-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 22:36 ()

Qui est qui ?
Ici vous trouverez la liste des races, en gros sous chaque race vous saurez qui l'est. Et à la suite je vais vous faire un p'tit résumé de chacun, un résumé maison, j'aime autant vous le dire Wink

Nath'
Mina
Max

Matthew
Ghilian
Tyha

Amélie
Hurlonne
Laureen

Lucifer
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 13 Fév 2022, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 22:59 ()

Les Sorciers

Les Sorciers

Ryan Morgan : Ryan a fait la guerre en Afghanistan. Il est aujourd'hui infirmier à l'hôpital de Chicago. Il est fiancé avec la vampire Anastasia Romanov et vit avec elle et sa famille dans une chambre d'hôte. Il y a eu de l'eau dans le gaz suite à l'arrivée de Mina dans leur vie, mais aujourd'hui, même si la vampire n'est plus au domicile, elle reste en contact avec son fiancé et il vient de rencontrer son grand-père vampirique : Vladimir Tapes. Il contrôle le feu.

Maxwell Abraxas: Max c'est un geek. Il bosse pour la police depuis quelques temps. Il a rencontré Axel Davenport et ensemble ils ont eu des jumeaux, malheureusement il y a eu des complications et la belle n'a pas survécu. Les gamins ont eux aussi des pouvoirs… ça fait une belle brochette à force vous ne trouvez pas.?Heureusement que Max est plus doué avec ses pouvoirs que son frangin, sinon j'aurais déjà tiré ma révérence moi. Il est le demi-frère de Nathan et l'oncle d'Elaine.

Elaine Abraxas : Elle est la fille de Nathan Abraxas et Claire Granger, ainsi que le nièce de Max. Elle contrôle plus ou moins la terre. Elle va essayer d'apprendre auprès de son oncle Max, parce qu'avec son père elle est mal barrée. Elle est plutôt douée à l'école en temps normal, mais là c'est un peu le bordel … ses pouvoirs, ses sentiments… vive l'adolescence quoi Smile

Shawn Harvey : Fils d'un sorcier et d'une humaine, il connait les rues de la ville comme sa poche pour y vivre depuis 30ans. Il base ses pouvoirs sur l'illusion, et s'en sert à loisir pour plumer les touristes avec des tours vieux comme le monde. Mauvais magicien, ses dons l'aident énormément dans son "métier". Il veille sur Nath depuis 25ans, et s'ils sont sortis ensemble dans leur jeunesse, il le considère aujourd'hui comme un petit frère, et fait partie intégrante de la vie de sa fille, Elaine. Il sort de cinq ans de tôle pour un malentendu, mais s'il en a gardé une dent contre le système judiciaire américain, il n'en a pas perdu sa bonne humeur.

Lucifer Needle : Lucifer est un sorcier sans doute puissant mais qui n’a jamais souhaité étendre ses dons au-delà sauf pour faire plaisir à ses parents. Il les aime, eux non. Ils détestent ce fils qui ne sait que maîtriser la magie de l’air et tout le coven se moque de lui. Un jour qu’il gardait la cellule de Gwen, un de ses sorts tourne mal et l’explosion l’assomme et le plonge dans le coma. A son réveil, ses parents ne veulent plus le voir et la banshee dont il est tombé amoureux s’est enfuie. Aujourd’hui, il n’a qu’un souhait. Retrouver la demoiselle et lui demander s’il n’a été qu’un instrument pour elle …  

James Greenwell : romantique, sorcier herboriste, plus traditionnel que ceux qui s'amusent à gigoter une baguette soi-disant. Il aime sa femme, son métier, ses amis et la bière en générale. Autant dire qu'il n'est pas prise de tête, mais pas non plus du genre à aller vers les gens.

Gabriel U.BlueNote : Qui suis-je? Tout simplement un sorcier qui verse dans la sorcellerie de la Wicca, ma spécialité est la magie littéraires, qui se veut à la base inoffensive. Je suis propriétaire de plusieurs entreprises à travers le monde qui portent le doux nom de BlueNote. Imprimerie, librairies, café, édition. Je milite pour les droit de la femme. J'ai entendue dire qu'il y aurait une rumeur à mon sujet qui circulerait dans certains hôpitaux.

Les Elémentaires


Les Nécromanciens :



Marius Cyn’lia : Né dans la rue, élevé à la dure, ce petit nécromancien ne demande qu’à répandre la joie et la bonne humeur. Certes, déconcertant au premier abord, c’est la joie de vivre sur pattes et son petit rôle de passeur d’âme qu’il prend très à cœur ne le rend pas pour autant sinistre. Cartographe formé sur le tas, il s'engage sur le Hollandais Volant auprès de la Capitaine Liane Midow.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:01 ()

Les Loups-garous

Ava Garcia : Son père était béta de la meute, il est mort, ainsi que sa mère, alors quand elle en eu l'âge et les capacités Ava a prit sa place. Son alpha est comme un second père pour elle. Elle est également serveuse dans le bar où lui est le patron, bref il ne se quitte que rarement. Elle est une collègue et amie de Nathan. Elle s'entend bien avec tout le monde en règle général. Tous les ans, à la date anniversaire de la mort de ses parents, elle repart dans ses travers junky. Elle supporte très mal cette perte.

Barry Mickaels : loup-garou, mécanicien et guitariste à ses heures. Il est le fils d'un chasseur, et il espère bien retrouver son père pour lui demander quelques conseils, sans se douter que la rencontre pourrait être moins agréable que prévue. En attendant, il compte bien se faire une place en ville, et il se pourrait qu'il retrouve une vieille connaissance qu'il n'a jamais oublié...

Adriel Wahsutes : Un né-loup habitué aux grands espaces sauvages qui se retrouve seul à Chicago...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:06 ()

Les Vampires


Mina Murray : Infant de Vladimir. Son amour pour elle est à sens unique. De son côté, elle est avec Dmitri Romanov. Ils se sont quitté pendant près de deux cent ans, mais se sont retrouvé à Chicago. Ils gèrent ensemble la chambre d'hôte. Elle a retrouvé son créateur il y a peu et autant dire que ça va faire des étincelles dans la cité.

Dmitri Romanov : Infant de Mina. Ils se sont mariés, avant de se séparer, lorsque madame n'a plus supporter ses écarts. Ils se sont retrouvés à Chicago, là où Dmitri gère une chambre d'hôte. pendant le temps de leur séparation, Dmitri a transformé sa petite nièce Anastasia Romanov en vampire, qui a elle-même rencontré Ryan et tous ont élu domicile à la chambre d'hôte. tout du moins jusqu'au retour de Mina ou Anastasia a décidé d'élire domicile chez son ancêtre Vladimir.

Silas Evenson : Infant de Vladimir Tapes, une erreur ( il n'avait pas du tout prévu de le transformer, il a mal évaluer sa soif ce soir là). Il est donc le frère par morsure de Mina et des autres. Il a une fille Gwen qu'il croit avoir perdu, mais qui enfaites est devenue une banshee, il ne le sait pas encore! Il a également adopté un garçon Tom, à moitié kitsune. Il a tué sa mère et en se rendant compte de son erreur à décidé de s'occuper du jeune garçon. Il a également fait la rencontre de la petite Elaine qui a faillit le tuer, mais sur ses conseils, ils s'en sont sortit tous les deux Smile Ouais le cas des Abraxas est pas totalement foutu et c'est un peu grâce à lui. Ah oui et j'ai oublié de vous dire qu'il est détective, donc si vous avez des questions sur votre femme/mari volage, ou autres, il est votre homme.

Sylvana Vladyslavivna : Elle a été l'une des premières transformés par Vladimir. Ils ont tout traversé ensemble. Elle est amoureuse de lui, mais lui ne voit que Mina, alors autant vous dire qu'entres elle ça ne passe pas. Elle a perdu Vlad' de vue lors de l'attaque des humains et vient tout juste de le retrouver à Chicago. elle va faire de son mieux pour l'aider à rebâtir leur empire, sans non plus se dévoiler aux humains comme jadis… ça promet d'être sportif croyez moi!

Dante Val'Tayik : Il fuit son pays d’origine la tchéquoslovaquie avec son amant alors que les pouvoirs politiques se bataillent. Lors de la longue traversée en mer, son partenaire meurt de la tuberculose le laissant seul arriver à Chicago. C’est là-bas qu’il rencontre un immortel qui partage avec lui son pouvoir. Il devient une créature de la nuit et se penche sur l’investigation du surnaturel au côté de Silas. Depuis, son cœur a croisé celui de Nath, un sorcier avec lequel il est bien décidé de s’accrocher.

Anya Romanov : Ancienne princesse de Russie, je suis devenu vampire sous les crocs de mon oncle Dim pour m'éviter la mort. Je vis à Chicago avec lui et mon compagnon, Ryan. Mais depuis l'arrivée de Mina, une femme dont Dim est fou amoureux, j'ai suis parti en colère et sans chercher à faire connaissance avec elle. Je me suis donc retrouvée chez Vladimir qui m'a accueillit chez lui et m'a aussi parlé de l'origine des vampires. Je suis de nature curieuse et prête à en savoir plus sur mes capacités et l'histoire de ma race d'être surnaturelle.

Nathan Abraxas : Nathan est serveur. Il a été marié (avec Claire) et a eu deux enfants ( un garçon mort très jeune et Elaine qui a aujourd'hui 17 ans). Il a été junky, mais il s'est soigné pour sa fille et aujourd'hui il voit sa fille quand il veut. Il a toujours eu un penchant pour les gars et son nouveau compagnon s'avère être un vampire détective privé. Il s'est découvert, un demi-frère, Max, qui est lui aussi sorcier.
Son compagnon, Dante, l'a transformé en vampire très récemment.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Mar 30 Juin 2020, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:07 ()

Les Fées

Peter Haliway : Une demi-fée ? Oui je sais bien, mais on lui pardonne il est tellement mignon. Il joue les matelots sur le Hollandais Volant et est un fidèle allié de la capitaine. Il use et abuse du fait de pouvoir être minuscule pour entendre tout ce qu'il veut et éventuellement ce qui peut être utile à sa bosse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:08 ()

Les Démons

Azazel : En partant de rien, il a gravi chaque marche de l'enfer jusqu'à en prendre la tête. Durant presque un millénaire, il en a été le roi. Jusqu'à ce qu'une révolte le mette à terre, il y a un siècle de cela. Il s'est d'abord réfugié en Europe de l'Est avant de retrouver une partie de ses pouvoirs et de ses alliés et se mettre en tête de reprendre sa place. Il est arrivé en ville il y a vingt ans, se trouvant une place de notaire. Depuis dix ans, il est également maire de la ville, une position d'influence qui lui permet d'avoir des vues sur Illusk et le pouvoir sur lequel cette cité est bâtie. Il possédait jadis le contrôle des quatre éléments. Depuis sa déchéance, il ne contrôle plus que l'air.

Abraxas : C'est un démon de la première génération, de ceux qui ont connu un monde où ses frères ne cherchaient pas la démolition du monde vivant. Il aime à user de son pouvoir ( le voyage temporel ) pour explorer l'Histoire et comprendre les erreurs qui ont conduit au monde d'aujourd'hui. Loin d'être aussi radical que d'autres démons, il a même fréquenté une sorcière du bien avec qui il a eu deux fils, avant que ses sœurs ne le bannissent en Enfer pour un siècle. Son malheur? Avoir subi l'omniprésence de son frère, Barabas, durant ce même siècle. Aujourd'hui libéré et de retour à Chicago, il s'est mis en tête de reprendre contact avec ses descendants, et mettre des bâtons dans les roues de Azazel. C'est l'arrière grand-père de Nathan et Maxwell, l'arrière arrière grand-père de Elaine, et le père de Estia (une information qui lui manque encore).

Barabas : Le démon de la peur. Il ressent en effet la peur de chaque personne qui s'approche de lui, et peut la faire vivre à ses victimes d'une seule flèche. Il a passé le dernier siècle enfermé en compagnie de Barabas, son grand-frère, et d'une folle envie de commettre un fratricide. Aujourd'hui libre de nouveau, il a rallié la cause de Azazel. Il a beau être de la même génération que son frère, lui, le chaos, il adore ça.

Rampa Johns : Il est juriste au tribunal de Chicago, mais c'est aussi un démon près à tout pour avoir ce qu'il veut. Attentionné et bienveillant aux premiers abords, il s'avère être fourbe et manipulateur auprès des humains avec lesquelles il s'amuse… tout comme la belle médecin légiste, Inaya, qu'il prend doucement dans ses filets, à moins que ce ne soit elle qui l'est prise dans les siens. Il est du côté d'Azazel. Il contrôle le feu entre autre.

Matthew Savage : Fils du démon Asmodée, qui est le démon du désir par simple définition. Il est aussi le fils d’une puissante sorcière, personne n’a vraiment su de quelle race il s'agit. Elle a transmis à son décès tout son savoir à son fils, savoir qui se transmettait de génération en génération, cumulant un très grand savoir. Faisant de lui un être particulièrement puissant. Il découvre qu’il est doté d’un savoir très ancien de Voyager dans le Temps. A noter qu’il sont très peu dans notre monde.

Alistair Cavannaugh : Bonsoir, je me présente Alistair Cavannaugh, avocat dans le domaine privé de Chicago, Lesbus pour les intimes, je suis né dans les entrailles de l’Enfer. Je suis un démon de classe supérieure, je manipule les flammes d'où je viens. J’ai développé une bonne compréhension de toutes les langues connues. Je suis capable de me déplacer au travers de portails pour aller d’un endroit à l'autre. Sauf que pour me rendre, il faut que j’y sois aller au moins une fois. Hmm quoi d’autre...

Servius Creoberos : Je suis Cerbère, le Molosse des Enfers de la mythologie. Si mes dons de métamorphe me permettent de me promener parmi les humains, je reste, sous ma forme primaire, un éternel asocial, sadique. Il faut creuser un peu pour découvrir l’être loyal et tout à fait sympathique que je suis.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 14 Fév 2021, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:10 ()

Les Anges


Néphilims

Amael Scott: Fils d'un ange et d'une sorcière, il a grandi à Illusk, sa mère lui ayant insufflé la peur des êtres célestes qu'il continue à ressentir derrière ses airs bravaches. Si sa mère est demeurée dans al cité souterraine, lui a suivi son compagnon, Lesbus, un démon, à la surface, et travaille actuellement en étroite collaboration avec un autre démon, Matthew. Non pas qu'il ai décidé d'embrasser l'Enfer... non, il se fiche juste royalement qu'on soit loup-garou, sorcier ou vampire... tant qu'on est pas un ange. Il a tendance à manquer de prudence et n'hésite pas à survoler Chicago en plein jour, convaincu que les humains ne savent de toute manière pas lever le nez de leur petite personne.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:10 ()

Les Sirènes



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:11 ()

Les Banshees


Liane Midow : Liane est la capitaine du Hollandais Volant. Alors autant dire qu'elle en connait du monde, de toutes les espèces. Lorsqu'elle ne fait pas des trajets entre Chicago et l'île, elle part à l'abordage de quelques navire pour récupérer monts et merveilles. A l'occasion elle traverse le voile qui sépare le monde des humains et celui des morts. Elle prévient aussi de la mort de ceux qui lui sont proches (physiquement j'entends). Elle ne prévient pas de mort des gens habitant au Népal, disons que ça concerne le Hollandais et éventuellement les habitants de la ville ou de l'île pù son navire est amarré.

Gwen Evenson : Gwen a été emprisonné par ses geôliers pendant des années pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Elle vient tout juste de s'échapper et n'a qu'un but : retrouver son père. Elle n'est plus humaine, elle n'est plus vampire non plus, elle a même recommencé à vieillir. Elle est une créature entre deux mondes : celui des vivants et celui des morts.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 13 Fév 2022, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:14 ()

Les Dragons


Dragons de feu :

Hurlonne Vingbal : Il est possessif, protecteur, il aime se faire dire de belle chose, pour ne pas dire qu’il aime être flatté, il es doté d’une noblesse, d’un calme légendaire, il a une certaine fierté, adorant manger, sans oublier qu’il est avare s’il veut quelque chose il l’obtiendra.. Il est le gérant d'un musée à Illusk. Au fil des siècles il a récupérer énormément de choses, toutes plus surnaturelles les unes que les autres qui sont extrêmement bien protéger bien sur, restez donc sur vos gardes voleurs si l'envie vous prend d'aller chez lui.

Dragons d'eau :

Eliot Ness : Dragon d'eau à sa naissance, il a vécu des années dans le Loch Ness sans en sortir, auprès de sa mère. Il est devenue professeur d'histoire à mi-temps à Chicago et l'autre mi-temps dans l'école d'Atlantis. Il a une fille Moïra qu'il n'a pas vu depuis 5 ans. Elle revient tout juste en ville et plus particulièrement à Atlantis. les retrouvailles risque d'être houleuses.

Moïra Ness : Disparu des radars paternels durant 5 ans, la revoilà et avec un dragonneau dans le tiroir. Elle a quitté le père et ne s'en porte pas plus mal, mais elle ne s'attend pas du tout à être maman. Elle est professeur d'art et elle a obtenue un poste à l'école d'Atlantis d'où son retour ici. Elle a toujours été discrète sur sa nature.

Kobolds :


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Lun 05 Juil 2021, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:16 ()

Les Métamorphes

Perséphone Crawford : Perséphone a la belle trentaine. Oui bon ok j'adore son sourire** Elle est biologiste et métamorphe aussi à l'occasion. Elle se transforme en biche albinos et en pudu. Elle a un p'tit frère : Jack qui s'est fait la mal y a quelques années de ça. Ils viennent de se retrouver en ville. De son côté, elle est à la recherche d'un artefact magique pour protéger l'environnement, mais à noter qu'elle n'est même pas sure que ça existe. Elle vient d'embarquer sur le Hllondais Volant pour partir à sa recherche sur l'île.

Jack Crawford : Jack a la capacité de se changer à volonté en chat blanc ou en lion. Sous sa forme de chat, il est sourd comme un pot. C'est le petit frère de Perséphone. Il est taxi, vit avec quatre chats et un serval à la maison, et a un petit léger gros souci d'addiction au jeu qui lui apporte souvent des emmerdes. Il arrive de le retrouver au bar avec Nath et Ryan, même si ce dernier le trouve vraiment bizarre. Récemment, il s'est lancé à la chasse au niffleur avec Elaine.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:16 ()

Les Kitsunes

Tomas Genkuro :  Ce jeune homme grandit seul avec sa mère, loin de son pays natal puisque cette dernière du le fuir encore enceinte de lui. Son père, un kitsune, a séduit sa mère avant de disparaître mystérieusement la laissant déshonorée auprès de sa famille. Ils connaissent ensemble la pauvreté la plus extrême, mais l’amour que lui porte sa mère comble tous les manques. C’est à dix ans que le bonheur s’effondre lorsqu’un vampire s’introduit chez eux et tue sauvagement sa mère et c’est pourtant un autre qui le recueil sans doute attiré par l’odeur du sang. Silas est devenu la figure paternelle qui lui manquait et aujourd’hui, il poursuit ses études de langue alors que ses pouvoirs se développe lentement, mais surement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:20 ()

Les Esprits

Jonathan Williams : demi-démon, fils d'Asmodée (et donc demi-frère de Matthew), il est capable de téléportation et de lancers de sorts en tous genres. Agé de 450ans, il est marié à une sorcière depuis un peu plus d'un siècle. Il s'est sacrifié pour lui sauver la vie, et se retrouve depuis coincé entre deux mondes, sous la forme d'un fantôme dépourvu de pouvoirs. Une situation qui n'est absolument pas pour lui convenir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:20 ()

Les Hybrides

Laureen Tyadel : Née d'un viol, son existence est tout simplement un mystère. Elle est un mi-ange mi-démon qui a vécu son enfance aux côtés de sa mère au paradis et dans le secret le plus totale. Mais les rumeurs de sa présence parmi les vrais anges se dissipèrent et sa mère n'eut d'autre choix que de l'envoyer sur Terre. Cela fait quelques mois que Laureen, sous le nom de Tyha Redtom, s'est installée à Chicago en tant qu'étudiante dans une école de médecine. Elle se cache encore maintenant chez les humains pour éviter le courroux du Créateur...

Amélie Persakis : Amélie est la fille d'une sirène et d'un sorcier, tous deux des grecs médecins qui, à peine diplômés, ont emménagé à Los Angeles pour fuir leurs parents qui n’approuvaient pas leur relation. Elle a des affinités naturelles avec la télépathie, lui permettant de lire les pensées des gens. La maîtrise de ce pouvoir n’est pas parfaite, selon la race de la cible, lire dans sa tête peut lui être compliqué voire impossible. Elle a aussi le chant envoûtant des sirènes, mais suite à une mauvaise expérience, elle ne veut plus chanter en public. Après avoir grandi à Los Angeles avec son frère aîné, Amélie fait des études littéraires à Chicago. Par la suite, elle travaille en tant qu’une des libraires de The Blank Page, une petite librairie assez chaleureuse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 21 Juin 2020, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:30 ()

Les Humains

Ghilian Reeve : D’abord simple voleuse, maintenant receleuse aux nombreuses compétences et contacts, Ghilian se complait dans sa vie mouvementée et en dehors de la loi. ». Etrangement elle n’a eu des soucis avec la justice qu’une seule fois –pour le moment- et c’en est tirée sur un non-lieu après un jugement truqué. Très sociable et un poil exubérante, elle a le contact facile mais elle n’a aucune relation stable connue (amicale ou autre), sauf des contacts pour son « travail ». Elle a atterri à Chicago par erreur.

Rowan Weeler : PDG humain d’une grande entreprise, met tout en œuvre pour assouvir sa curiosité à travers ses recherches sur le surnaturel
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 14 Fév 2021, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 23:39 ()

Les Chasseurs


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 19:14 ()

Les Elfes

Les Elfes


Les Elfes Noirs


Ewleth Arendil : Né dans les profondeurs, il vécut un temps à Illusk avant de rencontrer une elfe, Saleen, qui deviendra sa femme, le fera vivre sur l'Ile mystérieuse et avec laquelle il aura deux fils pour lesquels s'arracher les cheveux. Aujourd'hui, il joue les gardes sur l'Ile, méfiant de ce que le Hollandais Volant peut faire débarquer sur ses plages. Il est parfaitement intégré au village elfique mais continue de craindre son héritage drow. S'il a bien un regret, c'est de l'avoir transmis à ses garçons.

Les Elfes Gris :

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Les Bottins-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM