Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Whiskey in mind | feat Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 09:41 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


Je ne connais pas les tenants et aboutissants et franchement, je ne me sentais pas le cœur à le lui demander. Une sombre affaire que je compte bien décortiquer une fois que Dante sera bien au chaud, à l'appartement, avec un verre de sang mélangé à de la vodka. Parce que pour le coup, j'ai mit les petits plats dans les grands... et okay, cette expression est nul à chier! Dans notre cas, j'ai mis... bah du sang dans de l'alcool. Ce sont des cocktails revisités et spécialement conçus pour mon beau brun! M'enfin, j'ai aussi prévu du sang traditionnel, des fois qu'il ne soit pas fan de mes mélanges. Parce qu'au final, c'est fou... je suis incapable de me souvenir si il appréciait mes tentatives fantasques de cocktail sanguin. Non parce qu'en vrai je suis certaine de détenir un concept! Des boissons fait pour des vampires, faites par... une morte ambulante. D'accord, le marketing est à retravailler. Je demanderais à Raegan de m'aider sur ce point.

Rigolez pas... mais je stress un peu à l'idée de le retrouver. La dernière fois que lui, il m'a vu, j'étais morte. C'est intimidant. J'avoue ne pas m'être précipitée pour revoir tout le monde. C'est déjà difficile de reprendre le train en marche rien qu'avec Maxwell. J'ai conscience que ça ne sera pas facile avec les autres. Surtout avec Elaine. C'est une ado et à cet âge, tellement de chose change! Là ça va qu'il n'y a que Dante, je peux gérer et je crois qu'il a besoin d'une oreille attentive. Je suis peut-être morte mais je veux que mon vampire préféré sache que je reste là pour lui. Puis tant pis si le troll est grognon à l'idée de l'accueillir chez nous. Il va bien devoir s'y faire. Je me ferais pardonner avec du sexe.

Lorsque j'entends toquer à la porte, je bondis comme une puce. Le stress est supplantée par l'excitation. Okay! C'est bon! Je vais revoir mon Dante! Je suis soudainement joie et bonheur! D'un pas sautillant, je vais lui ouvrir. Ah. Faut pas que j'oublie que ça n'a pas l'air d'aller pour lui. Du coup au moment d'ouvrir, je me prend un air sérieux... et okay, ça tombe à l'eau. Dès que je le vois, là, sur le pas de la porte, je lui saute littéralement dessus. Mes deux bras accrochés à son cou et mes jambes qui s'enroulent autour de lui, et le tout, avec un petit cri de bonheur qui j'en suis certaine, lui a vrillé les tympans.

- Je sais pas si ça paraît que je suis contente de te revoir.

Petite bouille angélique. Sourire innocent. Je fais comme si je ne venais pas de lui casser les oreilles, littéralement.



Dernière édition par Axelonnie Davenport le Ven 11 Juin 2021, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 10:30 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



Petit besoin d’un exutoire et aussi de retrouver la pimpante Axel ! Pas vu depuis son enterrement et ça me réjouit d’en voir une revenir d’entre les morts sans avoir une urge sanguinaire et la dent longue. Alors oui, je viens pour me plaindre que Nath, ce vilain, a refusé ma demande en mariage, mais on va dire qu’au vu de la soirée qu’on a passé, je lui en tiens pas rigueur. Bien au contraire, ce mec est d’une telle sincérité que c’est plus s’il avait accepté que je me serais fait un réel souci. C’est juste que … bah … en fait, ça me disait bien d’avoir une p’tite cérémonie, le voir tout beau et j’ai pas bien d’autres arguments en faveur de ma proposition. Juste envie. J’en ai marre aussi des gens qui veulent à tout prix savoir pourquoi tu veux te marier. Bordel, je leur demande pas pourquoi ils aiment le chocolat que je sache ! T’en as envie, tu le fais. Point. On va quand même pas commencer à intellectualiser toutes choses.

Je gare ma Tesla devant la maison de la blondinette. Sympa ! Il s’est pas foutu d’elle le p’tit Max, enfin le grand. Non, mais rien que la taille de ce mec est paradoxale. Les clés en main, j’attrape ma sacoche et m’extirpe du véhicule. Même l’entrée en jette grave. A peine je toque que déjà elle ouvre et une tornade se déchaîne. La belle me saute dans les bras et je la soutiens, ris en l’entendant crier et me percer les tympans. Mince alors, toujours aussi adorable la petite ! Je l’enserre et voilà l’heure du gros câlin. En toute chasteté, hein ! Mon homme a eu le meilleur argument au monde, si j’pense à elle autrement que comme cela, il me refuse les portes du Nirvana … comme s’il pouvait me refuser ! Enfin, je ne suis pas sûr qu’il soit bien jaloux parce que quand je lui ai dit qu’Axel m’avait prévu une soirée pyjama, j’ai plus l’impression qu’il s’est foutu de ma gueule, sans doute m’imaginant déjà en train de lui vernir les ongles et parler de nos histoires d’amour.

« Hey salut ma grande ! Jamais vu un cadavre aussi frais de toute ma vie ! »

Un clin d’œil moqueur et je passerai sur le nombre de cadavres que j’ai vu dans ma vie. Non, mais on va pas transformer la soirée beuverie en camps d’histoire les plus terrifiante. De retour sur la terre ferme pour elle, je tapote sa caboche et ajoute.

« Moi aussi je suis content de te voir ! »

Je sors de ma sacoche une bouteille de champagne qui restait de la fameuse soirée. Ça va déjà nous mettre de bonne humeur et j’en profite pour également prendre les fraises qui sont au fond, protéger dans leur petit emballage en papier craft. Non, mais des fraises dans le champagne ! C’est genre la combinaison ultime qui me contenterait presqu’autant qu’un macchabée. Ah, zut, faut que j’arrête avec mon histoire de dépouilles, quoiqu’à nous deux on peut bien délirer entre ex mort et sortie de la tombe sans comprendre bien tous les tenants et les aboutissants de notre résurrection.

« Tient, mets ça au réfrigérateur histoire qu’on trinque ensemble. »

Y’en a des choses à fêter ! Son retour, mon non mariage, la maison et on a même jamais eu l’occasion de fêter la venue des petits. Alors certes, une bouteille ne suffira pas et j’espère qu’elle a prévu plus pour me défoncer. Encore une faille à mon métabolisme surhumain, il m’en faut des tonnes pour réussir à me mettre caisse.


Made by Neon Demon

_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 13:13 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


Sauter dans les bras de Dante, pour moi, c'est naturel. Je n'y vois aucune ambiguïté ou source de problèmes et ça, pour des raisons qui me paraissent évidente. J'aime Maxwell. Il aime Nathan. C'est mon ami. Point. La vérité c'est que Dante est le grand frère que j'aurais aimé avoir. Alors oui, on a couché ensemble, une fois, la nuit de notre rencontre mais dans la finalité, c'est pas plus mal. Je vois ça comme une forme d'exorcisme. C'est fait, c'est plié, on en parle plus. Vous voyez le genre? Du coup, je profite du gros câlin auquel j'ai droit sans me poser de questions.

- Hey salut ma grande ! Jamais vu un cadavre aussi frais de toute ma vie !
- C'est parce que je suis la meilleure.


Je ris. Ma mort ça reste un sujet sensible par moment. Je n'aime pas vraiment qu'on blague dessus sauf si ça vient de moi. Je réalise que ça passe également très bien quand ça vient de Dante. Sûrement parce qu'on se comprend bien, entre cadavres ambulants! Oh je réalise que je rentre dans le club très sélect des morts-vivants. Je suis dans le même club que Dante... ça va, ça le fait grave, au final. Mes pieds retournent sur le plancher des vaches et le vampire me tapote la tête comme si j'étais une enfant. Vous voyez... un grand frère, le Dante!

- Moi aussi je suis content de te voir !
- J'espère bien, parce que là, j'ai un an et demi à rattraper, donc tu risques de me voir très souvent.


Surtout que j'ai listé un tas d'activités sympa pour cet été. Pour être honnête, j'ai tout noté dans mon bullet journal. Et j'ai des colonnes entières de trucs à faire en fonction des personnes. Les expositions et les musées, je les réserve pour Raegan. Les trucs de geek, forcément, je veux les faire avec mon troll. Les trucs un peu fun et dangereux... c'est pour Ghilian. Puis il y'a tout le reste. Une longue liste qui attend mon pauvre Dante. Quant à Elaine et Nathan, ils ne seront pas épargnés. J'espères qu'ils ont tous compris que maintenant que je suis là, ils ont tous intérêt à me consacrer du temps.

Le vampire sort de sa sacoche une bouteille de champagne. Parfait! Je m'en empare et l'examine avant de siffler, admirative.

- Bah mon Dante, tu sais les choisir, tes bouteilles.

En même temps, il a bon goût de manière générale. La preuve, il sort des fraises de sa boîte à malice, sous mon regard émerveillé! Un grand sourire radieux étire mes lèvres. Fraises et champagne. Le combo parfait!

- Tient, mets ça au réfrigérateur histoire qu’on trinque ensemble.

Je récupère donc les fruits, me hisse sur la pointe des pieds et lui claque un bisous sur la joue.

- T'es génial.

Sans perdre un seul instant, je me détourne du vampire pour me faufiler dans la cuisine. La bouteille au frais, je relève mes manches et m'affaire à découper les fraises. Franchement, la soirée s'annonce bien! Juste de passer la nuit en compagnie de Dante, ça me fait plaisir.

- J'ai été chercher des poches de sang tout à l'heure et comme je ne sais pas quel groupe sanguin tu préfères, j'en ai pris plusieurs. D'ailleurs, t'as un groupe sanguin préféré? Je ne me souviens plus. Bref! J'ai aussi testé quelques cocktails à base de sang, juste pour toi. Le bloody mary, revisité par mes soins. Oh et j'ai aussi fait le Red Mojito. Tu me diras ce que tu en penses. D'ailleurs, hésite pas à te servir. Les verres sont sur la table. T'as juste à prendre ce qui te tente dans le frigo.

Est-ce que ça m'éclate de travestir de la sorte des cocktails vu et revu? Mais tellement! J'imagine déjà le Vampire on the beach, le Gin dead tonic, la Pina Colada Inferno, le Gin Murder Fizz. J'ai tout noté, pareil, sur mon bullet journal. Si Dante me valide mes tentatives de cocktails, sérieux, je tente d'en faire un truc. J'embarquerais Nathan avec moi.

- Bon et sinon, mon grand, si tu me disais ce qu'il y'avait de nouveau dans ta vie depuis mon "départ".



Dernière édition par Axelonnie Davenport le Ven 11 Juin 2021, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 14:42 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



J’entre et claque la porte derrière moi … Mais c’est quoi cette maison de ouf ! On va avoir pleins de choses à démolir comme toute bonne personne en état d’ébriété dans un lieu avec pleins de choses fragiles. Je présuppose que les figurines de personnages étranges appartiennent à Max, tout droit sortie d’un de ses jeux vidéos. Sans doute qu’Axel m’en voudra pas si on commence par ça.

“Hey ! Tu me prends pour qui ! Et attend de savoir pourquoi j’ai cette bouteille dans ma cave ! »

Comme un prince, je laisse la jeune femme me cocooner et je retire ma veste, pose mon sac et même retire mes chaussures ! Autant dire que je suis comme chez moi. La belle a cette faculté de me faire me sentir bien illico.

« Oh my ! Arrête-toi à Red Mojito, j’en salive d’avance. »

On parlera pas de mon système digestif qui va me haïr … je suis sûr qu’on le montre pas, mais même les vampires à paillette dégustent quand il font semblant de manger comme les humains. Je réfléchis. Ils mangent dans le film ? Bah aucune idée en fait, je demanderais à Elaine si elle s’en souvient. Je récupère un verre sur la table et prends une première gorgée. C’est à mourir et vu les composants, je suppose qu’ils sont pour moi. Au pire, elle se fait le même et met de la grenadine à la place du sang, ça sera moins bon si vous voulez mon humble avis, mais bon … les humains …

Je lève les yeux au ciel à sa question, avec elle, on attaque de front. Ça va déménager la soirée quand je lui aurais tout déballé !

« Oh la ! t’es prête à entendre la tirade la plus longue de toute ta vie parce que je suis un vampire et que j’ai pas besoin de reprendre mon souffle entre deux mots ? Enfin commence par amener ton petit cul par ici et picoler. Tu peux y aller fort si tu veux survivre à ce que je vais te dire. »

Nos verres en main, on s’installe comme de vieux copains collés l’un à l’autre sur le canapé et déjà la blondinette se met à papouiller mon crâne … je le sens, je vais finir avec des tresses ! Ma tête calée sur son ventre, je suis avachi comme une loque. Non, mais elle m’avait trop manqué, c’est pas humain de me l’avoir enlevé pendant autant de temps.  Nous trinquons une bonne fois pour toute et j’avale une gorgée conséquente de mon verre qui le vide de bien sa moitié. Je zieute par-dessus ma tête pour regarder la belle.

« T’es prête ? »

Un hochement de tête et je lui envoie un dernier sourire avant de me lancer dans le long résumé de ce qu’est ma vie depuis son départ.

« Alors … Niveau boulot, j’suis détective privé si tu te souviens pas vu que je sais pas comment ton cerveau a souffert, donc je suis actuellement sur une enquête de disparition d’enfants et j’ai l’impression que ça dure depuis des années. On s’en sort pas avec mon collègue. C’est juste n’importe quoi. Sinon ton mec peut toujours pas me piffrer, mais je te rassure, il a tenu sa promesse et je suis bien le parrain de Cassandre. J’ai d’ailleurs un cadeau pour ma pitchounette dans mon sac, tu me rappelleras de te le passer ? »

Non, je n’attends pas sa réponse pour continuer de toute façon, maintenant que j’ai l’info dans un coin de ma tête je sais que je vais y penser.

« Sinon, une vampire tarée que je pense bien plus vieille que son minois ne laisse transparaître a buté un mec devant moi et m’a fait boire son sang, parce que j’avais faim, là j’ai mangé ne t’inquiète pas. Je l’ai recroisé à une soirée de loin au bras du nouveau commissaire de police de Chicago, enfin, pas si nouveau que ça, mais comme tu étais morte, tout est nouveau pour toi. Donc je pense que ça doit puer du côté de la police si tu veux tout savoir. Et pour finir, j’ai demandé Nath en mariage et il a refusé de m’épouser. Moi ! »

Je prends un air hyper offusqué en me relevant à moitié, juste pour me la jouer diva, mais en fait, j’m’en tape plus ou moins … plutôt moins que plus finalement.

« Donc tu te doutes qu’avec tout ça, si je suis là ce soir, c’est uniquement pour me plaindre de mon mec parce que ça se fait grave pas d’ignorer une telle demande et surtout … »

Je désigne le réfrigérateur pour signaler que je parle de la bouteille de champagne.

« J’avais de super bons arguments ! »

On parlera pas du reste, c’est réellement la déprime et j’aime bien parler de mon homme. Il est beau, il est intelligent, il est doué enfin bref, on dit que l’amour rend aveugle et que le mariage rend la vue. Donc c’est de sa faute si je pense à lui en ces termes. Le petit must have, c’est qu’il supporte mon humour, rien que ça, ça vaut de l’or.

Made by Neon Demon

_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 10:06 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


Que Dante prenne ses aises comme si il était chez lui? Vous n'imaginez même pas à quel point ça réchauffe mon petit cœur. J'aime savoir que malgré mes un an et demi d'absence, notre amitié reste au beau fixe et que nos vieilles habitudes demeurent intact. La fameuse réplique "jusqu'à ce que la mort vous sépare", je veux l'appliquer dans mon couple mais aussi auprès des personnes que je considère comme ma famille.

Tout en terminant de couper les fraises, j'énumère à Dante les petites douceurs que je lui ai concocté. Je rigole devant l'engouement qu'il démontre pour mon Red Mojito. Franchement, je ne suis pas du tout surprise qu'il jette son dévolue sur ce cocktail là en particulier. Et là encore, on ne va pas se mentir, le vampire a très bon goût. Je le laisse se servir et j'attaque de front. Il lève les yeux au ciel et j'éclate de rire. Non, avec moi on ne perd pas de temps. Pas quand on a déjà perdu presque deux ans.

- Oh la ! t’es prête à entendre la tirade la plus longue de toute ta vie parce que je suis un vampire et que j’ai pas besoin de reprendre mon souffle entre deux mots ? Enfin commence par amener ton petit cul par ici et picoler. Tu peux y aller fort si tu veux survivre à ce que je vais te dire.

Okay. Je bondis sur place, exaltée par la discussion qui nous attends. Je vais enfin savoir tout ce qui s'est passé dans la vie de mon vampire préféré et le tout, avec des cocktails. Je me dépêche de me prendre un Mojito classique et ensemble, nous allons nous vautrer sur le canapé. La tête de Dante à peine sur mon bidou que ma main libre part en vadrouille dans ses cheveux. J'adore. Ils sont doux, super soyeux. Toucher les cheveux de Dante, c'est aussi relaxant que de caresser un petit chaton qui ronronne. J'ai envie de lui faire des tresses mais j'attends d'avoir siffler deux ou trois verres. On trinque et j'ouvre grand les yeux quand je vois la rapidité à laquelle il descend son verre. D'accord. Je l'imite car hors de question de ne pas suivre le rythme.

- T’es prête ?

J'acquiesce. Je suis prête depuis mon retour! Il se lance et je reste suspendue à ses lèvres. La vérité c'est que je me prend une gorgée à chaque nouvelle information qui me donne envie de m'accrocher à mon canapé. Détective privée... je ne m'en souvenais plus. Je réalise qu'il marque un point sur une chose, mon cerveau a souffert. Concernant les disparitions d'enfants bah heureusement qu'il me le dit. Déjà que je suis super prudente avec mes mouflets mais là je vais limite adopter la méthode des japonais. Si si... vous savez... mettre une laisse à son enfant pour pas le perdre. Oui. D'accord. C'est extrême et je pense que Maxwell me regarderait comme si j'étais tombée sur la tête. Maxwell qui, d'ailleurs, n'aime toujours pas Dante. Je ris. Oui, ça, je l'ai bien vu que ça n'avait pas changé. Peu importe. Au moins, Dante est parrain. Un super parrain avec un cadeau, en plus! Il est génial, mon vampire.

Alors la suite, elle me scotch. J'en termine mon verre d'une traite. Une histoire de vampire, de Dante qui se nourrit d'un humain... le nouveau commissaire de police. Je ris mais c'est jaune, cette fois. Oui. Je vois très bien duquel il parle. M'enfin, ce qui me choc le plus, dans le bon sens, c'est bien sa dernière annonce.

- Attend... quoi?!

Il se relève pour prendre un air offusqué. Moi, j'ai la bouche tellement grande qu'on pourrait y accueillir une équipe de foot. Nah... Mais... quoi?! Nathan... et lui? Et... une demande de fiançailles? J'en reste pantoise de longues secondes. De quoi laisser du temps à Dante pour jouer sa petite diva.

- Toi et Nathan... Nah t'es sérieux?

J'abandonne mon verre, et quand je dis que je l'abandonne, j'entends par là que je le jette au sol. Pas de panique, je l'ai sifflé comme il se doit et c'est du plastique. Donc, j'abandonne mon verre pour littéralement me jeter au cou de Dante, lui criant pour la seconde fois ma joie aux oreilles. Je ne sais pas comment je m'arrange mais je parviens à nous faire tomber comme des merdes du canapé. Pas grave, je suis juste trop contente. Je me recule juste un peu parce que là, le pauvre je dois l'écraser mais à peine s'est-il redressé sur son séant que je le harponne entre mes bras pour le serrer contre moi. Je crois que c'est vraiment une chance pour lui qu'il soit mort et qu'il n'ai pas besoin de respirer.

- Je suis trop contente!

Je me recule parce que voilà, même si physiologiquement il n'en a pas besoin, faut quand même le laisser respirer un minimum. Merde, je dois avoir l'air trop conne avec ce grand sourire qui barre ma face.

- Je veux dire... Nathan est un mec super! T'es un mec super! Bref! Deux supers mecs ensemble, c'est juste... enfin wow, quoi! Vous le méritez, tout les deux, d'être heureux.

Tout en poussant un petit cri de joie, je lui pince gentiment les deux joues comme une grand-mère pourrait le faire avec un môme. Je n'oublie pas que Nathan a refusé la demande en mariage de Dante... mais c'est Nathan, quoi. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'en formaliser. C'est un Abraxas, quoi.  

- Putain faut trop qu'on fête ça dignement, quoi!!!

Petite furie instable, je me lève à la vitesse de l'éclair et je cours littéralement jusqu'à la cuisine. Mauvaise idée, j'ai ciré le parquet, je porte des chaussettes et en voulant m'arrêter, je glisse sur le sol. Boum. Le cul par terre. J'éclate de rire. La seconde d'après je me relève et lève mes pouces en direction de Dante pour lui signifier que tout est okay. Je gère! Je m'arme d'un pichet de Mojito classique et d'un Red Mojito pour revenir dans le salon. On va se mettre bien, je vous le dis!

- Nah mais Max a du faire une syncope quand il a appris pour vous deux!

Rien que d'y penser, je pars dans un sacré fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 09:38 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



Ah bah au moins une qui a l’air aussi choquée que moi ! Tout du moins jusqu’à ce que je me rende compte que mon résumé de ma vie à court-circuité l’information sur ma situation de couple … je rêve ou Max a jamais dit à sa femme – en devenir – que son frère sort avec moi ? Il me déteste à ce point ?

« Ah »

Le cataclysme sur pattes qu’est la blondinette se déferle et nous voilà à quitter le moelleux du canapé pour se retrouver au sol. Diantre ! Quelle bourrin ! Enfin, rien qui ne m’empêche d’éclater de rire en la voyant se réjouir pour moi, pour nous. Et c’est parti pour une séance de câlins, cris et même pinçage de joues. Franchement, j’ai encore l’impression d’avoir 15 ans avec elle. Si on oublie qu’à 15 ans je jouait au révolutionnaire dans mon pays et rentrais dans le lard de la milice pour faire valoir les droits civils. Je la laisse s’extasier tentant pour ma part de me remettre de la tempête. Je retiens un fou rire en la voyant se vautrer et manque de ma rétamer moi aussi dans ma tentative de retourner sur le canapé.

« Ah bah ça … en fait on est ensemble depuis 2 ans mais … »


Je la fixe alors qu’elle paraît à nouveau scandalisée.

« Oui, oui … 2 ans ! Donc avant que tu finisses au caveau familiale Abraxas ! Et donc, Max l’a découvert une semaine après ton enterrement, c’était la mort à nouveau sur son visage, à me demander même si ça l’a pas encore plus déprimé »

Non, je blague, mais bon. Faut bien rire de la mort sinon, c’est pas drôle. Et si je me souviens de son visage ? Parfaitement même. J’aurais mieux aimé avoir plus de temps ce matin-là pour partir, mais la tête du frangin m’a donné des ailes.

« Et puis super-super … il m’a quand même dit non hein ! C’est pas négligeable ! »

Je ne m’attends pas à ce qu’on lynche le brun, l’écervelé qui me sert de copain, mais zut ! Je l’aime, alors j’ai juste envie de me plaindre et redorer mon égo qui a pris cher ce jour-là dans le processus complexe de refus de demande en mariage amorcé. Enfin, si ma vie a bien changé ces deux dernières années, je n’imagine pas non plus ce que pourrais dire Nath de la sienne. L’appart, la chambre d’Elaine, le retour de Shawn, mon emménagement … y’a sans doute beaucoup plus à dire, mais Axel se chargera de lui extraire les vers du nez toute seule. Chacun son tour et s’il a pas les cheveux assez long pour qu’elle les lui tresse, j’espère qu’elle trouvera autre chose …. Des paillettes par exemple. Je kifferai le déshabiller un soir et recevoir la blinde de paillettes, ça sera une petite fée !

« Bon c’est pas tout mais faudrait aussi me parler de toi ! »

Je lui adresse un sourire et remplie mon verre vidé depuis au moins … 2 minuntes ! Oh la la mon petit Dante, tu te laisses aller. Je me doute qu’elle a rien à me dire sur ses 1 an et demi de perdu, mais je m’attends à ce que rien que le fait de revenir lui fasse vivre une tornade émotionnelle et qu’elle a pas forcément trouvé un exutoire en Max, l’homme le moins loquace que j’ai jamais vu.

Made by Neon Demon


_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 01:55 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


Attendez. Pause. Pouce. Stop. Tout ce que vous voulez. Je me fige, mes grands yeux claires s'ouvrant sous le coup de la surprise. Comment ça, Nathan et Dante sont en couple depuis deux ans? Dans ma petite tête, le décompte est rapide. Je n'étais pas encore morte lorsque les deux roucoulaient comme de véritable tourtereaux.

- Oui, oui … 2 ans ! Donc avant que tu finisses au caveau familiale Abraxas ! Et donc, Max l’a découvert une semaine après ton enterrement, c’était la mort à nouveau sur son visage, à me demander même si ça l’a pas encore plus déprimé.

Ah bah voilà! Le vampire lit dans mes pensées et confirme ce que je pensais! Les petits cachottiers! Je pars dans un nouveau fou-rire. Max d'avantages déprimé par la vie amoureuse de son frangin que par ma mort... Même si je sais qu'il plaisante, franchement ça ne m'étonnerait même pas. Maxwell n'aime pas des masses Dante et franchement, ça me dépasse. Je ne suis même pas certaine de savoir, très exactement pourquoi. Parce que j'ai couché avec? Bah. Non. Mon troll est plus intelligent que ça. Même moi je commence à me remettre de sa coucherie avec Ghilian et pourtant, eux, ce n'est pas une affaire vieille de trois ans. Pire que tout, quand je me suis envoyée en l'air Dante, je ne connaissais même pas Maxwell.

- Et puis super-super … il m’a quand même dit non hein ! C’est pas négligeable !

Je fais mine d'y réfléchir avant d'acquiescer à ses paroles. Non, en effet, ce n'est pas négligeable. Lorsque je dépose les pichets d'alcool sur la table basse, je pars à la recherche de mon gobelet abandonné lâchement. Au moins, je sais de quoi je parlerais avec Nathan quand je viendrais l'embêter chez-lui. J'ai déjà tout prévu. Venir chez-lui à l'improviste, l'informer que je me suis fiancée avec Maxwell et de là... je verrais comment je serais amenée à le cuisiner pour obtenir plus d'information sur son refus. Je suis curieuse. J'y peux rien. Dante est formidable, et pour un mort, il cuisine super bien. Que demander de plus?

- Si ça peut te consoler, moi je t'aurais dit oui sans hésiter.

Ah ah! Je remet la main sur mon gobelet, j'en profite pour me resservir un verre.

- Bon c’est pas tout mais faudrait aussi me parler de toi !

Arf! Je soupir et pour la peine, je fais un geste de la main à Dante pour lui signifier de patienter. Dans le même temps je vide mon verre d'une traite. Parce que si on doit parler de moi, et de tout ce qui s'est passé depuis mon retour... j'ai vraiment besoin d'une sacrée dose de courage. La véritable question étant de savoir si je vais bassiner mon Dante avec mes prises de tête intellectuels. Ma boisson terminée, je me prend un nouveau verre. Okay. Là je suis disposée à lui parler.

-  Alors déjà.. je tiens à préciser que je vais beaucoup mieux.

Je vais beaucoup mieux mais j'ai quand même besoin d'être rassurée. Je repose mon verre et je m'installe assez confortablement pour commencer à tresser les cheveux de Dante. J'y peux rien, j'adore tripoter sa crinière, c'est vraiment apaisant.

- A mon retour, je pleurais beaucoup, pour un oui ou non. Je me mettais dans des états pas possible pour rien. Enfin pour rien... pour moi, non. Ce n'était pas rien mais je menais la vie dure à Maxwell, alors que ce n'était pas de sa faute si sa femme était morte pour ensuite revenir comme un cheveux sur la soupe.

Oh! Je sais ce qu'il nous manque. Prise d'une idée soudaine, je m'éclipse pour revenir quelques minutes plus tard avec une trousse de toilette. Je la pose sur la table basse et m'arme de quelques petits élastiques très fins. Faut bien faire tenir les tresses de mon vampire adoré.

- Mais attend. Faut que je te raconte, tu vas halluciner, mon Dante.

Avant de poursuivre, je me descend un autre verre. Ensuite, je me remet en position pour, une nouvelle fois, tresser les cheveux du vampire.

- Tu savais qu'il couchait avec une certaine Ghilian? Une bombe la nana. Un soir je préparais un repas en amoureux et la meuf, elle déboule comme ça, à l'aise. Elle a même eu le toupet de me demander qui j'étais. Et là Maxwell déboule, me présente Ghilian et avec son tact légendaire, il m'annonce qu'il a couché avec elle, sa collègue et amie. Puis attention... une amie tellement précieuse que je n'ai pas intérêt à lui demander de choisir entre elle et moi.

Okay... Je ne m'en suis pas totalement remise. En même temps... ça veut dire quoi? Qu'il choisirait cette Ghilian plutôt que moi si je le lui demandais? La mère de ses enfants, celle qui est morte pour les mettre au monde, je le rappel. Et ouais, peut-être que Ghilian a raison, c'est un coup bas de mettre les mômes dans l'histoire. Bon! Toujours est-il que ça me chipote. Surtout qu'elle est cool, Ghilian et ça m'énerve encore plus.

- Ce que je peux comprendre. Je ne peux pas  et ne veux pas lui jeter la pierre. Par le passé, je lui ai dit que je ne voulais pas avoir à choisir entre mon amitié pour toi et lui. Donc bon... j'ai envie te dire, c'est un juste retour des choses.

Je soupirs. Inutile d'épiloguer là-dessus, de toute façon. J'arrête de mettre le bordel dans la crinière de mon vampire. Au lieu de ça je m'écroule sur le canapé, ma tête bien calée sur le bidou de mon ami. Moi aussi j'ai envie qu'on me papouille les cheveux, j'en ressens le besoin.

- Et sinon, bah... voilà. Je dois encore réglé mon problème de certificat de décès. Tant que ce n'est pas réglé, je ne peux pas vraiment travailler de manière super légale. Donc je joue le rôle de femme aux foyers et franchement, toi et moi on le sait... ce n'est pas un rôle pour moi. Je suis même pas fichue de faire le ménage correctement. C'est juste que Maxwell est trop gentil pour me le dire alors il repasse derrière moi l'air de rien. Non. Moi j'ai besoin de travailler. Un vrai travail. T'as besoin d'une secrétaire dans ton agence de détective par hasard? Répondre au téléphone, je peux faire. Parait que j'ai une voix sexy au téléphone.

En guise de téléphone, j'utilise ma main que je plaque contre ma joue.

- Agence de Dante au téléphone, que puis-je faire pour rendre votre expérience la plus agréable possible?

J'ai pris ma voix la plus sensuelle possible mais entre le sentiment d'être ridicule et mon envie de rigoler, franchement ça donne rien de concluant. Finalement je me laisse aller à rire avant de tendre le bras pour récupérer mon verre. Vous pensez que je peux rester à moitié allongée sur Dante et réussir à boire sans m'en mettre partout? On va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 19:54 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



Je soupire, ben finalement, j’ai pas tout gagné à être gay. Si j’avais eu au moins la décence d’être bi, j’aurais peut-être eu Axel pour moi. J’aurais eu des tresses tous les jours et des cocktails sanglants. Je vais me plaindre à mon barman qu’il ne me fasse jamais ce genre de chose … quoique, je sais pas comment il le prendrait si je me mettais à siroter mon sang devant sa fille. Jusque-là, j’ai parfaitement éviter de lui infliger ça.

« Ben laisse-moi trouver une bague et je te demande fissa ! »

Enfin, je dis cela, mais je l’aime mon Abraxas et je l’échangerai pour rien au monde. Et sans doute encore moins contre une femme, sinon je perds beaucoup d’intérêt pour une partie de notre relation. Oui, je parle de sexe. Vous aviez qu’à pas être dans ma tête si vous ne vouliez pas savoir. Je reprends donc un verre sur cette belle pensée et avale une gorgée conséquente. Je fais honneur au divin breuvage de mon hôte, y’a pas à dire. La demoiselle semble rassembler ses esprits avant de m’expliquer en détail les péripéties qu’elle endure depuis son retour parmi les vivants. Dur-dur, je le sens. Le « je vais beaucoup mieux » annonce la couleur, elle a été au plus mal, j’en doute pas, le retour a dû être terrible. La partie sur la vie sexuelle de Max … non j’m’en délecte, je ne m’attendais pas à ce que ce jeune homme soit capable de se retrouver qui que ce soit après la blondinette. Déjà que je n’ai jamais compris ce qui permettais à Axel de tenir, mais là qu’une autre soit tombée dans ses filets, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il doit avoir de très bons arguments en dessous de la ceinture. Si je me fie au frère, peut-être que c’est de famille ça aussi. Un sourire s’épanouit sur mon visage en pensant cela, merde, elle va croire que je me moque.

« Bah, j’suis sûr qu’elle sera jamais aussi torride que toi ! »

Faut bien que je défende mon amie après tout. Même si l’autre demoiselle n’a rien fait pour se prendre mon courroux. Socialement, je suis tenu d’être là pour Axel et rien que pour Axel.

« Oui, et puis ça aurait été dommage si t’avais dû choisir … Max aurait été tout seul et on aurait pas été les débiles ensembles qui se tapons les frères Abraxas. »

Je l’écoute me détailler la suite de ces problèmes. Si ce n’est que de l’administratif, je peux toujours m’arranger pour faire passer l’info auprès d’un avocat que je connais et il réglera le problème auprès du juge en deux-deux. Le travail, je lui dirais bien de retourner demander à son beau-frère, mais pas sûr que son patron ait encore de la place … et vu comme l’endroit craint un max, je ne sais pas si j’ai envie que ma jolie blondinette se retrouve dans ses quartiers mal famés. Déjà inquiet pour mon homme, ça sera la double dose.

« Oh non, non, non. Je te ferais pas travailler avec moi, c’est la déprime assurée ma grande, rien d’agréable du tout. T’as pas besoin de ça et mon partenaire a aussi une voix de secrétaire sexy quand il veut, t’inquiète. »

En plus, quand je pense au nombre de femmes qui se pensent bafouées par leur mari, si elles entendent la voix d’une autre femme, elles vont croire que c’est encore plus dangereux pour elles et voudront plus du tout avoir recours à nos services. C’est pas ce qu’on préfère avec Silas, mais ça a le mérite de rapporter de l’argent.

Et la réponse est …ding ding ding !! Non ! Allonger, le verre à la main, je sens d’un coup le liquide froid me glisser sur le corps alors que la blondinette bave de partout son mojito. Je vais sentir l’alcool et avoir une tête de poney coiffé. C’est magnifique, je suis impatient de voir ce que la soirée me réserve de plus. Axel se redresse et nous éclatons de rire. Je crois qu’on aurait autant besoin de pleurer, mais de se savoir l’un avec l’autre, notre cœur vacille et penche pour une bonne humeur commune.

« Tu m’as manqué en tout cas. »

J’ébouriffe sa tignasse, une semi vengeance sur ma tête couverte de tresses. Nous trinquons d’un air entendu sur l’amour qu’on se porte l’un l’autre avant de reprendre une gorgée salutaire.

« Bon, et après le négatif ! Qu’est qu’il y a eu pour qu’au final ça aille mieux. »


Made by Neon Demon

_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 23:27 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


- Bah, j’suis sûr qu’elle sera jamais aussi torride que toi !

Mon petit cœur se transforme en marshmallow quand il dit ça. J'ai conscience que ses paroles sont uniquement là pour me rassurer et me réconforter. Une phrase toute bête, qu'on raconte comme ça et pourtant, ça fonctionne. La tendresse que j'éprouve pour ce grand nounours s'étend jusqu'à l'infini et j'ai juste envie de le prendre dans mes bras. Je me retiens en partie parce que je sais pas si j'arriverais à m'en décoller, de ses bras.

- Oui, et puis ça aurait été dommage si t’avais dû choisir … Max aurait été tout seul et on aurait pas été les débiles ensembles qui se tapons les frères Abraxas.

J'éclate de rire. Bon sang ce qu'il a raison! Je veux dire... il a raison, nous sommes les deux débiles qui se tapons les frères Abraxas. Mais on les aime, nos abrutis. C'est l'essentiel.

- Tu penses qu'on est tarés, pour s'infliger des partenaires de vie pareil? que je le questionne.

Quoi que... je suis certaine que Nathan est plus facile à vivre que le sale troll avec lequel je vis. En même temps, tant pis pour moi, Nathan avait tenté sa chance aussi, je n'avais qu'à accepter. Mais non, moi, je suis tombée follement et irrémédiablement amoureuse de ce grand troll grincheux. Mais c'est le mien. C'est comme ça. Je ne veux personne d'autres, même si parfois je m'en plains.

En tout cas, je rebondis sur des problèmes plus terre à terre et autrement plus chiant. Mon certificat de décès, la difficulté de trouver un travail. Des trucs d'adultes, quoi. J'en profite pour quémander un poste de secrétaire dans son agence. Bah ouais... je gratte là où je peux! Je vais jusqu'à lui faire ma voix la plus sexy, ma tête vautrée sur ses cuisses... ouais pas ouf. Des fois, je me dis, heureusement que Maxwell n'est pas là. Je crois qu'il aurait des raisons de faire sauter les plombs de la ville. C'est juste qu'entre Dante et moi, y'a zéro ambiguïté.

- Oh non, non, non. Je te ferais pas travailler avec moi, c’est la déprime assurée ma grande, rien d’agréable du tout. T’as pas besoin de ça et mon partenaire a aussi une voix de secrétaire sexy quand il veut, t’inquiète.

- Roooh! Justement, je serais votre petite rayon de soleil!


J'insiste... mais pas vraiment. Je dis ça sur le ton de l'humour. En vrai je pense qu'il a raison... c'est trop la déprime. C'est juste que j'aimerais bien faire quelque chose de ma vie. Je veux dire... être autre chose que l'humaine qui côtoie des créatures surnaturelles, autre chose que la mère de famille. J'ai envie de trouver ma place et je ne suis plus certaine que ma place se trouve derrière un comptoir à servir des cocktails. Même si je suis douée pour ça, on ne va pas se mentir. La vérité c'est que j'aimerais trouver ma place dans leur monde, à Maxwell, à Dante, à Raegan, à Nathan... et toutes les autres créatures surnaturelles qui constituent mon cercle d'amis.

Ouais, non, c'est la déprime. Toujours vautrée sur Dante, je tente de boire mon verre à moitié allongée. Y arrivera... y arrivera pas... La réponse n'étonne personne. J'en met partout sur moi et sur le pauvre vampire! Oups! Je me redresse, hilare. Le pauvre Dante, d'abord les tresses et maintenant son pantalon qui est trempé par ma faute. On ne peut pas dire que je l'épargne. Son rire qui se joint à moi me rassure. Il ne m'en veut pas. Mieux encore, ça me requinque complètement. Pour un être issu des ténèbres, Dante est un véritable rayon de soleil, un vent de fraîcheur qui redonne de l'air à mes poumons. Bref. Un de mes piliers. Mon grand frère.

- Tu m’as manqué en tout cas.

Pas besoin de répondre à ça, le regard remplit de tendresse que je lui adresse en dit aussi long que mon sourire. Mieux encore, que je ne râle pas quand il ébouriffe mes cheveux, ça, c'est une preuve d'amour ultime. Je me contente simplement d'y remettre furtivement un peu d'ordre, histoire de ne pas avoir des cheveux dans les yeux et nous trinquons ensemble, à nous, à notre belle amitié et à l'amour qu'on se porte.

- Bon, et après le négatif ! Qu’est qu’il y a eu pour qu’au final ça aille mieux.

Pour la peine, je termine d'une traite le fond de mon verre. Je veux lui annoncer tout de suite et maintenant que je suis officiellement fiancée à Maxwell... mais comment je peux lui annoncer ça alors que Nathan a refusé? Ne vais-je pas enfoncer un pieu dans son p'tit coeur de caramel mou? Nah! Connaissant Dante, il sera content pour moi!

- Je me suis fiancée!

Je tend ma main devant sa face et j'agite mon annulaire sous son nez. Mon sorcier ne s'est pas foutu de moi avec cette bague. Elle n'est pas juste magnifique, elle est symbolique, pleine de promesses et de souvenirs. Un héritage. La preuve que je suis sur le point de devenir un membre à part entière de la famille Abraxas.

- C'est moi qui lui ai fait ma demande parce que j'en pouvais plus d'attendre. Il a dit oui... et il m'a donné la bague qu'il voulait aussi me donner. Bref! Je suis heureuse.

Mes lèvres s'étirent jusqu'à l'infini, j'en aurais presque mal aux joues, tiens! Je me sens conne d'être aussi euphorique pour ça. Je veux dire... ça ne dissout pas mes problèmes ou les impressions que je peux avoir, ça ne rend pas ma mort plus facile à digérer... mais merde! L'homme que j'aime plus que tout veux bien de moi, à ses côtés, pour toujours. Enfin jusqu'à ce que la mort vienne nous séparer une nouvelle fois. Puis je me souviens que Dante, lui, a essuyé un refus. Je pose mes mains sur les épaules du vampire, affiche un air faussement sérieux et je déclare.

- Peut-être que le miens a dit oui... mais n'oublie pas une chose, Dante. Tu as hérité du plus facile à vivre des Abraxas! T'es le moins con de nous deux!

J'éclate de rire à ma propre connerie et je remplis nos verres. Faut que l'alcool coule à flot ce soir! Je veux que dans notre organisme ne subsiste plus que du mojito! Je m'enfile quelques gorgées puis j'extirpe de ma trousse de toilette deux vernis à ongle. Un jaune et un noir. Mes prunelles font la navette entre mes vernis et Dante... okay! Je comprend à sa tête que la seule façon pour moi de peinturlurer ses mains, c'est d'opter pour le noir. Je choisi donc cette couleur et attrape sa paluche qui n'est pas occupée à tenir son verre.

- Oh et j'allais oublier le plus important...

Pour moi, ça coule de source, c'est évident... et pourtant je commence déjà à chercher mes mots. Je mordille la lèvre et mes yeux se concentrent sur ses ongles. J'ai même pas encore formulé ma demande que je me sens déjà rougir. Je considère Dante comme un membre de ma famille, c'est vrai. Je l'ai juste jamais formulé à voix haute, devant lui.

- Hum... Est-ce que... tu voudrais bien... enfin. Comment dire... T'es pas obligé de dire oui, hein. Mais tu veux bien être celui qui m'accompagne jusqu'à l'autel?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 08:13 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



Je hoche frénétiquement la tête. Y’a aucun doute qu’elle est moi sommes fêlés du bocal. Bien que je ne pense pas que nos choix de compagnons soient finalement la pire chose que nous ayons fait dans nos vies. On ne parlera pas des quelques cadavres qui entachent mon karma et du total repli sur moi que je me suis infligé durant une trentaine d’années. Disons qu’il est temps de me racheter une conduite et je refuse sans ménage la candidature d’Axel bien que ses talents de comédiennes pourraient amener un peu de fun au bureau.

« Ouais bah reconsidère ta formulation ! Un rayon de soleil pour deux vampires …  Rien que pour ça je regrette pas de t’avoir recalé ! »

Franchement, je glousse plus qu’autre chose, c’est tellement pas crédible de toute façon comme entretien d’embauche qu’on ne va rien redire sur les raisons du refus tout aussi loufoque. Tient, j’ai pas fait attention où mon charme, ma perle dans mes cheveux a fini … il vaut mieux que je garde dans un coin de ma tête qu’il faudra me tresser à minima mon charme si je ne veux pas finir en merguez en partant le lendemain … Avec tout cela, j’attends impatiemment que nous commencions à parler de choses plus joyeuses et là, la jeune femme me coupe l’herbe sous les pieds. Je ne m’attendais pas à cela et surtout après lui avoir annoncé le refus de Nath. Il y a donc un Abraxas avec un peu de bon sens qui attrape la bouée quand on la lui lance ? Et c’est Max l’Abraxas en question ? Bon, c’est pas nouveau que c’est le plus logique des deux, mais de là à ce qu’il accepte d’épouser la blondinette et qu’il avait même réfléchi à lui demander sa main, j’explose de joie et administre une nouvelle dose de câlins à ma presque belle-sœur. En bonne fille girly, elle agite la bague, représentation de leur amour cristallisé dans un énorme diamant monté sur un anneau d’une simplicité à tout épreuve et mettant en avant la richesse de la pierre. J’éclate encore une fois de rire alors qu’elle justifie son choix sentimental et réconforte le mien.

« Le plus facile ? Tu parles du mec qui a une ex capable de lui hérisser les poils du dos à 10km s’il la sent ? Qui a son autre ex avec qui il s’endort bras dessus – bras dessous sur le canapé après s’être maté un film et moi je rentre et j’me sens la troisième roue du carrosse ? Qui se fait maraver à la sortie de son taf ? Ou encore qui accepte de sortir avec un vampire qui peut à tout moment péter un câble et le vider de son sang si une crise lui prend ? On parle vraiment du plus facile ? J’pense qu’ils ont tous les deux trop de tares pour qu’on cherche à savoir lequel est le plus facile Hahaha ! »

Sans compter que malgré les deux ans qui se sont écoulés, il me donne parfois toujours l’impression de garder un milliard de secret en lui et de ne les partager qu’avec d’autres. Je ne lui en veux pas, je me sens juste pas assez confiant en moi pour lui demander de m’ouvrir réellement son cœur. J’avale une autre gorgée de mon breuvage avant de me resservir. Non, mais les Abraxas sont une cause perdue et on est juste assez suicidaire pour se lancer à corps perdu avec eux dans les abysses de notre amour. C’est beau non ? Je devrais écrire un poème à Nath, sûr qu’il adorerait tien ! La belle attrape ma main et se met méticuleusement à vernir mes ongles en les recouvrant de peinture noire malodorante un à un. Je grimace. Bon, on oubli le poème, ma préoccupation primaire va être plutôt de lui faire oublier qu’il va me retrouver peigner comme un poney et peinturlurer comme une voiture de tunning. Ça part comment ce truc ? Je pourrais le gratter au moins ? Je crois qu’Axel oubli des fois que je suis un homme, elle laisse s’envoler la dernière dose de virilité qu’il me restait en la recouvrant de sa pate noirâtre. Mais bon. Je lui pardonne. Et pour cause, je retiendrais presque mon souffle si j’avais eu besoin de respirer en l’entendant me proposer de l’accompagner à l’hôtel.

« Mais bien sûr que je dis oui ! »

J’ai envie de l’embrasser, mais j’ai comme l’impression que je gênerai sa petite affaire d’artiste unguéale si je m’élançai dans une telle profusion de joie.

« Va tellement falloir que j’aille m’acheter un costume … et pour Nath aussi. »

Je me mords la lèvre en pensant à mon cher dans un costume. Faut dire que la dernière fois que je l’ai vu bien habillé, c’était à l’enterrement de la jeunette … ça sera notre revanche. Cette fois-ci, tous habillé pour un évènement heureux. Non, mais ça veut dire aussi qu’il faut que je prévois un cadeau pour le jeune couple ! Et qui va garder les bébés pendant la fête ? Boarf, je m’occuperais de Cassandre et j’suis sûr qu’Elaine sera opé pour m’aider et on refilera Aedan à sa marraine et son parrain. Sauf si la future mariée a déjà envisagé d’avoir recours à une super nounou du type sorcière pour tenir les petits lions en cage. Soyons honnête, Cassandre à la flammèche facile et je crains moins de passer par la fenêtre avec Aedan qu’une bonne brûlure par le feu. Clairement, ça s’immole un vampire. Moins bien qu’un humain, mais avec un tout petit peu d’insistance, on finit aussi en torche « vivante ».

« Bon ! tu as d’autres nouvelles de ce genre pendant que je suis assis et paralysé par tes essais d’artiste peintre ? »

Parce que quitte à être pris de cours, j’préfère pouvoir ne pas tomber de trop haut et pouvoir absorber une nouvelle dose d’alcool. Entre les fois où c’est pour noyer mon chagrin et les autres pour célébrer … Je vais finir en roulant par terre, je le sens.


Made by Neon Demon

_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 23:35 ()



Whiskey in mind


feat Dante & Axelonnie


Des câlins, des éclats de rire, des confidences... J'aime ce mec. J'aime Dante! Il est drôle, attentionné et à l'écoute. Avec lui, et depuis notre première rencontre, tout me paraît plus léger et les quelques nuages qui pouvaient encore subsister au-dessus de ma tête s'éclipse de par sa simple présence. Alors quand il me parle de long en large de Nathan et des raisons pour lesquelles il n'est pas nécessairement le plus facile à vivre des Abraxas... j'ai un petit pincement au cœur. Son ton est léger mais je ne suis pas dupe. L'image que je m'étais faite de leur couple est faussée depuis le départ. Pourtant, je le sais bien que tout les couples ne sont pas parfait... Cela ne m'a pas empêché d'avoir l'espoir et la naïveté de voir en eux l'exception qui confirmait cette règle absurde.

- Okay alors c'est acté... nous sommes deux cons, éperdument amoureux de deux handicapés de la vie!

Il se resserre un verre. Je le rejoins. Lui et moi, on va s'enchaîner les verres jusqu'à rouler sous la table et oublier comment qu'on s'appelle! Parole de Davenport! M'enfin déconnons pas trop, avant j'ai deux missions super importante! La première, lui vernir les ongles. Il ne bronche pas, me laisse faire. Tant mieux, je profite de ce moment pour lui demander d'être le bras chaleureux auquel me cramponner pour me rendre jusqu'à l'autel. Ma respiration se coupe, dans l'attente d'une réponse de sa part. Oui! C'est d'un oui qu'il me confirme sa présence pour l'un des jours le plus important de ma vie. Comment vous dire que je suis incapable de contenir se sourire de conne qui s'imprime sur ma face. Il prend toute la place sur mon visage et montre ma dentition à qui le veut bien. Si j'ai choisi de lui poser la question en lui vernissant les ongles, ce n'est pas pour rien. Je contiens mon envie de pleurer de joie en me concentrant comme pas possible sur la seconde couche de vernis. Mon Dante, mon gros marshmallow, mon grand-frère, mon vampire en sucre... bref! Mon Dante a dit oui. D'une certaine façon, ça scelle que d'avantages le lien qui nous unit. Non? Ou alors je suis juste très - trop - émotive et sensible. C'est possible aussi. Quand il mentionne le choix des costumes, mon regard s'illumine.

- Ouais! Je pourrais venir avec vous?![/b]

Histoire d'être certaine qu'ils ne choisissent pas un costume ridicule. Je ne remet pas en cause les goûts de Dante. Loin de là. Je veux juste avoir mon mot à dire... ou au moins mon opinion... et okay! Je veux que le costume de Dante feat bien avec ma future robe de mariée! C'est important, non? Nathan quant à lui, il lui faudra un costume qui soit classe mais pas autant que celui de Maxwell. Bah ouais... L'homme du jour, ça sera Maxwell, pas Nathan. Pareil pour les demoiselles d'honneur. De belles robes oui... mais faudra pas qu'elles éclipsent ma beauté naturelle. Tant de chose à penser et les ongles de Dante entièrement recouvert de noir. Est-ce que je rajoute une couche de paillette dessus? Pour sûr, même avec un bon dissolvant il pourra littéralement se gratter pour espérer s'en débarrasser ensuite. Oh... je lui réserve ça pour quand il sera moins enclin à protester. De cette idée, un sourire malicieux apparaît sur ma bouille devenue soudainement trop angélique. Okay. C'est sûrement grillé à ma tronche qu'un petit plan vicieux a germé dans mon esprit. Il me connaît bien, le vampire.

- Nop! Pas d'autres nouvelles à vous annoncer pour le moment, mon commandant!

Un petit clin d’œil et je m'empare de mon verre que je tends vers lui pour qu'une trinque une seconde fois. Il a les cheveux tressé, les ongles noirs et je lutte contre mon envie de le maquiller. Vous l'aurez compris... ça attendra qu'il roule sur la table.

- Je propose donc qu'on trinque et qu'on boive jusqu'à ce que notre sang se transforme en mojito!

Et... on s'y est tenu!

Le lendemain matin...

Allongée par terre, la tête en vrac, je me demande l'espace d'une seconde qui je suis, où je suis, et quel est cette chose sur mon ventre. Petit à petit, les réponses viennent à moi. Je suis Axelonnie Davenport Abraxas - bientôt - et je suis dans mon salon. Cette chose sur mon ventre, à en juger par les tresses que je tripote, ce sont les cheveux de Dante. Okay, okay... tout va bien si on oublie ma gueule de bois qui fracasse mon crâne et me donne envie de vomir mes tripes dans le pichet vide à côté de moi. Un... deux... trois... merde on a vidé combien de pichet? Et je me souvenais pas d'en avoir préparé autant.

Encore la tête dans le vague, je grattouille machinalement la mâchoire du vampire. J'ai l'impression de gratouiller un petit chaton, c'est agréable. Sauf que le chaton en question commence à émerger aussi. Il bouge la tête, je bouge ma main. Merde. Mon doigt vient de s'enfoncer dans une narine, je crois. Je tapote son crâne en guise d'excuse et je baragouine un truc. Difficile d'articuler le moindre mots, dans l'immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 324
Dollars : 449
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 12:23 ()

Whiskey in mind
Axelonnie & Dante



Nous consentons mutuellement sur nos sentiments envers nos hommes et cela clos les hostilités envers l’un ou l’autre pour leur “bourdes”. On l’accepte comme partie intégrante de leur charme naturel, ce qui ne m’empêchera pas d’en parler à Nath. Parce que si lui ne pas trop sentiment et tout le tralala, moi j’ai décidé qu’avec lui, je crèverais l’abcès et que ça sera pas du pus qui en coulera mais des gummy bears !

« Of course Darling ! »

Elle va être la reine de la journée après tout.

« Enfin, faudra sans doute taper dans du pas trop beau pour pas que mon éclat naturel ternisse pas l’image de Max ! »

J’éclate de rire, fier de ma connerie et reprends une gorgée, la soirée va être longue et courte à la fois à cette vitesse.

Comment se déroule la suite ? Un enchaînement logique de verres qui se vident et se remplissent en cadence. Nos rires brisant le silence de la nuit et un presque coma qui s’ensuit. Je ne saisis pas très bien à quel moment mon corps à lâcher l’affaire, mais le réveil s’avère être une succession d’anecdotes étranges. Une main qui caresse mes cheveux de manière hasardeuse, un doigt qui s’insinue avec trop d’adresse dans ma narine droite tandis que l’œil gauche évite de justesse un autre de ces appendices. Je grogne et me décide à m’extraire de ma condition de poupée de chiffon. C’est d’ailleurs presque sans un mot que nous émergeons tous les deux et décidons de remettre à la prochaine fois les grands discours pour remanier le monde. La tête dans le pâté, je saisis ma veste que j’enfile du bras droit tout en ouvrant la porte du gauche. Exposé à la lumière crue d’un soleil trop matinal à mon goût, la brûlure accompagnée de l’odeur de chair carbonisée m’arrache un cri de douleur. Si j’avais été dans mon état normal, je me serais arrêté dans mon élan de franchir le seuil, mais non. C’est donc mon bras et mon visage sur tout le côté gauche qui crame dans un joyeux crépitement. Je referme la porte abruptement et grogne une fois encore. Merde ! C’est le pompon ça quand même. J’vais avoir des tresses, de la peinture sur les ongles et une tête de pizza. Dans le fouilli de verre et d’autres choses ayant trouvé refuge sur le sol, je déniche ma perle que je noue à l’une des tresses afin de réactiver ma protection contre l’astre du jour. Et on recommence, direction l’homme de ma vie et sans doutes quelques moqueries bien méritées. C’est le karma moi j’vous dis !

Made by Neon Demon


_________________
Whiskey in mind | feat Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Whiskey in mind | feat Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whiskey in mind | feat Dante   Whiskey in mind | feat Dante Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey in mind | feat Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace of mind | feat Nathan
» Cheap thrills | feat Dante
» Monster you made me | feat Dante
» Still here | feat Maxwell
» Dance with somebody | feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM