Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastasia Romanov - ft Sophie Turner - Nièce et Infant

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Romanov

avatar

Messages : 5
Points : 16
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Anastasia Romanov - ft Sophie Turner - Nièce et Infant   Mer 10 Oct - 18:56

Anastasia "Anya" Romanov
ft. Sophie Turner

Âge : 118ans
Date de naissance : 1910
Nationalité : russe
Etat civil : en couple
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : libre
Race : vampire
Caractère

Son enfance au palais impérial lui offre parfois des comportements de parfaite petite princesse pourrie gatée (ce qui n'est pas aidé par le fait qu'effectivement, avec Dim, elle est pourrie gatée), mais son adolescence passée dans un orphelinat a su lui apprendre l'humilité et une certaine compassion pour les autres.

• Elle adore faire tourner Dim en bourrique, sachant parfaitement que son oncle ne sait pas résister à ses caprices. Pas de quoi se montrer insupportable, ou pénible. Juste une bonne paire d'yeux de chat potté et une capacité à faire ce qu'elle veut de lui.
• Jalouse au possible, elle ne supporte pas que Ryan tourne autour de la moitié des mecs du quartier. D'ailleurs, il lui arrive de manger davantage grâce à son compagnon que grâce aux chambres d'hôtes de son oncle, même si Dim n'apprécie guère devoir se débarrasser des corps après son passage.
• Hyper protective avec les siens, elle a pris Mina en grippe dès le début de ses aventures avec Dim. Pas par jalousie, ou par une quelconque attirance pour son oncle, ça, clairement pas. Juste parce que Dim n'a pas su cacher la douleur qu'il éprouve à penser à sa femme jusqu'il y a peu partie sans lui, et ça, Anya ne l'a clairement pas supporté. Autant dire qu'il devra probablement se mettre entre deux pour calmer les ardeurs belliqueuses de sa nièce.

Histoire

• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, profitant du festin offert par la Seconde Guerre Mondiale.
• Après la Guerre (vers 1950), ils s'installent sur les rives du Loch Ness, dans un manoir hanté que "possède" Dmitri. Si lui y reste plusieurs décennies, elle repart au bout de quelques mois.
• Elle rencontre Ryan aux USA en 2002, et le présente à Dmitri en 2006, alors que ce dernier débarque sur le Nouveau Continent.
• Trois ans qu'ils sont tous trois installés à la Nouvelle-Orléans. Elle peut avoir bougé un peu durant cette période, mais y revient toujours.

Liens



   

Dmitri Romanov

Oncle et créateur . Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.
Une seule chose entre eux : le fait que Dim ne prendra peut-être pas son parti si elle décide de faire la guerre à son épouse.


   
Ryan Morgan

Compagnon . Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Ils passent plus de temps à se battre qu'autre chose, mais chacun est pommé quand l'autre n'est pas dans le coin.


Mina Murray

Mépris . Sans même l'avoir jamais rencontrée, Anya l'a rapidement prise en grippe. Juste parce que Dim se languissait de son absence. Alors même que ce dernier n'a jamais su avoir une parole négative à l'encontre de son épouse. Ce qui n'a peut-être pas arrangé les choses. Anya déteste le voir attendre derrière la porte comme un chien attend son maitre. Depuis le retour de Mina, elle a mis les voiles, voulant s'offrir une pause le temps de remettre ses idées en place. Parce qu'entre la présence de celle qu'elle considère comme une intruse dans leur famille et les dernières péripéties de Ryan, elle pourrait commettre un meurtre.



   

A votre propos

A toi qui est intéressé par mon petit scéna :
- Avatar : totalement négociable, mais j'aimerai beaucoup que l'actrice soit rousse, et dans les mêmes âges ou plus jeune (mordue à 17ans, elle en parait difficilement 40...)
- Histoire : hors des points donnés, totalement libre, mais n'hésitez pas à jeter un œil à ma propre fiche, dans laquelle Anya a ses apparitions.
- Caractère : On ne peut pas dire que je sois douée pour exprimer ma pensée, mais je l'imagine à la fois capable de s'émouvoir pour un chien abandonné dans la rue et parfaitement capable de tenir tête à son idiot d'oncle (ou à n'importe qui d'autre) pour défendre son point de vue. Elle fut Grande Duchesse, et même si c'est loin, il lui reste forcément un peu de cette autorité naturelle qu'on donne aux souverains (Bien que Dim soit le chef de la bande et compte bien le rester... pour le moment).
- Son lien avec Ryan : Petit-copain, fiancé, époux, j'ai envie de dire que c'est pas Dim et moi qui déciderons pour vous alors...


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastasia Romanov - ft Sophie Turner - Nièce et Infant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahshon Turner
» Le 1000 du Sud [blog de Sophie Matter]
» Sophie Marceau et Robert Hossein en tournage au Havre...
» bérangere sophie et virgine dans tout le sport !
» Sophie Marceau en avant première à Gaumont Montivilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: