-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danak K. Orsan - Le frère jumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 16:26 ()

Danak Kylian Orsan
ft. Sebastian Fabijański

Âge : 36ans
Date de naissance : 1984
Nationalité : Illusk
Etat civil : Célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), divorcé(e)
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : Herboriste – gérant d’un salon de thé
Race : Elémentaire
Caractère

En tant que père de famille, il est de mon devoir de protéger ma fille et ma femme. Je les chéris, prends le temps de vivre avec eux et de travailler aussi pour leur offrir tout le confort dont nous avons besoin. La richesse ne me serait d’aucune utilité si elle était uniquement pécuniaire, je la préfère sous forme de souvenir avec ceux que j’aime. La blessure qu’à laisser mon frère en m’abandonnant ne m’a que plus rendu proche de ceux qui restent avec moi. Je ne lui pardonnerai jamais d’ignorer ainsi sa famille. Son frère. Cela dit, je ne suis pas mieux que lui, plutôt que d’aller le voir, je me terre dans un silence sans nom et feint même de l’ignorer les rares fois où je le croise en ville lors des hivers les plus rigoureux.

De plus je suis devenu de plus en plus méticuleux avec les années. Mon travail s’en ressent. Moins de ventes, mais de bien meilleure qualité et pour des clients pouvant se permettre de tels ressources. Je n’hésite pas à entreprendre des voyages au moins deux fois par an pour rechercher les herbes les plus rares ou les plus raffinées.
Manipuler les armes est dans ma nature, il faut bien que je puisse me défendre lorsque mes expéditions m’entrainent dans les contrées les plus sauvages du monde sous terrain. Par ailleurs, je me suis toujours entrainé avec mon frère jumeau. Notre ambidextrie a donné lieu à des combats assez épiques bien qu’amicaux. Si lui a toujours favorisé sa main gauche, c’est pour ma part la droite où réside mon agilité la plus certaine.
Je possède une épée plus ou moins unique, la seule autre personne à en posséder un telle n’est autre que Nathaniel. Elle se trouve à ma ceinture et ne la quitte presque plus excepté les rares fois où je l’entretien ou pour dormir. C’est mon trésor le plus précieux bien que l’intéressé m’ait brisé le cœur.

Race

ELEMENTAIRE + contrôle des plantes + infos

Histoire

Né d’un père et d’un mère tout ce qu’il y a de plus normal, ma particularité vient de l’être qui a partagé tous les moments les plus importants de ma vie jusqu’à un certains point. Mon frère jumeau, Nathaniel. Je pense que j’ai toujours eu plus de patience que ce dernier, surtout pour prendre le temps de concocter nos méfaits et nos bêtises avant de se lancer dans nos péripéties. Notre oisiveté nous a permis d’avoir une enfance et une adolescence heureuse bien que tumultueuse. Nos parents finirent par mourir jeunes et nous avons pu compter l’un sur l’autre pour continuer à avancer sur le chemin de la vie.
Des bêtises, il y en a eu, des déboires aussi, mais surtout une carrière d’herboriste toute tracé par mon affinité aux plantes et une véritable volonté de perpétuer l’art trop inconnu des vertus de notre planète. Je n’ai jamais eu aucun problème à faire croître la moindre plante, l’entretenir et le faire arriver à un état de bien être qui impact même l’environnement. Leur lien entre ciel et terre ont un écho dans notre monde et trop de gens ignorent ces effets ou ne se rendent pas compte de leur origine. Je possède actuellement une serre d’une taille raisonnable en pleins centre-ville, cela me permet de rompre la monotonie lugubre citadine. Une partie et même ouverte au publique tandis qu’une autre m’est personnellement réservé et contient aussi bien les spécimens les plus rares que les plus dangereux.

Je ne préfère pas parler du combat qui a marqué mon visage, une balafre qui me barre l’œil droit sans que celui n’est subit de dommage. Celui qui a failli me coûter la vie. Je ne reproche pas notre défaite à mon frère, je sais que si l’épée de notre ennemie avait été sous ma gorge, il aurait fait de même pour moi et rendu les armes. Nos épées ? hors de question de les abandonner, ce sont nos joyaux, nos trésors, le symbole de notre amour. Je ne regrette pas non plus de l’avoir reprise à ses malfrats. Ce que je blâme, c’est le comportement de celui qui était mon unique famille

Je me suis senti vidé, abandonné … J’ai beau avoir ma propre famille, une femme extraordinaire et la fille la plus maligne et belle au monde à mes yeux, le départ de Nathaniel m’a marqué plus que je ne laisserai jamais le voir. Elles représentent à elles deux ma fierté, mon bonheur restant et mes raisons de vivre. Mélisandre et Mégan sont ce qu’il me reste de famille. Je ne sais toujours pas que penser de mon frère. Parfois je bois tellement que j’en viens à le pleurer ce batard et d’autres fois, je suis obligé de trouver une bonne excuse à pourquoi je dois remplacer le mannequin d’entrainement que je viens de démolir en imaginant qu’il est mon jumeau.

J’ai l’impression de connaître Mélisandre depuis aussi longtemps que mon frère, une voisine, la fille de l’ami de mes parents, une sœur presque. Tout du moins, jusqu’à ce que nos sentiments évoluent et que je lui déclare ma flamme à nos 17 ans. Même si nous avons eu des moments de doutes sur nos sentiments, ne sachant plus si nous devions les attribuer à une habitude ou au véritable amour, aujourd’hui, il n’existe plus aucun doute. Son visage est un rayon de soleil et son sourire me ferait perdre la tête. Je ne pourrais me passer d’elle et je suis le plus heureux des hommes. De notre union est née Mégan … Ma perle, mon joyau, ma jeune pousse qui rappelle chaque jour que la vie vaut le coup.

Pour le moment, je me contente de vivre ma vie et on verra bien ce que l’avenir me réserve…

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...



Dernière édition par Danak K. Orsan le Mar 15 Oct 2019, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 20:15 ()

re bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 13:12 ()

Genre y en a un qui s est rappelé de l existence du topic "fiche terminée" xdd rien que pour ca t es validé ; )
(Mais suis sur portable alors att un peu pour l officiel xd)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 18:52 ()

je suis le frère responsable XD et la soeur aussi de jack apparemment ... j'ai un peu toujours le rôle de l'enfant sage t'as vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 20:36 ()

Me suis dit exactement la même chose quand je l'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Danak K. Orsan - Le frère jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danak K. Orsan
» Absence de Danak
» Si on se retrouvait en famille ? - Danak, Nathaniel
» Ridley Valentine - ft Zachary Levi - Le frère aîné et chasseur
» Brahigan Arendil - ft Omar Sy - Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM