Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée entre mecs

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:38

Silas & Lyra

Soirée entre mecs


Ce soir, je prend une journée de repos. Pourquoi? Parce que je suis mon propre patron, et je fais encore ce que j'ai envie de faire. Pour être honnête, j'ai bien avancé sur mes dossiers aujourd'hui, entre études de dossiers, coups de téléphones et autres mails aussi bien envoyés que reçus, et j'ai donc décidé d'offrir ma soirée à Tomas, mon protégé, le gamin qui est comme un fils pour moi depuis huit années, et que j'ai plus que négligé ces derniers temps. Je sais ce qu'il répondrait à cela. Il n'a plus dix ans, et est capable de se faire à manger tout seul, mais il n'empêche que je ne supporte pas de les négliger, Lyra et lui. Donc, cette soirée est la sienne. Tant qu'il a la bonne idée d'attendre que le soleil ne se couche avant de me demander de le suivre dehors. Et si je me permet présentement d'être installé à la fenêtre, occupé à lire, alors qu'il ne fait pas encore nuit, je le dois surtout aux carreaux anti-UV qui m'ont couté une blinde à faire installer dans l'appart. Plus qu'à attendre que le gamin ne rentre des cours. Mais j'ai le temps. Quand on a l'éternité devant soi, et que nos journées durent 24heures au lieu de 16, comptant les heures de sommeil dont je n'ai plus le loisir de profiter, on apprend à relativiser une attente d'une heure. Parce que non, je n'ai pas dormi depuis 32ans, bien que les draps pliés au pied du canapé soient là pour donner le change. Au moins, quand je ne travaille pas de nuit. C'est plus simple en journée, je peux très bien prétendre avoir dormi pendant que Tom était en cours et Lyra au boulot. Bref, j'arrive au dernier chapitre de mon roman, et si je pouvais éviter d'en entamer un nouveau pour cinq pages, ça m'arrangerait. Il est quelle heure là?

AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:38

@Tomas Genkuro a écrit:
Soirée entre mecs
Silas & Tomas

Dix-sept heure trente, la cloche retenti dans les couloirs vides… il ne reste que les deuxièmes années dont je fais partie. Cette journée m'aura paru interminable, les examens se terminent, je me lève et rend la dernière copie du semestre. Écrit de japonais. J'ai déchiré, je le sais. Entre le fait que j'ai bossé comme un malade et que je suis tombé sur la traduction d'un texte que je connais par cœur, autant dire une aubaine. Je parle actuellement anglais, japonais, allemand et latin. On verra l'année prochaine pour le russe. Je glisse mon sac sur mon épaule droite, salut quelques potes et un clin d'œil au jolies filles qui gloussent sur mon passage avant de filer dehors. La chaleur est écrasante et je me faufile d'ombre en ombre pour trouver un peu de fraîcheur sur le trajet avant d'arriver à l'appart. Avec nonchalance, je jette mon sac dans l'entrée et m'affale dans le canapé. J'ai franchement juste envie d'une glace. Un regard vers le frigo… argh trop loin…. Je soupire et me lève quand même. Gros motivé de la vie que je suis. Mais bon un p'tit sorbet citron, ça passe grave bien en fin de journée. Je daigne enfin secouer la tignasse de mon père en train de finir la dernière page de son livre.

« Salut, tu bosses pas aujourd'hui ? »

Ah bah heureusement que y'en a qui travaille ici. Non je rigole, il chaume pas l'ancien, mais j'aime trop le charrie. Toujours avec amour. Un colis posé sur la table du salon attire mon regard et avant de reposer mon très humble postérieur, je l'attrape. Chouette. Je sais ce que c'est !! Je viens de me commander Mario Kart sur switch que je déballe tranquillou tout en écoutant le paternel me répondre. Ça ne veut dire qu'une chose… soirée bière et jeux vidéos le week-end prochain, j'irai squatter chez un pote parce qu'ici, c'est pas vraiment possible… je n'ai jamais ramené personne et je ne compte pas vraiment le faire. Pas sûr que l’endroit soit safe pour des humains …. Même si je ne fais que soupçonner fortement sa nature non humaine, la mienne n’est plus à prouver.


Made by Neon Demon


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:39

Silas & Lyra

Soirée entre mecs


Tomas a beau avoir le pas aussi léger qu'un renard, il reste loin de m'arriver à la cheville. Je l'entends sans souci aucun marcher dans le couloir avant qu'il ne franchisse la porte de l'appartement, le bruit de son sac heurtant le sol me vrillant une seconde les oreilles, habitué que j'étais au calme qui dominait la pièce depuis ce matin. Il s'installe sans cérémonie sur le canapé, et je lui jette un regard en coin alors qu'il se relève, combattant la fatigue pour se trainer jusqu'au congel. Passant à coté de moi, il m’ébouriffe les cheveux et je chasse sa main comme je chasserais un mouche, davantage amusé que vexé de son geste, dont j'ai trop l'habitude. Je termine la dernière ligne de mon roman avant de fermer le livre et me lever.

"J'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire entre deux siestes.

Je me rapproche de lui, glissant une main dans ses cheveux par dessus le canapé pour me diriger vers la bibliothèque, où je range le livre à sa place. Note à moi-même, m'en racheter quelques uns. J'ai trop de temps à tuer dans une journée apparemment.

"T'as reçu ça ce matin. Remercie moi de bosser à domicile en journée. C'est bien ce que tu voulais?"

Je reviens vers lui, débarrassant le canapé de l'oreiller et du drap pas franchement déplié aujourd'hui qui me servent à prétendre dormir quand mosieur Tom ici présent décide de se lever en pleine nuit pour vider le frigo, pour aller les poser sur le rebord de la fenêtre où je me trouvais précédemment. Et finir par m'installer à coté de lui sur le canapé.

"Alors ta journée? Ça a été?"

Un truc que j'ai du mal à comprendre. La folie de ce gamin pour les études. Personnellement, j'ai beau être un minimum instruit, et avoir même fait de pas si mauvaises études que ça, ça n'avait quand même rien à voir. D'accord, je parle de ça, c'était y a un demi-siècle, mais je trouve quand même que c'est plus lourd aujourd'hui. Et pas forcément pour être plus poussé.

AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:39

@Tomas Genkuro a écrit:
Soirée entre mecs
Silas & Tomas

Je lui lance un sourire en coin.

« J’ai déchiré. »

J’écrase ma tête contre son épaule et la frotte tout en essayant de le pousser gentiment. Oui, je conçois tout à fait que l’image est étrange, mais c’est mon côté renardeau, je me frotte, je me colle, je m’exprime corporellement énormément, comme tout animal.

« Qu’est-ce que tu crois, je vais te faire honneur, major promo à tous les coups !! »

Je plaisante, je plaisante et en même temps c’est réellement ce que j’espère. Cela me donnera toutes les chances d’aller dans les meilleures entreprises après mes années à l’université.
Je me décolle du paternel qui semble blasé et amusé tout à la fois par ma conduite. Il faut dire qu’avec lui, je ne sais être qu’un gamin, je prends déjà bien assez le temps à la fac pour donner l’illusion d’être à peu près mâture et adulte. Enfin, faut pas déconner, j’aime bien faire le clown, parfois un peu aux dépens des humains qui ne semblent pas toujours me trouver très drôle.

« Allez, je te montre l’ancêtre comment les jeunes s’amusent de nos jours. »

J’ai un peu juste envie d’essayer mon jeu et aussi de mettre un dérouillé à mon vieux. J’allume ma console, sépare les manettes de chaque côté et en donne une à mon père.
La musique familière et entrainante se fait entendre et je nous branche sur un parcours pas trop compliqué tout en l’aidant à choisir sa voiture, son perso et ses caractéristiques. Je lui explique le gameplay et comment utiliser les différentes toucher. La partie se lance et, tandis qu’il galère, soyons sincère, je reprends tranquillou notre conversation.

« Et toi alors ? T’as juste glandé à la maison et …. – je jette un œil sur le canapé à peine défroissé -….. et fais un peu d’insomnie. »

Je le regarde rapidement les sourcils levés, un peu sceptique avant de reporter mon attention sur la partie car je viens de passer deuxième et que la fin de la course approche. Ouais, c’est un grand insomniaque, il n’y a pas de doute.
Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:40

Silas & Lyra

Soirée entre mecs


Je laisse Tom se serrer contre moi comme le ferait un chat en quête d'attention, glissant tendrement un bras autour de lui pour caresser ses cheveux d'une main. J'en profite avant qu'il ne réalise qu'à son âge, il devrait plutôt m'éviter, communiquer avec moi uniquement à base de SMS et prendre une indépendance que je ne tiens pas à le voir prendre. A moins que je n'ai peur qu'il ne s'éloigne définitivement quand il apprendra toute la vérité sur notre rencontre. Une pensée qui me tire un frisson, un vrai, malgré ma nature me rendant plus qu'imperméable à la température extérieure. Et je serre Tom plus fort l'espace d'une demi seconde avant de le relâcher, conscient de ne pas le blesser par accident.

"Ce qui m'importe c'est que ça te plaise. Les notes c'est secondaire. Mais tu m'impressionnes toujours autant, je dois bien l'admettre."

Je le laisse s'écarter pour mieux le voir brandir sa manette de jeu, prenant un air offusqué quand il me traite d'ancêtre, et, par opposition aux "jeunes" dans lesquels il s'inclue, de vieux.

"L'ancêtre t'emmerde, jeune homme, allé montre-moi ça."

Ok, c'est ça sa manette? Sérieusement? C'est bien plus petit que les autres. Ok en vrai, la console entière a la taille d'une manette habituelle. Il en a fait quoi de sa PS2? A ça, je me débrouille pas mal... ok, ok, j'ai plusieurs centaines d'heures d'entrainement nocturne à mon actif, faut dire ce qui est. Même si mes yeux de créature nocturne n'apprécient guère la luminosité de l'écran quand je passe cinq heures d'affilée dessus. Bref, hormis la taille et la forme de la manette, y a pas grand chose qui change. Si, l'inutilité de la main droite. En vrai, ça a été inventé pour Jaime Lannister et le Capitaine Crochet, ce genre de manette. Ok, ou pas. Ouais ben il a des petites menottes le gamin. C'est pas pour les maçons ce genre de manette moi j'vous dis. Oui je sais, ça tombe bien, j'ai jamais été bien manuel.

Si je galère? A peine. Et une marche arrière, et enchainons avec un tourneboulé le long de la piste. Ok attends. Arrêt du véhicule, on reprend. Et t'es pas obligé de faire ton kéké à me doubler avec un tour d'avance, sale mioche! Bon ça vient, doucement mais surement.

"J'appelle ça "rapporter le travail à la maison", mais si tu veux, ouais, j'ai glandé. J'attends des infos sur certains dossiers, et la bonne occaz de jouer mon rôle de détective sur d'autres. Et c'est curieux, les occaz se présentent plutôt de nuit."

Quand à mes "insomnies"?

"J'dormirai mieux cette nuit - ok, demain matin."

Oui, j'ai tendance à jouer les couche tard. Faire mine de m'endormir sur le coup de 2h du mat, courant. Autant que chez une bonne partie de la population humaine. Rien de surprenant. Sauf peut-être qu'en général, ces humains ne sont pas debout réveillés frais dispos à 5h du mat. Bah, il m'arrive aussi de simuler des grasses matinées... pendant lesquelles Tom et/ou Lyra ne décahutent pas de l'appart pour me laisser l'option de faire autre chose que semblant de dormir. La vie de vampire, c'est d'un chiant parfois... ok, j'en cherche encore les bons cotés, au bout de trois décennies.

"T'en fait pas. J'ai un tas de trucs dans le crâne, ça me tient éveillé. Mais ça va, je gère."

Et un bonus d'accélération. Ca y est, j'ai pris le truc. Et j'ai un avantage certain sur le gamin, même s'il a l'expérience de cette console contre moi. Des réflexes si supérieurs aux siens que je suis même handicapé par la manette, qui a du mal à suivre mon temps de réaction. Enfin, de là à le rattraper... C'est pas parce que je suis rapide que ma voiture de course est plus rapide que le jeu, donc tant que Tom ne se retrouvera pas dans le décor, je resterai derrière. Surtout si je me bouffe une bombe. Fait exprès, pour tout dire. Personne ne débute sur un jeu vidéo en évitant tous les pièges et en prenant tous les bonus, faudrait que je sois stupide pour l'oublier. 30années que je soigne ma couverture d'humain presque parfait, c'est pas pour la foirer aujourd'hui.


AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:40

@Tomas Genkuro a écrit:
Soirée entre mecs
Silas & Tomas

Je lève les yeux au ciel. Trop compliqué ces histoires. Il dort. Il dort pas. Il bosse et s’arrête pas. Forcément que j’ai envie de lui faire honneur en travaillant à mort aussi à la fac. J’ai envie de m’en sortir aussi et d’avoir des ambitions sans limite pour toujours m’améliorer. Je lui mets la dérouiller de sa vie sur Mario Kart. Non, définitivement, il était bien meilleur sur Need For Speed sur PS2 y’a pas photo. Et encore, je suis de mauvaise foi, il s’est pas trop mal dépatouillé pour une première fois avec une manette de switch dans les mains. Il faut que je m’achète les adaptateurs pour avoir l’impression d’avoir une véritable manette dans les mains.

« Tu veux que je vienne te border et te chanter une berceuse pour t’endormir ? –Je ricane- T’es sur quoi comme affaire en ce moment ? »

Je sais pas trop s’il m’en dit grand-chose par rapport à tout ce qu’il sait de ces affaires et en même temps, mon père sait bien que je ne raconte à personne nos histoires personnelles. Je lâche la manette sur le canapé et le regarde. Je sais pas si j’essaye de percer les mystères qui l’entourent ou si j’en ai plus rien à faire au fur et à mesure que je prends conscience de ma propre nature non humaine. Est-ce que les créatures se sentent entre elles ? Est-ce qu’on peut deviner qu’un autre n’est pas un humain standard ? Je ne sais pas. C’est peut-être juste mon instinct et je sais pas s’il s’en vexerait ou se sentirait menacé si je commençais à lui poser des questions. D’un côté, je le prends pas non plus comme un défaut de confiance de sa part, sinon je suis pas mieux, je ne lui ai jamais parlé des trucs bizarres qui commencent à se manifester depuis quelques années, les filles que je séduis un peu trop facilement … et pas que les filles des fois d’ailleurs même si sincèrement c’est pas volontaire pour le coup. Et d’autres fois où mon paternel est au téléphone, j’ai beau être à l’autre bout de la maison, je l’entends comme s’il était à côté de moi. Je suis limite obligé de me concentrer pour ne pas écouter ses conversations privées.

«
Made by Neon Demon


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:40

Silas & Lyra

Soirée entre mecs


La partie terminée, je suis moins brusque que le gamin avec ma propre manette, me contentant de la poser sur la table basse.

"Et on peut savoir combien d'heures tu as passé à t'entrainer avec le jeu d'un copain avant de me mettre la pâtée sur cui-là?"

Je hausse un sourcil amusé quand Tom s'amuse à se moquer ouvertement de moi, again, et je croise les bras contre ma poitrine tout en croisant mes jambes, pieds posés sur la table basse.

"Pour ça, il faudrait déjà que tu chantes juste. Mais tu réveillerais un mort plus surement que tu l'endormirais, mon garçon."

Oui, j'avais dit être doué pour dissimuler ma nature, et voilà que je lance une mauvaise blague sur la dite-nature. Que ce soit Lyra ou lui, ces gosses me perdront. Mes affaires, voilà un sujet sur lequel je sais éviter les bourdes de langage. Il est malin, y a pas à dire.

"Alors voyons...Le dossier du jeune loup disparu est entre les mains des flics. Et ça me va bien. J'aime pas les histoires qui finissent mal. Sinon j'ai une suspicion de sirène dans le lac Michigan, un mari qui pense que sa femme le trompe, une épouse qui pense que sa femme la trompe, ... Je dois avouer que y a peu de choses intéressantes en ce moment. Ça dure jamais vraiment, les moments de calme, je dois dire. Alors j'en profite, comme tu peux le voir."

Je tourne légèrement la tête vers le jeune homme, l'observant un instant du coin de l’œil, de haut en bas et de bas en haut, avant de hocher la tête, m'accordant avec moi-même.

"Apparemment, la sirène attaquerait à la pleine lune... Une croisière au clair de lune, lundi prochain, t'en serais?"

Si je compte utiliser mon presque fils comme appât? Assurément que non. Même si je dois avouer que si la créature a bon goût, elle préfèrera attirer à elle un jeune homme plein de vie tel que lui plutôt qu'un cadavre tel que moi. Pour ma part, je devrais être assez rapide pour attirer la dame à bord avant qu'elle n'entraine Tom sous l'eau.
AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:41

@Tomas Genkuro a écrit:
Soirée entre mecs
Silas & Tomas

Poh poh poh !!! je ne répondrai même pas à cette provocation du diable ! Je n’y ai pas tant joué que ça, c’est juste que Mario Kart, c’est le millième qu’ils sortent vu qu’il y en a un par console, donc forcément que je le connais un minimum ce jeu.

Vengeance, je lui tire la langue à son insinuation concernant mes talents de chanteur. Ouais …. Quand je chante j’ai une vieille voix de chanteur de visual kei …. Mais bon ça peut marcher auprès des jolies filles qui regarde un peu trop de drama coréen.

« J’peux pas te dire si c’est génétique, j’sais juste que ma mère avait une voix très douce et elle me chantait des super berceuses en japonais, d’ailleurs je vais devenir exigeant et te réclamer de venir me border et me chanter un morceau avant d’aller dodo. Il est temps d’assumer d’être mon paternel héhéhé ! »

Un peu cru ? Non, c’est juste que de l’eau a coulé sous les ponts depuis son décès et jamais je ne salirais sa mémoire. Je me rassois à ses côtés après être allé chercher une verre d’eau dans la cuisine et l’écoute me décrire ses dossiers. Ouuuuh une sirène versus un kitsune …. Le duel de séducteur !! Je serais carrément partant pour cela quitte à dévoiler ma nature. Je suis assez je m’en foutiste ces derniers temps. Un large sourire se dessine sur mes lèvres.

« Oh que oui, je pense que l’expérience pourrait être assez intéressante. »

Un clin d’oeil malicieux même s’il ignore sans doute pourquoi.

« J’espère que c’est la version sirène sexy aquatique et pas la toute moche à plume de la mythologie Grecque. »

Ben bien sur Tom, choisit ton ennemi en plus pour ses qualités de sex appeal et pas pour sa dangerosité. Je dois quand même avoir un peu les hormones qui me travaillent pour sortir des conneries pareilles.

« Je fais quoi ? Je pousse le vice jusqu’au bout, je m’bille comme pour un rencard et je me parfume ou tu trouves ton fils beau au naturel ? »

J’ouvre grand les bras comme pour dévoiler mon extraordinaire apparence, T-shirt et jean aujourd’hui …. Autant dire pas vraiment sublime.



Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:41

Silas & Tomas

Soirée entre mecs


Tom me fait rire en me parlant de ses nouvelles exigences à son propos. Qu'il fasse attention à ce qu'il dit, j'ai pour habitude de prendre ce genre de proposition au premier degré.

"Si ça te dit. J'te pensais assez grand pour me dire "t'es gentil Silas, j'ai plus dix ans", mais si t'en a vraiment envie, j'vais pas te le refuser hein. Pis j'irai te tenir la main pour t'emmener à la fac aussi, si tu veux."

Non, là j'exagère. Déjà parce que bon, j'imagine qu'à son âge on a pas trop envie de supporter son père adoptif en extérieur. De deux, parce qu'aux heures où il commence le matin, et ben, il fait jour.

C'est sympa de pouvoir parler avec Tom de mes affaires sans avoir à dissimuler la nature de mes clients. Je ne me rappelle plus trop à quel moment il a compris que le surnaturel existait, ni à quel moment nous en sommes venus à mettre ça sur la table, mais ça reste agréable. Même si je me dit qu'il en faudra peu pour qu'il mette deux et deux ensemble et comprenne ce que je suis. Ça encore, je pourrai le supporter, étant donné qu'il n'a pas l'air de trop mal prendre toute cette histoire. Ce qui sera plus douloureux, c'est quand il mettra trois et trois ensemble et comprendra tout des circonstances de notre rencontre...
C'est dans ces moments que je me dit qu'être vampire, ça craint, parce qu'après tout, il faut bien manger, et la chasse est vraiment le seul moment que je m'accorde à être ce que je suis, lâchant la pression qui me serait insupportable sans cela. Grâce à ça, je parviens à garder un calme olympien quand Lyra fait preuve de maladresse et se tranche la main avec le couteau à viande... A cause de ça, je dois parfois faire avec les conséquences de mes actes... même si vous ne m'entendrez jamais dire que je regrette la présence de Tom dans ma vie... juste que j'aurai souhaité que ça se fasse autrement...

"Tu sais, je m'étais plutôt attendu à ce que tu me demande si c'était dangereux comme plan à la con. Alors oui, c'est la version sardine et continue, t'en en train de me convaincre de changer mes plans. Si t'es sous le charme sans voir la bestiole on est mal barrés quand tu seras devant, tu crois pas?"

Sa question me laisse sur le cul un instant. C'est les ados d'aujourd'hui ou j'ai été pareil à son âge? Ok, j'ai été pire à son âge, c'pas pour rien que j'me suis retrouvé marié bien trop tôt, pas à la bonne fille, tout ça parce que j'avais rien trouvé de mieux que de la foutre en cloque... enfin c'pas l'existence de ma fille que je regretterai non plus hein.

"Sans vouloir blesser ton amour propre... Tu crois qu'ils étaient tous à tomber par terre les marins qu'elles entrainaient par le fond à leur grande époque, les sirènes? Enfin, emmène une boite de thon mariné si ça te fait plaisir, elles aiment peut-être..."
AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:41

@Tomas Genkuro a écrit:
Soirée entre mecs
Silas & Tomas

Je vais pas dire que j’ai pas fait ma crise d’adolescence, ça serait un mensonge et encore plus d’espérer faire croire que j’en suis sorti. En revanche, tout ce qui concerne la crise identitaire, se rendre compte que ses parents ne sont pas parfaits, qu’ils sont juste humain, je l’ai zapé. Mes parents sont morts ou m’ont abandonné, mon père adoptif à rien du père encombrant et qui me mettrait mal à l’aise pour un oui ou pour un non et je l’aime sincèrement de tout mon cœur. Je n’ai jamais eu envie une seule fois de lui crier « Tu n’es même pas mon père. » puisque ce serait me mentir à moi-même. Je le vois comme tel, et aucun autre que lui ne pourrait remplir la tâche aussi bien.

Ah oui … dangereux …. Comment dire que je ne crains pas trop pour ma vie s’il est en ma présence ? Sans compter ma propre agilité qui pourra tout aussi bien me servir en temps voulu et je ne sais pas comment réagirait une sirène à ma demi-forme de Yokaï. Je me gratte le menton où trois pauvres poils daignent pousser de temps à autres que je m’empresse généralement de raser ne cherchant définitivement pas à affirmer ma virilité via ma pilosité.

« Oui, ben d’ici à ce qu’elle y arrive, tu auras eu toi-même le temps de voler à mon secours ! »

Je lui tapote l’épaule. Gentil papa. Bien sûr que tu vas me sauver.

« Et si elle tombe sous mon charme, c’est que je suis trop sexy. »

J’éclate de rire. Faut pas abuser, je vais pas la faire tomber même dans mes rêves. Et puis sincèrement, justement. Si elle a eu beaucoup de moches dans sa vie, elle aura p’t être envie de se mettre quelque chose de plus frais sous la dent. Je rféléchis encore une fraction de seconde et tout me semble être parfait. Je m’habille en beau gosse, j’attire la sirène, mon paternel me sauve plus ou moins dès que la sirène sort de sa tanière et hop dans le filet on l’emmène chez le poissonnier pour l’écailler.

« Cherche pas, j’suis sûr qu’on va être un super duo. Après ça, tu voudras plus jamais bosser sans mon aide. »

Made by Neon Demon

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 116
Points : 239
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Lun 8 Oct - 9:42

Silas & Tomas

Soirée entre mecs


Autant j'adore la confiance aveugle que Tom place en moi, autant j'espère bien qu'il saura me dire non le jour où j'y proposerais de sauter sans élastique du haut de l'Empire State Building...

"Ouais... fin je croise pas non plus des sirènes tous les jours donc attends pas que je réagisse avant de te barrer, si jamais."

Je glisse un bras autour de ses épaules, m'amusant de ses paroles suivantes. Ouais on peut toujours y croire tiens. On doit penser que je désespère de moi-même pour pas me lancer tout seul face à cette sirène. J'suis pourtant encore fringuant pour mon âge, faut dire. M'enfin, j'ai des doutes sur le fait que le coté "mort-vivant" attire la dame.

"Ouais, c'est bien pour ça que je t'emmène. Aucun risque qu'elle succombe au mien."

Je ris avec lui, avant de le repousser juste assez pour me relever du canapé, et passer dans mon bureau, récupérer le dossier concernant la sirène. Au moins ce que j'arrive à retrouver dans mon fouillis. Si si, c'est rangé, mais selon une organisation signée Silas, pas toujours évidente à suivre. Ça décourage les concurrents de me piquer mes dossiers.

"Laisse moi en douter. Quand j'aurai réussi à te faire presque tuer, je reverrai nos projets de collaboration... Bref, doit y avoir à peu près tout là dedans. Y compris les photos de ses dernières victimes. T'es prévenu."

Revenu vers lui, je lui passe la pochette par dessus le canapé, avant d'appuyer mes bras sur le dossier du meuble, lisant par dessus l'épaule du gamin.
AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soirée entre mecs
» PETIT WEEK END ENTRE MECS... DIRECTION DUBLIN
» 48h à la foulquetière ! juin 2012
» Veille de Compétition
» Soirée entre supporters

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Habitations & Commerces :: Appartement de Silas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: