Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 00:20 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




Il y a deux méthodes de chasse que j'appelle conventionnelles. Le traqueur, celui qui suit sa proie pendant une heure alors qu'il a la vitesse et les réflexes suffisant pour la tuer en deux secondes, se plaisant à sentir la peur et l'angoisse émaner de sa future victime. Et le rusé, qui attire sa proie à lui avant de la saigner en deux secondes chrono. Pour ma part, j'opte pour l'option 2. La 1 m'a ennuyé au bout d'un siècle ou deux. Si y avait une véritable possibilité que la proie échappe au prédateur encore... mais là, c'est vraiment jouer avec une souris qui est déjà prise dans une tapette...

Donc. Pour manger un vendredi soir, faut cibler les boites de nuit. Sortie de boite de nuit de préférence. Et jouer la fille trop éméchée pour tenir debout, un rôle que je gère à la perfection. En deux minutes, j'ai ferré mon poisson...et une minute après, je m'essuie consciencieusement les lèvres après m'être débarrassé du cadavre derrière un conteneur à poubelles... je vais pas faire plus d'efforts que nécessaire, le penseront ivre mort...et demain matin? On avisera demain matin.

Je suis en train de me demander si je ne m'en reprendrais pas un petit second quand je sens la présence de l'un des miens à proximité. Un jeunot, comparé à moi, mais je n'en ai que faire. J'ai envie de m'amuser ce soir. Et sans avoir à attendre que la transformation soit achevée, qu'il ai mangé, ai compris ce qu'il est et tout le bazar ennuyant qui va avec le fait de créer un nouveau vampire, c'est encore mieux. Devant l'absence de vie dans la rue, je ne me gène pas pour le rejoindre à vitesse vampirique, m'arrêtant à quelques mètres de lui pour m'adosser au mur d'un bâtiment, ne le lâchant pas du regard. Il m'a l'air autant du coin que je le suis, et c'est déjà un bon point pour lui. Les américains sont si insipides...

"C'est criminel de laisser un petit chat comme toi tout seul dans le noir."

Une simple constatation, même si je fais des efforts pour n'y glisser aucun sous-entendu. Pour être honnête, il y a des lustres que je n'ai pas montré d'intérêt pour un être de notre race déjà transformé... aucun depuis Anton, pour tout dire. Les humains sont d'une facilité déconcertante à entrainer dans un lit... mais les nôtres, aussi jeunes puissent-ils être, sont versés dans l'art de la séduction... nous y résistons d'autant mieux.

"Salut. Moi c'est Sylvana, et toi? Dis, je suis perdue... tu m'indiquerais la gare s'il te plait?"

Et un battement de cils qui va bien avec. Ok, j'en fais peut-être un peu trop. Pire qu'une adolescente. D'un coté, ça lui évitera peut-être de me balancer mon presque millénaire dans les crocs. S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est entendre parler de mon age.





_________________
uc


Dernière édition par Sylvana Vladyslavivna le Sam 14 Sep 2019, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 20:24 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante



Je quitte le bar où travaille Nath vers h du mat’. Impossible de l’avoir plus de deux secondes pour moi, le bar est blindé et les fétards sont de sorti. Fallait pas en attendre mois d’un samedi soir, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’avais juste envie de le voir. A défaut d’avoir mon ventre qui gargouille, je sens mes crocs qui me titille, c’est une toute autre faim qui me terrasse et la proximité d’autant d’humain n’a fait qu’engranger un appétit précoce. A la vue du sang de mon conjoint lorsque le verre s’est brisé, la sonnette d’alarme s’est faite au plus oppressant pour que je déguerpisse. Je n’ai même pas pris le temps de lui dire au revoir ni pourquoi je m’éclipse. Un sentiment de regret me préoccupe et j’angoisse qu’il ne le prenne mal.

D’un pas rapide, sans pour autant trop dénoté au milieu des autres humains j’avance vers le bar à sang le plus proche… L’en cas qui s’impose à moi n’st plus qu’à quelques ruelles sombres et je peux accélere le rythme alors qu’il n’y a plus âme qui vive aux alentour.

Enfin …

C’est sans compter sur l’intervention d’un des miens sous les traits d’une jeune femme blonde aux allures trop mignonne pour être vraie. On dirait une poupée de porcelaine que le temps à protéger et tout dans la symétrie de son visage m’invite à prendre une seconde avant de lui répondre poliment.

« J’aurais plutôt tendance à dire que c’est la jolie souris en face de moi qui devrait craindre la solitude. »

Je lui souris amicalement. Je ne suis habituellement pas trop pour les familiarités, mais une si belle femme qui m’appelle « petit chat », je ne peux résister.  Et mon accent traduit amplement mes origines qui peuvent toujours être une excuse pour mes manières déplacées s’il le faut.

Je réfléchi une fraction de seconde me demandant quelle est la meilleure attitude à tenir. La faim tonne dans mes entrailles et mon savoir vivre me hurle qu’on ne laisse pas quelqu’un dans le besoin sans l’aider.

« Je … je peux faire un détour et t’y amener si tu le souhaites. »

Je jette un œil au croisement quelques dizaines de mètres plus loin qui annonçaient le repas pour moi.  Un soupire s’échappe de mes lèvres contre mon gré, bien vite détrôner par un nouveau sourire ne souhaitant pas paraître incorrecte devant la jeune femme.

« Je m’appelle Dante par ailleurs. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 12:28 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




"Jolie souris"? Et bien s'il veut jouer au chat et à la souris ce soir, je ne le lui refuserai pas. Je me rapproche davantage de lui, glissant une main sur son avant-bras, appréciant la force qu'il dégage malgré son jeune âge. Bien loin de ces humains qu'on doit se rappeler de ne pas briser avant d'en avoir obtenu ce qu'on en souhaite.

"La solitude est d'un ennui... On peut rester seuls chacun de notre coté...ou on peut se l'épargner à deux. Qu'en penses-tu?"

Je lui souris, charmeuse, lui trouvant un autre avantage à l'entendre parler. Si je le sentais étranger à ce pays, je ne me doutais pas que nous aurions un autre point commun. Il a l'accent slave, la roumaine que je suis le reconnait sans peine, même si le mien s'est éteint au fil des décennies.
L'observant plus en détail, je remarque autre chose. Ses crocs. Je pourrais supposer que c'est moi qui lui donne faim, mais le reste de son être me dit que je n'ai pas totalement attrapé mon chaton.

"Mais c'est qu'il a faim... Viens chasser, j'attraperai le prochain train." Puis, plus suggestive. "Personne ne m'attends là où je vais."

Je me rappellerai après que cette histoire de train n'était qu'un prétexte pour l'aborder. J'attrape finalement sa main dans la mienne avant de me retourner, collant mon dos contre lui et levant le regard pour le regarder par dessus mon épaule. Ouais, il me plait bien ce petit chat.

"C'est joli comme prénom ça. Moi c'est Sylvana."





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 19:46 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante

Oh la la ! Tellement de familiarité auxquelles je ne m’attendais pas. Je deviendrais rouge si je n’avais pas un tel manque de sang actuellement dans le corps. Je bafouille, mais je ne veux pas paraître impoli et je ne me défais pas du bras de la jeune femme qui enserre le mien d’une manière assez sensuelle pour que je remarque qu’il n’y a pas que le bras qui l’intéresse chez moi. Je suis paumé comme pas deux, j’ai voulu faire mon vampire qui s’y connaît et peut gérer la situation pour finalement me retrouver à être la proie d’une avide prédatrice dont j’ignore les desseins encore. Je déglutis à l’entendre parler de chasse.

« Chasse ? Tu veux dire, allez manger ? Maintenant ? Je ne voudrais pas … »

Je commence à sentir un relent de malaise que je ne contrôle pas et elle va bien vite comprendre que si elle veut me mener par le bout du nez, je me laisserai avoir, incapable de savoir me défendre d’autant plus face à la gente féminine qui me laisse bien souvent pour le moins perplexe.

« … te faire rater ce train … »

Ok, elle n’a plus aucun interet à l’attraper si je comprends bien. Elle n’a pas complétement tort, il y aura toujours un autre train pour elle.

« Mais, voyager de nuit pour toi serait tout de même le plus sûr non ? et je n’ai pas faim. »

Rien que de dire cela, me fait venir l’image d’une gorge à croquer, du sang qui coule et de la douce odeur qu’il pourrait s’en dégager. Merde … je crève la dalle oui ! et si je ne me dépêche pas, dieu sait quel monstre pourrait bien se réveiller des entrailles de mon être et me faire faire un carnage chez les humains.

Je jette un œil sur la jeune femme qui doit bien sentir que je suis près de défaillir, l’humain en moi risque bientôt de perdre tout contrôle sur la bête.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 11:00 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




Ah, si je n'avais pas eu un millénaire quasi entier pour apprendre à contrôler ce que mon visage laisse voir de mes émotions, le sourire me dévorerait la face. Au lieu de ça, je me contente d'un sourire léger, et en même temps légèrement victorieux, quand il se met à bafouiller, cherchant une excuse pour échapper à ma prise. Je crois que le petit chat est coincé sous le buffet.

"Les nuits sont comme les trains tu sais. Il y en a toujours une qui suit celle que l'aube chasse... Je vais t'avouer mon petit secret..."

Je me débrouille pour approcher mes lèvres de son oreilles, m'appuyant davantage contre lui.

"Je trouvais cette ville des plus ennuyeuses... mais je ne suis plus si sure de vouloir partir..."

Il n'a pas faim? Le désir de sang doit lui bruler les crocs à présent. Cela se sent rien qu'à l'observer. J'en ai connu des vampires, au fil des siècles. Des jeunes et des vieux, la plupart acceptant leur nature comme je l'ai embrassée dès le premier jour. D'autres convaincus qu'ils sauraient lutter contre elle. Ne joue pas avec la flamme, petit chat, tu pourrai te roussir les moustaches.

"Tu as faim. Laisse-moi te trouver quelque chose à te mettre sous la dent...On trouvera bien comment occuper le reste de cette nuit, tu ne crois pas?"

Je lui offre l'un de mes plus beaux sourires avant de m'écarter de lui, saisissant sa main dans les miennes pour l'entrainer à ma suite. Si j'ai l'air d'une gamine voulant lui montrer le chiot que j'ai aperçu derrière la vitrine d'une boutique? Ne pas paraitre mes 900ans me convient très bien vous savez.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 18:34 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante



Je déglutis. Je me passerai bien de devenir la nouvelle attraction pour vampirette de Chicago. Si je ne comprends pas ses intentions, je devine le pouvoir qui se dégage d’elle. Sans doute bien plus âgé que moi et en total contrôle de ses capacités surhumaines. Je sentirais presque le frisson d’horreur me faire plier l’échine, me rouler en boule et disparaître de son emprise. Disparaître dans un tru pour protégé ma santé mentale qui risque bien de flanché. Je ne sais pas comment je réagirais à tuer un humain et pire encore, le regard de Nath. Je ne sais pas pourquoi, c’est immédiatement à lui que je pense alors que rien ne m’oblige à le lui dire si quelque chose comme cela arrive. Après tout … je suis un vampire …
Et voilà, la bête reprend ses instincts de survie et le contrôle de l’humain devient plus ténu.

« Attend Sylvana … »

Je n’ai même pas le temps de répondre que déjà la jeune femme me prend par la main et me tire vers je ne sais quel péché. Je commence à paniquer et mon cerveau se retrouve comme glacé, un liquide froid qui gèle chacune de mes intentions pour la contrer et résister à son engouement. Je me stoppe, mettant en œuvre toute ma volonté restante.

« Attend s’il te plaît. »

Elle s’arrête et se tourne vers moi.

« Je … je ne tue pas … »

J’ai l’impression de lui dire cela honteusement, comme si je culpabilisais de ne pas me soumettre à ma condition vampirique, celle qui voudrait faire de moi un chasseur sanguinaire, en quête de la proie à vider de son liquide vital et m’en repaitre. La jeune femme semble un moment encore impassible et je n’arrive pas à prédire qu’elle attitude elle va avoir envers moi. Va-t-elle accepter passivement mon choix, me lacérer pour être une telle déception pour notre communauté ou encore me contraindre à céder à mes pulsions meurtrières, celles-ci étant de plus en plus violentes, produisant presque un étourdissement constant qu’il me devient difficile à contrôler.


Made by Neon Demon


_________________
Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 23:33 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




Je ne capte pas sa première hésitation. La seconde oui, vu qu'il s'arrête, me faisant m'arrêter à mon tour pour me tourner vers lui. Je crois d'abord à une mauvaise blague avant que son air de chien battu ne me convainque qu'il est parfaitement sérieux. Bah, un bébé vampire qui n'a eu personne pour lui apprendre à apprécier être ce qu'il est, j'en croise dix par nuit. Aucun qui ne m'ait intéressée plus de deux minutes. Mais ce soir, j'ai envie de faire un effort.

"C'est pour ça que je suis là mon tout beau."

Je fais claquer mes crocs près de son oreille avant de me reculer, humant l'air autour de nous. Je repère finalement la cible idéale, mais avant de m'y attaquer, je préfère prendre une petite précaution vis à vis de Dante. Maintenant que j'ai bien asticoté sa faim, il serait tellement dommage qu'il aille faire un massacre dans une église... d'un coté, les humains n'auraient que la monnaie de la pièce de ce qu'ils font subir aux nôtres depuis le jour de notre création...

"Reste là, je ramène le diner. Promis, je ne serai pas longue."

Je lui vole un baiser - rapide, fugace, l'un de ceux qui n'ont aucune importance le lendemain - avant de disparaitre de sa vue, ne le laissant seul que quelques instants avant de reparaitre, ma main enserrant l'épaule d'un homme qui va bientôt sentir autre chose que la peur si je ne l'achève pas rapidement. Les humains savent mieux que quiconque comment perdre toute dignité. Je lui brise la nuque sans autre forme de procès, le maintenant en position debout contre le mur d'une main tandis que de l'autre, j'invite Dante à me rejoindre. S'il ne se dépêche pas vite, je vais manger toute seule, même si je préfère quand ma victime est vivante... les dernières tentatives de résistance avant le trépas... c'est juste indescriptible!





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 10:17 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante



Je sens mes entrailles me tirailler. La faim, mais aussi le stress de me trouver en telle compagnie ! La blonde me propose de me ramener le dîner …. Je déglutis alors que ses lèvres froides me laissent une étrange sensation. Pas désagréable, mais je ne me suis que trop habitué à la douceur de celles de Nath, chaude et tellement passionnée. Et puis …. Les femmes … Bof quoi. La jeune femme revient rapidement avec un cadavre. Je ne m’attendais vraiment pas à cela. J’écarquille les yeux de terreurs me sentant responsable de la mort de cet homme.

  « Pourquoi tu l’as tué ? »

Je me suis vite rendu compte en tant que vampire, que la mort d’une victime révélé plus d’une erreur de contrôle de soi qu’autre chose. A moins qu’elle ne prenne plaisir à tuer, chose que je ne comprendrais jamais !

Je la regarde planter ses crocs dans sa gorge et une faim insatiable me déchire, ma vue se brouille alors que plus aucune résistance n’est possible. J’enlace le mort à mon tour et plante mes canines dans sa chair encore tiède. Le sang chaud me ravive et me ranime. La gloutonnerie m’empêche de me détourner de ce festin qui me donnera incontestablement des cauchemars.

Lorsqu’enfin un semblant de dignité me regagne, je m’écarte violement du corps sans vie qui s’effondre. Sylvana s’est arrêté et me regarde. Malgré l’obscurité, je devine la brûlure de ces yeux qui se posent sur moi.

  « Satisfaite … »

Je suppose qu’en tant qu’ancien, elle se repait de voir les jeunes galérer, elle essaye quoi ? de me corrompre ? De suivre la même pente glissante qu’elle ? ça craint.
Etrangement, après avoir mangé, je me sens vide et lasse, je m’effondre contre le mur sans pour autant détourner le regard de la vampirette.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 15:37 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




Je crois que si je respirai encore, je m'en serait étouffée. Pourquoi je l'ai tué? Euh, bah... je sais pas. Pour manger peut-être. En vrai, c'est bien meilleur quand la personne bouge encore, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce jeunot aurait aussi bien pu prendre la défense de l'homme, malgré la faim qui le dévore...

"Si tu préfère traquer ta proie, je peux aussi bien t'en ramener un autre."

Je décide de montrer l'exemple en me laissant enivrer par l'odeur du sang chaud, mes crocs bientôt dévoilés se plantant sans ménagement dans la gorge offerte. Je sens la force qu'il met dans ses propres crocs déchiquetant la chair, bien davantage que je le remarque s'approcher de moi, et je freine ma propre consommation pour le laisser finir le repas. Bientôt d'ailleurs, je le laisse seul maitre à bord, me reculant tout en m'essuyant les lèvres, mes crocs redevenant simples canines.

C'est le moment qu'il choisit pour s'écarter violemment, laissant le dit-repas finir au sol. Chouette, voilà l'humanité qui refait des siennes... Cette époque est à vomir. A mon époque, on savait ce qu'il fallait faire pour vivre, survivre, et on n'hésitait pas à embrasser cette nouvelle nature qui devenait la notre. Aujourd'hui, on a ça. Des pseudos vampires pensant pouvoir aller contre ce qu'ils sont, ce que nous sommes.

"Pas quand je vois ta tête à présent. C'est quoi le souci? On est des vampires, pas des licornes. Il n'y a qu'en embrassant ce que tu es que tu te sentira pleinement vivant. Loin de cet entre-deux pathétique que tu montres là."

Cassante? Si ça peut le bouger. J'ai plus envie de jouer. Ça m'énerve. Cette génération est vraiment... j'ai même pas de mots.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 14:14 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante



Aussi tremblant que mon corps me permet de l’être, je fulmine à sa réparti, je ne saisis pas ce qu’elle attend de moi, je ne suis qu’un jeu pour elle.
 « Non merci, ça va aller, je n’ai plus faim. »
Je me plonge dans mon mutisme alors qu’elle semble réfléchir, me juger. Je me doute que la conclusion sur ma personne n’est pas des plus réjouissantes. Je la dégoute, la révulse. C’est unanime, les humains me craignent et veulent me détruire, les vampires me dénigrent. Je sens les larmes me venir alors qu’elle me rabaisse encore plus. Le malaise, l’odeur du sang et du cadavre se refroidissant sur le bitume. Je me mets à vomir tout mon soul dans la ruelle sombre qui ne doit accueillir que l’urines des clochards et les vomis des alcooliques. En voilà un qui dénote. J’imagine la tête des flics quand ils trouveront un cadavre, une mare de sang à plusieurs mètre de lui et des traces de salive dans le sang … la classe … heureusement que mon ADN n’est pas fichée, je serais cuit. J’essuie mes lèvres sur ma manche avant de tourner mon regard vers la blonde ;
 « J’m’en fiche si je te débéquète, je cherche pas à t’impressionner et t’es certainement pas un modèle pour moi. »
Je tente de me relever pour lui faire front, mais mes jambes flageolent et je m’effondre au même endroit, manquant de peu de m’assoir dans mon vomi. Mon estomac est à nouveau vide et ce n’est pas le peu qui est resté qui va me nourrir.
Dans la rue perpendiculaire, une bande de jeunes passent devant nous sans même nous voir, ils gloussent, ricanent et leur haleine sent l’alcool à des kilomètres. Je me retiens, il va être compliqué de trouver le moindre sanctuaire où mon appétit ne sera pas mis à l’épreuve et je redoute la capacité de la vampire à me manipuler. Je déglutis, remerciant mes jambes d’être trop faibles pour me porter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 126
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 10:23 ()

Une rencontre plus qu'intéressante
Sylvana & Dante




Et le voilà qui finit par rendre son repas sur le trottoir. C'est dégoutant. J'en ai pourtant vu des vertes et des pas mures dans ma longue existence, à peu près autant que j'en ai senti d'ailleurs, mais tout ce gâchis, oui, ça a tendance à me faire détourner le regard. Si c'est pourtant pas pire que le triste spectacle de la chair brulée de dizaines de mes compagnons, tombés lors de cette bataille qui sonna notre glas? Certes. Tout reste à relativiser. Rah il m'énerve ce jeunot!!

"Le sang, c'est mieux quand il reste à l'intérieur de ton corps."

Dans ma voix, davantage une recommandation qu'une critique. Il est étrange, cet enfant qui refuse de se nourrir, mais si il veut tenir la longueur, va bien falloir qu'il s'y mette. Avant que son instinct de conservation ne fasse le sale boulot à sa place. Ce qui ne saurait tarder comme les humains ne comprendront jamais que la nuit nous appartient.

"Que tu le veuilles ou non, il faudra bien que tu manges. C'est eux ou nous. Et je préfère quand c'est nous."

Non, toujours pas? Qu'il se débrouille, après tout, je suis ni sa mère, ni sa créatrice - une belle gueule pareille, je m'en souviendrais -, si il veut se suicider, qu'il le fasse. Le jeu a cessé de m'amuser il a y un moment déjà. Je commence à m'en aller avant de penser au boulot inutile que va avoir Vlad pour expliquer la présence d'un vampire couvert de sang près d'un cadavre et d'une mare de sang frais... et même si je me dit qu'un vampire lâché dans une prison fédérale pourrait être des plus amusants, j'suis pas sure que mon seigneur et maitre en pense autant... ça m'énerve!!
Je revient donc vers lui, me plantant face à lui jusqu'à ce qu'il daigne lever les yeux vers moi.

"Allé debout. J'ai pas envie de voir revenir les torches et les fourches à cause de toi."







_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 18:59 ()

Une rencontre plus qu’intéressante
Sylvana & Dante



Je râle, mais c’est qu’en plus elle a un humour aussi pérave que le mien ! Je serais d’humeur, j’aurais bien rétorquer, mais là, je suis apte qu’à retenir le peu qu’il me reste de dignité et de mon bol gastrique. La femme fait preuve d’une soif d’assouvir les humains comme si elle n’en avait jamais été une, elle ma répugne et son ton hautain n’y est pas pour rien. Je grogne une fois de plus à sa réplique.

« Quelle perspicacité … »

J’ai juste besoin de me ressaisir, va bien falloir que je trouve une échappatoire et tout ce qui me vient à l’esprit c’est de retrouver mon homme, son confort et sa gentillesse. Enfin, surtout, il me jugera pas … Je l’espère …

Elle ne pense définitivement qu’à son cul, pour se protéger, la blonde m’aide à me redresser et nous quittons la zone de crime sans aucun regard pour la cadavre qui restera là jusqu’à l’arrivée de la police … Si Silas s’interroge sur ce meurtre, je vais pouvoir me la péter en résolvant l’enquête le plus rapidement qu’on aura jamais fait … par contre, je suis moins sûr qu’il se réjouisse de la nouvelle de cette vampire en ville. Je soupire de dépit. « à cause de moi » … jusqu’au bout elle m’achève. La vampire prend ma fierté, mon humanité, s’assoit dessus et la piétine sans aucun scrupule.
J’ai juste envie de lui dire que les personnes comme elle ne méritent pas mieux, mais à quoi bon. Je n’ai plus aucun crédit devant elle et aussitôt qu’elle me lâche pour aller trouver une autre distraction que je me rue vers le barman. Nath …

Made by Neon Demon

_________________
Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]   Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de plomb - Sylvana
» Une odeur de mort ? C'est mon rayon ? ft Sylvana
» Soirée détente - Sylvana
» Fantasmagorie [Nath, Silas & Sylvana]
» Help - ft Silas & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM