Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anne - démone aux multiples vies

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Anne - démone aux multiples vies   Anne - démone aux multiples vies Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 20:46 ()

Anne Bonacieux
ft. Lara Pulver

Âge : 33 ans physiquement et 420 en réalité
Date de naissance : 1600
Nationalité : la France
Etat civil : veuve noire
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : tueuse et femme d'affaire
Race : démon, anciennement humaine
Caractère

manipulatrice - infidèle - ambitieuse - paranoïaque - impulsive - n'a pas sa langue dans sa poche - a apprit à se battre à l'épée - a apprit les bonnes manières et à bien du mal à supporter qu'on les outre-passe - nostalgique - mélomane

Histoire

Anne est née en 1600, dans le Gers, à l'époque on parlait de Gascogne. Elle était la fille d'un paysan, elle était relativement heureuse, enfin tout du moins jusqu'à sa rencontre avec une fille de noble famille. Cette fille est devenue son amie, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était une paysanne et l'a rejeté. Ce jour là, Anne s'est juré qu'elle deviendrait riche et belle pour pouvoir se permettre elle aussi de choisir ses amis et peut-être même mettre à mal cette jeune fille qui l'a rejeté.

Elle a quinze ans lorsqu'elle rencontre le comte de Lafère. Il la trouve ravissante et décide de l'épouser quasiment aussi vite, contre l'avis de sa famille et de son statut. Bien-sur, Anne est aux anges et accepte. Elle devient comtesse, elle a enfin l'occasion de rencontrer les plus grands du royaume. Elle rencontre un beau jeune homme, elle ne se souviendra jamais de ses traits mais elle lui fait confiance instantanément, il est si charmant, de cela elle en est sûre. Il lui fait signer un pacte, un pacte avec le diable. Pour peaufiner ce pacte, elle devra donner son premier-né au diable.
Elle a dix-huit ans lorsque son fils, Henry voit le jour. Le comte est si heureux, il ne cache pas son bonheur, contrairement à Anne qui dépérit de jour en jour, cela arrive à certaines femmes, il ne s'en préoccupe donc pas d'avantage. Il part pour une mission auprès du roi et ne revient qu'un mois plus tard. Lorsqu'il rentre chez lui, son fils n'est plus dans son berceau et sa femme a un sourire narquois sur le visage. Il comprend bien vite ce qu'elle a fait… il l'emmène dans une clairière, fou de rage, pour la pendre. Mais alors que le cheval s'élance sous le coup de fouet, que son corps pend à quelques mètres du sol, le comte déjà loin pour ne pas voir ce spectacle, l'improbable se produit … Le ciel s'assombrit, un éclair tombe sur l'arbre où se trouve Anne et brûle la corde. Anne tombe, mais se rattrape sur ses pieds. Elle n'est pas morte, elle est bel et bien vivante… seul signe de ce qu'il vient de se passer ? Ses yeux vairons. Elle disparaît dans la brume… Elle a été observé par un jeune homme du nom de d'Artagnan , mais elle ne le sait pas encore.

Ce jeune homme recroise sa route à de nombreuses reprises. Il est le seul a pouvoir la tuer, il l'a vu devenir un démon, il atteint ses pouvoirs et Anne ne le supporte pas. sans compter le fait qu'il s'est allié au comte de Lafère : Aramis. Elle veut les tuer tous les deux, avant qu'il ne comprenne son manège, mais elle échoue. Après bien des péripéties : meurtres et complots, ils l'arrêtent, l'amènent devant la reine Anne d'Autriche pour qu'elle confesse ses pêchés afin d'être jugée, puis exécutée… Mais une fois de plus elle échappe à la mort, elle tue le bourreau et disparait. On entend plus vraiment parler d'elle, jusqu'à la Révolution : dame d'atour de la reine Marie-Antoinette, elle signera sa perte à elle aussi… et elle adore ça.

Elle a eu bien des noms, bien des métiers, connu bien des gens dans sa vie. Elle en a trahi plus d'un, tué des centaines pour parvenir à ses fins… arriver toujours plus haut. Elle a un don pour savoir dans quel camp se placer pour réussir. Elle a ensuite décidé d'aller voir du pays, elle s'est rendu dans les colonies américaines. Là-bas, bien-sur, elle se mêle toujours au pouvoir, d'une manière ou d'une autre.
Elle battit un empire : Bonacieux corporation. Comme un pied de nez à cette femme, l'amante de D'Artagnan qu'elle a tué pour le faire souffrir voilà des siècles. Son nom de famille actuel lui rappelle cette période et elle s'en réjouit chaque jour. Elle aime pouvoir contempler par elle-même le mal qu'elle peut faire. Les rois de France, les mousquetaires ne sont plus mais elle oui, encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne - démone aux multiples vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM