Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Conversation entre filles- Pv Adélaide

AuteurMessage
Inaya Davenport

MessageSujet: Conversation entre filles- Pv Adélaide   Sam 6 Oct - 22:28

Adélaide & Inaya

Conversation entre filles

Nous étions début octobre et il commençait à faire froid dans le coin. Je mettais donc habillée en conséquence avant de sortir. Mon appartement se trouvait près du lac Michigan et il me faudrait un petit moment pour me rendre à destination. J'avais en effet parlé avec Silas il y a quelques semaines de discuter avec sa sœur et tâter le terrain pour savoir où elle en était vis à vis de lui, ce qu'elle savait ou non de son côté vampire. Et après en avoir parlé avec lui quelques fois, nous avions enfin décidé de comment nous allions faire les choses. Je devais me rendre chez lui et prétexter de lui rendre visite, bien sur il ne serait pas là et je tenterais d'entamer la conversation. Ce n'était pas du tout mon truc ce genre de chose, mais bon pour un ami je pouvais le faire et puis c'est moi qui lui avait proposé après tout. Bon j'étais pas dans mon meilleur état quand je l'ai fait, mais j'étais heureuse de pouvoir rendre service.

Bref, après avoir pris le bus durant environ un quart d'heure et marchais environ cinq minutes, j'arrivais enfin à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Un immeuble, vraiment très haut. A regarder d'ici il donnait le tournis, un peu comme le mien quoi. Mais par chance il m'avait dit vivre au rez de chaussée. Au 1 ou au 2 mince je sais plus, je verrais bien sur la boite aux lettres. J'arrive à rentrée derrière une veille dame qui ne doit pas me voir comme une voleuse potentiel puisqu'elle me laisse rentrée sans avoir mis le code. Code que je connaissais, Silas me l'avait donné, mais bon. C'est ça d'avoir une gueule d'ange. Marie a encore frappé. Elle aime bien m'envoyer des piques comme ça de temps en temps. heureusement elle a parlé dans ma tête, sinon la dame m'aurait prise pour une folle. Ça serait pas la première fois ein, mais bon... Je jette donc un œil aux boites aux lettres pour retrouver l'appartement en question et je me dirige vers ce dernier. Je frappe à la porte avant de me rendre compte qu'il y a une sonnette, alors je sonne. Je défroisse mon manteau, je prie pour qu'elle soit bel et bien là et j'attend que la porte ne s'ouvre :

- Bonsoir, je suis Inaya, une amie de Silas, nous avons rendez vous!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Michigan

MessageSujet: Re: Conversation entre filles- Pv Adélaide   Dim 7 Oct - 14:22

Adélaide & Inaya

Conversation entre filles

Sortez du travail un quart d'heure plus tôt et vous échappez ainsi aux bouchons de Chicago. Le rêve! Je m'offre même le luxe de prendre un taxi, étant donné que mon bus, lui, ne va pas se pointer avec un quart d'heure d'avance! Une fois arrêtée devant chez moi - ou devant l'appartement de mon frère, vu qu'il refuse toujours autant de me laisser partager le loyer -, je paye le chauffeur avant d'entrer dans l'immeuble, et croiser Silas dans le hall.
"Whoaw, t'es au courant qu'il pleut presque dehors? J't'assure que les lunettes de soleil, c'est pas nécessaire!"
L'humour ne semble pas vraiment prendre, parce qu'il m'embrasse rapidement avant d'enfoncer sa casquette sur son crane et sortir dehors comme si il marchait sur des braises. J'sais pas où il va mais il est décidé en tout cas! Je hausse les épaules avant d'entrer dans l'appartement, gueulant un "j'suis rentrée" à l'attention de Tom, si il est rentré de ses cours, avant de déposer mon sac sur la table et me diriger vers le frigo. De la glace et une comédie romantique, voilà de quoi agrémenter ma soirée en attendant d'entendre Silas résumer sa journée. Ou plutôt sa nuit. Avec ses horaires décalés ses journées sont pas des plus intéressantes.

Presque une heure plus tard, je suis en train d'expliquer à travers l'écran à Mandy que Jack se moque ouvertement de sa pomme et que de toute façon Derek est bien plus intéressant quand j'entends frapper à la porte. Hum, j'ai du rêver, y a une sonnette. Qui sonne quelques secondes plus tard. J'éteins la télé avant d'enlever mes pieds de la table basse, et ranger le reste de glace au congel, puis me diriger vers la porte d'entrée. Toujours regarder par le judas. J'ai un grand frère du genre hyper-protecteur et en plus détective privé. J'vous assure que le jour où il m'arrive quelque chose, ça sera ni de sa faute ni de la mienne! Fin, elle a pas l'air méchante la jeune femme de l'autre coté de la porte. J'ouvre donc, l'accueillant avec un sourire. Elle prend la parole en premier, et m'explique rapidement qui elle est et ce qu'elle fait là. Silas, t'aurai pu le dire que t'avais un rendez-vous! J'aurai trouvé un truc à faire avant de rentrer!

"Bonjour! Adélaïde. J'vous rassure, je ne suis que sa sœur." Bah oui mais Silas il est pas là, cet idiot! "J'suis désolée, il a du partir rapidement. Le boulot. Mais entrez, j'vais lui dire que vous êtes là."

Frangin? Je t'aime beaucoup, mais si tu me laisse me charger de dire à cette fille que tu lui a posé un lapin, trouve toi un autre canapé où dormir ce soir! En attendant, je sors mon portable de ma poche en vue d'appeler notre fantôme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre filles- Pv Adélaide
Page 1 sur 1