Partagez
 

 Lola Montaigue ft - Jenna L. Coleman - soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Lola Montaigue ft - Jenna L. Coleman - soeur   Lola Montaigue ft - Jenna L. Coleman - soeur Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 01:43 ()

Lola Montaigue
ft. Jenna Louise Coleman

Âge : 28 ans
Date de naissance : libre
Nationalité : américaine
Etat civil : en couple ou même mariée
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : un métier qui lui plaît et qui lui permet d'avoir une belle vie
Race : sorcières
Caractère

discrète - amoureuse - sérieuse - fidèle - mature - intelligente - ouverte sur les autres, sur le monde

Histoire

Elle a très vite apprit à contrôler ses pouvoirs contrairement à sa sœur. Cette dernière a tout fait pour lui éviter les moqueries à cause de ses propres incapacité, mais pas toujours avec succès malheureusement.

Serena la protège de tout, tout le temps. C'est un peu elle qui l'a élevé ( plus tard avec l'aide de leur grand-mère bien sur). Elles n'ont jamais été très proche de leur parents.

Elles ont du bouger pas mal à cause de Serena et malgré les difficultés, il semble que Lola se soit bien intégrée. Elles se sont enfin posés à l'adolescence à la Nouvelle Orléans pou être élevé par leur grand-mère maternelle. Elle les a toujours protégés de tout. Lola jalouse un peu la relation que sa sœur a avec cette dernière, mais rien de bien méchant. Viviane a toujours passé beaucoup de temps avec l'ainée au vue de ses difficultés, mais Lola ne lui en tient pas rigueur ( pas au grand jour et pas férocement en tout cas).

Lola a fait sa vie. Je la vois bien en couple, voir même fiancée ou nouvellement mariée. Elle a un travail qui lui plait et qu'elle ne changerait pour rien au monde. Elle a réussit dans la vie.

Elle débarque tout juste à Chicago. Revoir sa sœur qu'elle cherche depuis un bon bout de temps va leur faire vraiment bizarre à toutes les deux et risque de faire des étincelles au propre comme au figuré.

Liens



Serena

Soeur . Elles s'aiment de loin ... Voilà des années qu'elles ne se sont pas vu ( depuis que Serena a fuit la Nouvelle Orléans, incapable de contrôler ses pouvoirs plus longtemps). Elle la cherche depuis un moment, et va enfin la retrouver à Chicago. Sans le savoir elle risque de rédeclencher les pouvoirs de Serena pour l'instant maintenu à peu près correctement.




A votre propos

Pour faire simple, tout est négociable, tant que vous gardez le nom de famille bien sur et le peu qu'il y a de son histoire et du lien avec sa soeur, mais vous pouvez peaufiner le tout sans problème. J'ai mit Jenna en avatar, parce que je l'aime bien et qu'elle est brune comme Emma dans la série, mais  vous êtes libre de changer, tenez moi juste au courant qu'on en discute. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je vous demande rien de spéciale. Nos persos on plus ou moins tous des liens les avec les autres vu que nous sommes peu nombreux comme membres. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre avec la belle enfant^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Montaigue ft - Jenna L. Coleman - soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria ft. Aishwarya Rai - âme soeur
» Adélaïde Evenson - ft AJ Cook - Demi-soeur
» Aloïsia Crawford - ft Emilie de Ravin - Grande Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM