-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 16:45 ()

Marius Cyn’lia
ft. Dane Dehaan

Âge : 30 ans
Date de naissance : 1er novembre 1991
Nationalité : Anglais
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel
Profession / études : Cartographe/Passeur d’âme
Race : Nécromancien
Caractère


Joie de vivre : Il n'y a pas plus souriant que moi, j'aime les blagues et prendre la vie du bon côté. Je n'ai qu'un objectif dans ma vie, c'est sourire, un jour sans sourire est un jour perdu. Souvent quand je souris, ça illumine les gens autour de moi, eux aussi ont l'air plus heureux et j'aime bien ça. C'est un peu dur de ne pas me remarquer tellement je respire la joie de vivre. Il faut vraiment y aller pour attaquer ma bonne humeur !

Social : On ne croirait pas mais je vais très facilement vers les gens. Je m'en méfie comme de la peste mais j'espère toujours faire des rencontres exceptionnelles. J'aime rayonner sous leurs yeux et m'exercer à la danse et au chant pour eux. Je suis aussi très bavard, c'est agréable de converser après tout. Je trouve intéressant de découvrir des nouvelles personnes.

Innocent : trop tout le monde vous dira, mais pas sans naïveté. Je laisse le bénéfice du doute à tout le monde sans jamais oublier que n’importe qui peut mourir s’il s’attaque à moi, s’il s’attaque à plus faible. Je ne supporte tout simplement pas le mal et j’aime penser que le bien l’emporte toujours. Moi je gagne, je dois être quelqu’un de bien dans le fond. Comme quoi, être un meurtrier, ça ne veut pas forcément dire qu’on le fait pour de mauvaises raisons

Survivant : J’ai un instinct en or. Je peux toujours savoir si je suis en danger, si l’on me veut du mal et par la même occasion m’extirper de toutes les situations pour survivre. Savoir trouver de quoi manger, faire de peu quelque chose qui m’aidera à gagner un peu d’argent ou encore trouver l’aide la plus absurde possible pour tirer mon épingle du jeu. C’est aussi pour cela que je n’ai que très très peu d’ami …bon non, j’ai pas d’ami, j’arrive pas à donner ma confiance, j’ai toujours l’impression que les gens finissent par nous tourner le dos. Je ne désespère pas

Sans gêne : je me sers dans les placards, j’ai un vocabulaire fleuri, je drague à tout va, je m’introduis chez les gens par curiosité, je réponds à ceux qui sont censés être mes supérieurs hiérarchiques, j’ai un comportement souvent pas du tout adapté. Mais je le vis bien. Et vous ?

Race

Je suis nécromancien. Cool non ? Je vois les morts depuis que je suis gamin et j’ai appris à les faire passer. Je suis plutôt causant avec eux, on a toujours pleins de choses à se raconter et souvent ils me cherchent pas des noises contrairement aux vivants. Mes pouvoirs s’arrêtent grosso modo là. Je converse avec eux, je les vois, je peux les faire passer dans l’autre monde. Le plus chiant c’est quand eux m’attirent dans le leur. Déjà, c’est jamais de mon fait et ensuite, c’est  compliqué de revenir du bon côté. Sinon vous attendez pas à ce que je ressuscite qui que ce soit ou réveille les morts, pas du tout ma cam.

Histoire



Voyons voir … que dire qui ne vous effraie pas ?

Déjà, physiquement, je suis pas vraiment grand, j'ai pas de mètre mais je croise souvent des gens qui me dépassent. Après je suis tout mince, un peu de muscle doit se cacher sous ma peau toute blanche mais je les ai pas encore trouvé ! Grâce à cela je me dissimule facilement partout, qui prête attention à un p'tit gars comme moi. C'est pas comme si j'étais remarquable. J'ai des cheveux très bruns et un peu en bataille, faut dire que je vais pas souvent chez le coiffeur … Je pense pas être trop moche parce que y'a des gens qui ont voulu me donner de l'argent contre un peu de bon temps avec eux, c'est courant dans les quartier pauvres. Cela m'a permis d'acheter un peu de nourriture du coup, c'est devenu une habitude pour survivre. J'ai des sacrés cernes sous les yeux mais je ne dors jamais que d'un œil, craignant pour ma vie et je ne fais confiance à personne pour faire des tours de gardes. Mes iris sont bleu-gris, et j'ai des petites ridules aux coins des yeux à force de rire tout le temps. Un tatouage parcoure mon bras droit, si vous observez plus attentivement, vous verriez que ce sont en fait des dizaines et des dizaines de petites flammes d'un centimètre de diamètre qui se suivent les unes les autres formant une grande spirale qui remonte jusqu'à mon épaule tel un serpent enroulé autour de mon bras, ce sont les personnes que j’ai aidé à passer dans l’autre monde et sur l’autre bras, celle que j’ai tué parce qu’elles ont attenté à ma vie. J'aime me déplacer en sautillant ou en dansant, je ne tiens pas en place.

Je suis un gamin des rues. J'ai grandi à Edimbourg, plus précisément dans les zones mal famées de cette ville. La violence et le sang sont mon quotidien et c'est dans ce doux environnement que j'évolue. Mes parents sont de parfaits inconnus pour moi. Ils pourraient tout aussi bien être les sans-abris que j'ai dépouillés il y a de cela une semaine ou encore les monarques qui gouvernent le pays.

Jusqu'à mes quatre ans, j'ai été élevé par des gens qui m'ont aidé à survivre jusque-là, d’autres sans-abri. Après, j'ai décidé que je pouvais me débrouiller par moi-même et voler de mes propres ailes (voler ... voleur hahaha … j'vous avais prévenu que j'ai beaucoup d'humour). Ils ont dû me penser mort et remplaçable, ce ne sont pas les orphelins qui manquent. Et pour survivre, savoir se battre, voler, tuer sont essentiels. Je dois bien dire que je me suis révélé très doué et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'à atteindre l'adolescence. Seul. J'ai eu des copains dans la rue mais ils sont tous morts ou ont disparus au fur et à mesure. Des fois à cause de la faim, des fois à cause des gens qui les emmènent et des fois à cause de moi... parce qu'ils voulaient me prendre ma nourriture. Je suis persuadé que seuls les cœurs purs survivent et que les méchants finissent toujours par payer. S'il faut répandre le sang pour survivre alors je répandrai le sang. Finalement je ne suis pas loin de la justice …

Très jeune, je pouvais déjà converser avec les esprits, ils m'aidaient à me cacher, m’indiquant où courir pour me mettre à l’abris. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte que les autres ne pouvaient pas le faire, pour moi c'était très naturel. La première fois, j'ai eu très peur, j'étais terrorisé. Je n'avais alors que six ans, je m'étais perdu dans des ruelles sombres, que généralement j'évitais, quand des hommes armés de couteaux sont arrivés. Ils m'ont d'abord suivi tranquillement, jusqu'à ce que je me mette à courir. Eux aussi ont couru. M'imaginant déjà mort, je fermais les yeux me trouvant devant un cul de sac. Lorsque j'ai rouvert mes mirettes, une femme m'a souri. C'était un esprit, elle paraissait tellement jeune et m’avait attiré avec elle dans le monde des morts. Je n'arrivais pas réellement à discerner les traits de son visage mais au fond de moi, je l’ai su. Elle me montra de ses doigts fins les bandits. Leurs formes grisées, troubles, ne bougeaient plus. Ils semblaient chercher quelque chose… ou quelqu'un. Ils ne me voyaient pas. Je restais là, assis, à essayer de comprendre ce qui se passait, trop effrayé pour esquisser le moindre geste. Bientôt, ils s'en allèrent et la jeune femme me fit signe de fermer de nouveaux les yeux. Quand je les rouvris, le monde était redevenu normal.

Jusqu'à mes onze ans, je n'ai pas vraiment contrôlé ma capacité à parler avec les esprits. Plus tard, mon pouvoir s'est précisé et j'ai pu l’utiliser un peu plus à ma guise, pour pénétrer des demeures et voler à manger. Les esprits me confient des secrets ou me racontent des histoires, je me sens bien avec eux.

Vers douze ans, une nouvelle forme de revenue s'est proposée à moi. Des gens m'ont approché pour que je couche avec eux contre des denrées, je me suis fait une petite clientèle et cela me permet d'obtenir des choses un peu plus fraîches à mettre dans mon assiette et même de pouvoir commencer à cuisiner pour de vrai. J'ai aussi reçu des vêtements, des médicaments si j'en avais besoin et toutes sortes de choses essentielles à ma survie. Une de mes clientes m'a même appris à danser et à chanter, maintenant j'aime exercer mes nouveaux talents à tout va. Grâce à cela, je rends plus de gens heureux.

Plus tard, vers ma vingtaine, j’ai compris que moi aussi je pouvais aider les esprits en retour. En me concentrant, je pouvais les aider à trouver la paix et rejoindre les leurs. J’ai commencé à m’assagir, trouvé des jobs plus honnête pour survivre, j’ai arrêté la prostitution, mais mes anciens démons me poursuivaient. J’étais recherché et pas seulement par la police. J’ai dû tuer la personne qu’il ne fallait pas à un moment sans même m’en rendre compte et j’ai commencé à fuir. Fuir par la terre, puis par la mer. Pour ne pas perdre le fils de mes destinations, j’ai commencé à me pencher sur la cartographie. J’ai appris sur le tas, juste en me procurant beaucoup de bouquins, des vidéos dans des cyber café pour squatter les PC. Enfin bref, des années à essayer de me débrouiller, effacer ma trace derrière moi et construire la suivante en avant. J’ai fini par arriver à Chicago et de fils en aiguille, orienter vers la capitaine Liane …

Je viens de commencer ce nouveau taf sans savoir vers quelles nouvelles aventures le Hollandais Volant m’amènera. La Capitaine ne m’a qu’entraperçu pour le moment au cours d’un premier entretien et j’ignore encore ce qu’elle sait réellement de mes pouvoirs mis à part que j’en ai et ce que j’ai pu lui en dire à ce moment-là. Faut dire que la chance fait que ce genre de chose facilite l’acceptation de la candidature. Il semblerait qu’il me faudra lui en montrer plus et ce sont les premiers jours à bord de son navire qui seront décisionnaires.

Concernant mes pouvoirs, j’aime aider, j’aime apporter une dernière lueur d’espoir aux esprits perdus. En revanche, je déteste être traîné dans l’autre monde contre mon gré, je m’en méfie comme de la peste, trop peur de tomber sur un esprit qui voudrait revenir avec moi et prendre le contrôle de mon corps.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : vieux
Fréquence de connexion : random
Que pensez-vous du forum? : que du bien !
Comment êtes vous arrivé ici? : là depuis longtemps

Code:
[color=#ff0000][b]Dane Dehaan[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]Marius Cyn’lia[/color][/url]


Code:
[b]Marius Cyn’lia[/b] : description en quelques lignes du perso


_________________
Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Latest?cb=20170206224311Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !


Dernière édition par Marius Cyn'lia le Sam 05 Juin 2021, 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 16:46 ()

GRAHOU GRAHOU!
T'as de la chance que je sois déjà presque mariée sinon je me serais jetée sur toi! xD

RE BIENVENUE dans l'coin coin!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 21:31 ()

Bienvenue!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 21:31 ()

Bienvenue!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 21:33 ()

Welcome Smile
Je file lire ça ;D


Dernière édition par Liane Midow le Sam 05 Juin 2021, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 22:40 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
Tu connais la maison. Hâte et peur en même temps de voir ce coco là en jeu xD Va y avoir des vagues sur le pont du navire ^^

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 09:09 ()

Yeah ! Prêt à faire revivre la tempête !!

_________________
Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Latest?cb=20170206224311Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 09:19 ()

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
L'morveux is here!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà   Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius Cyn'lia - Votre ticket pour l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naër "Libre" - ft Dominic Sherwood lien pour Marius Cyn'lia
» Marius Cyn'lia - Du fun, du fun, du fun !
» Shake it off | pv Marius
» Votre peur ressurgit!
» Sur les docks [Amélie et Marius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM