Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angela ft Stevie Boebi - femme décédée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Angela ft Stevie Boebi - femme décédée   Angela ft Stevie Boebi - femme décédée Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 01:59 ()

Angela
ft. Stevie Boebi

Âge : 35 ans physiquement, mais plus de 300 en réalité
Date de naissance : environ 1700
Nationalité : allemande
Etat civil : mariée
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : libre
Race : fantôme ( ancien vampire)
Caractère

protectrice - jalouse - rancunière - fidèle - loyale - extravertie - téméraire

Histoire

POur commencer, je vous conseille de jeter un oeil à la fiche d'Erke, ici présente. maintenant pour les points les plus importants c'est juste en dessous :
- Elle est née en Allemagne voilà plus de 300 ans.
- Elle a été transformée en vampire, à ses trente ans. Elle est donc assez ancienne et assez forte pour m'être à mal tout un groupe de chasseurs, comme elle a pu le faire à de nombreuses reprises pour celui d'Erke.
- Après plusieurs chasses ou Erke voulait l'arrêter, mais surtout la voir, ils sont tombés amoureux. Ils ont longtemps joués au chat et à la souris, mais qui était vraiment le chat ?
- Ils ont finit par accepter que leur amour était plus fort que leur différence et sont sortit ensemble. ils ont du fuir l'Allemagne et le groupe de chasseur qui accueillait Erke jusqu'à présent.
- Ils ont fuit jusqu'en France et alors qu'ils cherchaient un moyen de traverser la Manche, les chasseurs les ont retrouvés. ils auraient du les tuer tous les deux, elle pour l'infamie qu'elle représentait et lui pour sa trahison, mais ils ont préféré le laisser en vie pour qu'il souffre chaque jour de la perte d'Angela qu'ils ont tué sous ses yeux.
-Angela est donc morte, mais pas sous ses yeux comme il le croit. Elle a résisté durant des mois à leur torture avant de succomber. La mort ayant été brutal et Angie n'ayant pas obtenu ce qu'elle voulait est resté à errer sur terre en tant que fantôme. Voilà près de 10 ans qu'elle suit ainsi Erke, espérant trouver un moyen de rentrer en communication avec lui d'une façon ou d'une autre.

Liens



Erke

époux .Elle l'aimait à en mourir et elle en est morte d'ailleurs. Elle l'a aimé passionnément et aujourd'hui le recherche jusque dans la mort.


Inaya Davenport

Amie . Marie (le fantôme étant dans le corps de Inaya) aide Angela depuis qu'elle la connait. Elles sont amies aujourd'hui. Elle va tout faire pour l'aider à retrouver l'amour de sa vie; après tout elle aussi rêve d'amour.



A votre propos

Pour faire simple, tout est négociable. Bien sur les quelques points de son histoire et le lien avec Erke sont à garder, mais vous pouvez peaufiner le tout sans problème. J'ai mit Stevie en avatar, mais  vous êtes libre de changer, tenez moi juste au courant qu'on en discute. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je vous demande rien de spéciale. Nos persos on plus ou moins tous des liens les avec les autres vu que nous sommes peu nombreux comme membres. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre avec la belle enfant^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela ft Stevie Boebi - femme décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Bonacieux - un nombre incalculable d'identité pour une seule femme
» Urgence ! Cette femme va accoucher et je n’y connais rien ! - ft Claire & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM