Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomas Genkuro - Rusé comme un renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Genkuro

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/10/2018

MessageSujet: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   Mar 9 Oct - 23:11

Tomas (Tomoe) Genkuro
ft. artiste

Âge : ...
Date de naissance : 21 avril 2000
Nationalité : japonaise
Etat civil : Célibataire
Sexualité : euh en cours de reflexion
Profession / études : étudiant en langue
Race : Yokai Kitsune
Caractère

J’aime tester les gens que je ne connais pas afin de mieux les comprendre. Une fois ma confiance accordée, je deviens un véritable moulin à parole, toujours prêt à faire toutes les bêtises du monde et les pires blagues qui soit. Généralement, les gens les prennent plutôt mal, il faut dire que j’ai un côté un peu malsain que je ne comprends pas très bien.

J’ai entrepris des études de linguistiques afin de renouer avec mes racines japonaises. Je ne compte pas décevoir mes ancêtres et je me montre une autre facette de ma personnalité lorsque j’étudie. Finis la plaisanterie, je deviens sérieux et compte bien réussir major promo.

Race

Je suis un jeune et seulement à moitié Yokai. Les Kitsune n’atteignent leur plein potentiel qu’à mille ans … j’en ai dix-huit … autant vous dire, un bébé dans le domaine. Je suis cependant d’un naturel très charmeur, presqu’envoutant et je pourrais presque sentir quelques fois les poils de mes moustaches me titiller le visage, je ne sais pas si un jour j’arriverais à prendre l’apparence d’un renard mais je ne désespère pas à au moins avoir ma forme Youko (basiquement un humain avec des moustaches, une queue et des oreilles de renard), c’est d’ailleurs l’image que je perçois quelques fois dans le miroir depuis quelques mois.

Le seul véritable avantage que j’ai à peu près hérité de mon père est une légère amélioration de mes sens, particulièrement l’ouïe et la vue.

Histoire

Ouais, alors je vais vous parler de moi, parce l’admin le demande, mais mon passé n’est définitivement pas mon sujet préféré.

Je ne connais pas mon père, juste qu’il a abandonné ma mère alors même qu’il ignorait qu’elle soit enceinte. Rien de bien surprenant puisqu’il s’avère être un Kitsune, un yokai renard habitué à séduire les femmes. Généralement, il recherche la destruction d’empire politique, je suppose que lui avait juste envie de s’amuser à briser des cœurs. Cependant ma mère était une femme courageuse et de ressources. Elle s’est faite chasser par sa famille du Japon pour être tombé enceinte et avoir gardé le bébé. Elle ne s’est pas démonté. Elle a quitté son pays, sa famille, ses amis, sa ville pour moi.

Le sol Américain nous a accueilli, mais nous étions bien loin du rêve. Je l’ai vu enchainer les petits boulots, galérer pour ramener de quoi nous nourrir … ou au moins me nourrir. Il n’y avait pas toujours assez pour nous deux. Dans tous les cas, elle gardait le sourire et ne laissait rien transparaître. Une battante.

Puis un jour, alors que je n’avais que dix ans, un co…. Un vampire est venu chez nous, il avait faim ….  Forcément, fenêtre ouverte en plein été, il ne faut pas grand-chose pour pénétrer chez nous. Il faut dire que pour les voleurs traditionnels, notre humble demeure ne représentait pas un grand intérêt. Je n’ai pas vu son visage, je n’ai pas sauvé maman, je me suis caché dans un placard en attendant que ça passe. Tout ce que je sais c’est qu’un second vampire, sans doute attiré par l’odeur du sang est arrivé juste après … et m’a sauvé. Silas, mon père. Je ne vais pas commencer à l’appeler papitou même si des fois j’en ai envie … bon si des fois je le fais mais plus pour le faire friser qu’autre chose. Je l’adore, il est extraordinaire et je pense que c’est grâce à lui que je ne déteste pas l’entièreté de la race des vampires. Même si ça, je n’en ai jamais vraiment eu la preuve, juste des indices à droite à gauche et depuis un peu plus d’un an, après avoir bien cogité, cela m’a paru être la seule solution plausible qui expliquerait tout chez lui. Je n’ai pas encore osé lui poser la question, j’ignore si j’oserais un jour. Par ailleurs, je ne lui ai non plus jamais parlé des histoires que me racontait ma mère à propos de mon père biologique et je ne sais pas non plus comment aborder un tel sujet.

Depuis cinq ans, nous vivons à Chicago. Je suis entré à la fac avec un an d’avance grâce à mes résultats scolaires. Doué ? Non. Je passe énormément d’heures à réviser pour être le meilleur et devenir un jour interprète. Oui, je sais ce n’est pas une vocation courante, mais j’ai envie de pouvoir voyager à travers le monde et potentiellement retourner au Japon pour prouver à ma famille que ma mère a eu raison de me garder et la rendre fière.


Une passion ? Le jeu de rôle. J’adore créer des personnages et des scénarios, avec les potes de la fac, nous nous réunissons assez régulièrement pour faire de longues, très longues parties dans nos univers imaginaires à mener nos personnages vers une mort certaine.

De pair, je dessine, souvent mes personnages ou les décors dans lesquels ils évoluent. Je ne compte pas en faire ma carrère, plus un véritable loisir, une manière de me vider la tête et de chasser mes cauchemars.

Mon prénom à l’origine est Tomoe, Silas arrive encore pas trop mal à le prononcer, en revanche, la plupart des gens s’arrête à Tom ou font un hybride et m’appelle Tomas. Je m’y suis habitué et cela ne me dérange pas d’être appelé de la sorte.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : quand je peux
Que pensez-vous du forum? : je pense pas areuh areuh
Comment êtes vous arrivé ici? : me suis perdu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 96
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   Mar 9 Oct - 23:14

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
met moi un vava et va jouer :D

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Genkuro

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/10/2018

MessageSujet: Re: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   Mar 9 Oct - 23:15

ouais parce que tout le flambi restant j't'avoue que ça me passe à des km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 66
Points : 106
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   Mer 10 Oct - 10:59

Oh un coupain pour elaine^^
Il a que 4 ans de plus, faudra leur trouver un point commun pour qu'il puisse faire connaissance^^
Et à Lizzie aussi

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Genkuro

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/10/2018

MessageSujet: Re: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   Jeu 11 Oct - 21:17

il peut donner des cours de soutien en langue au plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomas Genkuro - Rusé comme un renard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Genkuro - Rusé comme un renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l'appelait le décocheur. Il était rusé comme une fouine !
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?
» Tirer au renard...
» video un pecheur pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: