Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Megan - un père ? quel père ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Megan - un père ? quel père ?   Megan - un père ? quel père ? Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 11:09 ()

Megan Orsan
ft. artiste

Âge : 17 ans
Date de naissance : 2003
Nationalité : Illusk
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel...
Profession / études : instit
Race : djinns élémentaire d'air
Caractère

Megan est une jeune femme forte, avec du caractère. Elle souhaite être la meilleure humainement parlant. Elle fera tout pour sa famille, pour ses amis et même des inconnus. Elle peut parfois se montrer intransigeante. Elle doit être parfaite, alors les autres aussi le doivent.
Si elle est ambitieuse ? Qui ne l'est pas ? Sa principale ambition est d'avoir une famille, comme ses parents et elle le sont.
Elle est très curieuse depuis toujours. Elle passe son temps libre à jouer les commères, non pas pour le malheurs des gens, mais c'est toujours utile, quand ça ne l'est pas elle passe son chemin. Elle aime tout connaitre des gens, mais aussi des lieux où elle se rend. Elle connait son quartier comme sa poche et elle ne tardera pas à faire de même avec l'autre moitié d'Illusk.

Race

ELEMENTAIRE + Megan contrôle l'air, elle contrôle chaque molécule contenue dans l'air pour en faire ce qu'elle souhaite ( brouillard, vent, tempête. Quand elle sera plus âgée, il se pourrait bien qu'elle puisse s'envoler, ou tout du moins léviter. Tout dépend de ses capacités. Pour l'instant en tout cas, elle ne le peut pas.

Histoire

◈ J'avais quatre ans quand il a disparu de nos vies. Il était l'homme de sa vie, celui qu'il aimait envers et contre tout, celui qui déplacerait des montagnes pour lui... le frère de mon père, mon oncle donc. C'était il y a treize ans et aujourd'hui je suis de nouveau à ses côtés. Je n'ai jamais eu le loisir de faire sa connaissance avant le malheur qui l'a frappé. Il vivait à l'autre bout de la ville, sans que je ne le sache.

J'ai grandit dans une famille heureuse. Mes parents s'aimaient, m'aimaient moi et je leur rendais autant que possible. J'avais quatre ans lorsque une femme prit le cœur de mon oncle et que mon père la prit en grippe pour le simple fait de lui avoir enlever son frère, une partie de lui-même. Je ne l'ai pour ainsi dire pas connu. Il paraît qu'il ressemble à mon père comme deux gouttes d'eau : ils sont jumeaux. Mon père parle très peu de lui, mais lorsque j'ai le malheur de l'évoquer il se renferme, malgré une lueur de bonheur dans le regard. La tension est palpable pourquoi ? Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est tombé amoureux au détriment de son frère et que du coup mon père lui en a voulu.

J'ai grandit face à cet oncle qu'on évite et à contrario dans une famille unie, aimante. J'étais une jeune fille plutôt casse cou. Je n'avais pas peur d'aller à l'aventure, tout comme mon papa. J'ai plus d'une fois aidé mon père dans sa boutique. Oh bien sur parfois il faut marchander avec les villageois, mais on s'en sort pas mal par nos propres moyens.
J'ai toujours adoré apprendre, alors je me suis dit que j'allais devenir institutrice. A Illusk rien n'est comme à la surface : J'ai eu une petite formation et aujourd'hui j'apprends au plus jeune. C'est ma première année. On m'a proposé un poste à l'autre bout de la cité, non loin de mon oncle; mon cousin est l'un de mes élèves. C'est une occasion inespéré de se faire rabibocher mon oncle et mon père... je crois que je pourrais même avoir l'aide de mon cousin, il m'aime bien et c'est réciproque. On va faire un malheur lui et moi.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...



Dernière édition par Megan orsan le Jeu 02 Avr 2020, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Megan - un père ? quel père ?   Megan - un père ? quel père ? Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 13:37 ()

bonjour m'zelle Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Megan - un père ? quel père ?   Megan - un père ? quel père ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:23 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
change moi le nom du vava j'peux pas faire de recherche de gif pour MVDD xD
Hâte de voir le bazar que va causer cette famille... comme si le reste de la ville était pas déjà un beau bazar...
*va s'associer à Azazel pour calmer tout le monde*

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan - un père ? quel père ?   Megan - un père ? quel père ? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan - un père ? quel père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM