-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axelonnie Davenport - Best I can [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:06 ()

Axelonnie Davenport
ft. artiste

Âge : 25 ans
Date de naissance : 1993
Nationalité : Américaine
Etat civil : En couple avec Maxwell Abraxas, mon troll, le père de mes enfants
Sexualité : Bisexuelle.
Profession / études : Ancienne infirmière, s'est reconvertie en tant que serveuse.
Race : Humaine.
Caractère

Axelonnie a toujours été un véritable bout d'entrain. Pleine de vie, joviale et sociable, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis ou à se mélanger à la foule.

Studieuse et bosseuse, elle a toujours eu des facilités dans le domaine scolaire et professionnel... mais certains événements marquant dans sa vie l'ont profondément changé. De méfiante, elle est passée à trouillarde. Les autres la terrifie et à présent, elle cherche à tout prix à se faire discrète, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur elle. Quand elle est nerveuse, elle a besoin de s'occuper les mains. Peureuse, elle aura tendance à vouloir se protéger à tout prix... elle n'a pas un fond méchant mais en cas de problème, sachez qu'elle se fera passée en priorité. Elle n'a pas l'âme d'une héroïne, loin de là. En tout cas, ça c'était avant d'avoir une famille, une vraie famille sur qui elle peut compter. L'arrivée de certaine personne dans sa vie on changeait Axel sur ce point. Moins égoïste. Prête à se battre pour sa fratrie, elle se découvre un coeur de lionne. Il est également important de savoir que c'est une véritable crack en informatique : maintenance d'ordinateur, création de site internet... hackage... elle touche une sacrée bille.

Toutefois, on peut compter sur elle en cas de soucis. A l'écoute, attentive,
elle prend soin des gens qui l'entoure, c'est instinctif. De son ancienne vie, elle gardera également cette tendance à sourire en toute circonstance pour sauver les apparences. Car il est plus facile pour elle de cacher ses fêlures plutôt que de les exposer. Tout comme il est plus facile pour elle de cacher ce corps dont elle a honte. Un corps marqué par les cicatrices et les coups.

Axelonnie panique rapidement mais elle finit toujours par se ressaisir. Rebondir sur une situation? C'est son truc. Même si elle a tendance à se tourner vers l'alcool quand ça va mal. A dire vrai... Si vous la voyez un peu trop picoler, inquiétez-vous, c'est qu'en réalité, ça va mal pour elle. Alors ne vous fiez pas à son sourire candide et ses grands yeux de biche.

Un de ses grands défauts mais qui est également une qualité chez Axel... c'est sa faculté à suivre son instinct. Impulsive, elle se laisse entièrement guider par ses intuitions. A tord ou à raison... parfois elle donne l'impression de ne pas avoir appris de ses erreurs passées.

Race

Une humaine, une simple humaine qui découvre au fur et à mesure le monde du surnaturel. Depuis qu'elle a appris l'existence d'un monde occulte, elle fouine, elle se renseigne et cherche à étendre ses connaissances à ce sujet. A part ça, il n'y a rien à signaler car Axel n'est pas une combattante capable de botter des culs. Ce n'est qu'une survivante et c'est déjà pas mal.

Histoire

Une chose dont Axelonnie se vante peu... c'est de son ancienne vie et encore moins de son ancienne condition sociale. Fauchée? Oh non. Au début, elle ne l'était pas. C'était même tout l'inverse. La blondinette est issue de la haute sphère New-Yorkaise. Le jeu des faux-semblants y règne en maître. Sourire quand tout va mal. Garder la tête haute quand le monde s'écroule sur vos épaules. Continuer à marcher quand la voie qu'on emprunte ne ne nous convient pas... Du moment que ça aide à la réputation familiale. Quoi. Je vous ai perdu? Je vais vous expliquer.

Maman et papa Davenport sont tous les deux des chirurgiens hors pairs. Véritable virtuose dans leur domaine, ils attendaient énormément de leur fille. Ils espéraient notamment d'elle un parcourt semblable au leur. Axelonnie rêvait de devenir chanteuse. Oh mais quelle hérésie. Le talent ne lui manque pas mais ses ambitions sont rapidement anéantie par la pression familiale. Sagement, elle accepte de suivre des études de médecine. Le célibat? Ce n'est pas l'idéal pour fonder une famille. Contrariés et honteux par la vie débauchée de leur enfant, les parents ne tardèrent pas à lui présenter Andrew. Etudiant en médecine également, issu lui aussi d'une famille très riche... il représentait un très bon parti. Les choses étaient simple, si Axel voulait compter sur le soutien financier de sa famille et ne pas dire adieu à son futur héritage... elle devait faire un effort... et apprendre à connaître Andrew à sa juste valeur. Et tant qu'à faire... pourquoi ne pas l'épouser?

Andrew... elle l'aimait bien... comme un meilleur ami, finalement. L'amour n'était pas au rendez-vous, pas de son côté en tout cas. Pourtant, elle a joué le jeu, elle s'est persuadée qu'au fil des années, elle pourrait développer des sentiments pour lui. Foutaise. Ils sortirent ensemble un peu plus d'un an, avant de se fiancer. Ils restèrent fiancés presque aussi longtemps. Axelonnie fit la rencontre d'une femme... et quelle femme! Sidney. La blondinette a tout de suite était fascinée par elle. Cette inconnue dégageait quelque chose de sauvage, dangereux... fascinant et mystérieux. Une attirance réciproque et en très peu de temps... Axelonnie décide de tout plaquer. Son fiancé, son mariage... elle fout absolument tout en l'air pour partir à l'aventure avec Sidney. Véritable scandale, forcément... Ses parents ont décidés de la renier. Non seulement elle plante son mariage mais en plus... pour une femme? Les puristes qu'ils sont ne peuvent tolérer une telle chose! Ils cessent de payer ses études de médecine. Cessent d'alimenter son compte en banque. Bref. Axel n'existe plus à leurs yeux. Tant pis. Elle a toujours été débrouillarde. La première année, elle enchaîne les petits boulots avant de se reconvertir en tant qu'infirmière. Tout pourrait presque aller pour le mieux... sauf qu'au final, la relation entre Sidney et Axel devient rapidement toxique. Surtout pour la blondinette qui subit les crises de violences intempestives de sa petite amie. Violente, sadique... quand elle n'use pas de coups sur Axel, elle utilise des moyens de pression psychologique en tout genre. Un véritable enfer que la blondinette, à différente reprise, a cherché à fuir. Sans grand succès. Les premières fois en tout cas.

Une énième dispute, beaucoup trop violente, aura raison d'Axelonnie. Ayant senti sa fin très proche cette fois-là, c'était clairement la fois de trop, celle qui lui permit de prendre son courage à deux mains et de quitter Sidney. Elle a quitté leur appartement pour se réfugier dans un motel pourri. Elle était persuadée que ça suffirait... Que si elle se tassait dans un coin, ça serait suffisant. Visiblement non. Sidney harcelait sans cesse le peu d'amis qu'avait Axel, dans le seul et unique but de savoir où la trouver... et elle la trouva au motel. Nouvelle dispute... Consciente que sa vie était réellement en jeu, l'infirmière se défendit comme elle le put. Une chute... une simple mauvaise chute et la tête de Sidney se fracassa contre l'angle d'un meuble. Morte. Elle était morte. Affolée, Axel appel son ancien fiancé à l'aide et ensemble, ils se débarrassèrent du corps.

Quelques jours plus tard, étrangement, Andrew fut retrouvé mort, attaqué par une bête sauvage en plein New-York. Autre fait étrange? Recevoir la visite de son ex petite amie... défunte. Menace et promesse de lui mener une vie infernale, Sidney était en forme, en chair et en os. De quoi terrifier Axel. Suffisamment pour qu'elle fasse sa valise et quitte la ville sans un regard en arrière. Direction Chicago. Pourquoi cette ville? Et pourquoi pas? Il lui faut une grande ville, afin d'être certaine de se fondre dans la masse.

Arrivée sur place, elle se trouve un métier de serveuse... mais Sidney n'a pas dit son dernier mot et elle compte bien tenir sa promesse : faire de la vie d'Axel un véritable enfer. Dans son malheur, Axel a de la chance. Depuis son arrivée, elle a fait des rencontres... des rencontres qui chamboulent son monde et y apporte chaque jour un peu plus d'espoir et de soutiens. Sa plus belle rencontre? Maxwell Abraxas. Malgré un début des plus particuliers, une véritable alchimie s'installe entre eux et avec le soutien de Maxwell, Axel se reconstruit. Si bien qu'en peu de temps, elle se retrouve enceinte de jumeau, entourée d'une belle famille exceptionnelle. Un nouveau bonheur... Jusqu'à l'accouchement. Une horreur. Deux vies qui s'extirpe de son ventre et la sienne qui s'échappe entre ses lèvres. Bercée entre la vie et la mort, Axel est telle une princesse de conte de fée, plongée dans un coma profond.

A votre propos

Pseudonyme : Amethyste Lucinda, ou bien encore Lunatic Café, ou encore Ma Crapette. Certains m'appellent aussi Maman Coin coin... si si je vous jure. xD
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Que pensez-vous du forum? : qu'il promet des supers moments de détentes!
Comment êtes vous arrivé ici? : On m'a montré la voie ^^



Dernière édition par Axelonnie Davenport le Mer 10 Oct 2018, 00:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:13 ()

Bienvenue tatieeeeeeee
(oui c'est pas le bon perso, mais le coeur y est^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:15 ()

Pouahahaha! C'est pas grave, comme tu dis, le coeur y est!!! ♥️
Merci beaucoup ma belle! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:16 ()

Very Happy bienvenue par ici Very Happy hésite pas si t'as des questions, tu sais où nous trouver Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:20 ()

Effectivement, je sais où vous trouver! Héhéhéhéhé!!!
En tout cas merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 00:09 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
:D j'adore ta bio, rien de plus à dire, tu peux aller jouer, on n'attends plus que toi ;)

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 00:13 ()

MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - Best I can [fini]   Axelonnie Davenport - Best I can [fini] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelonnie Davenport - Best I can [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM