-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Molly Springfiled - Ft Danneel Ackles - Meilleure amie et collègue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Molly Springfiled - Ft Danneel Ackles - Meilleure amie et collègue   Molly Springfiled - Ft Danneel Ackles - Meilleure amie et collègue Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 10:28 ()

Molly Springfield
ft. Danneel Ackles

Âge : 40 ans
Date de naissance : 18 avril 1982
Nationalité : Chicago îlienne
Etat civil : Célibataire
Sexualité : lesbienne
Profession / études : garde forestière
Race : métamorphe (clan de Mélinda)
Caractère

ambivalente + charmeuse + émotive (dans les extrêmes) + amoureuse de la vie + extravertie(pour se protéger) + gentille (aussi à l'extrême) quand on l'a connait +

Histoire

+ Molly n'a pas eu une enfance facile ( à toi d'en développer les raisons), mais la moindre petite référence à ce passé lui est toujours difficile à gérer.
+ Elle adore son métier et tout ce que ça implique, mais elle aime aussi le fait de vivre en ville et de pouvoir profiter de ses bienfaits ( comme les discothèques - non y a pas d'âge pour ça).
+ En parlant de boîte de nuit, disons que c'est son terrain de chasse favori pour trouver une fille qui soit à son goût et pour pas longtemps; une nuit c'est bien. Molly n'a jamais eu d'histoire qui dure plus d'un an. Elle a du mal avec la concrétisation de ses choix. Prendre le risque de s'engager, c'est trop flippant! Si elle est officiellement avec quelqu'un, ça ne fait pas plus de quelques semaines voir mois. Un éventuel changement sera un sacré cap à passer pour elle, qui ne se fera pas sans heurt.

Liens



Mélinda Greenwell

Meilleure amie & collègue & bêta . Elles ont été en formation pour devenir garde forestier ensemble. C'était il y a déjà dix neuf ans. Elles se sont tout de suite bien entendu. Elles ont eu une liaison toutes les deux, qui a duré plusieurs mois. Mais la passion a laissé place à une belle amitié. Elle travaille ensemble depuis tout ce temps. Molly a même été son témoin de mariage.


James Greenwell

Amis . L'ex et meilleure amie, face au mari. Ca aurait pu faire des étincelles, mais non. Enfin si ça en fait quand ils sont dans la même pièce, mais dans le bon sens du terme. Ils s'entendent bien tous les deux.



A votre propos

Hello vous. Deux trois petites choses pour vous faire part de mes idées et envies pour ce perso, mais y a toujours moyen de discuter^^
+ Avatar : J'adore le Sophia/Danneel depuis les Frères Scott, mais je comprendrais que ce soit pas réciproque, alors hésitez pas à me faire part de vos envies.

Lien : Ce que j'ai inscrit n'est pas modifiable, ce scénario est là pour ce lien. Mais ça reste une base. A nous de peaufiner ensemble le détail de leur relation. On peut imaginer beaucoup de chose.

Histoire : Pour moi il est évident que ces deux là sont très différentes point de vue caractère et histoire d'où le côté enfance difficile et vie sentimentale chaotique, mais vous pouvez arrondir les angles ou au contraire les exagérer, j'ai été assez vague exprès.

Merci à vous d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et de vous y intéresser. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à la moindre question Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Springfiled - Ft Danneel Ackles - Meilleure amie et collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM