Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 James Greenwell - Witchcraft is an art

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Dollars : 28
Date d'inscription : 24/07/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
James Greenwell

James Greenwell
MessageSujet: James Greenwell - Witchcraft is an art   James Greenwell - Witchcraft is an art Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 18:25 ()

James Greenwell
ft. Keanu Reeves

Âge : 40 ans
Date de naissance : 3 août 1982
Nationalité : Américain
Etat civil : marié
Sexualité : bisexuel
Profession / études : ébeniste et artisan forgeron
Race : sorcier
Caractère

Je suis patient. On va dire que c’est ma qualité de base. Certains pourraient prendre ça pour un grand je m’en foutisme, mais non, c’est juste que j’aime laisser le temps aux choses de se faire, je suis pas vraiment stressable ni angoissable. Je suis plutôt la voix sereine et calme qui va aider les autres à se détendre, se poser et prendre du recul même dans les pires situations.

Sinon, on peut dire de moi que je suis méticuleux. J’ai un amour des choses bien faites et particulièrement dans mon travail ou lors de la confection de potions. Le temps est mon meilleur ami, cela ne sert à rien de se presser.

Peut-être un peu froid ? J’admets prendre facilement de la distance avec les gens. Je me sens plus proche de la nature, des animaux que des êtres humains. Je ne me mélange pas souvent au groupe et fréquenter des lieux surpeuplés n’est pas vraiment mon délire. On va dire que c’est un mélange entre mon côté introverti et le fait que je préfère écouter plutôt que parler.

On ne dirait pas au premier abord, mais seul ma femme peut en témoigner … je suis un grand romantique … Le genre totalement dévoué et qui aime la surprendre. Je pense que tous les jours de ma vie, je redécouvre à quel point je suis l’homme le plus chanceux du monde de l’avoir à mes côtés.

Race

Je suis un véritable touche à tout, mais ce que je préfère, ce sont les potions. J’aime faire mijoter, concocter des nouveautés, parfois même les essayer directement sur moi. Je connais les plantes et la nature, à partir de là, c’est comme la cuisine, quand on connaît les bases, on peut s’éclater et devenir créatif. Les incantations, les sorts, j’m’y essaye rarement, mais généralement, ça marche tant que je reste raisonnable sur la difficulté …

Histoire


Je n’ai pas grand-chose à raconter concernant ma vie … Mon enfance s’est déroulée plutôt normalement au cœur d’une famille de sorciers assez fortunés. Une sœur jumelle, Leïla, pour m’enquiquiner petit et devenir ma meilleure amie plus tard. On aimait se promener, faire du camping et profiter de ce que la nature nous offrait. Notre domaine se situait en bordure de la ville, loin de la profusion de citadins et nous avions toujours la possibilité de fuguer en forêt quand bon nous semblait. Elle et moi sommes toujours extrêmement liés et je peux passer encore des heures à parler avec elle, de tout et de rien. Elle est aujourd’hui mère de trois merveilleux enfants que j’adore de tout mon cœur. Il faut dire qu’elle a su être présente à presque tous les moments les plus durs de ma vie, notamment la découverte de mon infertilité … un coup dur dont je porte toujours la croix, mais j’y reviendrais. Ma mère aimait faire des potions et m’a transmis son amour pour l’art occulte de cette manière. Mon père était un voyageur, il revenait toujours avec des cadeaux incongrus, des histoires formidables et nous a transmis son amour de la nature. Ils sont morts. A son dernier voyage, mon père est allé avec ma mère lorsque nous avions 16 ans et ne sont jamais revenu. Nous avons appris par notre tante qu’ils avaient péri dans une avalanche au Tibet. Notre tante a pris le relais en quelque sorte, juste pour pas que nous finissions dans une famille d’humain ordinaire, mais c’était une femme très occupée par son travail et vu notre âge, nous a laissé être autonomes. Au final, elle a surtout géré l’héritage de nos parents et nous donner tout ce dont nous avions besoin pour poursuivre nos études.

Ma sœur et moi avons intégré les mêmes écoles jusqu’au lycée, après cela, mes études m’ont porté à New York, j’avais 19 ans … Je laissais derrière moi ma petite amie avec qui j’étais depuis un an (Mélinda) et ma famille pour apprendre auprès d’un grand maître forgeron et en parallèle, je trouvais également un stage chez une artisan ébéniste. Je voulais bien sûr revenir à Chicago, mais pas sans être sûr de pouvoir me mettre à mon compte. J’y ai passé presque 10 ans … C’est aussi là-bas que j’ai découvert l’inattendu, l’amour d’un homme. Faut pas croire, je m’étais juste jamais posé la question. Au début, nous étions juste des camarades de classe et tout est venu naturellement avec lui, Cole et moi. Nous avons été ensemble les sept dernières années … il a poursuivi à New York et je suis rentré. J’avoue que je ne parle pas beaucoup de ma vie là-bas depuis que je suis revenu, je considère que c’est mon jardon secret et je n’arrive pas à le partager. D’un autre côté, lors de mon retour, j’ai retrouvé Mélinda. Elle était devenue une femme extraordinaire et nous sommes rapidement redevenu ami et une chose en entraînant une autre, l’amour aussi. Je pense que notre côté sauvage à tous les deux nous a toujours beaucoup rapproché, ça et le fait qu’elle soit tout simplement incroyable. Voilà 10 ans que nous nous fréquentons et 5 ans qu’elle m’a fait l’honneur de m’accorder sa main.

Peu avant le mariage, nous avons voulu avoir des enfants et c’est là que nous avons découvert ma condition. Je suis stérile, tout ce qu’il y a de plus stérile et rien à faire … j’peux vous le dire, j’ai même essayer la magie … Mélinda ne s’en ai pas inquiété et a choisi de rester ma compagne, je ne voulais pas adopter. Je sais, je sais, mais c’était compliqué pour moi, je l’ai vraiment mal vécu et aujourd’hui encore c’est un sujet qu’elle sait, me heurte au plus profond. C’est un peu comme mon histoire à New York, on n’en parle presque pas. Et encore, j’ai la chance d’être avec un femme hyper compréhensive. Nous avons donc continué notre chemin à deux, mains dans la main. Je suis de près les histoires de clan de vampire et de meutes que Mélinda. Juste d’un œil extérieur, je ne m’en mêle jamais …

Depuis que je suis revenu, je persévère dans la voie que je me suis choisi. J’aime confectionner des meubles, des œuvres en bois ou en fer. L’argent n’étant pas particulièrement un souci, j’ai construit mon établi à côté de notre maison sur l’île et possède une boutique en ville. J’y travaille uniquement deux jours par semaine, le reste du temps étant à mon établi ou simplement à profiter de l’air pur.  Il m’arrive également de produire des commandes sur mesure, mais cela reste une occupation pour laquelle j’aime prendre mon temps plutôt que de rusher. Je profite d’ailleurs de mes excursions en ville pour voir un de mes rares amis, Nath, malgré mon côté introverti, un cidre de glace au bar et je peux partiellement délier ma langue, si mon ami sait comment me faire parler ! Nous nous sommes rencontrés enfants et perdu de vu. Si j’ai bien compris, mes parents sont morts et lui a eu des déboires avec son père, rien qui nous a vraiment aidé sur le coup à rester en contact, mais en revenant à Chicago, nos chemins se sont croisés à nouveau.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : 31 ans
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible
Que pensez-vous du forum? : agroumgroum
Comment êtes vous arrivé ici? : j’ai suivi le fils bleu



Code:
[color=#ff0000][b]Keanu Reeves[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]James Greenwell[/color][/url]


Code:
[b]James Greenwell[/b] : romantique, sorcier herboriste, plus traditionnel que ceux qui s'amusent à gigoter une baguette soi-disant. Il aime sa femme, son métier, ses amis et la bière en générale. Autant dire qu'il n'est pas prise de tête, mais pas non plus du genre à aller vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: James Greenwell - Witchcraft is an art   James Greenwell - Witchcraft is an art Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 19:21 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant que tu es validé(e), passe recenser ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
T'es bien au courant que Nath va le sociabiliser le coco? La bande a Bonnot des piliers de bar va gagner un nouveau membre x)

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

   
Take me to church

James Greenwell - Witchcraft is an art 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Dollars : 28
Date d'inscription : 24/07/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
James Greenwell

James Greenwell
MessageSujet: Re: James Greenwell - Witchcraft is an art   James Greenwell - Witchcraft is an art Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 19:26 ()

Yes !!! ça va être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Greenwell - Witchcraft is an art   James Greenwell - Witchcraft is an art Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 19:30 ()

Bienvenue chéri drunken
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Greenwell - Witchcraft is an art   James Greenwell - Witchcraft is an art Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
James Greenwell - Witchcraft is an art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Greenwell - Let's be friend
» James Marsters
» James Roday
» Have a sit Darling - ft Mélinda & James
» Shawn Harvey - Meilleur ami & ex - James Roday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM