-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 22:13 ()

Amaël Scott
ft. Tyler Hoechlin

Âge : 33ans
Date de naissance : 1988
Nationalité : Américain
Etat civil : en couple
Sexualité : bisexuel
Profession / études : Maitre d'hotel
Race : Néphilim
Caractère

fourbe - rusé - calme - réfléchi - passionné
Amael est un chiot terrorisé qui a appris à montrer les dents en grandissant. Longtemps il a craint le châtiment céleste dont lui a tant parlé sa mère, acceptant l'idée de dissimuler au maximum sa nature, ainsi que de vivre dans les profondeurs d'Illusk malgré son aversion du plafond rocheux au dessus de sa tête. Aujourd'hui, il a gagné une certaine assurance et compte bien se faire une place à Chicago. Même si une part de lui-même continue à craindre l'arrivée d'un ange dans sa vie. Son souhait actuel? Pouvoir épouser son démon préféré dans une église et faire un superbe doigt d'honneur à son grand-père céleste... faut juste réussir à convaincre le dit démon, et ça c'est pas fait.  

Race

Néphilim. Il tient de son père ange une paire d'ailes aux longues plumes noires qu'il peut dissimuler à loisir. Son pouvoir principal réside dans l'attraction. Il parvient à suggérer l'amour, ou au moins l'attirance, dans le cœur de ceux à qui il fait subir son pouvoir. Un véritable baiser d'amour étant le meilleur remède face à lui. Il possède également une force supérieure à la normale humaine, et peut se sortir de la plupart des situations sans encombres. Aucun ange ni aucun démon ne peut lui cacher sa nature plus de quelques instants. Son espérance de vie? Il le verra bien si à 80ans il est toujours fringant... ou pas.

Histoire

L'histoire de Amaël commence avant sa naissance. Par celle d'un ange descendu sur Terre et ayant profondément aimé une humaine. Ou presque. Une sorcière. Une nature qui lui permit de comprendre la dangerosité de sa position quand il s'avéra qu'un enfant allait naitre de cette union. Illusk deviendrait un refuge pour elle et cet enfant, imaginant que la position profonde de la cité lui permettait d'échapper aux regards célestes.
C'est dans cette cité dont l'existence est inconnue de la plupart des gens que Amaël a grandi, autant privé d'un père - reparti au ciel avant sa naissance - que des rayons du soleil. Sa mère l'a couvé, suffisamment surprotectrice pour qu'il apprenne à avoir peur lui-même. Ses ailes, il s'est mis à les craindre, surtout quand elles avaient tendance à débarquer au fil de ses émotions durant son adolescence. Ses compagnons de jeu? Des élémentaires, des elfes noirs, des kobolds et d'autres êtres de races moins communes en Illusk. Ainsi que lui. Lesbus. Un démon de son age pour qui l'Enfer n'était pas franchement le terrain de jeu idéal, semble-t-il. Ils avaient dix-sept ans et chacun plusieurs flirts à leur actif, mais ils ont rapidement compris que leur amitié était bien plus que ça.

"Un néphilim, gay, qui sort avec un démon. Si avec ça je l'emmerde pas comme il faut l'ancêtre..."

Des hauts et des bas, bien sur qu'ils en ont connu. Principalement parce que Amaël a l'art et la manière d'user de son don sur les autres à mauvais escient. Que ce soit pour s'offrir un peu de bon temps ou pour éviter de payer ses achats au marché, Amaël rend la concurrence sévère pour Lesbus, alors même que, s'il profite largement de son don pour s'amuser, en vérité, il ne voit que son compagnon.
Son démon aura eu le bon gout de lui apprendre à se dégourdir, loin du stress permanent que lui communiquait sa mère. Amaël apprendra même à se faire à ses ailes et à apprendre à s'en servir pour voler dans la caverne souterraine. Jusqu'à ce que des envies de liberté lui prennent. La sensation d'étouffer dans ces profondeurs. En vérité, une sensation qu'il avait simplement refoulé depuis l'enfance, et qu'il a fini par extérioriser en même temps qu'il libérait sa nature profonde.

"Après 27années à se cacher dans l'ombre, je laisse le soleil offrir des reflets verts et bleus au noir de mes ailes.

C'est Lesbus qui l'a convaincu. Après une nouvelle réconciliation sur l'oreiller au cours de laquelle Amaël avait perdu plus d'une plume dans la bataille. La surface, c'était un rêve de gosses pour eux. Du genre à jouer à celui qui s'approcherait le plus de la limite de la cité. Ils ont franchi le pas il y a six ans. L'occasion d'un nouveau départ. Pour le démon un moyen efficace de laisser derrière lui les frasques de son compagnon. Pour l'ange de s'offrir un nouveau défi. Illusk était son nid. Chicago serait son territoire. Et si ses oncles et tantes comptent venir lui faire la peau, il les attend le pied ferme. Il n'a aucune chance contre un ange, il le sait, mais il ne se laissera pas faire sans combattre. Son plaisir? Laisser les rayons du soleil couchant filtrant entre les immeubles caresser les plumes de ses ailes alors qu'il plane au dessus de la ville. Pas des plus discrets, mais chacun son pêché mignon.

Sa présence au Pandemonium? Il a un poil trop d'égo pour finir serveur chez Burger King, alors, quand il a croisé ce type avec ces costumes classe et sa belle bagnole, il s'est dit que la place devait pas être mauvaise chez lui. Le fait que ce soit un démon? En vérité, il s'en cogne. Ça pourrait être une licorne que ça serait pareil. C'est ça d'avoir grandi avec des elfes noirs, ça limite le coté "j'ai des principes" du sujet. L'avantage, c'est qu'en dehors des clients, avec lesquels il n'a pas spécialement l'habitude de discuter de toute manière, il peut être lui-même et n'a pas eu besoin de s'inventer un passé ou quoi. Concernant Lesbus? Le changement de décor l'a aidé à se recentrer sur son couple, et il a tendance à utiliser son don de façon bien plus limitée et uniquement pour de bonnes raisons. S'essayer à la fidélité aussi. Et s'il ne nie pas se permettre de regarder ce qu'il y a à regarder, il est bien plus sage aujourd'hui. Il a même fait sa demande. Et Lesbus a signé. Pour un mariage civil. Et c'est là le hic. Amaël veut l'entrainer dans une église, lui qui n'a jamais offert la moindre prière à son grand-père. Et on peut dire que Lesbus trouve l'idée très très mauvaise, affirmant qu'un démon n'a rien à faire dans ce genre d'endroit. Changeant même de trottoir quand il s'agit de passer devant tel endroit. Mais Amaël a appris à devenir têtu à son contact et n'a pas fini d'en abuser.

A votre propos

Pseudonyme : Nath
Âge : .27
Fréquence de connexion : trop
Que pensez-vous du forum? :    fleurs  satan  nath
Comment êtes vous arrivé ici? : fonda

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 23:58 ()

Bienvenue!
Agrr!!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 22:24 ()

merci patron Wink

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 16:15 ()

Welc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 11:38 ()

merci la belle. J'te laisserais valider le coco? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 19:54 ()

Eu ... je sais pas où est passé le code, alors ... T'ES VALIDE!!!!


Dernière édition par Liane Midow le Mer 24 Mar 2021, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 00:59 ()

Oh que vois-je?

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.   Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait. Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]
» Ca fait une paye qu'on s'est pas vus toi et moi. [Silas&Elaine]
» Ca fait une paye qu'on s'était pas croisés. [Nath & Gab]
» Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]
» Présentation familiale - Rampa et Amael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM