Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inaya - Somewhere over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Davenport

avatar

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 06/10/2018

MessageSujet: Inaya - Somewhere over the rainbow   Sam 6 Oct - 12:55

Inaya Davenport
ft. Amanda Seyfried

Âge : 32 ans
Date de naissance : 10 août 1986
Nationalité : américaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel
Profession / études : médecin légiste
Race : esprit
Caractère

attentionnée # généreuse # curieuse # débrouillarde # ouverte d'esprit # patiente # sincère # rassurante # digne de confiance # manque de confiance en elle # bavarde # étourdie # naïve # timide # maladroite # protectrice # fidèle # introvertie # se ronge les ongles quand elle est angoissée, se qui est plutôt fréquent # rougit facilement quand l'attention se porte sur elle
# Elle a été marié à 16 ans à un homme qu'elle n'aimait pas.
# Marie aime les femmes et Inaya les hommes
# Elle n'aime pas le chocolat. Ne plus manger est un calvaire pour elle; elle aimait tant ça : beaucoup de charcuterie. Elle aimait beaucoup faire la cuisine, heureusement avec son mari qui arrivait à la maison pour mettre les pieds sous la table.
# Elle se ronge les ongles lorsqu'elle stresse, se qui arrive assez souvent. parfois elle mâchouille aussi des mèches de cheveux.

Race

En tant normal, les prits sont des êtres mort qui se baladent dans le monde des humains et rares sont les personnes à pouvoir les voir. Mais Marie était un esprit et un jour elle a croisé la route d'Inaya sur le point de mourir et elle a décidé de la sauver en échange d'un peu de place dans son corps. Toute les deux y ont trouvé un avantage. Marie passe à travers les murs. Elle peut également communiquer avec les autres esprits même lorsqu'elle possède le corps d'Inaya.

Histoire

Marie voit le jour dans les années 20. Elle grandit dans une maison où vivait avec elle et ses parents, ses grands-parents, oncles et tantes. Elle grandit dans une famille relativement pauvre. Tous les enfants dormaient dans le salon, par manque de place, mais ils étaient heureux. Marie était plutôt douée à l'école, elle était promise à un bel avenir, probablement meilleur que celui de sa famille en tout cas. Mais lorsqu'elle eu 16 ans, son père fit faillite.
Il tenait une boîte de manufacture. Elle dut épouser un homme de trente ans de plus qu'elle, qui tenait une usine de transport. Son affaire florissait depuis la fin de la guerre.  C'était un homme rustre, colérique, jaloux. Sa femme l'avait quitté quelques années plus tôt pour un homme noir. Il lui avait tellement voulu. Marie n'en a jamais eu la preuve, mais elle était convaincu qu'il faisait partit du Ku Klux Klan. Lorsqu'elle a eu 22 ans, des rumeurs commencèrent à circuler sur sa relation avec une jeune métisse. Elle aimait une autre femme et en plus de cela elle était noire, s'en fut trop pour son époux qui la frappa une fois de plus, jusqu'à la mort. Personne ne put l'arrêtait et elle succomba à ses blessures quelques heures plus tard.

Elle se retrouva à survoler son propre corps. Elle voyait ses mains et le reste de son corps comme toujours, mais lorsqu'elle passa devant un miroir, elle s'aperçut qu'elle ne se voyait pas. Elle n'était plus rien, même pas un reflet de se qu'elle avait été.
Avec le temps, elle a rencontré d'autres personnes comme elle. D'autres personnes mortes brutalement et qui ne trouvent pas le repos.

#########

Inaya est la fille d'un propriétaire terrien et d'une cavalière. Ensemble ils ont un ranch. Inaya grandit entouré de chevaux. Elle a deux frères plus âgées qu'elle. Jeune elle veut ressembler à sa mère. Puis finalement à force de regarder la télé, elle veut devenir médecin. Elle suit une scolarité exemplaire, elle passe un baccalauréat scientifique et continue sur sa lancée. Elle continue néanmoins à monter à cheval lors de ses temps libres. Elle a quelques amis, mais pas beaucoup, elle n'est pas très douée pour les interactions sociales. Suite à ses douze ans d'études après le bac, elle obtient enfin son diplôme de médecin légiste. Il y a deux ans, maintenant, qu'elle travaille au centre de police de la ville. Aujourd'hui ses amis sont ses collègues, les autres elle les a perdu de vue il y a longtemps.
Alors qu'elle avait dix-sept ans, elle rencontre, Ethan. Il est beau, intelligent, charmeur, aventurier. Il fait des études de finances. Ils sortent ensemble durant deux ans, avant qu'ils ne décident de se marier. Il montre un nouveau visage; il se montre jaloux. Il l'éloigne de ses rares amis. Un soir qu'elle part travailler avec un groupe  sur un futur exposé, il la suit et la voit avec un garçon avec qui le contact passe un peu trop bien à ses yeux, alors qu'elle n'a fait que rire à une de ses blagues. Lorsqu'elle rentre le soir, il est furieux. Il lui tombe dessus, sans même qu'elle comprenne pourquoi. Il la frappe. Il lui demande pourquoi elle le trompe, pourquoi avec cet homme là? Elle n'a pas de réponse, elle essaie de lui expliquer, mais d'après lui elle ment, lui l'a vu, il n'est pas fou ? Inaya fait tout pour lui échapper, mais sans succès. Ce n'était pas la première fois qu'il se montré violent avec elle, mais jamais à ce point là.

#########

Elle se voit mourir. Il quitte l'appartement et la laisse seule au seuil de la mort. Une lumière l'éblouit. Marie apparaît au dessus d'elle. L'esprit se penche sur elle et lui parle au creux de l'oreille. Les deux femmes passent un pacte, Marie guérit son corps et en échange Inaya accepte qu'elle profite de son corps, assez régulièrement. Voilà maintenant huit ans que Marie profite de son corps pour revivre, Inaya est toujours quelques part et parfois, Marie la laisse vivre sa vie pour retrouver une vie d'esprit, mais ça ne dure jamais bien longtemps, Inaya ne le supporterait pas et finirait par succomber. Marie profite de sa capacité à voir les autres esprits pour résoudre certaines de ses enquêtes auprès de la police de Chicago.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : il est top^^
Comment êtes vous arrivé ici? : nath'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Inaya - Somewhere over the rainbow   Sam 6 Oct - 15:33

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Max va se dire qu'il est le seul à pas avoir droit au codage xD
allé va jouer :D

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Mina Murray

avatar

Messages : 28
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Inaya - Somewhere over the rainbow   Sam 6 Oct - 18:03

Merci Spirit Smile

J'adore le orange, ça me va bien au teint je trouve^^

Rho ouais t'abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inaya - Somewhere over the rainbow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya - Somewhere over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montana rainbow
» Rainbow warrior : sketch de clever girl
» Juste quelques mots sur le Rainbow Longo
» World Record Carp - 87lb 2oz - Rainbow Lakes
» Avis rainbow 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: