-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Sara Haouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 14:40 ()

Alexandra Sara Haouri
ft. Natalie Portman

Âge : 40 ans
Date de naissance :4 janvier 1980
Nationalité : Israélo-américaine
Etat civil : mariée, à la limite de la séparation
Sexualité : homosexuelle
Profession / études : danseuse/professeur de danse
Race : métamorphe
Caractère

ambitieuse - forte tête - ambivalente - fière - indépendante

Race

Métamorphe : Elle peut se transformer en cheval israélien (Israeli), à la robe noire et à la crinière blanche et éventuellement il lui arrive de retrouver le corps du poulain qu'elle était enfant.

Histoire

Je savais courir à quatre pattes, avant d'avoir apprit à marcher. J'ai passé les deux premières années de ma vie en Israël, autant dire que je ne m'en souviens pas. Mon père est ambassadeur et nous avons du déménager pour les États-Unis. Nous avons changé de pays à plusieurs reprises et l'un de ces déménagements nous a envoyé à Chicago. J'étais au lycée à l'époque et j'ai décidé de ne plus repartir. Aujourd'hui, mes parents sont à New York et nous nous voyons pour le nouvel an avec mon frère, ma sœur et leur famille. Nous ne nous voyons que peu. Ils ne m'ont pas rejeté ou quoi ce se soit après mon coming-out, même si ça n'a pas toujours été facile et puis nous n'habitions quand même pas à côté ni les uns ni les autres.

Vous allez me dire : elle est bien silencieuse sur sa vie. A 40 ans, elle devrait avoir plus de chose que ça à dire. Vous vous attendez à quoi en fait ? J'ai changé une dizaine de fois d'école avant d'arrivée à Chicago et honnêtement j'en avais ras le bol. Au lycée, j'ai trouvé celle que je considérais comme la femme de ma vie... oui je suis lesbienne et si ça vous embête c'est votre problème pas le mien. On avait le même avis sur rien, nous n'avions pas non plus du tout le même caractère, mais nous nous sommes trouvées, complétées. Nous faisions de la danse ensemble, voilà un point commun, elle faisait de la danse moderne et moi classique. Ensemble nous nous sommes dit que nous pouvions regrouper nos deux univers et ça marchait plutôt bien. Nous avons ouvert notre école, il y a bientôt 15 ans. Nous avons des étudiants venant de tout le pays.  Nous avons notre petite notoriété dans le milieu.

Gloria a toujours eu connaissance de mon côté métamorphe et quand elle m'a vu pour la première fois me transformer, je cois avoir aperçu une larme. Nous avons obtenu le droit de nous marier il y a bientôt huit ans et nous avons franchit le cap il y a six ans. C'est elle qui me la demandé, mais je l'avais en tête depuis un moment aussi, elle m'a coupé l'herbe sous le pied comme on dit.
Aujourd'hui, nous sommes heureuse, nous sommes bien établis et il ne nous reste plus qu'une chose que nous n'avons pas : un enfant. Nous serions si heureuse avec un petit être dans nos vies. Gloria a déjà essayé quatre fois la fécondation in vitro, mais sans succès, moi j'ai déjà essayé deux fois. Nous songeons à l'adoption depuis quelques mois. Les démarches sont longues et fastidieuses, ce ne sera pas de tout repos.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : je l'adore
Comment êtes vous arrivé ici? : par une amie **



Dernière édition par Alexandra S. Haouri le Lun 19 Avr 2021, 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 18:47 ()

Re re re re *reprend son souffle* rebienvenue dans le quartier Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 00:59 ()

Re bienvenue!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 11:43 ()

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 15:26 ()

Bienvenue!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 399
Dollars : 722
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:14 ()

Un cheval à Chicago? On aura tout vu sur ce forum! Allé va jouer Wink

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 22:58 ()

Je sais pas si j'avais finit. Je regarderais en fin de semaine, peut-être que je rajouterais un truc ou deux
Bin tu peux parler avec ton lion toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandra Sara Haouri   Alexandra Sara Haouri Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Sara Haouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM