Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Need a drink, bro? [Nath&Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 08:52 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





Elaine va réussir à me faire regarder tous les films sortis cette année en l'espace d'une semaine. Et pourtant, c'est pas manque qu'on fasse autre chose que rester devant la télé. On traine, même, et on va t'être même réussir à boucler la liste qu'elle m'a donné à son arrivée. Enfin là, il est trois heures du mat, ma fille a enfin fermé l’œil, le chat certainement pelotonné contre elle, et je songe moi-même très fortement à aller me coucher. Trop de trucs dans la tête en ce moment, pas assez d'heures de sommeil, et encore, suis de congé toute la semaine.

Je vérifie une dernière fois avoir fermé à clef la porte de l'appart avant de jeter un œil à mon portable et me diriger vers ma chambre, dont je repousse la porte derrière moi avec mon pied. J'laisse toujours ouvert quand Elaine est là. Si elle a besoin, elle vient. Enfin, à peine endormi que des coups à la porte me tirent du sommeil. Pourtant non, elle a pas bougé la porte...
"Elaine?"
Et ça retoque. Ok, c'est pas la bonne porte. Sérieux, c'est qui qui vient frapper à cette heure?! Je grommelle en prévoyant de trucider le responsable si c'est une mauvaise blague, tout en me disant qu'au quatrième, faut être courageux pour la faire la blague. En prime j'crois bien que l'ascenseur capotait hier soir. Je finis quand même par me lever, voyant surtout qu'à force de taper, ça va réveiller Elaine, et vu l'heure à laquelle nous nous sommes couchés, ça serait bien qu'elle dorme un peu. Un pantalon enfilé par dessus mon caleçon et on est partis.

Je déverrouille la porte pour me retrouver nez à nez avec... mon frère. Et ben si je l'attendais celle là!
"Max? Qu'est-ce ... ça va? Entre, vas-y. Réveille pas Elaine, c'tout."
Je le laisse entrer avant de refermer derrière lui, avant de me diriger vers ma chambre pour trouver un tee-shirt à me mettre. Ca risque d'être long, et j'ai bien assez fait étalage de mes cicatrices pour ce soir. D'ordinaire j'm'en fous, mais j'sais pas, avec Max... bref, il est surement pas là pour causer de ça.
"J'peux te demander ce que t'as fait de tes petits monstres?"
Oui ben écoute, le surnom est resté. J'les adore mes neveux hein, mais les jumeaux, c'est quand même des monstres. Z'en calmez un c'le second qui s'y met, et qui refait pleurer le premier...




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 20:23 ()

Ma mère est arrivée hier. A peine la nouvelle sue de la naissance des jumeaux qu'elle s'est précipitée sur les billets d'avions pour débarquer. J'ai bien fait de mettre du temps avant de lui annoncer tout cela. Il y a eu ce moment encore plus étrange une fois à la maison, où ma mère a remarqué l'absence de ma dulcinée et toutes les explications sur les complications, le coma, puis son décès. Ses yeux écarquillés, toute la pitié qui s'y lisait. Je n'ai même pas su où me mettre, les explications les plus plates possibles, peu d'état d'âme qui transparait et surtout des faits, juste des faits. Je n'ai pas envie d'étaler mes sentiments, mais une bien plus grande envie de penser à mes enfants et leur constituer un avenir stable et équilibré. Je soupire.

Ce soir, je les lui laisse et me suis excusé auprès d'elle. Nul désir de la voir me prodiguer des conseils que je n'appliquerai jamais et encore plus se fondre dans une compassion sans limite de maman inquiète pour son gosse et sa progéniture. J'erre dans le quartier après avoir bu plusieurs bières jusqu'à me retrouver devant la porte familière de l'appartement de mon père. Comment suis-je entré jusqu'au dernier étage sans même m'en rendre compte? Je l'ignore. Je suis las et fatigué. Je toque à la porte plusieurs fois jusqu'à voir apparaître le visage surpris de mon frère. Il me fait entrer et s'excuse avant de revenir vêtu d'un t-shirt pour couvrir sa nudité, ses marques et sans doute sa gêne. Pour ma part, je me suis effondré sur la table à manger, le visage entre les bras et des lourdes larmes chaudes qui m'embuent la vue et coule le long de mes joues.

"Je veux plus jamais être amoureux. C'était la pire expérience de toute ma vie et je me retrouve ni grandi ni quoique ce soit de mieux qu'avant. Comment t'a fait quand ça a planté avec ta femme ? c'est pareil ?"

Je relève vers le brun un visage gonflé par la crise de larme passagère qui m'a saisi.

_________________
Need a drink, bro? [Nath&Max] 7vsmNeed a drink, bro? [Nath&Max] 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 23:43 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





En temps normal, Max réveillé à 3h du mat ça sent mauvais. Mais là, ça sent encore plus mauvais que d'ordinaire, avec les derniers évènements. D'un coté, ça me fait quelque chose que mon petit frère vienne me trouver pour laisser tomber la foutue carapace "made by Abraxas" qu'il garde en toutes circonstances. De l'autre, si il avait pu y songer avant de s'enfiler assez d'alcool pour ne pas avoir les idées claires... Oui, je suis barman, et accessoirement, il m'arrive à l'occaz de boire une bouteille, l'odeur de l'alcool je la repère sans la chercher.

Revenant de ma chambre, je finis de passer mon tee-shirt pour trouver Max avec une gueule de déterré, et une question qui me prend au dépourvu. Le genre que j'ai toujours su éviter d'une boutade, par le passé. Je me contente d'abord de me diriger vers un placard duquel je sors deux verres et une bouteille de whisky, que je ramène sur la table, devant Max. Le tout avant de nous servir deux verres plutôt généreux et, plutôt que de m'installer à table avec lui, me contenter de m'appuyer dessus, lui tournant légèrement le dos pendant que je réfléchis à sa question.

"Si t'es là pour que je te dise que l'amour c'est la meilleure chose au monde et que t'es idiot de dire ça, t'es pas passé par la bonne crèmerie. L'amour ça fait mal, et c'est encore pire après que pendant."

Je porte mon verre à mes lèvres, laissant l'alcool me bruler la gorge avant de tâcher de répondre, enfin, à cette fameuse question.

"Tu veux le discours du grand frère qui veut servir d'exemple ou la vérité? Mon ex, elle m'avait sorti de la galère, sur bien des points, et quand elle m'a trahi et privé de ma fille, j'ai retrouvé mes vieux démons... en pire. Fais pas comme moi, j'suis pas un modèle. Fin, si ça peut t'aider... au jour d'aujourd'hui, je vis pour ma fille, et j'emmerde le reste du monde."

Je pose mon verre sur la table, me retournant carrément vers mon frère et en profitant pour glisser une main sur son épaule.

"T'as la chance d'avoir tes gosses, alors pense à eux avant de faire une connerie. J'serai surement plus là pour en causer s'il ne s'agissait d'Elaine, alors crois-moi, y a pas meilleure motivation."




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 10:28 ()

Je relève un regard légèrement vitreux vers mon frère et ravale le vomi qui commence à me monter à la gorge. Trop bu ? Peut-être. Il a raison le bougre, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je vais effectivement tout faire pour que mes gamins vivent heureux, apprennent autant de choses qu'ils le peuvent et deviennent de braves personnes capables de tout affronter seul. Leur retrouver une mère ? Hors de question, je ne vais pas m’encombrer de quelqu'un qui puissent nous faire souffrir ou qui que ce soit d'autres. La mienne d'ailleurs n'aura qu'à bien se tenir, je ne veux en aucun cas qu'elle interfère avec leur éducation et il vaut mieux pour elle qu'elle ne me donne pas de raison de juste lui interdire de voir ces petits enfants. Je bous de rage seul dans mon coin alors qu'il me faudrait sans doute mieux écouter les sages paroles de mon frangin. Sa main sur mon épaule me ramène à ce qu'il me dit et je me calme un peu.

"Ouais, génial, en gros j'ai juste trouver une super génitrice pour perpétuer ma ligné et le nom des Abraxas. Un peu plus de sorciers sur cette terre."

Je soupire. Impossible de faire le vide et de me rendre compte des horreurs qui se pointent à la surface de mes méninges. Pensées horribles sur pensées horribles, l'alcool ne m'aide ni à faire le tri ni a rationaliser la chose. Se peut-il que mon coeur noirci soit sous l'emprise de mes origines magiques. Un esprit affaibli par le chagrin est une proie facile.

De même qu’il me semble impensable de ne pas mettre mes enfants dans une école où ils apprendront à développer leur capacité, devenir puissant et servir cette communauté à laquelle nous appartenons même si nous ne voulions pas.

_________________
Need a drink, bro? [Nath&Max] 7vsmNeed a drink, bro? [Nath&Max] 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 11:31 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





Vous le connaissez ce moment où vous sentez qu'il n'y a plus rien à dire pour calmer le truc et que ça ne va pas s'arranger sans un peu de brusquerie? C'est précisément là où nous en sommes arrivés à présent, mon frère et moi. L'alcool a bien des effets sur les hommes, mais apparemment, sur lui, ça atteint particulièrement le cerveau. Lui qui se targue d'être le plus réfléchi de nous deux... si j'étais moins concerné par son état actuel, je pourrai lui renvoyer ça dans le nez un autre jour.

"D'accord, ferme-la avant de dire d'autres trucs que tu vas regretter."

Je le relève de sa chaise de force, manquant de peu renverser la dite chaise sans trop m'inquiéter du sommeil de ma fille, pour le trainer sans ménagement jusqu'à la salle de bain, et le laisser tomber assis sans plus de ménagement dans la douche. Et maintenant? Une douche froide ça remet toujours bien les idées en place. Je suis passé par là de bien assez nombreuses fois pour le savoir. Je le laisse recevoir le choc de l'eau froide dans la gueule, attendant de voir ce quelque chose dans son regard qui me prouve qu'il m'écoute enfin. D'abord debout bras croisés face à lui, je coupe l'eau et finis par m'agenouiller devant lui, le mettant au défi de se relever d'un doigt pointé dans sa direction. J'ai entendu ses conneries, à lui de m'écouter.

"Ça n'a rien à voir. Axel t'aimait. Et où qu'elle puisse être aujourd'hui, elle t'aime encore. Et elle aurait tout donné pour être là, avec toi et les jumeaux. Alors je t'interdis d'en vouloir à qui que ce soit d'autre que le foutu destin. C'est ni sa faute, ni la tienne, et encore moins celle de tes gosses."

Je me relève, reculant d'un pas pour attraper une serviette que je lui envoie dans les mains.

"Maintenant tu réfléchis. J'suis dans le salon. Et j'te rappelle que ta nièce dort à l'étage."

Je le laisse là sans un mot de plus, retournant à ma table et surtout à mon verre de whisky. L'idée étant de ne pas avouer à Max que cette conversation me heurte bien plus que je ne le laisse voir. Claire m'a trahi, et m'a volé aussi bien ma vie que ma fille. Quand à son bouffon de première, la seule raison pour laquelle je ne suis jamais allé personnellement lui casser la gueule est que Elaine l'apprécie, et qu'il a su avoir l'intelligence de ne pas essayer de prendre ma place pour elle. Sur cette pensée, je manque de peu envoyer voler mon verre, préférant plutôt le remplir de nouveau. Je tiens bien mieux l'alcool que mon frère, on va s'éviter la réunion de poivrots, no worries.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 20:29 ()

Il me somme de me taire ? Non mais sérieux, il ne manque plus qu’il m’attrape. Je le toise de ma hauteur. Trop poreux, une éponge à alcool, pour me rendre compte qu’il n’y a aucune méchanceté dans ses actes, plutôt un grand frère inquiet et bienveillant. Il me traine, je grommèle et c’est la douche froide qui m’accueille. Je hurle avant qu’il ne me mette le jet au travers du visage pour me faire taire. Je me sens bouillir alors qu’enfin il se stoppe et me jette un regard inquisiteur. Je n’ai qu’une envie, l’électrocuter sur place. Elle a tellement tout donné qu’elle s’est volatilisé. Je la hais. L’esprit humain n’est-il donc pas plus fort que notre corps de chair ? Elle ne s’est pas battue pour moi. Elle nous a tous abandonné sans aucun scrupule pour aller se la couler douce du côté des anges. Je continu de fulminer alors que le frangin finit son monologue et me laisse là, seul face à ma misère que je m’inocule moi-même. Je me relève furieux et essuie furtivement mon faciès. Ma chemise est pourrie, mon pantalon ressemble plus à une serpillère qu’autre chose et je le dois à l’autre imbécile et ses conseils de bonne femme.

Je refais surface dans le salon et lui jette sa serviette de merde dessus.

« Estime toi heureux que je te crame pas… »

Je tourne les talons et me prépare à quitter cet enfer pour retourner à ma propre zone de tourment. Impossible de me faire entendre raison ce soir, je ne suis plus que l’ombre de moi-même sous l’effet indésirable de l’alcool.

_________________
Need a drink, bro? [Nath&Max] 7vsmNeed a drink, bro? [Nath&Max] 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 16:16 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





Plongé dans mes pensées - autant que dans mon verre d'alcool - je ne remarque la présence de Max dans la pièce que quand je reçois une serviette détrempée dans la tronche. La seconde suivante, il fait mine de vouloir s'en aller. Je crois pas non.

"Attends Max. S'il te plait."

Honnêtement, les extrémités auxquelles il me pousse, je vais le tuer le frangin. Je me relève pour balancer la serviette plus loin, jetant un œil vers l'escalier pour vérifier qu'on a pas réussi à réveiller Elaine. Ce que je compte dire à mon frère ne la concerne pas. Enfin si, mais vu que les personnes actuellement en vie au courant se comptent au nombre de sa mère et moi, non. Après un soupir, je passe près de mon frère, glissant une main sur son bras pour lui demander sans mots de m'attendre avant de disparaitre un instant dans ma chambre, en revenant avec mon porte-feuilles, que je balance sur la table entre nous.

"Fais toi plaiz."

Cherche pas, y a pas un dollar dans ce porte-feuilles. Et le contenu de la carte de crédit vaut pas le coup d'un vol à la tire. Alors mon idée? Il a pas bien l'air de piger, alors je reprend mon porte-feuilles en main pour l'ouvrir sur des photos qui ne me quittent jamais. Une de ma fille, bien sur, prise il y a quelques semaines. Une autre d'elle qui devait avoir cinq ans, à peu près, et une troisième que je glisse toujours entre les deux autres, pour l'avoir sur moi sans que mon regard ne tombe dessus sans le vouloir. Sur celle-là, ma princesse marchait à peine, et ce qu'elle a dans les bras, ce n'est pas une poupée. Plutôt son petit frère.

"Ne me dit pas que je ne peux pas comprendre. Comprendre que c'est plus simple de rejeter la faute sur l'autre que d'accepter que c'était écrit et qu'on y pouvait rien de plus. [...] Ah, et un mot à Elaine, et je te promet qu'il faudra plus d'une vie pour retrouver ton cadavre."

Sur cet avertissement totalement fondé, il me faut un verre. Si je commence à approcher dangereusement de la limite de ma capacité à supporter l'alcool? Mon lit est à 10m. Au pire des cas, je finirai sur la banquette.





depuis six mois que je me dit oui ou non de ressortir cette histoire du passé de Nath... j'voulais pas, parce qu'il va encore me faire chouiner, mais je voyais pas quoi répondre d'autre ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 15:45 ()

Need a drink bro
Nathan & Maxwell




Je fulmine et pourtant, sa main me calme. Je décèle dans sa voix quelque chose qui ne m’est pas familier, que je ne comprends pas. J’attends patiemment essayant de canaliser mes mauvaises énergies ailleurs. Je ne sais pas ce que ça aurait donné si lui et moi avions grandi ensemble. Il est quelque part, ce grand frère que j’ai toujours attendu, qui me protège et me rassure. Il a un pouvoir indéniable sur ma personne. Déjà pour un fait, je m’intéresse réellement à sa vie, ce qui n’est définitivement pas le cas de beaucoup de gens me concernant. Ensuite, je l’écoute. Et oui, cela peut paraître bien peut, mais j’ai toujours été autonome, face à moi-même, ne comptant jamais sur ma mère et souhaitant uniquement rendre fier mon père. Alors oui, que je prête une oreille attentive quand quelqu’un d’autre me donne un ordre à part notre défunt paternel, c’est un sacré bon en avant pour moi. Sans doute cela est dû à la place que j’attribue dans la famille, le rôle du père et Nath en est un, Elaine son trésor le plus précieux à ses yeux sans aucun doute.

Il me montre une photo à laquelle je ne comprends rien, je ne saisis pas ce que je vois. Certes, la gamine ressemble à Elaine et l’autre ? Un gamin de sa crèche ? Un petit voisin ? Il est mignon mon frangin, mais il m’estime un peu trop pour comprendre toute la subtilité de ce que je vois … tou compte fait … ce gamin ressemble … Aedan ? Je fronce les sourcils et jette un œil à mon frère.

« Qu’est-ce que … »

Comment formuler ça ? Ma rage contre lui est remplacée par celle contre le monde entier … sauf lui.  Je ne sais comment lui demander qui est ce jeune garçon tant je redoute la réponse. Un nœud dans mon estomac me serre les entrailles et me ferait presque vomir l’alcool ingurgité.

« Je crois pas au destin … »

Je ferme les yeux et respire lentement afin de calmer le stress qui monte. Je ne sais pas comment gérer ce nouveau rebondissement et mon frère ne me simplifie rien en m’imposant un contexte où sa fille n’est même pas au courant. Je ne comprends pas du tout l’intérêt de mentir, surtout que ce genre de chose, elle doit le ressentir, quelque chose dans le fond de son cœur qui la titille et lui fait savoir qu’il lui manque quelqu’un dans sa vie ou quelque chose tout du moins.



Made by Neon Demon


Dernière édition par Maxwell Abraxas le Dim 04 Aoû 2019, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 18:16 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





Soit je ne suis pas clair, soit mon frère est long à la détente. Ok, j'ai assez peu envie de m'étaler sur le sujet pour ne pas être clair, et il a assez picolé pour être long à la détente. Je m'installe dos au mur, sur l'un des rares endroits vides de mon mur, me bouffant les lèvres un moment avant de lui répondre, décidant d'essayer de clore la conversation avant qu'elle ne commence.

"Il s'appelait Oliver. Je l'ai laissé deux minutes, le temps de répondre à un coup de fil. J'voulais pas le réveiller. J'ai senti qu'un truc allait pas quand je suis revenu mais y avait plus rien à faire."

Je planque mes yeux rougis dans mon verre d'alcool. Réveiller des souvenirs douloureux que je m'efforce d'enterrer depuis bientôt quinze ans, ça fait mal. Quand à ce foutu destin dont je lui parle depuis tout à l'heure?

"Quand t'en auras marre de chercher un coupable qui n'existe pas, t'y croira. Ma solution de facilité a été d'en vouloir à mon ex de m'avoir trompé, de m'avoir quitté, et de m'avoir privé de ma fille. Pour ne pas avoir à accepter que si elle l'a fait, c'était parce que c'était trop dur pour elle de rentrer le soir et croiser le regard de l'assassin de son fils. Le destin fait un bon coupable, crois-moi."

Je termine mon verre avant de le poser sur la table, me débarrassant du reste de la bouteille dans un placard. Vaut mieux. A ceux qui se demandent pourquoi j'ai replongé tête la première durant plus de dix ans, y a une partie de la solution là, sous vos yeux. Je ne compte pas faire ça à ma fille, pas encore.

"Et encore, estime toi heureux. Le paternel est plus là pour t'expliquer que c'est de ta faute et que t'avais bien tord de te penser capable d'être un père de famille. Moi j'suis là pour toi. Si t'as besoin de parler on parle, si t'as besoin que je t'en colle une, je t'en collerai une, et si t'as besoin d'une baby-sitter pour les petits... j’appellerai Elaine."

Quoi? Je viens de lui avouer que j'avais pas été à la hauteur de mon propre enfant, il serait bien con d'accepter de me confier les siens. Même si on m'a rabaché et re rabaché que j'aurai pu être planté devant lui sans cligner des yeux une seconde, je n'aurai sans doute pas été plus utile. J'veux bien retourner dans le passé pour vérifier cette théorie.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 19:37 ()

Need a drink bro
Nathan & Maxwell



Ok, c’est carrément morbide et là j’ai juste envie de hurler. Je ne m’imagine même pas une seconde l’accabler et le culpabiliser encore plus. Et pourtant … je vois où il veut en venir et ça ne me convient pas. Je sais pertinemment que mon frère a raison et que c’est futile, que mon comportement ne me mènera nulle part. Il faut que je redevienne l’homme pragmatique et qui avance. Ne serait-ce que pour moi et encore plus pour mes enfants.

Ça ne me vient même pas à l’esprit de douter de sa capacité à prendre soins de mes gamins si je lui demande, mais j’avoue que pour une raison un peu incompréhensible pour moi, j’aime que’Elaine s’en occupe. C’est ma nièce et j’en tire une fierté incommensurable d’avoir ce petit bout de famille que je respecte et qui comprenne autre chose de moi que la façade que je veux bien montrer.

« Ok … le destin est un connard. »

Je soupire et lui rend la photo de son fils … mon neveu en fait.

« J’veux pas savoir pourquoi t’en parles pas à Elaine, mais sérieux, t’abuses. Le mensonge sert à rien. »

Je le serre furtivement dans mes bras pour lui faire comprendre que ce n’est pas un reproche, juste une remarque et que … ben … je l’aime ce p’tit merdeux. C’est une des plus belles choses que de l’avoir dans ma vie. Sur cet élan d’affection qui me met mal à l’aise, je claque la porte derrière moi. Je ne me sentais tout simplement pas de rester plus longtemps, sans parler des aigreurs d’estomac qui commencent à poindre leur bout de nez. Je file jusque chez moi, évitant de gerber sur le cuire de ma Camaro et finit par hurler sur ma mère en arrivant. Encore de la colère et je ne la supporte plus avec tous ses conseils à la mord moi le nœud. J’affronte ensuite la baignoire et vide mes entrailles jusqu’à m’évanouir sur le rebord. Je préfère même pas parler de la gueule de bois que j’affronte le lendemain … à 4h30 quand Cassandre se met à pleurer, suivi d’Aedan, parce que c’est l’heure du biberon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 18:32 ()

Need a drink, bro?
Nath&Max





Je reprend rapidement le porte-feuille qu'il me tend, le posant sur la table, à coté de moi, alors qu'il me demande pourquoi j'en cause pas à Elaine. Pourquoi? Parce que ça me va très bien que ma fille ai pas à vivre avec une autre de mes erreurs. Je le laisse me serrer dans ses bras, ne réalisant pas vraiment un tel geste de sa part, et retourne à mon verre sitôt le frangin parti. Attendant d'être seul pour répondre à sa question.

"Parce que je préfère la laisser vivre dans un monde où elle rêverait d'un petit frère que dans un monde où elle doit en pleurer un."

Mon verre fini, je décide que j'ai largement assez bu pour la soirée, et je me relève, fourrant mon porte-feuille dans la poche de mon jean avant d'attaquer l'escalier, content qu'il y ai une rampe solide. Une fois là haut, je me fais une petite place près de ma fille. J'ai besoin de l'avoir sous les yeux ce soir. De toute manière, je serai probablement réveillé bien avant elle. Il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'une nuit de dix heures.





_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need a drink, bro? [Nath&Max]   Need a drink, bro? [Nath&Max] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a drink, bro? [Nath&Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» I'm having second thoughts - ft Nath & Max
» Eu ... t'as dormi là ? Nath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM