Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]   Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante] Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 01:12 ()



Un vampire en cache toujours un autre.
Liam & Dante
Ces deux dernières années ont été obscurcies par ce vampire qui me prend la tête. Mon propre frère, parfait reflet ou presque de moi-même. Deux années pendant lesquelles mes pensées n'ont été occupées que par lui, et ce maudit vampire que nous avons eu la mauvaise idée d'attaquer sans attendre les renforts, et qui a fini par ramener mon frère à sa cause d'une simple morsure.
En vérité, je connais trop bien William pour savoir que ce changement de nature n'aurait pas seul réussi à le faire changer à ce point. Non, l'autre a du parvenir à toucher là où ça fait mal... reste à savoir où... Bref. Après deux ans à me concentrer sur cette affaire, et à être totalement indisponible pour n'importe lequel de mes collègues, je suis enfin décidé à rentrer dans le rang. Si cela veut dire ranger les armes et me rappeler de l'existence de mon fils? Pas vraiment. Sa mère et lui sont bien plus en sécurité sans que je ne rappelle leur existence à son oncle.
J'ai donc suivi le tuyau d'un collègue m'ayant indiqué que l'activité surnaturelle se montrait particulièrement importante à Chicago depuis quelques temps. Cela dit, cette ville m'éloigne de la Pennsylvanie, ce qui arrange mes affaires. Mais je digresse. Donc, à peine arrivé en ville, j'ai posé mon maigre paquetage dans l'une de ces chambres mansardées que les hôtels gardent de coté pour les clients qui ne souhaitent pas qu'on les remarque, avant d'aller faire un tour en ville. Les deux filons principaux pour attraper du vampire? Les sorties de discothèque et les salles de saignée. On m'en a justement indiquée une dans le centre-ville, alors, plutôt que de chercher l'ensemble des discothèques de la ville sur Google Maps, je fais ma route par là.
Finissant par me poser assis sur un conteneur à poubelles à proximité de ce que j'imagine être la porte de l'endroit, je regarde le temps passer, en profitant pour vérifier l'équipement que je porte à l'intérieur de ma veste. Le fameux pieu en bois? S'il peut rester utile en dernier recours, il est légèrement dépassé, pour ne pas dire totalement bon à remiser. J'ai un joli petit pistolet à énergie qui fait de bien méchants trous par là où son rayon passe. D'ailleurs ça tombe bien, il semblerait que j'ai un cobaye pour tester...

"Vampire ou donneur... laisse-moi deviner... vampire. Tu es trop frais pour prétendre sortir de là-dedans après qu'on t'ai pompé la moitié de ton sang."

_________________

   
Take me to church

Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante] 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]   Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 13:25 ()

Un vampire en cache toujours un autre
Liam & Dante


Alors que mon cher et tender vient de s’endormir rejoignant les bras de Morphée, je reste étendu près de lui, incapable de simuler le sommeil. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que mes sens m’avertissent qu’un homme dans la rue vient de se couper sur un morceau de verre en s’appuyant sur un muret. Signe incontestable que ma faim ne me fera aucun cadeau. L’odeur du sang me titille les narines et j’use de mes dons vampiriques pour m’extraire de l’étreinte de mon homme sans le réveiller. Dans le salon, je retrouve mes vêtements abandonnés dans un énorme cafouillis de caresses, il serait fort judiciable de me retrouver avec une paire de chaussettes dépareillées s’il me venait à me tromper. J’ouvre la fenêtre et passe par là afin de rejoindre les rues sombres. Le dernier étage ne m’effraie pas, devenir vampire, c’est acquérir les capacités d’un yamakasi sans faire le moindre effort et après quelques acrobaties, me voilà les pieds sur la terre ferme à errer. J’évite soigneusement de croiser l’inconnu qui s’est blessé de peur de ne pas me contrôler et laisse mes pas me guider jusqu’à une salle de saignée où il m’a été donné à plusieurs reprises de la fréquenter. Un jeune homme m’accueille et m’escorte jusqu’à l’humain qui me servira de repas, quelques pièces échangées et je suis autorisé à me rassasier.  L’homme en question n’excède pas les 25 ans, las et sans doute en manque de tunes, il prête la seule possession qu’il a aux créatures de la nuit. Je m’assieds à côté de lui, sans un échange de parole et de regard, je commence à m’abreuver. Inutile de me dégouter plus qu’il ne le faut. Bien avant que le sang ne lui manque je me stoppe, juste de quoi tenir jusqu’à demain. Chez moi, il me suffira de réchauffer une poche de sang de mon congélateur. Je m’essuie les lèvres d’un revers de manche et passe la porte. Un homme m’interpelle à peine sortie, et je ne saurais dire pourquoi, mais ces intentions ne me semblent pas pour le moins amicales. Je soupire et plonge mon regard dans ses yeux. Je ne compte pas fuir le énième humain qui souhaite me faire regretter d’être un vampire.
« Je te conseillerai bien de te renseigner avant d’agresser le premier inconnu que tu croises … »
Je me sens fatigué de devoir me justifier, ne croit-il pas que je dusse déjà le faire quotidiennement ce travail ? Rien que pour m’accepter moi ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante
» Autre contrée, autre temps [O.S.]
» Rowan Weeler - on peut toujours signer un contrat ...
» Un autre rencard ? - ft Elaine & Tomas
» The vampire slayer in New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM