Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Conversation entre filles- Pv Adélaide

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
esprits
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptySam 6 Oct - 22:28
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Nous étions début octobre et il commençait à faire froid dans le coin. Je mettais donc habillée en conséquence avant de sortir. Mon appartement se trouvait près du lac Michigan et il me faudrait un petit moment pour me rendre à destination. J'avais en effet parlé avec Silas il y a quelques semaines de discuter avec sa sœur et tâter le terrain pour savoir où elle en était vis à vis de lui, ce qu'elle savait ou non de son côté vampire. Et après en avoir parlé avec lui quelques fois, nous avions enfin décidé de comment nous allions faire les choses. Je devais me rendre chez lui et prétexter de lui rendre visite, bien sur il ne serait pas là et je tenterais d'entamer la conversation. Ce n'était pas du tout mon truc ce genre de chose, mais bon pour un ami je pouvais le faire et puis c'est moi qui lui avait proposé après tout. Bon j'étais pas dans mon meilleur état quand je l'ai fait, mais j'étais heureuse de pouvoir rendre service.

Bref, après avoir pris le bus durant environ un quart d'heure et marchais environ cinq minutes, j'arrivais enfin à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Un immeuble, vraiment très haut. A regarder d'ici il donnait le tournis, un peu comme le mien quoi. Mais par chance il m'avait dit vivre au rez de chaussée. Au 1 ou au 2 mince je sais plus, je verrais bien sur la boite aux lettres. J'arrive à rentrée derrière une veille dame qui ne doit pas me voir comme une voleuse potentiel puisqu'elle me laisse rentrée sans avoir mis le code. Code que je connaissais, Silas me l'avait donné, mais bon. C'est ça d'avoir une gueule d'ange. Marie a encore frappé. Elle aime bien m'envoyer des piques comme ça de temps en temps. heureusement elle a parlé dans ma tête, sinon la dame m'aurait prise pour une folle. Ça serait pas la première fois ein, mais bon... Je jette donc un œil aux boites aux lettres pour retrouver l'appartement en question et je me dirige vers ce dernier. Je frappe à la porte avant de me rendre compte qu'il y a une sonnette, alors je sonne. Je défroisse mon manteau, je prie pour qu'elle soit bel et bien là et j'attend que la porte ne s'ouvre :

- Bonsoir, je suis Inaya, une amie de Silas, nous avons rendez vous!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 02/09/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyDim 7 Oct - 14:22
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Sortez du travail un quart d'heure plus tôt et vous échappez ainsi aux bouchons de Chicago. Le rêve! Je m'offre même le luxe de prendre un taxi, étant donné que mon bus, lui, ne va pas se pointer avec un quart d'heure d'avance! Une fois arrêtée devant chez moi - ou devant l'appartement de mon frère, vu qu'il refuse toujours autant de me laisser partager le loyer -, je paye le chauffeur avant d'entrer dans l'immeuble, et croiser Silas dans le hall.
"Whoaw, t'es au courant qu'il pleut presque dehors? J't'assure que les lunettes de soleil, c'est pas nécessaire!"
L'humour ne semble pas vraiment prendre, parce qu'il m'embrasse rapidement avant d'enfoncer sa casquette sur son crane et sortir dehors comme si il marchait sur des braises. J'sais pas où il va mais il est décidé en tout cas! Je hausse les épaules avant d'entrer dans l'appartement, gueulant un "j'suis rentrée" à l'attention de Tom, si il est rentré de ses cours, avant de déposer mon sac sur la table et me diriger vers le frigo. De la glace et une comédie romantique, voilà de quoi agrémenter ma soirée en attendant d'entendre Silas résumer sa journée. Ou plutôt sa nuit. Avec ses horaires décalés ses journées sont pas des plus intéressantes.

Presque une heure plus tard, je suis en train d'expliquer à travers l'écran à Mandy que Jack se moque ouvertement de sa pomme et que de toute façon Derek est bien plus intéressant quand j'entends frapper à la porte. Hum, j'ai du rêver, y a une sonnette. Qui sonne quelques secondes plus tard. J'éteins la télé avant d'enlever mes pieds de la table basse, et ranger le reste de glace au congel, puis me diriger vers la porte d'entrée. Toujours regarder par le judas. J'ai un grand frère du genre hyper-protecteur et en plus détective privé. J'vous assure que le jour où il m'arrive quelque chose, ça sera ni de sa faute ni de la mienne! Fin, elle a pas l'air méchante la jeune femme de l'autre coté de la porte. J'ouvre donc, l'accueillant avec un sourire. Elle prend la parole en premier, et m'explique rapidement qui elle est et ce qu'elle fait là. Silas, t'aurai pu le dire que t'avais un rendez-vous! J'aurai trouvé un truc à faire avant de rentrer!

"Bonjour! Adélaïde. J'vous rassure, je ne suis que sa sœur." Bah oui mais Silas il est pas là, cet idiot! "J'suis désolée, il a du partir rapidement. Le boulot. Mais entrez, j'vais lui dire que vous êtes là."

Frangin? Je t'aime beaucoup, mais si tu me laisse me charger de dire à cette fille que tu lui a posé un lapin, trouve toi un autre canapé où dormir ce soir! En attendant, je sors mon portable de ma poche en vue d'appeler notre fantôme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
esprits
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyLun 22 Oct - 19:02
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Une jolie blonde vient m'ouvrir, je conclus assez rapidement qu'il s'agit de la sœur de Silas, et ses paroles me le confirment. Pourquoi, elle voudrait que ça me rassure? Oh oui ça y est j'y suis, elle croit que lui et moi, on ...

- Oh non, non! Nous ... nous sommes juste collègues. Il a besoin de moi, enfin de moi, de mes connaissances plutôt, pour l'une de ses enquêtes, c'est pour ça que je suis là!

L'appeler, oui faites donc ça. Elle m'invite à rentrer. Je me sens bête maintenant. Je ne quitte plus mes mains des yeux, ne sachant pas quoi dire. Plus à l'aise avec mes cadavres qu'avec les humains qu'il disait ? Il avait surement pas tord dans le fond; il avait même carrément raison enfaites. Je la laisse passer son coup de fil, je vais pas en plus lui dire non, ça serait trop bizarre. Je me décide enfin à la regarder. Comment je suis censé aborder le sujet, moi? J'ai beau y avoir réfléchit depuis plusieurs semaines, en m'exerçant devant ma glace, c'était déjà pas bien probant dans ma chambre, alors là, je vous dis pas!

- Il commence à faire froid dehors, c'est un coup à se déshydrater... Vous auriez pas un verre d'eau, s'il vous plaît ?

Ridicule ? Oui, évidement, mais bon, ça me laisse une chance qu'elle entame la conversation comme ça. Parceque sinon on est mal barré pour que j'arrive à mes fins avec elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 02/09/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyDim 11 Nov - 16:31
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Collègues? J'le voyais un peu plus grand, un peu plus brun et un peu plus masculin son collègue. Très pâle aussi... un peu comme Silas en fait. Ils devraient s'offrir des bains de soleil un peu plus souvent ces deux là. Une séance d'UV, ça c'est un cadeau qui ne pourra lui faire que du bien pour Noël! Bref, pour revenir à ma visiteuse, c'est ses affaires, si il veut garder son jardin secret, qu'il se gène pas. J'trouverai bien un soir à faire la frangine chiante qui a oublié qu'elle n'avait plus dix ans.

"Ok, et il vous a dit de venir ici? Il doit être à son bureau... attendez je l'appelle."

Aussitôt dit, aussitôt fait, et j'attrape mon portable avant de m'éclipser dans la cuisine pour passer ce fameux coup de fil. Et ça décroche après même pas une demi sonnerie. Devin le frangin.

"Dis, t'as rien oublié en partant?"
"Adé, fais vite s'teuplait, suis sur un truc là."
"Y a ta copine à la porte, j'fais quoi moi? J'lui propose de regarder America got a Talent en attendant que t'arrive?!"
"Ma cop...? Merde j'avais oublié!" Pas surprenant. "Nan bah j'termine un truc et j'arrive, mais j'suis à l'opposé là. Bon j'te laisse, ça bouge."
Il me raccroche au nez! J'y crois pas, il est sérieux là?! Je respire un bon coup. Il va en entendre parler, mais Inaya n'y est pour rien, alors zen, ça va le faire. Je reviens dans le salon, abandonnant de nouveau mon portable sur la table.

"Il oubliera sa tête un jour. Excusez-le, il veut être partout et est nulle part au final... enfin, vous devez bien le savoir, si vous bossez avec lui."

Je fourre mes mains dans mes poches, ne sachant pas braiment quoi lui proposer pour attendre mon frère. Pis y a Tom qui devrait arriver prochainement aussi non? J'sais jamais à quelle heure il finit ses cours! Elle me dépanne en me demandant de l'eau, et je la remercie de lancer un truc. Voilà, j'ai un truc à faire.

"Bien sur. Installez-vous. Alors... J'ai de l'eau, du soda, des jus de fruits... une bière?"

Pour moi ça sera un grand verre de jus d'orange. Oui je sais, vu la taille du verre, j'aurai pu carrément me servir à la bouteille. Je m'occupe de sa boisson avant de la lui ramener, posant les deux verres sur la table avant de m'y asseoir.

"Alors du coup, ça fait longtemps que vous travaillez ensemble tous les deux?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
esprits
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyMar 4 Déc - 12:52
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


- Oui nous avons été pas mal occupé tous les deux ces derniers temps alors discuter après le taf est plus évident, vous voyez !

Question rhétorique.
Elle va passer un coup de fil à son frère. Ok, ça me laisse deux minutes pour réfléchir à la suite. Mais elle revient trop vite, mon cerveau ne veut plus réfléchir correctement.
Je l'entend parler de copine, ok elle a pas l'air d'avoir comprit. bon c'est vrai on s'entend bien Silas et moi, mais on est pas copains si ? J'en ai pas des masses, alors les reconnaître quand ils se présentent, je sais pas vraiment faire. Elle finit par revenir.

- Oui ça j'ai cru comprendre.

Je lui demande un verre d'eau et elle me propose plusieurs autres chose. D'un signe de la main et en quelques mots je lui dit qu'un verre d'eau sera amplement suffisant. Je m'assois, elle me ramène un verre et s’assoit face à moi. Je bois une gorgée quand elle me demande si on travaille ensemble depuis longtemps.

- Pour tout vous dire, je suis médecin légiste, alors quand on se croise lui et moi c'est pas bon signe et c'est plutôt rare, heureusement pour ses clients. On se connait depuis quelques années. Il a débarqué la dedans un soir, sans crier gare et depuis qu'il vient quand il a besoin d'un tuyau, sans passer par le commissariat, ce qui l'agace un peu je crois. Y en a des particuliers des flics des fois. Y en a on dirait de vrais monstres, ils font parfois un peu peur.

On va commencer soft pour tâter un peu le terrain. Comme si Silas pouvait avoir peur de flic lambda. Je n'insiste pas, j'observe sa réaction.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 02/09/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyVen 4 Jan - 11:20
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Je bois quelques gorgées de jus d'orange avant de reposer mon verre, quand Inaya m'explique son travail et ce que Silas vient faire là-dedans. franchement frangin, t'es vraiment bizarre. Qui c'est qui va rendre visite aux jolies filles à la morgue, sans déconner? Nan par contre, quand elle me dit que y a des flics qui font peur desfois, ça, je veux bien le croire.

"M'en parlez pas. J'ai finis au poste une fois. Rien de grave, j'ai découvert que je tenais pas l'alcool. Bah ça m'a servi de leçon. Sont pas tous nets vos collègues."

Enfin, je me rappelle surtout de Silas, ce jour-là. Je peux vous dire que le chef de là-dedans, il avait encore plus peur de mon frère qu'autre chose. Parce que quand il s'agit de Tom ou de moi, il serait capable de devenir violent, le frangin, bien loin de son habitude.

"Pis c'est Silas quoi. Il préfère passer par la fenêtre que par la porte, mais ça serait pas lui de suivre les procédures. Aurait pas pu être flic. Il le dit lui-même d'ailleurs."

Je replonge dans mon verre d'orange, laissant un silence gêné s'installer entre nous. Au travail, je sais quoi dire aux gens, et même en dehors, je suis plutôt sociale, malgré le chaperonnage excessif de Silas. Mais je sais pas, c'est vraiment trop bizarre de parler de lui dans son dos comme ça.

"Et donc, qu'est-ce qui conduit quelqu'un comme vous à la médecine légale?"

Quelqu'un comme elle? Quelqu'un qui ne donne pas l'impression de sortir de ces films de zombies des années 60. Les légistes en général c'est comme les croques-morts, ils ont la tête de l'emploi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
esprits
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyDim 13 Jan - 13:16
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


- Ils auront voulu vous faire peur pour pas que vous recommenciez j'imagine, mais oui y en a des particuliers, certains ont oubliés qu'ils pouvaient s'adresser à des gamins, qu'on oubliait ce que c'était qu'être ado ou ce genre de chose. Mais leur technique sont plutôt efficace malgré tout. Je crois que c'est le commissariat de district qui à les meilleurs résultats de Chicago. Perso je bosse un peu avec tous, en fonction des besoins, bin parfois c'est flagrant de décalage. pas que les autres soit pas doué, mais je sais pas, comme si certains savaient des choses qui échappent aux autres policiers.

Et pour cause, c'était une brigade un peu particulière, pleine de vampires et de loups garous. Mais passons, je vais pas non plus lui raconter toute la vie du poste de police, elle a pas besoin de ça je crois et c'est pas le but de ma venue. Même si j'espère qu'elle a noté le fait qu'ils soient "particuliers". Ça va peut-être fait son parcours dans sa tête, ou peut-être pas, on verra.

- Ça c'est sur!

Tout pour se démarquer des autres et en même temps qui fait tout pour ressembler un maximum aux humains et ne pas dépareiller avec sa famille. Je l'aimais bien aussi pour ça. Il était cool, un peu comme le grand frère que tout le monde rêverait d'avoir à mes yeux; même si je comprends que son côté un peu trop protecteur puisse agacer.

- Quelqu'un comme moi ?

Elle me demande comment je suis devenue médecin légiste et il ne me faut pas deux secondes pour ajouter deux et deux. Pour les gens, la médecine légale c'est des autopsies et uniquement des autopsies, mais y a pas que ça.

- A la base, je voulais être médecin, j'ai fait mes premières années normalement et puis j'ai rencontré un gars qui suivait le même cursus, mais dont la famille voulait qu'il intègre la police comme ils l'avaient tous fait de père en fils... du coup il avait choisit la médecine légale. je lui ai demandé si il allait pas s’ennuyait avec tous ces cadavres et il m'a expliqué tout son boulot. Je me suis dit que c'était un bon moyen de s'occuper de son prochain. Il n'y a pas que des personnes qui ont été tués, parfois on nous demande d'intervenir sur des personnes blessés durant une rixe ou dans ce style là, avant de pouvoir être interrogé, ou sur des .... Ok stop je m'arrête, vous avez pas envie d'entendre ça je crois.

J'adorais mon métier, mais il était parfois glauque, inutile de lui laisser cette image là. Silas me tuerait si cette discussion venait à ressortir plus tard.
Comment je pouvais aborder le sujet "créatures surnaturelles" ? Pas la moindre idée. Je devais peut-être être cache. Ou lui dire tout simplement que parfois j'avais vu des choses étranges, mais c'était reparlé de mon travail.

- Y a une fois, je me suis retrouvé avec un homme m'assurant s'être fait mordre par un homme. Je lui ai demandé combien il avait bu, il m'a assuré que ce n'était pas le cas et en l'examinant de plus près je me suis retrouvée face à deux petits trous dans son cou.

Ok ça c'était le cliché de base et elle allait surement me prendre pour une folle. Mais Silas ne lui avait surement pas montrer les effets d'une morsure de vampire puisqu'il ne voulait absolument pas lui dire, donc bon... Si elle avait tiqué sur le côté vampire de son frangin, mais sans les détails, j'aurais peut-être droit à une réaction.

- Croyais bien que j'ai cherché ce qui avait pu lui faire ça... j'ai jamais été capable de trouver!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 02/09/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyDim 17 Fév - 22:26
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


"Ouais, on peut dire que ça a été efficace. C'est à ce point? Certains doivent avoir l'esprit plus ouvert que les autres, faut croire."

Pour ma part? Je ne suis pas complètement gourde, n'en déplaise à mon frère, et j'ai depuis longtemps compris qu'un truc clochait avec lui. Parce que je sais qu'on ne voit pas nos proches vieillir, mais pour un type qui doit avoir au moins 50ans si j'écoute mes calculs, il est super conservé. Entre autres détails. Fin, j'ai l'impression que c'est un truc énorme son affaire. Pourquoi? Parce que lui et moi on ne se cache rien. Et ça, c'est bien le seul sujet tabou qu'il existe entre nous. Alors je fais l'impasse. Le jour où il voudra en causer, il sait où me trouver.

"Jeune, jolie, souriante, normale. Dans les films de flic, le légiste est quand même souvent croisé entre un croquemort et un chirurgien cardiaque blasé. Enfin c'est cool."

Je l'écoute m'expliquer comment elle a choisi de devenir médecin légiste, et je dois dire qu'elle sait tenir son public. Je suis presque déçue qu'elle décide de s'arrêter, même si son explication semblait aller dans une direction que mon estomac n'aurai sans doute pas apprécié.

"C'est fantastique. Enfin non, c'est carrément glauque. J'suis déjà végétarienne de base  alors les corps humains... j'les préfère chauds et remuants en fait. Mais c'est fantastique de vous entendre parler de votre boulot, ça se voit que vous adorez."  

Elle m'explique quand même un truc, à propos d'un type avec deux boutonnières dans le cou. Et là désolé, c'est plus fort que moi, mais ça m'échappe.

"Un vampire quoi. Désolée. J'imagine que toubib, études de médecine itou, ça doit pas s'arranger avec les histoires de monstres. Mais je suis de ceux qui disent "et pourquoi pas?". Vous devez me prendre pour une dingue."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
esprits
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 06/10/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyLun 25 Fév - 21:52
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


- Ah oui! Certains vous trouvent des traces, des preuves là où vous auriez même pas l'idée de chercher, c'est assez fou.

Ensuite, nous en venons à parler de moi et de mon métier. Que de compliment. Je rougis. Je n'en ai pas vraiment l'habitude. Enfin il y a bien Rampa, mais c'est un homme (dont je suis entrain potentiellement de tomber amoureuse), pas d'une femme dont je suis censé savoir si le secret de son frère et bien gardé ou non. En me parlant de série, j'ai l'impression de voir Abby dans NCIS. J'aimerais bien avoir son style, sa classe, mais faut avoir un caractère affirmé pour ça. Oh et puis après tout je suis bien aussi ainsi^^.
Elle trouve ça fantastique ma façon de parler de mon boulot, bin oui je suis accro. J'adore ce que je fais!

Puis j'évoque le coup de l'homme soit disant venu me voir avec deux trous dans le cou, avec une histoire de morsure. Je suis assez contente, elle m'a cru. maintenant reste à savoir ce qu'elle en sait. Elle est prête à y croire. Ok un bon début. Elle me dit que je dois être récalcitrante en tant que femme de science.... si elle savait!

- Non, non, je ne vous prend pas pour une dingue rassurez vous! Je dirais que je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois et là honnêtement j'ai pas réussit à trouver d'autres explications. Ou comme ces gens que l'on retrouvent ... non oubliez ça! Mais oui je suis persuadée que l'homme n'est pas capable de tout, quoiqu'on en dise.

Je garde le silence un instant, avant de retomber la dedans. je vais peut-être aller trop loin je n'en sais rien, je dois essayer.

- Vous n'avez rien vu d'étonnant dans le genre ? Je crois que cette ville attire les cas étranges. J'étais à New York avant, je n'avais jamais vu de telle chose!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 02/09/2018

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide EmptyDim 31 Mar - 17:29
Adélaide & Inaya

Conversation entre filles


Si elle savait le nombre de fois où j'ai pu entendre Silas dire que si les flics étaient plus observateurs ils arriveraient à choper des pistes sans qu'il ne soit obligé de leur déposer la moitié de son dossier pour mettre le coupable en cabane... En vrai, vu le nombre de fois par jour où il critique les agents de police, c'est à se demander ce qu'il fiche avec l'une d'entre eux. Fin après, légiste, c'pas vraiment flic, si?

"D'accord avec vous, je dirai. J'en suis pas à hurler au fantôme quand le plancher de la chambre craque, comme ces pseudo-starlettes qu'ils envoient dans des maisons hantées. Mais si on me prouve que ça existe, j'vais pas aller prouver le contraire."

Elle me demande ensuite si j'ai moi-même été confrontée à ce genre de trucs étranges. Hormis Silas, elle veut dire? Malgré moi, je soutiens son regard, y cherchant la preuve qu'elle en sait plus qu'elle ne veut bien m'en dire.

"Qu'est-ce que vous savez que vous ne me dites pas? A propos de mon frère, n'est-ce pas?"

Si je me montre agressive? J'ai peut-être tendance à être aussi protectionniste avec lui qu'il sait l'être avec moi. Alors le léger accent sec dans ma voix, je l'ai senti. J'espère ne pas avoir réussi à la froisser. Elle m'a l'air sympathique. Et si ce qu'elle dit est vrai - qu'ils sont pas ensemble - va falloir que je tape sur la tête de mon nigaud d'ainé... parce que c'est le roi des idiots s'il n'est pas fichu de la remarquer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide  Conversation entre filles- Pv Adélaide Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre filles- Pv Adélaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel 4x4 solide et fiable entre 3 et 4000€?
» Intermodalité entre Rouen et Elbeuf.
» et pourquoi pas une sorti entre voisin de région
» Pour vous, les filles.....
» Angle de chaîne entre pédalier avant et plateau arrière ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Habitations & Commerces :: Appartement de Silas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: