Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anabeth Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:03 ()

Prénom & Nom
Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:04 ()

Les liens seront ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:04 ()

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:04 ()

A vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 23:14 ()

prems!
Alors déjà, première question, où bosses-tu?
Actuellement, on a trois endroits qui pourraient te correspondre.
1. Le Luther's Bar. C'est majoritairement un bar, mais doit y avoir un petit service de snack rapide. Ce que je sais de source sure, c'est qu'il y a un service de nuit, jusqu'à 3h du mat certains soirs ^^
Axelonnie y travaillait jusqu'à son supposé décès. Nath y travaille depuis des années, ainsi que Ava, qui est plus ou moins la fille adoptive du patron. Seul hic, le patron est un loup-garou, tu risque de trouver que ça pue le chien mouillé dans la boutique post-transformation ^^
(Accessoirement, Jack, Ryan et Shawn sont pas les derniers à venir boire un verre avec le serveur après le boulot (pour ceux qui bosse toujours), pas mal de connaissances à la clef ^^ )

2. Le Pandémonium. C'est un hôtel, avec un restaurant et un bar, même si c'est pas l'essentiel du travail. Donc idem, la nuit, doit y avoir un peu de taf.
Matthew est le proprio, et Amael y travaille comme maitre d'hotel, donc responsable du resto. Shawn y traine parfois quand il compte voir Matt.
Y a une clientèle bien plus "surnaturelle" qu'au Luther's. Fin disons que c'plus officiel. La plupart des clients qui y vont savent qu'ils n'ont pas à s'y cacher, et y a un accès vers Illusk (la cité souterraine peuplée de créatures surnaturelles)

3. Le snack où bosse Sylvana... quand elle se rappellera qu'elle a pris un boulot en arrivant en ville ^^
Bref, c'est moins usité, mais il existe ^^



Question vampires j'en ai trois, pour ma part.
Sylvana, une ancienne de presque 1000ans, qui a tendance à préférer rester entre anciens et se moque gentiment des "bébés vampires" et de leur désir de garder leur humanité et refuser de se nourrir à la source.
Il a pu lui arriver par le passé de transformer quelques humains, pour son plaisir personnel, avant de les tuer quand elle s'en lasse pour pas se coltiner 36 infants à gérer.
Mais j'avoue que, si ça peut t'intéresser et si t'as pas de meilleure offre, je pensais qu'elle aurait pu t'attaquer, se faire interrompre pendant son repas... et oublier de finir son diner ^^
On considère que les vampires d'une même famille portent une odeur similaire, ici, leur permettant de se retrouver. De là, Sylv' peut se retrouver chargée de famille contre son gré x)
Fin, à prendre ou a laisser, j't'en voudrais pas ^^ c'est qu'une suggestion.

Passé la blonde, j'ai également Dmitri, un vampire russe émigré aux USA avec sa nièce et son neveu par alliance, rejoint depuis par son épouse et créatrice, et actuellement gérant d'une chambre d’hôtes. Alors, soyons honnêtes, c'est loin d'être le plus sociable de mes persos, je dirai même qu'il peut se montrer cassant quand il le veut ^^ Mais si t'es prête à l'affronter, il est là ^^
(ps: il adooore la bonne vodka. Pour l'amadouer y a pas mieux ^^ )

Et enfin Silas. Lui c'est un de ces "bébés vampires" dont se moque Sylv' x). Il est détective privé, et s'il se nourrit à la veine, il choisit ses proies, du genre à préférer attaquer un repris de justice libéré pour vice de procédure qu'une adolescente quoi ^^ Il vit avec sa demi-sœur, qui est humaine, et son fils adoptif, dont il est en train de découvrir qu'il est pas tout à fait humain, donc dans le genre "human sympathy" , il se pose là ^^ )

Sinon j'en ai d'autres, mais là déjà, t'as un bon échantillon x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 09:20 ()

Yop ! Deux'

Pour ta jolie demoiselle je peux te proposer sans doute Perspéhone pour commencer : une métamorphe -biche blanche/pudu blanc. Un scientifique assez timide, attendrissante à l'humour décalée et qui peut ne pas être trop envahissante autant que complice si besoin est si tu cherches une coloc'

Sinon en Vampire j'ai Dante qui bosse avec Silas : un jeune vampire d'une soixantaine d'années détective. Disons que si dans tes débuts de vampire, comme tu ne connais pas encore les salles de saignées, tu peux te retrouver à tuer un humain et si Dante te tombe dessus il te prendra volontiers sous son aile pour t'aider à passer le cap' et trouver des solutions à ton nouveau statut de vampire. Si tu te mets à bosser avec Nath, je suppose que ce dernier pourrait aussi te renvoyer vers Dante puisque c'est son mec.

Tomas, c'est un jeune kitsune - humain. A la sortie d'une soirée jeu de rôle tu pourrais lui tomber dessus et essayer de le croquer mais je suis pas sûr que son sang soit bien comestible pour un vampire. Sa nature d'hybride et lui aussi pourrait te renvoyer vers Dante et Silas puisqu'il est le fils adoptif de Silas et même si officiellement il a juste des gros doutes sur la nature de son père. Au moins ça mettrait les pieds dans le plat pour lui dire "tient j't'apporte une autre vampire qui a besoin d'aide"

Servius Creoberos, c'est mon dernier bébé, un tout fraichement sorti de sa condition de Molosse des Enfers, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire entre eux mais rien n'empêche d'y réfléchir

Maxwell et Marius sont mes deux sorciers. Le premier Electromancien et le second Nécromancien. Marius a tendance à repérer les vampires comme des non morts - non vivant ce qui lui chatouille grandement le nez. Il a pas froid aux yeux et pourrait t'interpeller. Maxwell c'est le frère de Nath, un geek qui s'amuse à hacker tout ce qu'il trouve et potentiellement il pourrait se rendre au bar pour voir son frère et tomber sur toi.

Voilà voilà ^^ y'en a d'autres mais j'ai pas d'idée pour eux (Danak est à Illusk la citée sous-terraine et Rampa est un démon à la botte de Lucifer qui se fait passer pour un juge au grand coeur)

_________________
Anabeth Harris 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqAnabeth Harris Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anabeth Harris   Anabeth Harris Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabeth Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabeth Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM