Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Matthew Savage - What are your desire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 20:40 ()

Savage, Matthew
ft. Tom Ellis

Age : D’une apparence de 35 ans et plus de 250 en âge réelle en fait il a oublié....
Date de naissance : 31 Octobre.
Nationalité : Chicago pour les mortel, Illusk pour les creature obscure.
Etat civil : Célibataire
Sexualité : Bisexuel
Profession / études : Sorcier en temps perdu.
Race : ...
Caractère

Cet homme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, il tiendra son bout jusqu'à la fin. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il est sérieux dans son travail et sait lorsque c'est le temps de plaisanter ou non. Bien qu'il flirte avec n'importe qui, il sait reconnaître les limites. Il donne de l'attention à qui le veut et le rend bien. Il est compréhensif dans bien des domaines. Il est d'une très grande écoute et conseille très bien son entourage. La chose qu'il déteste le plus possible, c'est les One Night! Il aime bien qu'une relation dure plus que quelque jour, pour dire qu'il y a eu histoire entre les deux compagnons. Il est de nature calme et à l'écoute, même lorsqu'il ne vous regarde pas. Il aurait peut-être, un léger déficit de l'attention, mais qui n'en a pas. Par contre, il prendra la défense du plus faible et n'hésitera pas à frapper s'il le faut. Fin négociateur, il aidera à trouver des solutions pour faciliter les choses. Lorsque cela est nécessaire, il est muet comme une tombe. Lorsqu'il porte ses lunette, ses qu'il s'est malmener ou epuisé....

Race

Matthew a longtemps crue être un simple humain de par son apparence. Mais les doutes ont commencé dans l'âge de comprendre, lorsqu’il se blessait qu’il guérissait plus rapidement que d’autre tout comme les « maladie » des hommes qui passait en deux jours. Disons qu’il a plus des habitudes d’homme mortel que démoniaque, très peu le soupçonne d’en être un. Mais peut être aussi cruel qu’eux si on vient à le froisser. Il as appris qu'il avait du sang démoniaque et qu’une faible partie humaine.

POUVOIR: -Beaucoup le connaissent pour ses dons de sorcellerie qu’il maîtrise depuis son jeune âge.
-Il maîtrise aussi tout ce qui est en relation avec le Temps, le voyage temporel. Il peut aussi vous faire avouer votre plus grand désir. S'il vous demande votre plus grand désir dans n'importe quelle formulation de phrase vous tomber automatiquement dans le piège. Très peu savent lui résister, il est le démon du désir..
-Il développe petit a petit la Télékinésie.

Histoire

Matthew Savage, est née le 31 octobre 1770 à Chicago, dans l’état Illinois des Etats-Unis, plus précisément dans la petite Italie, non loins de Lincoln Park, dans une petite bourgade tranquille. Elena et Edward Savage, de grands sorciers reconnue, sa mère enseignait dans un coven et son père présidait ce petit coven de temps à l'autre dans le marché des fée. Mais sa mère lui cache un petit secret, il n’est pas celui qu’il a toujours crue. Sa petite enfance a été réservée à l'école primaire, tout à fait banale avec les mortels, il s'est fait très peu d'amis. Pour apprendre à lire ainsi qu'écrire que compté. La petite école étant obligatoire pour tous. Il navigue entre la vie à chicago et le Marché des fées.

Lorsqu'il atteint l'âge d'onze ans, il commence plus sérieusement l'étude de la sorcellerie. Il dévore les grimoires familiales en les gardant bien en mémoire. Il y étudie à temps plein. Vu qu'il a très peu d'amis, la force d'en apprendre plus vint facilement. Il progresse d'une façon incroyable pour un jeune de son âge.

A treize ans, il rencontre son familier. Il s'enfonce assez loin dans la forêt à la recherche d'un ingrédient qu'il est fait prisonnier dans le lierre magique grimpante, appelée communément Hedera magika helix. Un beau corbeau est venue lui suggérer une formule pour se sortir du pétrin alors qu'il perdait conscience. Suite à la formule, il fut relâché et sombra dans l'inconscience quelques heures. À son réveil, il fit la connaissance du Cordeau noir et conclu un marché. Il trouva ses ingrédients et reprit la route vers la maison. Ses parents lui font un peu la morale, il était parti depuis 25 heures.

Le coven le baptise au nom de l’Église de la Nuit a ses 16 ans, comme le veut la tradition. Il intègre une classe plus intrusive à l’étude de la sorcellerie dans le marchée des fée. On découvre alors qu’il est un alchimiste accompli, qu’il maîtrise assez bien la sorcellerie et tout le reste.

Il rencontre certaine jeunes femmes, désirant le marier dès la première rencontre. Il les refusant toute en un bloc. Il tient néanmoins une relation pendant 3 ans. Il déchante rapidement en la voyant tuer des enfants sorciers ou démon pure innocent pour se baigner dans son sang pour accroître sa ‘’jeunesse éternelle’’. Elle fut condamnée, un an plus tard.

Il connait tout les moindre recoin de Chicago. Autant dans les sous sols, que sur terre, même le marché des fées. Atlantis, un peu moins par contre. Mais sait parfaitement voyager dans tous ces mondes, un dons qu’il a développé, les gens ont juste a lui faire « voir » par la pensé. Il développe un autre talent. Découvrir ce que les gens désire le plus. Il a jusqu’alors vécue la majorité de sa vie sur terre entre divers mondes.

La maladie emporte son père, rien de plus banal qu’un cancer dissimulé généralisé mal soignée par orgueil, ne voulant pas alerté sa famille. Cela n'aurait pas été le premier, mais bon. Sa mère, lui confesse quelque année plus tard qu’il lui avait été un père de substitution. Que son vrai père, se retrouve dans Illusk, que c'était grâce à lui qu’il contrôlait aussi bien la magie comme celle du désir. Qu’il n'était pas parfaitement humain, comme il l’avait toujours soupçonnée. Qu’il l’avait sans doute déjà côtoyer sans le savoir. Asmodé: le démon du désir. Illusk, ne lui es pas étranger en y repensant.

Maintenant qu’il sait d'où il vient, ou qui il es, il rencontre en tas d’autre gens. Il perfectionne ses dons naturel. Il voyage dans plusieurs plan de l’Espace Temps, il côtoie bien des gens. Le Pandemonium, est connue en Illusk et dans le Marchée des fée, tout comme le monde des humains,  trois mondes qui entre en collision par un sort puissant, il se dévoile qu’aux personnes qui le désire vraiment ou par invitation, sinon vous le voyez comme un simple hôtel cinq étoile, pignon sur rue dans la ville. Les chambres se transforme au gré du plaisir/désir du client. L’apparence humaine est demandé dans les lieu public du bâtiment. (Un peu comme la Chambre des Secret de HP.)

A votre propos

Pseudonyme : DearDeerInc
Age : Mi trentaine...
Fréquence de connexion : Réponse en moins de 24 heures ou dans la même semaine.
Que pensez-vous du forum? : Plus vivant que d’Autre...
Comment êtes vous arrivé ici? : Discord FL



Dernière édition par Matthew Savage le Dim 06 Déc 2020, 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 23:38 ()

Bonsoir,
de nouveau bienvenue ici Smile

J'aime déjà beaucoup tout ce que tu as écrit ( plus qu'à virer le passage de sunnydale^^)
Bon courage pour la suite.
Et hésites pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 00:42 ()

Sous les ++++ Ses encore a modifier pour adapte, il aurais toujours vécue en californie, si on oublie les voyage temporelle...

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 08:22 ()

ok, mon portable avait pourtant validé mon message...
bref... hâte de pouvoir rp avec toi Wink hésite pas si t'as des questions Wink

_________________

   
Take me to church

Matthew Savage - What are your desire?  9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 00:56 ()

Sans problème, je me demande si je le met majeur ou pas, vue le dons qu'il a...

Avez vous Asmodé? Cela pourrais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 06:17 ()

Asmodee zn Illusk. J avoue que ca peut sonner intéressant. Soit il est pro Azazel et ca donne une carte a jouer au méchant dans la cité. Soit il est plutot de l avis de Abraxas a son sujet et ca va etre une nouvelle épine dans son pied.

Après, pour majeur ou pas, on avait plus ou moins statué que "demi demon" : fils de demon majeur , "tueur en serie notoire" : fils de demon mineur. Donc si Matt a des pouvoirs demoniaques mais a peu pres sa tête Asmodee serait un demon majeur Wink

Pour Asmodee tu peux en faire un scénario si tu veux ; )
(De mon côté faut que je me bouge a faire la bio de Barabas, histoire que tous les démons présents en ville aient une histoire xd)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 04:43 ()

Trop de chose entre dans ma tete..
Il risque d'aller vers l'équipe qui sauras le séduire avec son idéologie..

Asmodé ou Azrael..

Desir ou ange de la mort, haha, haaaaa trop de chose, eh merde, j'ai brisé le codage.....

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 11:06 ()

Je sais que vous en avez déjà discuter avec nath, du coup comme elle disait, tu peux faire des dc.
Sinon, je peux peut-être aussi t'aider, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 21:23 ()

Je vais avoir du mal si je me crée un DC en commençant a peine..
Mais l'aide es accepté ... ses juste que jai trop de chose en tete.

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 399
Dollars : 722
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 12:02 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Hâte de voir ce que ce perso va donner en rp :D
Nous faut des liens avec Eliot, Abraxas, Dmitri... et tout le reste de la bande a bonnot :D

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 18:15 ()

Mise a jour pour la race! Avent de Noel...

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 399
Dollars : 722
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 18:35 ()

pas de probleme, t'as bien fait Wink

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthew Savage - What are your desire?    Matthew Savage - What are your desire?  Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Savage - What are your desire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Savage - Link's
» Matthew's RP
» Visite guidé par Matthew
» Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM