Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Dollars : 32
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Barabas
PNJ
Barabas
MessageSujet: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 14:57 ()

Serena
Le démon de la peur est en ville [Tome2]

J'avais oublié à quel point cela peut être jouissif de voir quelqu'un mourir de peur, au sens littéral du terme. Non, je ne parle pas d'une crise cardiaque et puis s'en va. Je parle de la vraie peur, mordante, incisive. De celle qui vous prend aux tripes et vous fait implorer le ciel que tout s'arrête... Un spectacle dont je ne saurai me lasser, et qui m'a manqué, pendant un siècle. L'abstinence c'est long. Bien sur, j'aurai pu offrir à mon frère un aperçu de mes pouvoirs... cela aurait été jouissif. Peut-être divertissant... disons... une quinzaine de jours. Et puis j'aurai passé le reste de ce siècle à contempler les ombres en attendant que chaque seconde succède à la seconde précédente... non. Voir Abraxas se faire du mouron pour ses bâtards, ça m'a occupé quelques dizaines d'années. Il n'avait même pas besoin de mon aide pour se faire du mal tout seul. Splendide. Enfin, si nous revenions à nos moutons?

Ma dernière victime? La raison pour laquelle je suis présentement installé sur le toit d'un bâtiment surplombant les Urgences. Une histoire de cafards qui l'a conduite à se griffer jusqu'au sang et plus encore. Un régal. De quoi me donner envie de voir la fin de l'histoire. J'ai presque envie que ces stupides humains parviennent à l'empêcher de mourir, juste pour remettre le couvert plus tard... En vérité... oui, ça sera des plus intéressants... une mort trop rapide est rarement source de plaisir. Empêcher la fin du cauchemar pour l'une de mes victimes? Jouable. Suffit d'en trouver une autre.

Je traverse le toit pour descendre de l'autre coté, m'installant le long de la façade du bâtiment, avec pleine vue sur la rue en contrebas. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Quitte à gaspiller l'une de mes flèches, autant la gaspiller utilement... et justement, je pense avoir trouvé mon bonheur... une sorcière. Mes doigts tendent au maximum la corde de mon arc, prenant le temps d'obtenir une visée parfaite avant que je ne laisse filer la flèche, d'apparence aussi intangible que la fumée, et qui pourtant, frappe avec une précision mortelle.



@Serena Montaigue
PS : Tu es libre de mettre six mois à répondre si tu le veux ^^ je me suis juste rappelé de l'existence du topic recap des peurs de chacun.
PPS : Tu peux inviter un personnage à te donner la réplique si tu le souhaites Wink ou te faire un OS, toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 09:29 ()



I can't miss
Serena

Tu as décidé d'aller sur l'embarcadère, tu vas essayer de trouver un job là-bas. T'es prête à soulever des charges, à conduire les engins ( enfin les plus petits). T'as fait pas mal de boulot dans ta vie et tu sais que tu pourrais le faire ça. Tu avais bosser dans le port, pendant l'été, à la Nouvelle Orléans. T'as pas de diplôme, mais tu espères que ton expérience suffira. Tu avances tranquillement, tu passes devant l'hôpital Cook County et te voilà transpercer en plein cœur. Pendant un instant tu penses que c'était un insecte puisque tu ne vois rien, mais la douleur n'était pas habituel. Tu continues ton chemin comme si de rien était. Tu n'est pas blessée et la douleur a disparu aussi soudainement qu'elle était arrivée.

Tu arrives sur l'embarcadère un bon quart d'heure plus tard. Tu as prit le temps. Il paraît qu'en marchant la vie est plus belle... Tu t'interroges à ce sujet, mais il est évident qu'on n'y voit pas de la même manière qu'on soit piéton ou automobiliste. Tu as le temps de profiter des immenses buildings, du ciel bleu malgré une légère couche de nuage de pollution dû à la circulation. Oui même ça tu as le temps de le voir. Tu n'as pas de rdv tu espères pouvoir le jouer au culot.

Tout se passe plutôt vite : Des câbles qui lâchent, du matériel qui tombent déjà et tu imagines les dégâts. Tu ne sais pourquoi, instinctivement, tu lèves les bras. Pourtant tu sais que tu ne peux rien faire, si ça te tombe dessus tu seras écrasée. Tu ouvres les yeux que tu as fermé sous la peur. Rien ne t'ai tombé dessus et tu trouves ça surprenant. Le tout te surplombe, dans un halo vert. Sous la peur de ce que tu es entrain de faire, tu lâches tout et tu recules de quelques pas, enfaites tu as essayé de courir en reculant, mais tu es tombée sur les fesses, n'ayant pas vu la flaque d'eau à quelques mètres derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 01:40 ()



I can't miss
Serena

Tu es tombée sur les fesses et la douleur commence à te monter jusqu'aux yeux. Pourtant devant toi, il y a tes cheveux. Ils te semblent plus vert qu'à l'accoutumé. C'est un détail insignifiant pour les gens, mais pour toi la tout de suite c'est ce qu'il a de plus rassurant. Tu entends finalement du bruit autour de toi et tu commences à prendre peur. Tu te redresses en quatrième vitesse, malgré la douleur, la peur est plus forte que tout. Dans ta hâte tu remets tes cheveux en arrière, mais toujours en pagaille. Tu tiens à voir ce qui t'attends et tu n'es pas déçue par le spectacle. Les gens se sont amassés autour de toi. La plupart semble perplexe, d'autres en colère. Tu entends des mots comme "monstre", "horreur", "erreur", ou encore "tuer". Tu ne peux pas fuir, tu es prise au piège. Tu revois ta grand-mère, ta soeur Lola. Ils ont raison, tu n'es qu'un monstre. Tu n'es pas aussi douée que les deux femmes de ta vie le sont ou l'étaient pour la première. Elles auraient honte de toi si elles te voyaient aujourd'hui. Tu es une erreur dans la famille Montaigue, une abjection. Si tu avais été plus forte, si tu savais contrôler tes pouvoirs tu n'en serais pas là. Il y a trop de puissance en toi. Tout cela te semble toujours aussi insurmontable, comme ça l'était à la Nouvelle-Orléans. C'est pour ça que tu es partit d'ailleurs, mais ça n'a rien changé, tu es toujours aussi nulle. Et par la même occasion tu viens de rater une belle occasion de trouver du taf. Mais tu n'y penses même pas à l'heure actuelle. Tu ne penses qu'à fuir, comme tu l'as fait toute ta vie.

Tu doutes de pouvoir faire pire que ce que tu viens de leur montrer, alors autant te servir de tes dit-pouvoirs pour disparaître. Tout le matériel tombé à quelques mètres de toi se soulève soudain dans les airs, mais cette fois tu essayes d'en faire quelque chose, comme une protection autour de toi. Ça ne ressemble à rien, ce n'est pas non plus élégant, ça ne tient probablement pas à grand chose, mais ça te permets d'avancer. Tu ne les vois plus, mais tu les entends toujours. Les cris semblent pourtant s'éloigner de toi au fur et à mesure que tu avances. Sous ton émotion les objets bougent beaucoup, tout cela est loin d'être stable. D'ailleurs tout vole en éclat, lorsque tu as enfin créé la brèche suffisante pour te permettre de fuir.
Tu cours aussi vite que tes jambes te le permettent. Tu les entends derrière toi. Ils sont moins nombreux qu'au début certes, mais persistants. Il va te falloir user de ruse pour leur échapper, ou sinon c'est ta mort qui fera les gros titres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 14:29 ()



I can't miss
Serena

Tout cela te semble durer une éternité. Tu cours dans les rues adjacentes à l'embarcadère. Tu ne sais où te cacher. Tu ne connais pas vraiment le coin. Tu es déjà venue, mais pas dans les mêmes circonstances. Le temps ce gâte, tu entends un orage au loin. Tu dois te mettre à l'abri, mais où ? Et si tu arrêtes de bouger, ça sera encore plus simple pour tes poursuivants de te retrouver.

Le bruit s'arrête soudain, enfin les cris tout du moins. Tu as trouvé un hangar. Tu crois que tu les a semé. Tu te demandes si tu vas pouvoir attendre là suffisamment longtemps pour que l'orage passe. Tu imagines que des gens travaillent ici. On verra bien, mais pour l'instant tu t'arrêtes derrière une montagne de cartons, il y a des dizaines d'étagères avec ces mêmes cartons. Tu es dans un entrepôt. Le silence se fait pesant, si l'on oublie le tonnerre qui gronde autour de toi. Tu peines à reprendre ton souffle, à te calmer. Le temps s'écoule lentement te semble-t-il. Tu as l'impression que des heures se sont écoulés lorsque tu entends l'orage cessé au dessus de toi. Tu te décide à te relever. Tes jambes tremblent, tu as des frissons, tu es trempée à cause de la sueur causée par la peur, mais aussi par la pluie. Y a de grandes chances pour que tu sois malade demain, mais honnêtement c'est le cadet de tes soucis. Tu réussis à tenir sur tes deux jambes finalement et tu commence à avancer vers la sortie, sans cesser de regarder de tout côté pour ne pas être repérer.

Soudain un bruit derrière toi. Tu te retournes. Il y a un homme, tout de noir vêtu. Il porte une hache. Il te traite de monstre. Il la lève vers toi. Il l'a soulève au dessus de sa tête. Tu hurles à pleins poumons. Il frappe, mais dans le vide. Sa hache vient de le transpercer de toute part.

------

Tu n'es plus la même désormais, même physiquement tu as changé, tes cheveux ont poussé, tu es habillée dans une robe blanche. Ton environnement à changer, tu es en haut d'un building, le plus haut de la ville. Il pleut toujours à torrent par contre. Tu ignore comment tu es arrivée là et clairement on s'en fiche, en tout cas toi tu t''en fiches. Tes yeux se posent sur tes mains, puis tes bras et enfin le reste de ton corps; tu es pleine de sang et tu sens un rictus sur tes lèvres. Tu es aux anges. Pourquoi ? Tu as tué des dizaines de gens ces derniers jours. Ils ont voulu t'arrêter lors de l'incident sur l'embarcadère il a plusieurs semaines. Si seulement ils avaient su à qui ils avaient affaire. Tu es même passée dans le journal locale. Tout le monde a peur de toi désormais en ville. Tu le sais, tu le sens, tes pouvoirs ont décuplés. Enfin ne se sont toujours les mêmes, mais enfin tu oses t'en servir, être celle que tu étais prédestinée à être depuis toujours. Tu es une Montaigue et tu vas leur montrer à tous de quel bois tu es faite. Ton pendentif brille de mille feux. Lui aussi à l'air conscient de ta nouvelle puissance. Ensemble vous ferez de grandes choses.


Dernière édition par Serena Montaigue le Ven 21 Jan 2022, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 15:39 ()



I can't miss
Serena
Le temps s'écoule inlassablement. Les jours font placent aux semaines, puis au mois. Aujourd'hui, tu es à la tête d'une légion de sorciers. Vous êtes à Washington. La ville est en feu. Tu vois tout ça depuis un nouveau building. Tu adores ça, tout voir de haut. Tu es toute puissante. Tu ne dors plus, tu ne vis plus que pour le pouvoir.
Désormais même tes yeux ont viré au vert, tu les vois au travers d'une flaque d'eau sur le sol. Désormais c'est toi qui contrôle la météo, entre autre chose et tu adores la pluie. C'est le temps qu'il faisait lorsque t'es révélée au monde.

Parmi l'armée que tu as créé, il y a tout le monde, sauf Lola. Elle veut te faire retrouver la réalité, elle ne sait rien. Mais tu vas lui montrer. Ton lieutenant doit d'ailleurs te l'amener. Tu les entends déjà monter les marches derrière toi. Elle se débat, elle cri.

- Lola chérie. Regarde les ! Observe leur insignifiance. Nous allons faire de grandes choses toi et moi. Nous allons leur montrer à ces imbéciles. Ils devraient nous vénérer plutôt !

Elle te hurle dessus. Demande qu'on l'a libère. D'un simple geste du bras de ta part, il l'a lâche et s'éloigne. Vous vous retrouvez vite seules toutes les deux sur ce toit. Elle te somme de te retourner, de la regarder dans les yeux. Elle t'appelle même par ton surnom. Tu l'avais oublié celui là. Tu acceptes enfin de te retourner. Elle aussi à changer. Elle a vieillit. Elle n'est plus la petite fille que tu as connu à la Nouvelle-Orléans. Elle est si belle.

- Rejoins moi ! Toutes les deux nous seront les reines de ce monde ! Tu auras tout ce que tu désires.

Elle te dit que tu es folle. Que tu dois revenir à la réalité. Elle tente de te rappeler comment c'était avant, lorsque vous étiez petites. Mais mauvaises pioches, petite tu avais peur de tes pouvoirs, tu en as toujours eu peur et la fautes à qui ? A ses insectes, ses faibles humains, qui sont là en bas et qui se débattent. Comme s'ils pouvaient faire quoi que ce soit contre vous, contre toi.

- Je te protégerais. Je serais toujours là pour toi, contrairement à eux. Ils ignorent qui tu es, mais lorsque tu leur auras révélé, tu verras, ils te dévisageront, ils te traqueront, comme ils l'ont fait avec moi, avec chacun d'entre nous. Ne le vois-tu pas ?

Elle tente de t'expliquer qu'il faut vivre en harmonie avec eux et qu'elle se cachera peut-être toujours effectivement, mais pour leur bien à tous.
Elle commence à te faire perdre pied. Tant de gentillesse, pourquoi ? Ces imbéciles, ils ne la méritent pas, ne le voit-elle pas ? Elle parle, elle ne cesse de parler, toujours, inlassablement, telle Shéhérazade face au sultan.
Tu sens les gouttes perlaient sur ton visage et tu vois son visage à travers les gouttes. Tu commences à voir troubles, tu trembles. Pas par colère, non, par peur. Toujours cette peur inlassable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109
Dollars : 182
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 57
Pouvoirs:
Inventaire:
Mélinda Greenwell

Mélinda Greenwell
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 16:02 ()

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena   Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine
» Barabas - Démon de la peur (PNJ)
» Is it really you? [Barry&Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM