'aspects. L'arrivée de Kaelan dans nos vies nous a fait comprendre qu’il n’y a pas que le boulot et le dodo dans la vie. Cela nous a permis aussi de nous retrouver, d'apprendre certains aspects entre nous. Elle m'a aussi glissé à l'oreille que cela a mis un peu plus de plombs dans la tête de son fils qui se montre un peu plus responsable et que je m’en mets encore un peu trop sur les épaules. Mais que la maison a été la plus belle des initiatives que j’ai entreprise. Elle nous permettra de nous retrouver entre nous loin de la ville après les travaux. L'étage qui est prêt à recevoir nos meubles et de nous permettre d’y loger. Entre la maison et la roulotte, je préférerais un vrai lit, même si nous alternons avec la maison de ville de temps à autre durant le dernier mois.

Sur le chemin du retour, Kaelan a aussi droit à une surprise: une visite chez son père. Le présent tableau nous représente sur le seuil de la boutique de la forge qui s’interrogent tous deux sur le passage de la porte que je referme doucement.

-Cinq minutes, vraiment? Tu crois que ce sera suffisant?

Un•e baby-sitter, c’est bien le truc qui nous manque a l’instant, bien que je recherchais plutôt un tuteur à domicile qui proviennent d’ici bas ou d’un établissement. Faudra que j’en glisse un mot à Nate s’il a déjà envisagé le truc, vu qu’il entre bientôt en âge d’aller au primaire ce gosse. Cela nous permettra d’alterner nos horaires à tour de rôle pour qu’un aille travailler, tandis que l’autre reste présent au cas où durant les heures de tutorat à domicile, du moins au début avant d’aller en établissement ou peu importe si nous en gardons la garde sur terre. Cela nous permettra d’avoir un “break” a quelque part sans un oisillon qui court dans tous les sens.

Un regard à mon portable avant de le fourrer dans sa poche arrière en l’attirant contre moi et hop dans la grange sur le bacon. J’avais pas vraiment un meilleur plan vu que le camion est en route.


-Te donne l’occaz de plané?

Voilà que notre temps est compté, prise deux pour notre lune de miel, mais on est tous les deux crevés. Je comprends mieux les parents maintenant. J’avance vers la barrière qui nous empêche de tomber en jetant un regard en bas.

-Une sieste ou?

Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 00:15 ()

Surprise mon amour...
Amael&Alistair

Pour être honnête, je parlais sincèrement de cinq minutes en tête à tête avec mon homme juste pour apprécier le calme, le silence, et tout simplement le fait d'être seul avec lui. Mais il faut croire qu'il a d'autres idées en tête. Je lève un sourcil, intrigué, attendant qu'il en dise plus, mais apparemment, c'est à moi de comprendre seul les idées démoniaques qui lui passent par l'esprit.

"Clairement pas, mais ça serait toujours plus que ce qu'on a eu jusque là."

Je le laisse m'attirer contre lui, glissant mes bras autour de sa taille alors qu'il nous ramène au chalet d'une manière plus rapide que je ne l'aurai fait moi-même. Je ferme les yeux devant la luminosité soudaine du jour levé au dessus de nos têtes, posant ma joue sur son épaule quand il alterne entre me proposer un plané, une sieste, ou d'autres activités qui apprécieraient fort l'absence de Kelean dans les lieux.

"T'es démoniaque. Et tu sais que je refuse jamais de me vautrer dans le péché avec toi. Mais là tu s'rais déçu, j'suis mort. J'suis sur que j'ai pris dix ans dans la tronche en un mois ... deux? Je sais même plus."

Glissant mes mains sur son épaule, je l'embrasse au coin des lèvres, croisant son regard, certainement aussi fatigué que le mien.

"J'me ferai pardonner plus tard. Allé viens. T'as au moins autant besoin d'une sieste que moi, surtout après avoir joué aux taxis jusqu'en bas."


Made by Neon Demon

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitimeMar 13 Fév 2024, 03:46 ()



Surprise mon amour…
Alistair, Amael, Kaelan
Quand est-ce la dernière fois où nous nous sommes retrouvés tous les deux plus de cinq minutes ? Lorsque nous dormons ? Je dirais bien que oui, mais nous sommes tellement crevé qu’on se blottit l’un contre l’autre pour sombrer dans le sommeil presque aussitôt en sachant que nous allons nous réveiller dans quelques heures à cause d'un rêve qui hante le petit. Rêve qui semble le hanter de moins en moins pour enfin le laisser dormir en paix.

- Allons prendre ce cinq minutes...

Je le garde un instant contre moi en lui proposant de planer pour redescendre en sachant très bien qu’il n’utilisera pas l'échelle tandis que moi si. Du moins si elle est toujours a sa place bien sûr, sinon j’utiliserais la téléportation de nouveau où je prendrais bien le tas de foin qui s'est éparpillé sur le sol. À l’entendre, j’ai un petit rire.

-Je sais mon ange, mais tu as épousé un démon, je te rappelle...

Je n’ose rien répliquer à propos de son apparence parce que j’en ai autant pris que lui la dessus sans aucun doute. Le temps passé avec Kaelan dans les pattes, ne se compte plus et nous savons que cette pause sera de courte durée. Semi appuyé sur la rembarde branlante, je le suis des yeux en me demandant s’il planera ou prendra bien l'échelle qui est au bout.

- T’as raison pour la sieste, mais qu'est ce qui te dit que j’avais une idée derrière la tête ?

Parce que j’ai toujours un petit sous-entendu quelque part ? Mais pas cette fois, c’est lui qui mène la danse cette fois. Je le rejoins tranquillement en prenant soin de m’éloigner du vide au cas ou qu’il déploie ses ailes.

-Tu planes ou je joue au taxi, en sachant que tu n'aimes pas cette échelle?

Échelle qui n'est pas des plus stable j’en conviens, elle sera fixée au mur a quelque pars cette semaine. Deux heures avant d’avoir nos chambres habitables dans chacune d’elle.

Terminé les nuit dans la caravane lors de nos passage pour son plus grand bonheur même si j’aimais notre proximité à tous les deux dans ce lit sauf quand l’angelot se réveille dans la nuit pour nous rejoindre
Code by Joy


Maison interieur:

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise mon amour...   Surprise mon amour... Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise mon amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D’un amour brûlant … - ft Inaya & Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Other places-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM