-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Duncan - Ft Hugh Jackman - Père

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109
Dollars : 182
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 57
Pouvoirs:
Inventaire:
Mélinda Greenwell

Mélinda Greenwell
MessageSujet: William Duncan - Ft Hugh Jackman - Père   William Duncan - Ft Hugh Jackman - Père Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 10:29 ()

William Duncan
ft. Hugh Jackman

Âge : 60 ans
Date de naissance : 1962
Nationalité : américaine
Etat civil : marié
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : à la retraite, ancien pêcheur
Race : métamorphe (ancien alpha du clan)
Caractère

sociable + patient + intransigeant (quand ça concerne sa famille et le clan) + protecteur + tolérant

Histoire

+ Il fait un peu ours de prime abord, mais que voulez vous, il est très protecteur envers le clan et sa famille. Il ferait tout pour eux et blessé l'un de ses membres peut vous être fatal ( au sens propre).
+ Sa fille est son unique enfant, son trésor. il l'a toujours choyé et les imbéciles qui osent lui faire du mal qu'ils soient de ses petits amis ou voulant sa place au sein du clan ils prennent cher, foi de papa poule.
+ Il est pêcheur depuis ses seize ans. Il a ça dans le sang autant que son côté métamorphe. Après sa crise cardiaque il y a deux ans, il s'est retrouvé derrière un bureau, mais pour la santé mentale de sa fille et de sa femme il était près à tout.
+ C'est d'ailleurs à la suite de cette crise cardiaque qu'il a laissé sa place d'alpha à sa fille, Mélinda. Il l'a conseille au mieux dès qu'elle le lui demande et parfois quand elle ne lui demande pas, ce qui a le don de l'agacer un peu, mais bon elle lui pardonne toujours.
+ Pour ce qui est de sa rencontre avec sa femme, de son histoire avec elle, de ce qu'il a fait de sa jeunesse, de sa vie, de son côté métamorphe c'est totalement libre.

Liens



Mélinda Duncan Greenwell

Fille chéri . Sa fille, son trésor.  Il lui a tout donné (même s'il n'avait pas grand chose), tout apprit. Il était là lorsqu'elle s'est transformé pour la première fois. Il lui a laissé sa place d'alpha il y a deux ans, après sa crise cardiaque et il ne le regrette pas. Ils sont très proche. Elle lui demande toujours conseil quand la situation l'exige.


James Greenwell

Gendre . Le gendre pas trop compliqué, pas prise de tête et surtout qui a toujours montré sa bonne foi envers sa fille et la sincérité des sentiments qu’il partage avec elle. Libre que ça soit froid ou non comme relation, je ne pense pas conflictuelle en tout cas, James étant très passif et préférant prendre ses distances si besoin. Au contraire, il peut avoir un rôle de père car James a perdu le sien plus jeune.



A votre propos

Hello vous. Deux trois petites choses pour vous faire part de mes idées et envies pour ce perso, mais y a toujours moyen de discuter^^

+ Avatar : J'aimerais beaucoup garder Hugh Jackman, mais je l'ai un peu vieillit le pauvre, alors si vous avez une meilleure idée, si il ne vous plaît pas plus que ça je suis dispo' pour en discuter.
Lien : Si lien il y a c'est parce que les membres sont présent sur le forum et on commencé à avancer dans leur rp avec cette idée de lien, donc la base doit rester la même, maintenant j'estime qu'un lien ça se créé à deux et il sera toujours possible de peaufiner le détail ensemble.
Histoire : Elle est plutôt libre alors faites vous plaisir. Par contre on est d'accord le peu qu'il y a il faut que ça reste ^^

Merci à vous d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et de vous y intéresser. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à la moindre question Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
William Duncan - Ft Hugh Jackman - Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan - un père ? quel père ?
» (PV) William Ward - ft Tom Cavanagh
» Un père, un psy ? - ft Abraxas
» Vacances entre père et fille - Nathan
» Luther Almada ft Lenny Kravitz - Second père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM