Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln Park en fête [Athéna + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 22:06 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


Les jours de fête, ce que j'aimais le plus, décorer le sapin et boire un bon vin chaud avec de bons biscuits et chanter des champs de noël, je me sentais comme une enfant et j'adorais vraiment cette fête, je me trouvais dans mon appartement et je décorais moi-méme ma demeure, j'avais pris un beau sapin blanc et une fois que j'avais terminée, j'avais décidé de me préparer pour me rendre au parc.

Je me dirige vers mon porte manteau et prends ma veste, mes gants et mon bonnet en forme de biscuit et me dirige au parc à pied, il faisait un peu froid et pourtant cela ne me dérangeais absolument pas.Je marchais tranquillement les rues et ruelles de la ville en regardant un peu les alentours et une fois que j'ai atteint ma destination, je rentre dans le parc en regardant les jolis lieux et ses jolies lumières, il y avait aussi plusieurs stands, alors je faisais le tour avant de me dirigerais vers un stand de biscuit et de vin chaud.


" Bonsoir,Madame.Je vais vous prendre trois sablées de Noël en forme de père Noël et un vin chaud s'il vous plait."
Lui répondis-je en sourient.


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 15:44 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot
Noel? Pas ma tasse de thé. Il faut dire que ces dernières années auraient fait de moi un ermite quasi complet si je n'avais pas pu compter sur mes jeunes élèves pour m'occuper l'esprit. Alors, je ne vous expliquerai pas l'effet que ce genre de "fête de famille" a sur le mental d'un dragon d'eau, créature solitaire s'il en est, qui a perdu tour à tour sa bien-aimée et sa fille unique (de façon moins définitive pour la seconde, le ciel soit loué). Cette année n'a pour le moment pas dérogé à la règle du "zéro déco" chez moi. Je laisse à Moïra le soin de décider si elle souhaite qu'on fasse quelque chose entre nous ou pas.

Ce qui ne m'empêche pas de prendre l'air à Lincoln Park. Pas par amour des festivités, non, toujours pas. Plutôt par attrait pour la magie que je ressens à cet endroit. Les fées font preuve d'une imprudence totale et complète avec ce genre de petit jeu, mais peut-on vraiment le leur reprocher? Avec des yeux moins blasés que les miens, j'imagine que le spectacle est magnifique. J'envoie d'ailleurs un SMS à Moïra pour lui proposer de me rejoindre, si l'envie lui en dit. Autant c'est le genre d'occasion qu'on ne ratait pas, avec sa mère, quand elle était petite, autant aujourd'hui, je peine suffisamment à la cerner pour certifier que l'idée lui conviendrait. Pas qu'elle ne fasse pas d'efforts, au contraire, mais je crois que je crains tant de risquer de la faire fuir à nouveau que je prend trop de précautions avec elle. Une maladresse qu'elle saura me pardonner, espérons-le.

Mais en attendant, c'est une autre dragonne que je trouve sur mon chemin, présentement occupée à passer commande à l'un des nombreux stands du marché de Noël. Je passe à coté d'elle, dans son dos, pour tendre un billet à la vendeuse, ne laissant pas ma jeune connaissance terminer sur sa lancée. Un brin impoli, mais je m'en excuserai plus tard.

"C'est pour moi. Et mettez-moi la même chose, s'il vous plait."

J'attends que Athéna se retourne dans ma direction pour la saluer, en profitant pour, enfin, m'excuser de la gène occasionnée.

"Content de te voir. Je dois avouer que je pensais que le froid te garderait chez toi. Mais je suis bien loin d'être une encyclopédie des..."

"Dragons"? Je ne finis pas ma phrase, conscient que le chalet n'est vraiment pas assez grand pour nous tenir à l'abri des oreilles potentiellement indiscrètes de la vendeuse, qui revient d'ailleurs avec notre commande, ainsi que ma monnaie. Monnaie que je ramasse rapidement dans ma poche, là où se trouvent déjà plusieurs autres pièces. Je n'aime pas les billets, j'ai du mal à appeler ça de l'argent, d'ailleurs, mais je dois avouer que je suis malheureux quand je n'ai pas un peu de monnaie dans les poches. C'est toujours utile pour s'offrir un thé ou un journal imprévu... non, je n'ai pas attrapé la collectionnite aigue des pièces comme peuvent l'avoir mes cousins ailés. D'accord, si vous voulez tout savoir, il y a une grotte sous-marine dans le lac où un certain nombre de coquilles de nacre sont entassés, mais ça n'a rien à voir.

"On s'installe à une table? On sera plus à l'aise pour parler."

A l'abri des oreilles indiscrètes? Et bien, je ne certifierai pas qu'aucune fée ne volette dans les parages, mais tant qu'il ne s'agit pas d'un humain armé d'une fourche... Oui, mon père était humain, mon épouse en était une, et la plupart de mes étudiants en sont également... mais ça ne m'empêche pas de craindre le jour où on harponnera le monstre du lac pour se faire un tapis avec son cuir.


_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeSam 11 Déc 2021, 12:38 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


Je me souviens qu'avec mes parents, nous aimions fêter Noël et chantions aussi des cantines, nous faisions beaucoup de choses et Noël était notre moment préféré. C'était des moments que j'adorais passer avec eux, et même s'ils ne sont plus ici pour le fêter, j'ai toujours une pensée pour eux.D'habitude, j'évitais un peu de sortir, car je détestais le froid, mais en réalité en voyant tout ses gens sourire et profiter, je me suis dit pourquoi ne pas en profiter moi aussi. Je n'avais certes personne pour le moment, mais cela ne m'empêcher pas d'offrir des cadeaux pour mes amis.


J'avais acheté pas mal de choses, mais la plupart de mes cadeaux étaient tous chez-moi, mais je comptais bien profiter de la soirée et pourquoi pas aller voir le père Noël pour lui dire ce que je souhaiterais pour Noël, il n'y avait pas d'âge pour croire en quelques choses, après tout ils existent pas mal de créatures surnaturels, alors pourquoi le père Noël n'existerait pas.J'avais pris ma commande et les sablées, c'était mon petit péché mignon, d'habitude, c'est moi qui les faisais, j'aimais beaucoup cuisiner, je devais tenir ça de ma mère, car elle bonne cuisinière, et ses plats un vrai délice.

La vendeuse avait pris ma commande, lorsque je sentais quelqu'un derrière moi et je l'ai tout de suite reconnu, Eliot, je souris et me retourne en lui ajoutant." Merci. Il ne fallait pas, la prochaine est pour moi."Lui répondis-je en sourient.C'était vraiment gentil de sa part et je dirais même gelant, lorsque j'étais jeune les hommes n'étaient aussi gentleman qu'aujourd'hui." Je suis contente aussi de te voir ici. Oui, d'habitude, je reste dans mon appartement, mais je me suis dit qu'il fallait que je vienne ici. Oui, nous avons beaucoup talent caché."

C'est vrai que beaucoup de gens pensaient que nous vivions tous dans des grottes et qu'on dévorée les gens, ce qui était un peu faux, car certains savaient vivre avec les humains et d'autres non, mais beaucoup vivaient en groupe, sauf moi étant donné que je détestais qu'on me donne des ordres. La vendeuse arrive enfin avec notre commande et je lui souris.

"Oui avec plaisir. Tu aimes aussi Noël ? Je te suis."


Les gens étaient bien trop curieux et si jamais il savait que nous existions, ils auraient eu peur sans même prendre le temps de nous écouter.Je n'avais pas peur des gens, mais je préférais rester discrète sur ce que j'étais, après tout nous voulions tous vivre en paix et avoir une vie heureuse.Nous nous installions à une table face à face et je commence à boire mon vin chaud.





fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 18:36 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot
"Pas de quoi, c'est tout naturel."

Je n'ai aucun doute sur la sincérité de la jeune dragonne quand elle me dit qu'elle est contente de me voir, et d'être ici. Et pas uniquement parce que mon instinct sait reconnaitre un mensonge quand il en voit un. C'est dans son attitude en général. C'est pas bien difficile de différencier quelqu'un qui est content de te voir et quelqu'un qui fait mine de l'être mais cherche une issue pour éviter de rester trop longtemps à coté de toi. Elle me précise en même temps que par ce temps, elle serait bien restée dans son appartement, mais l'occasion était trop belle pour ne pas sortir. Certes, les fées ont beau être petites, elles savent faire les choses en grand.

"Je te comprends. Je crois que rares sont les habitants de Chicago et des environs à savoir passer à coté sans s'y arrêter."

La vendeuse finit par revenir avec nos commandes et, après l'avoir remerciée de ses services, nous nous dirigeons vers une table proche pour poser nos affaires et discuter plus confortablement. Sa question me laisse songeur un instant. Parce que je ne me la suis jamais vraiment posé. Noël, c'est une tradition aussi ancrée que le 4 juillet ou les vacances scolaires. De là à y mettre de l'affectif... difficile à dire.

"Je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas quelque chose que nous fêtions lorsque j'étais enfant. J'ai découvert cette tradition avec mon épouse, puis ma fille, du coup, je te dirai que j'ai suivi le mouvement. Depuis cinq ans, c'est plutôt une source de mélancolie pour moi, je te dirai. Les souvenirs remontent, mais ça ne reste que des souvenirs."

J'avoue volontiers que je compte sur Moïra pour honorer le rendez-vous, même si j'ignore si elle-même ne ressent pas la même chose vis à vis de cette fête. La vie sans sa mère, c'est une discussion que nous évitons apparemment autant l'un que l'autre. Sans doute devons-nous d'abord réapprendre à vivre ensemble, sans compter que nous ne serons plus deux bien longtemps.

"Après, je dois reconnaitre que les fées font un travail remarquable, et ce serait sacrilège de ne pas venir y jeter un œil. Et d'accord, j'ai un faible pour tout ce qui brille!"

Et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle est atteinte du même "mal". Je m'y connais bien moins en dragons qu'en dragons d'eau,  mais j'ai lu quelques livres, que je pense assez justes étant donné que j'ai tendance à me retrouver dans leurs descriptions.



_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 09:12 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


J'étais toujours sincère avec les autres, les mensonges, ce n'était pas pour moi, mes parents m'ont toujours dit que la sincérité m'apportera beaucoup, je ne sais pas s'il avait raison sur ce sujet-là, mais bon nous verrons bien. Certaines personnes pouvaient être bien cruelles et c'était un peu dommage, étant donné que la cruauté engendre la vengeance, les fées faisaient toujours du bon boulot et elles savaient mettre le paquet.

" Oui, on dirait que les habitants n'aiment pas trop ce genre de fête. Pourtant, c'est l'endroit parfait pour faire des rencontres et passé un bon moment."

Nous nous étions installés et c'est vrai que les gens n'aimaient pas vraiment ce genre d'événement, pourtant les décorations et stand étaient parfait. Moi, j'aimais Noël et faire la fête, après tout nous n'avions qu'une vie et fallait bien en profiter un petit peu.J'avais fait moi-même ma liste au père Noël et lorsque les enfants me regardaient, c'était comme si j'étais bien trop vielle pour faire ce genre de choses, pourtant l'âge ne comptait pas.

"Je suis désolée, je ne savais pas. Tes parents n'aimaient pas les fêtes ? Mes parents et moi, nous aimions beaucoup cette fête, nous chantions des cantines et nous mangions tous ensembles autour du feu. Je te comprends, ce n'est jamais facile d'avancer sans les personnes que nous aimons le plus."

C'était difficile d'avancer sans eux, je pouvais tellement le comprendre, mes parents me manquaient terriblement et je savais qu'ils veillaient sur moi d'en haut. C'est difficile de passer à autre chose, me concernant, j'ai voyagé beaucoup de pays en pays avant de venir ici m'y installer.

"Oui, je suis d'accord. Elles savent rendre les choses magnifiques, oui, je pense aussi, on ne va pas les mettre en colère. Moi, aussi, j'aime beaucoup voir les choses briller, tu as déjà vu des lucioles en pleine nuit ? Je peux te dire que tu restes sans voix en les voyants."


Nous savions tous cohabité ensembles et de passés des soirées magiques, comme celle-ci, sans qu'il y est de répercussion. Je ne connaissais pas toutes les races, mais j'en côtoyais beaucoup et j'étais amis avec beaucoup.





fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeDim 19 Déc 2021, 00:42 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot
"Effectivement. Je pense cependant que les hommes ont un rapport trop compliqué avec la magie pour accepter de s'y laisser aller... même si ce doit être quelque chose d'aussi innocent que cela."

Elle s'excuse trop vite de son "erreur" concernant mon propre rapport à Noël pour que j'ai le temps de la reprendre, me contentant de lever une main devant moi pour tenter de lui faire comprendre qu'elle se méprise.

"Il n'y a aucun mal. Pour tout dire, ma mère m'a élevé à l'écart du genre humain. Alors les fêtes et autres traditions, je n'ai pas vraiment été baigné dedans. Plutôt dans les eaux du Loch, je te dirai. Quand à mon père, j'imagine qu'il n'a jamais su avoir un fils, et que ma mère n'aurait de toute manière pas su me renseigner à son sujet. Je crois qu'on est pas trop famille, par chez moi. Enfin, j'aimais énormément ma mère et je serais prêt à tout pour ma fille, mais ce père qui n'a jamais existé... il ne m'a pas manqué."

Et si j'ai revu ma copie quand je suis devenu père à mon tour? Sans doute que je n'aurai pas été contre les conseils avisés d'un autre ayant vécu situation similaire avant moi. Mais pour être honnête, c'est de ma mère que j'ai ressenti l'absence à ce moment précis. Et pas que parce qu'elle aurait certainement eu de précieux conseils à offrir à l'anormalité que je suis. Et d'autres secrets de vieilles dragonnes à confier à Moïra, très certainement. On ne manque que de ce qu'on a perdu, pas de ce qu'on a jamais eu. Je l'écoute me parler de ses propres traditions de Noël, me rappelant un peu ce qu'on a pu faire avec mon épouse et ma fille au fil des années. Les cantiques mis à part. J'aurai été capable de faire pleuvoir plutôt que neiger. Il faut savoir admettre ses faiblesses, et le chant est clairement l'une des miennes.

"Des lucioles? Ah, ces petits insectes qui luisent tels des bougies? Il y a longtemps que je n'en ai pas vu, il faut dire. A savoir si c'est moi qui ai perdu le gout de les voir ou s'ils se font plus rares. Un peu des deux, sans doute?"

Une "chose qui brille" que j'apprécie particulièrement? Le reflet de la pleine lune sur les eaux du lac, accompagnée de sa flopée d'étoiles se battant toutes pour être plus brillantes qu'elle.



_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 10:48 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


" Oui, c'est tout à fait ça. Les hommes sont compliqués et les femmes également, j'aime beaucoup les fêtes cela me change de ce que je fais actuellement dans ma vie."

C'est vrai que dans ce monde, les femmes et les hommes étaient bien trop compliqués que ce soit en amour ou en amitié, mais spécialement, je fais en sorte d'apprendre un peu leurs comportements bien que je ne comprenais rien. Il avait levé la main pour me dire sûrement que je ne devais pas m'excuser, il est vrai que parfois, je disais les choses trop vite.


"Oui, je comprends, ma mère était comme votre mère, mais nous fêtions Noël dans notre maison, jamais avec les humains. J'aimerais bien un jour voir le lac du Loch, c'est dommage que ton père n'était pas présent pour ce genre de fête et qu'il n'était pas également là pour toi, les familles sont parfois bien trop compliquées à comprendre."

Parfois, les familles étaient tellement compliquées, mais les miens pas du tout, disent que nous restions très loin des humains, car ils étaient très étranges et beaucoup avaient peur de nous, alors que nous voulions uniquement vivre comme tout le monde. Ma mère serait certainement fière de moi, peu importe ce que je faisais comme métier ou avec qui j'étais, les mères voulaient uniquement le bonheur de leurs enfants. J'ai toujours adoré chanter et avec ma mère, c'est ce que nous faisons le plus souvent.


"Oui ces lucioles-là, si tu veux un jour, je veux bien t'y montrer, c'est trop beau à voir et c'est surtout apaisent. Oui, c'est vrai que c'est rare d'en voir, mais il faut y aller la nuit vers 00 h 00, promis que je t'y en mène la prochaine fois."

J'adorais les voir et j'aimais beaucoup les choses qui brillaient, en même temps, c'était bien trop beau à voir et surtout à découvrir. Les bains de minuit étaient particulièrement bien.



fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 23:05 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot
Si les fêtes sont l'occasion pour bien du monde de mettre de coté le quotidien pour se laisser aller à croire à autre chose? Peut-être. Pour la plupart des enfants, c'est une certitude, bien que je trouve qu'ils y croient de moins en moins et de moins en moins longtemps, au fil des années.

"Je comprends."

Sur ce point, je ne la reprendrais pas. Les familles sont d'un compliqué, et encore, la mienne est assez simple, au final. Je dirai même que l'arbre généalogique est sans prise de tête, surtout étant donné le nombre de branches coupées du coté de ma mère.

"C'est un truc de dragonne aquatique. Se trouver un compagnon pour procréer, et s'occuper seule de son dragonneau. J'ai fait fi de la tradition familiale sur bien des points, je dois dire. J'ai profondément aimé mon épouse, et je pleure sa disparition à chaque jour qui se lève. Plus, je suis un mâle, et si j'en crois ma mère, c'est une innovation dans la famille."

Je lui souris, en profitant pour croquer dans l'un de ces sablés que nous avons acheté, alors que notre conversation dérive sur les lucioles, ces étranges petits insectes lumineux qui disparaissent plus vite que les abeilles dont on fait pourtant bien plus de cas. Athéna et moi savons ce que c'est d'appartenir à une race dont l'heure de gloire est depuis longtemps révolue. Bien que les océans soient assez vastes et les grottes assez nombreuses en ce bas monde pour que tout espoir ne soit pas perdu que plus des nôtres ne vivent quelque part.

"Alors j'accepte ce rendez-vous, très chère."

Le tout dit en levant mon verre de vin chaud, avec lequel je tente ensuite de débarrasser ma bouche des miettes de sablé. C'est bon ces gâteaux, mais on en a pour la soirée à en manger.




(en m'excusant du retard, la fin d'année a été compliquée pour moi :/ )

_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 11:37 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


C'est vrai que les fêtes que ce soit des événements spéciale ou autres se déroulaient généralement bien, certes, il y en avait certains qui aimaient un peu se faire remarquer, mais ce soir, c'était calme et les gens profitaient d'être ensemble pour parler et fêter le marché de Noël.

" Cependant, j'essaye de sortir est de connaître du monde aussi. Et toi ? Tu sors beaucoup ou très peu ?"

Mes amis me poussaient souvent à sortir et je faisais l'effort de le faire, même si j'étais plutôt le genre de femme à lire des livres ou encore regarder la télévision. Je ne dirais pas que je suis insociable, bien au contraire, je suis quelqu'un qui va toujours vers les autres et qui aime aussi les aider, c'était ce qu'était ma mère et faut croire que je tiens cela d'elle.

"Je connais cela, pour pouvoir procréer, il faut déjà trouver la bonne personne, un peu comme les loups et leurs âmes sœurs. Après, c'est vrai que lorsqu'on met au monde un dragonneau, il faut s'en occuper comme une maman le ferait avec son bébé humain. C'est bien d'avoir des traditions, je ne me souviens pas que j'en avais hormis les fêtes de Noël. Je sais que c'est difficile de perdre celle ou celui qu'on aimait et personnes ne peut les remplacer, il faut juste retrouver la joie d'être enfin heureux et heureuse."

Il me sourit et je fis de même. Beaucoup de dragons suivaient certaines traditions familiales et je pense que pouvoir trouver le véritable, c'est un peu comme dans les âmes sœurs de loups-garous enfin un peu prés. Les gens avaient souvent peur des dragons, disent que les histoires racontées sont totalement fausses, enfin sur certains points. Lui et moi étions pareils et c'était de connaître quelqu'un qui avait certains points communs.

"C'est super et tu verras tu ne seras pas dessus."

Je souris et lève mon verre également avoir de boire ce bon vin chaud, bien évidemment mon verre favori rester le whisky pur. Je termine mes petits sablés tout en profitent de la soirée.




fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 17:18 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot
"Pas assez, sans doute. Mais je fais confiance à ma fille pour remédier à cela, maintenant qu'elle est de retour en ville."

Je dirai qu'entre mon travail au lycée, les cours que je donne à Atlantis, les heures que je passe chaque jour à autant de lecture que de recherches personnelles sur tel ou tel sujet qui me passionne à un moment donné, et les quelques plongeons que je m'offre dans l'immensité du lac, je n'ai pas toujours le temps de songer à "sortir" et "voir du monde". Mes jeunes me disent que je ne suis pas à la page, quand ils ne disent pas tout simplement que je suis étrange avec mes suppositions historiques qui ne tiennent pas debout pour qui ne croit pas un minimum à l'existence de notre monde.

"Pardonne moi mon égarement, mais lequel de tes parents est le dragon, déjà? Je me rend compte qu'en matière d'éducation de jeune dragon, il existe plus d'une méthode. Celle de ma mère et la mienne sont déjà aux antipodes, et j'imagine que celle de ma fille sera différente également."

Et si Moïra compte sur moi pour lui apprendre comment faire, je dois avouer que je suis ouvert aux suggestions. La concernant, sa mère était humaine, et nous l'avons élevée comme telle, jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour que je lui montre ce qu'elle avait à connaitre de notre nature. Me concernant, j'ai été élevé comme un dragon, qui n'a découvert que sur le tard qu'il pouvait se mêler au monde étrange des deux-pattes de la surface. Une connaissance qui m'a servi, bien sur, mais que ma mère se serait bien gardé de me communiquer si elle avait pensé que j'aurai pu m'en passer à l'avenir. La solitude des grands fond lui convenait, et sans doute qu'elle aurait pu me convenir également. Après tout, je tiens d'elle. Mais en même temps, j'ai l'esprit trop curieux pour rester seul à tourner en rond dans un aquarium de 50km².

"Si cela vaut à ce point le détour, il n'y a aucun risque."




_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 11:48 ()

Lincoln Park en fête
ft. Pseudo


"Je pense que vous allez tous les deux passés de bonne féte surtout en famille. Tu dois être content qu'elle soit de retour en ville."

C'est génial que sa fille soit de retour en ville ainsi, ils pourront tous les deux passés de bonne fête, moi je savais que je le ferais avec mes amis et lorsque nous avons beaucoup de travail, ces difficiles d'organisées des choses ou encore de profiter du moment présent, mais dans la vie, il fallait vivre et s'amuser, j'avais toujours étaient quelqu'un qui aimait s'amuser un peu comme une enfant, mais mes amis trouvaient cela plutôt drôle.


"Mon père était un dragon et ma mère une sorcière. Aucun problème et je dois dire que l'éducation, j'en aie reçu un petit peu, même si je me suis toujours débrouillé toute seule.



Mes parents m'avaient tout appris, bien que je manquais encore d'expérience, j'essayais de tout faire pour les rendre fiers, nous avions toujours étaient une famille moderne et nous suivions certes certaines traditions, mais pas tout étant donné que mes parents désiraient vivre comme les autres et de ne participer à aucune guerre, ce qui était un peu logique.


"Oh oui ce vaut le détour."






fait par Blueberry

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 22:35 ()



Lincoln Park en fête
Athéna & Eliot

Un sourire aux lèvres j’acquiesce silencieusement. Bien sûr que je suis heureux de son retour, juste maladroit et pas certain que je ne remette pas les pieds dans le plat accidentellement. J’ai brisé sa confiance une fois et il ne tient qu’à moi de ne pas recommencer. Pour ce qui est de l’organisation de cette fête, je me laisserai porter simplement par ce que Moïra souhaite faire. La jeune femme me réexplique ses origines alors qu’elle m’apprend également les conditions de sa jeunesse et je déplore qu’elle ait dû se retrouver à se débrouiller seule. Après tout, elle ressemble à ma fille sur ce point et je me figure qu’il ne doit rien y avoir de simple à être hybride, coincé entre deux mondes. Et c’est pourtant cela qui m’a conduit à me mêler aux humains, ma curiosité pour ces créatures, l’histoire du monde et le rôle qu’elles ont.
Je bois une gorgée de mon vin chaud qui commence sérieusement à ne plus être aussi chaud que cela, il faut dire que le temps passe et se couvre … trahi par la météo, je prends le temps de renvoyer un message à Moïra pour l’avertir de bien se couvrir avant de me rejoindre car je crains qu’il ne finisse par neiger.

A peine le SMS envoyé que les premiers flocons viennent poindre jusqu’à devenir épais et cotonneux, couvrant rapidement le sol du marché des fées.

« Ah ! Je crains que la météo nous presse à rentrer ! »

La dernière gorgée de vin avalée, je regarde la demoiselle se lever avec moi. Je la serre rapidement contre moi pour lui dire au revoir.

« On se recontacte pour cette escapade avec plaisir dès que les températures sont plus clémentes, je serais ravie de te revoir. »

En attendant, un blizzard s’installe et je réajuste mon col pour éviter qu’il ne s’infiltre. Vous ne voulez pas voir un dragon malade et j’ai encore toute une pile d’interro à corriger avant la fin de la semaine, soit aucune envie de me pencher dessus avec les sinus pleins et une migraine persistante. Et cela n’est que pour les cours à Chicago, Atlantis, j’ai une représentation historique à préparer avec une de mes classes sur les derniers moments de la famille Romanov, leur assassinat. Une scène somptueuse et que je souhaite partager avec mes étudiants surnaturels pour qu’ils comprennent l’importance de notre rôle dans l’histoire de l’humanité également.

Pour l’instant, je me retrouve à courir sous le rideau de flocon pour trouver un endroit à l’abris où pourra me rejoindre ma fille. Sans doute qu’il nous faudra trouver une place en intérieur le temps que la tempête se calme, mais le spectacle reste majestueux et les fées n’y sont pas pour rien.


_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lincoln Park en fête [Athéna + libre]   Lincoln Park en fête [Athéna + libre] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Park en fête [Athéna + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lincoln Park en fête
» Athéna Hattaway
» Les sujets d'Athéna
» [Salle des fêtes] Une nuit de fête ou presque [RP groupe]
» Les relations d'athéna Hattaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP :: Christmas Party-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM