Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Auguste - ft Jean Reno - mon créateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Auguste - ft Jean Reno - mon créateur   Auguste - ft Jean Reno - mon créateur Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 15:03 ()

Auguste
ft. artiste

Âge : 300 ans
Date de naissance : ...
Nationalité : italien
Etat civil : libre
Sexualité : libre
Profession / études : libre
Race : vampire
Caractère

libre

Histoire

Son histoire est super libre. Le plus important pour moi étant les liens qu'il a avec les persos ci dessous. Il avait la quarantaine lorsque Dracula lui est tombé dessus et l'a transformé. Sa première et unique mission : Retrouver Mina Murray. Il fait ce qu'il veut du reste de son temps, tant qu'il la retrouve. Ce qu'il a réussi à faire ici d'ailleurs, à Chicago. Son maître est là aussi, Auguste peut enfin prendre du bon temps Smile A toi de voir ce qu'il va en faire!

Liens



Vladimir Tapes

créateur . Il a fait de lui un vampire il y a environ 250 ans. Il lui a donné une seule et unique mission : retrouver Mina Murray, le sosie de sa femme disparue qui a elle aussi disparue de la circulation. Ils se sont toujours bien entendu. Il profite un peu de sa liberté retrouvée avant de retourner le voir pour obtenir sa nouvelle mission : si seulement il en a une pour lui.


Mina Murray

sœur de morsure . Il a été transformé dans l'unique but de retrouver la trace de Mina Murray. Il ne lui a jamais adressé la parole, mais une fois sur qu'elle était en ville, il a pu prévenir son maître et maintenant que lui aussi est là et là retrouvé, il est libre de faire ce qu'il veut de sa liberté retrouvée.


Charly Ronam

infant . Il avait retrouvé la trace de Mina à Inverness ( en Ecosse), mais elle était déjà repartit, c'est sur Charly qu'il est tombé et il l'a mordu. il lui a proposé une place à ses côtés et à ceux de Vlad' mais il ce dernier a refusé et à fait sa vie. Ils sont resté en bon terme et ils vont se retrouver ici.


Silas Evenson

Frère de morsure . Ils ont le même créateur mais n'ont jamais eu l'occasion e se croiser. Cependant, l'arrivée de Auguste en ville risque de changer la donne. Nul doute qu'il ne mettra pas longtemps à repérer l'odeur de sa fratrie.


Dmitri Romanov

Neveu de morsure . Dans sa mission de retrouver Mina, il ne pouvait pas ne pas tomber sur Dmitri. A peine plus âgé que lui, ce dernier a pourtant su lui en faire voir, et Auguste a préféré retourner auprès de son maitre pour l'informer de ce qu'il savait. Pour le reste, Dracula se débrouillerait du garde du corps personnel de la dame.



A votre propos

C'est super libre comme vous avez pu le constater. le seul truc auquel je tiens vraiment ce sont les différents liens qu'il peut avoir, mais eux aussi restes vague. Le vava est libre. Dans mon idée, Auguste découle d'Augustus donc romain, mais voilà à vous de voir, y a rien d'obligé une fois encore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Auguste - ft Jean Reno - mon créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV) Auguste Conti - ft Jean Reno
» Alraen Arendil - ft Regé-Jean Page - fils cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM