Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Extraordinaire excursion- Abraxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 23:41 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas





Le soleil brillait de mille feux sur Chicago. Une chaleur étouffante nous enveloppée. La ville, pourtant, était en effervescence. Pour ma part je commençais à me faire à cette vie sur Terre. Ca n'avait pas été une mince affaire. D'autant que dès le premier jour j'avais rencontré John, le père de Lizzie. J'avais mit quelques jours à contrôlé ce corps qui désormais été mien, malgré la petite voix de Lizzie à l'intérieur de ma tête. Elle m'aidait dans ce monde et je l'en remerciais, mais ça ne faisait pas tout.

Avant de descendre sur Terre j'avais entendu parlé de la cité d'Illusk. Je m'étais dit qu'un jour j'irais visité cette cité souterraine. Et ce jour est arrivé. Je suis dans l'impasse derrière l’hôtel de ville, je pousse la benne et appuis sur la poignée de la porte. Je descends un long tunnel. je ne sais combien de temps dure ce périple, heureusement j'avais pensé à prendre une lampe torche.
Une seconde porte poussée et me voilà sur une grande place; es yeux écarquillés. Soudain je suis prise d'un frisson, tout ce qu'il y a de plus humains devant cette vision magnifique. J'avance pas à pas. Je ne veux rien manquée de cette visite.
je songe rapidement à la possibilité que toutes les créatures ici savent qui je suis et me renvoie à la surface. Aucun ange n'a jamais mit les pieds ici. j'ai beau être déchu, ils le ressentent j'en suis persuadée. je vais donc essayer de passer inaperçu, de faire profil bas.





Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 04 Sep 2019, 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 17:15 ()

Extraordinaire excursion
libre





Je me suis mis en tête de visiter cette ville semblant si importante pour une part non négligeable des nôtres. Je sais de source sure que Azazel a décidé d'en faire son nouvel Enfer, et j'aimerai bien savoir ce qui l'intéresse tant ici. Intéressé? Fouinard. Je n'ai que faire des tentatives désespérées de cet enfant pour récupérer un pouvoir qu'il a perdu de la même façon que ses prédécesseurs, par un trop-plein d'égo le rendant aveugle aux attaques extérieures. Je n'y étais pas, mais j'ai eu le topo. Bref. On m'a parlé de quelques quartiers dans lesquels il y a fort peu de risque de croiser des humains, et ma curiosité m'a emporté.
De là, c'est en direction du "marché" que mes pas m'ont emmené... sauf que mon informateur aurait pu avoir la gentillesse de me préciser que le-dit marché appartenait à ces maudites fées. S'il y a bien des reines des protections anti-démons, vous les avez là. Je m'épargnerai les détails du magnifique vol plané qui en a résulté, mon égo en a assez mangé comme ça pour aujourd'hui.

On m'a dit d'attendre la pleine lune pour songer à me rendre sur une certaine Ile. C'est donc des quartiers souterrains auxquels je suis plus habitué (l'Enfer n'a jamais été à ciel ouvert, n'en déplaise à Azazel) vers lesquels je me dirige actuellement. En choisissant d'être plus prudent, cette fois-ci. Je reste à proximité de l'entrée indiquée, attendant qu'un quidam quelconque s'y engage. J'aurai bien aimé un démon, pour tout dire, mais je devrais me contenter de ce que je suppose n'être qu'un simple loup-garou.

Après une première porte, un tunnel noir comme la suie, et une seconde porte, j'arrive dans ce qui est une véritable mégapole souterraine. Impressionnante. Je dois dire que Lloth ne m'avait pas menti, ses "enfants" ont plus que bien travaillé à l'élaboration de cette cité. Enfin, ses "enfants"... ceux qui l'ont rejetée, il me semble. Ceci est un autre débat pour un autre jour. Le véritable but de ma présence ici? Je ne serai pas contre quelques artefacts magiques, ou rien qu'une bonne lame, pour assurer ma protection. J'ai quelques dons, certes, mais on n'est jamais trop prudents. Et en matière de lames et de magie, rares sont ceux à valoir les Drows.

Je m'avance sur cette place, devant admettre regarder davantage au loin que près de moi. Une erreur que je réalise lorsque mes pas me font bousculer quelqu'un, et que, stupidement, j'ai le réflexe de tendre la main pour la retenir dans sa chute. Une main que je retire bien vite alors que sa peau contre la mienne me parait l'effet de lave en fusion. Je recule de deux pas, incapable de dissimuler la souffrance qui est la mienne. Douleur qui, heureusement, se calme rapidement, bien qu'elle continue à irradier dans chacun de mes doigts et monter par vagues le long de mon bras. Franchement, je met les mains dans les flammes de l'Enfer quand vous le voulez, en comparaison!

"Qu'est-ce que..."

Je relève enfin le regard vers la femme que j'ai bousculé, pour comprendre instantanément d'où vient le problème. Je dois être maudit. Sur toute cette ville, il faut que je tombe sur le seul ange qui doit trainer dans le coin! Je tâche de reprendre un minimum de contenance alors que je dissimule ma main blessée dans la poche de ma veste, où je sens d'ailleurs la paire de gants que je n'ai pas su trouver en partant. Je suis maudit. En vérité, ça guérira, l'un des avantages de ma nature, mais je dois dire que les brulures dues à des objets saints, c'est assez pénibles... alors un foutu ange, excusez-moi de ne pas aimer la blague.

"Sans vouloir paraitre désagréable, vous n'êtes pas censés avoir un peu moins de tonnes de pierre au dessus de la tête, vous autres?"




_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 19:56 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas





Je suis sur la place lorsque l'on me bouscule. Je vais de toute évidence tomber, mais on me relève. Ma main touche la sienne et un léger picotement me parcoure le bras, avant de remonter jusqu'au sommet de mon crâne, en passant par ma colonne vertébrale.J'en ai des frissons. Ça ne me fait cet effet là qu'avec un seul groupe de personne. Je n'en ai pas rencontré depuis que j'ai intégré le corps de Lizzie : des démons. Ces enfoirés sont décidément partout. Autrefois je l'aurais tué sur le champ. Je ne faisais pas partit de la légion de Michel pour rien; mais aujourd'hui je n'ai plus envie de me battre pour Dieu, pas après ce qu'il s'est passé. Que ce démon aille en enfer et me laisse tranquille, mais visiblement ce n'est pas dans ses intentions à cet instant, puisqu'il me questionne sur ma présence ici. Serait-il fou ? Bon à vrai dire il ne risquait rien fasse à un ange déchu et encore moins avec moi, mais bon, il lui fallait quand même un sacré courage sans savoir cela.

- Et vous ne devriez pas être entrain de décrassé et désodorisé les cachots crasseux de vos petits protégés des enfers !

Je me surprends à avoir de nouveau ce ton hautain envers autrui. Je n'ai plus d'ange que le nom, mais je retrouve bien vite mes vieilles habitudes.

- Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas un simple fantassin, alors ...

J'avais beau ne plus avoir qu'une infime partie de mes pouvoirs, j'avais beau ne pas le connaitre, je voyais fort bien que j'avais affaire à un vieu démon, un puissant.




Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 04 Sep 2019, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:17 ()

Extraordinaire excursion
libre





Tout le monde n'a semble-t-il pas envie de ne pas passer pour désagréable. Preuve en est du ton employé par ce maudit ange, à peu près similaire à celui qu’emploieraient certains des nôtres pour renvoyer Cerbère à la niche. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne suis pas un chien, et on ne me renvoie pas à la niche.

"C'est une tâche que je laisse volontiers à ceux des vôtres qui ont égaré leurs ailes. D'ailleurs..."

Je laisse ma phrase en suspens, la laissant volontiers se demander ce que j'allais dire ensuite. Son expression sera ma meilleure alliée. Ce que je pense? Qu'un ange doté de toute sa puissance m'aurait fait plus de mal, d'une, et ne serait pas ici, de deux. Je n'aurai cependant pas la prétention d'être sur de moi. Si il y a bien une bestiole avec laquelle je ne compte pas rire, c'est un ange, déchu ou non. On a tous eu vent du passage de Lucifer en Enfer.

"Honnêtement. Me croyez-vous assez stupide pour vous donner mon nom? Je viens de passer un siècle au Purgatoire, je compte attendre un peu avant que l'on ne m'y renvoie."

Si je donne tout de même de précieuses informations sur mon compte? Je n'en ai que faire. Et j'ai quelques doutes sur le fait que ma réputation me précède suffisamment pour que les anges aient eu vent de ma petite balade dans l'Enfer de Dante en compagnie de ce cher Barabas... ce qui me fait penser que si elle cherche le nom d'un démon, je lui en connait un.




_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:20 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas





Je n'avais aucun pouvoir et donc aucune chance contre un démon, même ici dans ce sous-sol. C'était probablement même pire, puisqu'il était celui qui m'empêchait actuellement de faire marche arrière pour retrouver le tunnel vers l'air libre.
D'ailleurs quoi ? Je ne me sens pas du tout visé par ce sous-entendu... je ne m’appelle pas Lucifer moi, je suis un ange sans ailes certes, mais je ne suis pas non plus en enfer ... enfin pas selon la définition exacte.
Je fais une légère mou, bien malgré moi, je ne suis pas experte dans ce nouveau corps que j'habite.

J'aurais aimé savoir mais il ne laisse rien transparaître, il ne me révèle rien sur son identité. savoir qu'il a passé 100 ans au purgatoire ne m'aide pas du tout, n'ayant pas d’œil la bas pour le savoir. Mais je n'en démords pas, il est puissant et j'ai intérêt de faire attention à ce que je dis et fait. Le mal est peut-être déjà fait d'ailleurs puisque je n'ai pas été très aimable dès le début de cette discussion. Lizzie m'en veut aussi d'ailleurs de mon comportement d'ange qui s'en fout de tout et qui se croit supérieur pour le simple fait d'être les premières créatures créés par Dieu.

- Je me nomme Sariel. Ne vous fatiguez pas à chercher, mon nom ne vous dira rien. J'étais dans l'escouade de Michel, jusqu'à ce que je décide de me balader un peu trop près des humains.

Pourquoi mentir, pourquoi cacher qui je suis ? Je m'en moque bien.

- Je retrouverais les rangs de mon père bien assez tôt, alors je visite et vous ?




Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 04 Sep 2019, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 17:37 ()

Extraordinaire excursion
libre





Je plisse le regard quand ma remarque non achevée lui tire une sorte de moue étrange. Je dirai que j'ai tapé dans le mile. Je n'insiste cependant pas davantage, sentant que l'ange viendra vers moi de lui-même. Et effectivement, il ne lui faut que quelques instants de plus pour décider de mener la conversation en me donnant son nom, son rang, et la raison de sa déchéance.

"Les anges et leur fascination interdite pour les hommes. C'est une histoire vieille comme le monde."

Je m'en amuserais presque si la douleur résiduelle dans ma main ne me faisait pas réfléchir deux minutes. Je suis un démon ancien, certainement plus puissant que de nombreux autres, et ce même si mes pouvoirs offensifs sont plutôt limités, et elle n'a eu aucun mal à me blesser. Déchu ou non, il reste un peu de puissance dans cet ange. Alors non, je ne prend pas ça à la légère.

"Jusqu'à ce que la curiosité vous fasse de nouveau descendre en ce bas monde, j'imagine. Je suis en visite également. J'ai appris qu'un vieil ennemi avait des vues sur cet endroit, et j'aimerai assez savoir pourquoi."

Je ressors ma main de la poche de ma veste, observant un instant l'état de la peau brulée. D'ordinaire, les démons cicatrisent vite, mais la règle est un peu différente avec les objets saints, ou pire, les anges.

"Abraxas. Pardonnez-moi de ne pas vous serrer la main."



_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeSam 13 Juil 2019, 15:15 ()

Extraordinaire excursion
abraxas





Oui c'était interdit et alors ? En quoi ça le regarde. Ok Sariel arrête tu vas encore te faire avoir, tais toi! Il a des vu sur Illusk ou sur Chicago ? On parle de quoi là ? J'ignorais qui était son "ennemi" mais il ne me plaisait pas. Comme de nombreuses créatures de Chicago j'avais entendu parler du maire de la ville. les gens le craignait, peut-être est-ce de lui qu'il parlait ? Par contre si il parlait d'Illusk je ne voyais pas de qui il pouvait parler ... peut-être bien toujours le maire. Il était connu pour son envie de pouvoir. Il était apparemment important aux enfers autrefois ( je n'ai pas tout le détail).

- De qui parlez vous ?

Il finit par me donner son nom. Enfin son nom à lui, pas de son ami. Abraxas ? Ça ne me dit rien ! J'ignore qui il est. J'avais bien trop à faire à m'occuper des humains pour m'occuper de la vie des démons.

- Non je comprends. Vous êtes pardonnez!

Je la jouais cool là. Presque mielleuse. J'étais peut-être sans défense suite à ma déchéance et à la reprise de mes pouvoirs par mon père, mais je pouvais m'en sortir en faisant copain/copain.




Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 04 Sep 2019, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 16:18 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel





De qui je parle? Je manque lui répondre que les affaires des démons ne concernent que les démons, l'expérience m'ayant appris que l'alliance avec les autres créatures magiques de ce monde ne se termine jamais bien. Une centaine d'années au purgatoire font réfléchir. Cependant, je suis plus malin que ça, et là où nous ne savons pas vraiment qui est allié ou ennemi au sein de notre propre race, nous savons que certaines autres races placent l'équilibre du monde bien au dessus de nos considérations. Et en première ligne les anges. Bien qu'on me raillera certainement pour cela, à l'instant présent, je la trouve alliée plus fiable que la plupart de mes frères. Bien plus fiable que mon propre frère, corps et âme lié à Azazel pour le simple plaisir de me contredire sur cette question. Je n'ai que faire de l'opinion des autres démons. Là où certains ne voient que la destruction, j'ai depuis longtemps compris qu'on ne peut pas être maitre d'un monde qui n'existe plus. Tout comme ces crétins de vampires ont compris avant nous que pour manger, il faut qu'il reste des humains sur lesquels se nourrir... et donc qu'une Apocalypse ne leur apporterait rien.

"Azazel. Il fut maitre de l'Enfer, à une époque, avant d'être destitué par plus futé que lui. Il se terre ici, quelque part. A défaut de savoir où, je sens sa présence en ville. Et si j'en crois les vantardises de l'un de ses alliés, il compte faire de cet endroit son nouvel enfer personnel."

Voilà, maintenant elle en sait autant que j'en sais. A quelques détails prêts sur Azazel, qui ne regardent que l'Enfer et ses sbires. J'ai beau être un cavalier solitaire, je respecte la communauté et n'irait pas me la mettre à dos. Malgré que je profite bien davantage de mes pouvoirs pour en apprendre plus sur ce monde et son histoire que pour en orchestrer le chaos comme le feraient certains des miens. Imaginer Azazel avec seulement le quart de mon don? Il irait détruire le premier enfant d'Eve et l'espèce humaine avec lui...



_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 20:56 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas





Azazel ? Ce nom là je connais. Michel m'en a parlé déjà. Enfin il nous en a parlé à mes frères, sœurs et moi, à l'époque où il régnait. Je savais qu'il avait fuit, mais j'ignorais que ce soit pour Chicago, ou bien parlait-il de la cité souterraine. Je n'en savais rien.

- Il est à Chicago ou à Illusk ?

Je ne pouvais avertir personne que j'avais retrouvé le démon Azazel. Pourtant au vu des nouvelles que j'apporterais, mon père me ramènerait peut-être à lui. Je pouvais toujours prier très fort, mais il saurait immédiatement que c'était moi et il ne m'écouterait même pas je pense.

- Nous pourrions faire équipe vous et moi. Je n'aime pas vraiment l'idée qu'un démon tel que lui, se trouve dans les parages et souhaite faire main basse.

J'avais voué ma vie à protéger les humains, des idées néfastes des démons. Et il contait s'incruster comme ça, sans qu'on ne fasse rien. Certes je n'avais plus de pouvoirs, mais comme si ça pouvait m'arrêter. J'avais beau en vouloir à Dieu pour m'avoir déchu, j'avais toujours ça au plus profond de moi, sinon je n'aurais pas pu blesser le démon face à moi d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 20:25 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel





Le sujet Azazel semble l'intéresser, même si je ne comprend qu'à moitié son empressement à ce sujet. Certes, il a un jour été assez malin pour s'offrir le trône de l'Enfer, mais il n'a jamais été ce que je pourrai appeler un "grand dirigeant". Après tout, ce n'est qu'un enfant turbulent de deux millénaires... pourquoi je m'en inquiète alors? Cet enfant turbulent est ambitieux, et c'est de cette ambition et des alliés qu'elle attire que nous devrions nous méfier.

"A Chicago. Mais Illusk l'intéresse. Il semblerait que sous cette cité se cache un immense pouvoir, qui l'intéresse particulièrement. Sans doute pense-t-il qu'avec cela, il pourrait reprendre la place qu'il a perdu. Du moins est-ce là ce que j'ai pu comprendre des bavardages de l'un de ses lieutenants un peu trop vantard."

Elle me parle d'alliance, me disant que l'idée qu'un démon traine dans le coin ne lui plait guère. Alors aux dernières nouvelles, je n'ai rien d'une fée, même si je dois avouer que question démon, je dois être l'un des moins démoniaques de mes frères... disons surtout que j'ai une vision différente des choses, plus proche de celle que nous avions il y a trois millénaires. Et oui, fut une époque où "démon" ne voulait pas dire "maléfique".

"Il n'a plus la puissance qu'il a eu à une époque. Je le pense, en tout cas. Mais il est retors. C'est un ennemi dangereux, entouré de gens probablement plus dangereux encore. Je préfère être certain que vous ne me ferez pas faux bond au dernier moment."



_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 13:41 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas





Je l'écoute m'expliquer ce qu'il veut à ces villes. Un pouvoir caché ? je comprends mieux pourquoi une cité souterraine a été créé à cette endroit, le créateur de cette cité avait du le savoir et avait décidé de s'en servir, ou de le protéger, je ne sais pas…
Pourquoi je propose une alliance à un démon pour en arrêter un autre ? Une, la façon dont il parle de lui j'ai pas l'impression qu'il se kiff des masses et sa phrase suivante me le confirme et de deux bin rien ne vaut un ennemi connaissant les failles de ceux de sa races pour arrêter un autre ennemi. Il sera toujours tant de s'inquiéter de cet Abraxas plus tard.

- Alors je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme, mais j'ai encore assez de puissance pour botter le cul à un démon croyez moi!

Avouer que je n'étais plus moi-même, je pense qu'il l'avait deviné pour que je me trouve ici en face de lui, non. mais ça ne m'empêchera jamais de continuer à me battre contre ces ennemis que Dieu a fait de nous.

- Rassurez vous, si je vous le propose c'est pas pour vous lâcher comme vous dites. J'ai déjà bien du mal à supporter que vous vous baladiez comme ça en ville, alors en être à la tête, même pas en rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 09:00 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel





Je hausse un sourcil devant le commentaire étrangement exprimé de l'ange. Ange qui semble plus familière que moi des dialectes d'aujourd'hui, là où je n'ai aucune honte à admettre avoir un siècle de retard. Un siècle passé dans les tréfonds de l'Enfer, là où l'évolution de la race humaine et de ses usages n'a guère pu se propager. Ce qui me fait penser qu'il y a un certain temps qu'elle se trouve ici, sur terre. Les anges sont d'habitudes bien trop prudes pour utiliser des expressions telles que "botter le cul". Quand à sous-estimer sa puissance résiduelle? J'y penserai quand ma main arrêtera de me lancer des signaux de douleur.

"A un démon lambda, peut-être. Excusez-moi d'avoir moins confiance en vos capacités face à un ex-roi des Enfers et surtout, à ses associés. Davantage que dire qu'ils sont puissants, disons qu'ils possèdent surtout la possibilité de diminuer fortement la puissance de l'ennemi. Barabas, pour ne citer que lui, a fait plier d'une seule flèche certains des plus grands de ce monde. Pensez-y."

Je ne vais pas lui offrir un cours théorique sur mon "cher et tendre" petit frère. Je pense que toute puissance céleste digne de ce nom connait l'identité du démon de la Peur. Et sinon, elle me posera la question. Si je rentre moi-même dans la catégorie des "démons lambda"? Non. Je n'ai certes pas la résistance des plus puissants, mais je possède un pouvoir que beaucoup craignent et respectent dans les souterrains. D'aucuns savent qu'il me serait bien facile de retourner dans le passé et rayer leur existence même de la carte. D'aucuns ignorent que je connais trop les conséquences de tels actes pour les commettre sans réfléchir. Une ignorance dont je tire partie pour me faire respecter parmi les miens. Cependant, il faut bien l'avouer, le manque de pouvoirs offensifs est parfois une croix à porter.

"Si j'étais vous, je ne mettrais pas tous les démons dans le même sac. Vous pourriez vous faire des ennemis à supposer que nous sommes tous à la botte d'Azazel. En vérité, la plupart des nôtres suit le cours naturel des choses, et a depuis longtemps oublié Azazel pour plier le genou devant le nouveau roi... quel qu'il soit." Un commentaire qui ne passera certainement pas inaperçu. "J'ai passé ces dernières décennies à l'écart des évènements, et n'ai pas encore réellement officialisé mon retour parmi les miens. Découvrir Azazel ici m'en a détourné."

Mais encore? Peut-être que d'autres affaires familiales m'ont paru plus pressantes qu'aller visiter le nouveau maitre des lieux... je ne suis pas friand de hiérarchie ou de pouvoir. Celui qui comprend mon don et ses limites est le bienvenu. Celui qui espère me voir en abuser pour lui peut passer son chemin. Comme je l'ai déjà dit, pour moi, "démon" ne rime pas avec "destruction". Ce sont les plus jeunes qui ont trouvé amusant de se mettre le monde entier à dos. Ils découvriront bien assez tôt que ce monde a autant besoin de nous que nous avons besoin de ce monde.



_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 00:09 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas




Faut être honnête, ma proposition à ce démon signait mon arrêt de mort, alors pourquoi ? Pour le simple bonheur de beauté les fesses de démons. Je n'avais plus de pouvoir, mais je gardait les connaissances acquises aux fils des siècles et j'avais apprit à me battre, même si c'était moins glorieux, le corps à corps je connaissais aussi. Et puis sur le principe je voulais surtout éviter de voir un démon à la tête de la ville, après à savoir comment j'allais m'y prendre était une autre histoire.
Barabas ? ouais je connais, évidemment. Y a bien longtemps qu'on a pas entendu parler de lui d'ailleurs. Il a été enfermé je crois, non ? C'est ce qui se dit dans les couloirs en tout cas.
Je me renfrogne un peu quand il me fait la leçon sur le fait de ne pas mettre tous les démons dans le même panier. Oui bin aux dernières nouvelles si ils peuvent zigouiller des humains ou avoir plus de pouvoir ils le font. Après je suis jamais rentrée dans le détail de leurs idées et de leurs vies, j'en ai aucune envie.

- Vous savez pas qui c'est le "roi" chez vous ? Comment c'est possible ?

Pourtant la suite de son discours m'éclaire un peu plus. Il a été "loin" des affaires de démons. Comment en tant que démon lui-même il peut en avoir été éloigné ? Je comprends pas là.

- Maintenant si vous voulez faire sans moi faites le, mais arrêtez ça! Vous avez pas l'air ravi de voir ce type en haut de l'échelle, vous êtes probablement pas le seul si tout ce que vous venez de me racontez est vrai et si je me trompe autant que ça sur vous?

Oui ça y est cette discussion m'a gavé, j'ai un peu de mal à accepter que je ne serais pas d'une grande utilité sans mes pouvoirs, même si je les avais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:36 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel





Je me doutais bien que mon commentaire concernant la hiérarchie actuelle en enfer ne tomberait pas dans l'oreille d'une sourde. Si j'avais voulu l'éviter, j'aurai aisément pu, soit dit en passant. Si je compte ainsi lui en dévoiler davantage sur moi? Il se pourrait qu'après un siècle de tête à tête avec la pourriture qu'est mon frère, une part de mon subconscient ai envie d'offrir le luxe d'une discussion à celui ou celle qui veut se l'offrir.

"Toutes les forces du bien ne comprennent pas qu'un démon puisse choisir de ne pas faire le mal. J'ai passé le dernier siècle au purgatoire, avec pour seule compagnie Barabas et son sale caractère... Je ne suis pas retourné en Enfer depuis. J'avais mieux à faire à la surface."

Je manque un instant lui dire qu'effectivement, je pourrai parfaitement me passer de ses services. Mais réflexion faite, elle pourrait avoir son utilité.

"Il fut en haut de l'échelle. Le Roi de l'Enfer. Aujourd'hui il ne possède qu'une ville insignifiante. Mais la localisation de cette ville est inquiétante. Le pouvoir qui se cache dans ses profondeurs, je le ressens sans peine. Il n'a pas choisi cette ville au hasard. Et ni l'Enfer ni ce monde n'ont intérêt à le voir récupérer la place qui fut la sienne un jour, croyez-moi."

Je jette un regard autour de nous avant de lui faire un signe de la main pour l'inviter à poursuivre notre route.

"Et si nous allions visiter cette cité?"





_________________
Extraordinaire excursion- Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 22:59 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas




- Que tous les démons ne fassent pas le mal ? C'est un peu antinomique ça, non ?

J'esquisse un sourire en disant cela. Si il avait voulu me tuer ce serait déjà fait, alors si il ne veut pas tant le mal comme il le prétend on va peut-être pouvoir travailler ensemble. Je reviens rapidement sur cette histoire de roi des enfers. Enfin il m'y fait revenir en m'expliquant qui il est.
Aujourd'hui , il possède la ville de Chicago ? Je suis pas sur de comprendre... Des hommes puissants dans cette ville y en a deux trois : un homme riche peut-être, ou bien s'agit t-il d'un pouvoir politique. Peut-être est-ce les deux. J'ai entendu parler du maire de la ville, un certain M. Clearwater.

- Pourquoi avoir choisit cette cité ? Je sais qu'on y trouve des êtres très différent les uns des autres, mais quelle intérêt aurait-elle pour lui ?

Inconsciente ? Naïve ? Probablement oui. Je ne sais pas grand chose de cette cité. Les anges sont plutôt imbu d'eux-même à la base, ils ne s'intéressent pas vraiment à ce qu'il se passe sur terre à moins qu'il y est un danger potentiel et que je sache cette cité était dirigé par un elfe noire, mais qui n'avait rien du comportement de ses confrères. Qu'il veuille être à la tête de Chicago je comprends, mais d'une cité souterraine... Y a que les démons pour rêver de ça.

Finalement, il me propose de proposer la cité. J’acquisse d'un signe de tête .

- Vous êtes déjà venu ici ? Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 10:30 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel





"Et tous les anges sont supposés faire le bien. Lucifer n'a jamais été un démon, ne lui en déplaise."

Touché? D'aucuns diraient que seule la vérité blesse. Et en matière de vérité... il est de notoriété publique que Lucifer fut le premier ange à voler trop près du soleil. Bref, elle pose beaucoup de questions, et en même temps, des questions qui tombent assez juste pour à la fois inspirer confiance et méfiance. De celles qu'un policier pourrai poser... mais également un malfrat en quête d'informations sur le casse auquel il n'a pas pu participer, mais qui voudrait bien sa part du magot quand même. D'où est-ce que je sors ça? J'ai connu le début du 20eme siècle.

"Ne la sentez vous pas? Cette puissance qui se dégage du sous-sol? J'ose penser que c'est cela qui l'intéresse."

En vérité, j'en sais plus sur cette puissance cachée. Telle une sorte de Nexus d'énergie sur lequel l'ensemble de la cité est bâti. Mais je préfère garder quelques atouts dans mon jeu. Si je suis déjà venu ici? Non. Mais je suis doué pour me repérer dans les souterrains. Appelez ça un truc de démon si vous le souhaitez.

"Je vous proposerai bien une main pour vous guider...mais je préfèrerai revenir d'ici avec mes dix doigts."

L'ironie, une façon comme une autre de minimiser la douleur que me cause ma main brulée. Si je donne le change? Pas que cela m'intéresse.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 08:52 ()

Extraordinaire excursion
Abraxas




Le bien du point de vue de Dieu, faut admettre que c'est particulier. Mais je ne suis pas censée juger les faits et gestes, les envies de mon créateur. Comme toutes ses créatures, je suis seulement censée dire amen, abdiquée, lui obéir; c'est bien pour ça que je me retrouve ici d'ailleurs. Si je n'avais pas désobéit, si je n'étais pas venue voir ses enfants préférée de plus près, nous n'en serions pas là le démon et moi. Si je l'implique ? Oui, sans moi il n'aura pas la main dans cet état. Je grimace lorsqu'il évoque Lucifer et le fait que tel Icar il ai volé trop près de l'astre solaire.

Si je sens une puissance se dégager du sous-sol ? Je dois répondre quoi là ? Oui bien sur que je la ressens, c'est pour ça que j'ai posée la question d'ailleurs.

- Oui bien sur, je comprends !

Je ne comprends absolument pas, mais si il le dit c'est que c'est vrai, il ne peut pas savoir que je ne le ressens pas, il ne sait pas à quel point mes capacités me font défaut. J'y mets toute ma conviction, à voir s'il y croit. Du coup pour ne pas perdre la face je n'ose pas lui poser d'autre question à ce sujet, il me faudra simplement chercher réponse ailleurs et peut-être que l'escapade qu'il me propose m'y amènera plus tôt que je ne le crois. Mon visage se recompose légèrement lorsqu'il évoque sa main et l'étincelle de pouvoir qu'il me reste donc encore.

- Par quoi commence-t-on ? On dit qu'il y a des elfes et autres espèces encore plus particulières ici. Ils sont tous réfugiés, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas   Extraordinaire excursion- Abraxas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraordinaire excursion- Abraxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père, un psy ? - ft Abraxas
» Une virée renversante - Abraxas/Ghilian
» Magie Noire - ft Abraxas & Maxwell
» Pendentif brillant - ft Abraxas
» English class - with Elaine Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM