-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Perrars - Connaissance et sauvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Samuel Perrars - Connaissance et sauvé   Samuel Perrars - Connaissance et sauvé Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 16:03 ()

Nom/prénom : Samuel Perrars
Recherche : Connaissance et sauvé
Groupe(s) / Race(s) : Sorcier
Age : La vingtaine ou la trentaine
Métier : Comme vous le voulez

Résumé de votre histoire commune : Passager au Hollandais Volant pour une étrange croisière (cf cet event de l'été), il a voulu en sortir avec un canot de sauvetage pour fuir la tempête (a partir de cette page de l'event, si vous ne voulez pas tout lire), mais Amélie Persakis lui a fait comprendre qu'il y passerait s'il le faisait, avant de l'emmener avec elle dans la cale. Si vous voulez qu'ils aient plus d'histoire commune, vous pouvez m'en parler et on verra ça ensemble.
Lien recherché en quelques lignes : Amélie et lui se connaissent depuis la croisière. Si Amélie ne l'avait pas raisonné, peut-être qu'il ne serait plus en vie à l'heure actuelle. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez m'en parler.
Avatars privilégiés : Je voudrais juste que vous preniez en avatar un homme blond ayant la vingtaine ou la trentaine, comme Thomas Brodie Sangster ou Eros Vlahos.

Des précisions (je sais que ce n'est pas dans le formulaire mais j'aime bien en mettre) :
- il peut faire apparaître et contrôler la glace
- qu'il connaisse ou non leur nom, il sait que Jack et Perséphone Crawford sont des métamorphes
- il faisait partie des PNJs en détresse durant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Perrars - Connaissance et sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Perrars - ft Thomas Brodie Sangster - Connaissance et sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Pré-liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM