Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.   Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:03 ()

Abraxas
ft. John Barrowman

Âge : 3000ans
Date de naissance : -1000 environ
Nationalité : Enfer
Etat civil : celibataire
Sexualité : heterosexuel
Profession / études : voyageur temporel/psychologue
Race : démon majeur
Caractère

prudent - maniaque - protecteur - solitaire - déterminé -
• Il est sa propre autorité, ne supportant pas qu'on le prenne pour un laquais et qu'on lui confie de basses besognes
• Il préfère les hommes aux démons, trouvant que la mortalité leur permet de profiter de leur existence. Il envie leur liberté, même s'ils n'en ont pas conscience.
• Il se fait un devoir de ne pas jouer avec l'espace temps, même si cela lui demande une volonté d'acier. Il irait bien botter le cul d'Hitler avant qu'il n'invente Auschwitz, mais a pu observer que priver l'Europe de ce tyran ci l'offrait à un autre pire encore.

Race

Démon majeur. Il a le pouvoir de voyager dans le temps, soit par projection astrale (le moins risqué), soit physiquement. Il a accès à la visualisation de l'enchainement des évènements, et peut voir les réalités alternatives causées par un changement dans le temps, aussi léger soit-il. Il semblerait que dans une moindre mesure, il soit capable de ralentir un ennemi, parfois au point de le figer dans le temps, l'espace de quelques secondes... bien sur, cela est bien plus efficace sur un humain lambda que sur Azazel lui-même!
Il utilise ce don pour se sortir du pétrin, pouvant se téléporter dans le temps. Il arrive exactement au même endroit (et gare si un mur a été construit entre deux), mais à quelques minutes ou plusieurs années d'intervalle.

Histoire

D'où je viens, c'est un mystère pour moi. Trois millénaires ont passé depuis la première fois que mes pieds ont foulé cette terre, et je ne saurai pas même dire si je suis né démon ou le suis devenu par la suite. Un comble pour un homme qui a vu toutes les époques de ce monde et y retourne à sa guise. Mon propre flux temporel m'est interdit, et j'ai appris à m'en contenter. Il n'est nul besoin de savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va.

Fut une époque où l'Enfer était un endroit où il faisait bon vivre. Où le roi s'appelait Satan et où chacun savait tenir sa place et son rang. La nouvelle génération en a rapidement décidé autrement. La tête de Satan roula à terre, et celle de Méphisto ne tarda pas à suivre. Si l'on se moquait éperdument de l'opinion des démons les plus mineurs, nous autres dûment choisir notre camp. Celui des gagnants ou des perdants? Je suis un électron libre, qui n'apprécie guère de se voir forcer la main, et qui sait jouer de persuasion en plaçant ses pouvoirs dans la balance. Si je n'aurai pas risqué un chamboulement planétaire en empêchant quelques meurtres bien placés, c'est une idée que j'ai su utiliser à mon avantage. Nous autres anciens faisons le mal, mais nous le faisons bien. Ces jeunes ne voient que la perspective du Chaos et de la Destruction, sans comprendre qu'il n'est pas aisé de diriger une terre où il n'y a plus rien à diriger. Même Lloth, la Reine du Chaos par excellence, l'a bien compris. Si elle laisse ses ouailles s'amuser aux dépens de ce monde, elle sait intervenir au juste moment pour éviter une catastrophe trop importante.

Bref, l'Enfer m'est devenu invivable après quelques siècles passés en son sein. J'avais envie d'explorer d'autres opportunités, et ce monde si riche au dessus de nos têtes en était une des plus magnifiques. Grâce à mon don, j'ai passé les siècles suivants tant à vivre l'époque où je me trouvais qu'à explorer d'autres temps, passés pour la plupart, futurs parfois. J'ai vu le couronnement de Azazel avant qu'il n'ai lieu, et ai bien failli intercéder pour que cela ne se fasse pas. L'Enfer dirigé par un jeunot? Je décidais cependant de rester en dehors de ça, ayant d'autres chats à fouetter à la surface. Et oui, de mon coté, plus que les époques qui se succédaient, je découvrais ce que l'humanité avait de meilleur à offrir. J'ai été élevé dans le principe qu'un humain n'est qu'une chair à canon inutile et faible, une erreur du Ciel lorsqu'il a créé ses Anges. Je réalisais cependant que l'homme a un talent infini pour faire contre mauvaise fortune bon cœur. S'il est incapable de flotter, il invente le bateau. Son incapacité à voler lui a pourtant ouvert la voie du ciel. Et que dire ce ceux d'aujourd'hui qui vont là où personne n'est jamais allé? L'Espace! Alors oui, l'homme me fascine sous bien des facettes.

L'une plus que les autres d'ailleurs. Sa capacité à aimer, et à transmettre cet amour. Je pensais les démons insensibles à tout autre lien qu'une alliance profitable, j'ai découvert par expérience qu'il n'est pas besoin d'être en partie humain pour être perméable aux sentiments extérieurs. Être aimé et aimer en retour, la fierté du moindre geste inédit d'un enfant, l'inquiétude parfois, la souffrance de la perte. Des sentiments que j'ai parfois éteints au cours des derniers siècles, par faiblesse. J'ignore comment une créature en apparence aussi faible qu'un homme peut accepter de tant souffrir.

Ma vie changea il y a un peu plus d'un siècle. Je rencontrais celle qui serait ma perte. Elle aurait pu - du peut-être - me détruire lors de notre première rencontre. Elle la sorcière du bien, moi le démon, mal en point après une mauvaise discussion avec l'un de mes frères. Elle aurait eu toute légitimité et toute possibilité de m'achever. Elle me prouva cependant que malgré nos camps opposés, elle était vraiment une femme de bien. Elle me soigna, malgré que j'en garde aujourd'hui une cuisante cicatrice, et me dissimula à l'abri du regard de ses sœurs, pas aussi conciliantes qu'elle. Je vécus finalement quelques années auprès d'elle, dissimulant mon aura maléfique grâce au concours de quelque sorcière me devant un service. Nous eûmes deux adorables garçons... bref, tout allait pour le mieux pour moi.

Jusqu'à cette visite de Barabas. Bien sur que mon attitude à son égard fut des plus véhémentes. Lui et moi étions connus pour ne pas nous apprécier, après tout. Seulement, nous fûmes surpris par l'une de mes belles-sœurs. Belles-soeurs qui se chargèrent de nous bannir tous deux. Un siècle dans les bas-fonds de l'Enfer c'est une plaie. Un siècle dans les bas-fonds de l'Enfer avec Barabas, c'est un cauchemar. Croyez bien que les parois de ce volcan, je ne compte pas les revoir avant un bon moment. Le Démon de la Peur, non plus. Toujours est-il que mon calvaire est enfin terminé, et après un siècle d'absence, me revoici à la surface. Pourquoi Chicago? Parce qu'il se pourrait que j'ai encore quelques descendance par là, pour peu que feu mon épouse ai pu protéger nos fils de ses sœurs.

A votre propos

Pseudonyme : Nath'
Âge : 25
Fréquence de connexion : au max
Que pensez-vous du forum? : //
Comment êtes vous arrivé ici? : //


_________________
Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Abraxa10


Dernière édition par Abraxas le Ven 26 Juil 2019, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.   Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 21:09 ()

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Faudra des liens avec ce beau gosse Wink

_________________
Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. 49ge
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.   Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 11:28 ()

Ah mais c'est prévu Very Happy des liens avec tlm Very Happy

_________________
Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.   Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler. Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraxas ~ Tempus is a fool. I'm a time traveler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time
» Flood Time
» Lilith ☬ It's time to die.
» Long time no see, isn't it? [Shawn & Matt]
» La famille Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM