Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Claire Granger - vivre pleinement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Claire Granger - vivre pleinement   Claire Granger - vivre pleinement Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 12:59 ()

Claire Granger
ft. Evangeline Lily

Âge : 36 ans
Date de naissance : février 1986
Nationalité : américaine
Etat civil : mariée
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : éditrice
Race : humaine
Caractère

menteuse - joyeuse - extravertie - pugnace - charmeuse - protectrice - ambitieuse

Race

humaine. Sans capacité particulière

Histoire

Je suis née dans une famille très croyante et plutôt aisée. J'ai été baptisée, j'ai du faire ma communion et tout le tremblement. Aujourd'hui je n'assiste plus à une messe que lorsque j'y suis contrainte : mariage, baptême ce genre de chose, je n'y vais pas tous les dimanches, hors de question. J'ai pas le temps déjà et puis je ne suis pas la plus croyante, pas en la religion chrétienne en tout cas. Je crois à quelque chose de supérieur, quelque chose qui nous échappe à tous, mais pourquoi spécialement en une religion qui met à mal la place des femmes dans la société, entre autre. Bref...

J'avais environ seize ans lorsque je me suis faite agressée dans la rue. Un jeune homme m'a prit mon sac, tout en me faisant tomber à terre. Le temps que je me relève et mon sac était à nouveau à mes côtés, au bras d'un autre jeune homme, qui me fit un léger sourire, en me le rendant. L'autre était au sol et avait reçu quelques bons coups. Je le remerciais et l'invitée à boire un café à la fin de ma journée de lycée. Grace à mon comportement, mes parents me laissé pas mal de liberté à cette époque. Bien sur ils n'ont pas su tout de suite que je côtoyais un "gamin des rues". Il était charmant, malgré ses quelques addictions.

Nous avons été ensemble durant six ans. Je l'ai aimé sincèrement. Il était un père exemplaire pour notre fille Elaine qui a vu le jour quatre ans après que nous nous soyons mis ensemble. Quand Nathan la su, il m'a demandé en mariage. Bien sur, comme la gamine que j'étais, j'en avais toujours rêvait, alors j'ai dit oui. Mais bientôt, je me suis éloignée de lui. J'ai eu du mal a accepté ma fille. Je l'aimais profondément, mais j'étais encore si jeune, j'avais tellement de projet, une carrière d'éditrice qui me tendait les bras, je ne pouvais pas tout arrêté pour un enfant. Alors j'ai tenté de concilié les deux, ma vie de mère et ma vie de femme.
J'ai rencontré Paul, alors que nous avions un problème avec un écrivain. Il avait porté plainte contre nous et il était arrivée à la maison d'édition pour s'entretenir avec mon boss. Lorsqu'il est ressortit, il m'a proposé un verre, comme ça juste en passant devant moi. il m'a dit qu'il serait la le soir même lorsque je sortirais. Et effectivement il était là, tout sourire. Rapidement il a vu mon alliance et cela là freinait un temps, tout comme moi d'ailleurs. Mais ce fut plus fort que moi, je tombais amoureuse de cet homme. Finalement au bout d'un an et demi de relation, j'ai décidé de quitter Nathan et d'embarquer ma fille avec moi, mais pas uniquement pour Paul. Un an après Elaine, j'ai découvert que j'étais de nouveau enceinte, le père était Nathan. Le bébé avait deux mois lorsqu'il est mort. Il s'était étouffé durant son sommeil. Nous n'aurions rien pu y faire d'après les médecins, mais je m'en suis toujours voulu et intérieurement, j'en ai voulu à Nathan aussi. Il aurait du le protéger n'est-ce pas ? Et moi la dedans, je n'ai jamais oublié. J'ai toujours une photo de lui et son bracelet de la maternité dans mes affaires. J'en fais des cauchemar parfois, surtout lorsque arrive la période de l'anniversaire de sa mort.
Nathan en a été dévasté et je m'en voudrais toujours pour ce que je lui ai fait vivre. Je ne voulais pas le blesser, j'étais simplement amoureuse d'un autre. Avec Paul la vie était plus simple, pas besoin de compter chaque sous à la fin du mois. Je réalisé mon rêve de petite fille de vivre comme une princesse grâce à Paul. J'étais tellement heureuse. Durant longtemps, nous n'avons plus entendu parlé de Nathan, il avait comme disparu. En réalité il était tombé encore plus bas que lorsque je l'avais rencontré.

Elaine a eu huit ans et nous lui avons offert un vélo. Elle est tombée et je ne sais comment s'est retrouvée avec un bras dans le plâtre. C'est ce moment là que son père a trouvé pour réclamer des visites un peu plus souvent. Il ne l'a vu quand de rares occasion les six années précédentes, en gros pour son anniversaire et quelques heures par ci par là parfois.
Depuis, il la voit un week-end sur deux et une partie des vacances. Vacances où Paul et moi en profitons pour nous offrir quelques vacances également. Je sais pertinemment que Nath' vient régulièrement chercher Elaine à la sortir de l'école ou qu'il passe par la fenêtre de sa chambre pour la voir, mais je n'arrive jamais au bon moment. Je tente de prendre sur moi, en me disant qu'il ne lui fait pas de mal et Paul m'aide aussi à prendre mon mal en patience, mais j'ai peur de perdre ma fille. Et si il retombait dans la drogue, Elaine ne s'en remettrait pas, je le sais, je le vois bien.

Du côté de mon travail, je suis devenue la principale éditrice du bureau où je me trouve. Je gère la boutique, beaucoup moins de temps pour lire des bouquins. Je me penche aussi sur un livre que je suis entrain d'écrire. Je suis dessus depuis deux ans et je manque cruellement de temps, mais pas d'envie.
Avec Paul, on a des hauts et des bas comme dans tous les couples. Je l'ai trompé quelques fois. la dernières s'était, il y a deux ans. Je croyais être de nouveau tombée amoureuse, s'était aux Philippines. Ça n'a pas duré après notre retour. Je m'étais leurré, je l'avais rapidement compris. Je n'ai jamais osé l'avouer ouvertement à Paul, mais je ne suis pas dupe et lui non plus ... je sais qu'il sait. Pourquoi reste il avec moi dans ce cas ? Par amour! C'est en tout cas ce que j'espère du plus profond du cœur, car moi aussi je l'aime malgré mes écarts et mon caractère de merde.
Avec Nathan, j'attends le jour où il viendra enfin me voir en face pour me parler comme les adultes que nous sommes.
Avec Elaine, les temps sont dures. Elle est en pleine adolescence et je peine à la suivre. Elle n'est pourtant pas désagréable, elle est l'une des meilleures de sa classe, si ce n'est LA meilleure, mais nous n'arrivons plus à nous entendre. Un froid s'est installé. Paul fait tampon les 3/4 du temps. Je ne sais plus ou donner de la tête.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Je ne croyais plus ça possible, enfin si bien sur à mon âge je le peux encore, mais nous faisions attention, nous n'y étions près ni l'un ni l'autre. Je vais avoir l'air maligne de devoir annoncé ça à tout le monde. Pourtant, malgré tout ce que cela implique, j'en suis ravie. Elaine va avoir un petit frère ou une petite sœur. J'ai hâte de pouvoir lui en parler, mais j'ignore encore comment aborder les choses. pour l'instant seul Paul est au courant et il a eu l'air de plutôt bien prendre la nouvelle. j'espère qu'il ne me ment pas, ou pire qu'il ne se ment pas à lui même.

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...



Dernière édition par Claire Granger le Mer 26 Mai 2021, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Claire Granger - vivre pleinement   Claire Granger - vivre pleinement Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 19:23 ()

Va voir plus loin si j'y suis. Discuter comme des adultes... ja-mais runaway

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Claire Granger - vivre pleinement   Claire Granger - vivre pleinement Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 19:37 ()

Claire : Viens par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claire Granger - vivre pleinement   Claire Granger - vivre pleinement Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Granger - vivre pleinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Claire
» Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
» Ava - vivre ou survivre ?
» Paul Granger ft Jude Law - beau-père
» Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM