Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vente n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Dollars : 25
Date d'inscription : 22/05/2022

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Le Marchand

Le Marchand
MessageSujet: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 11:09 ()



Le Marchand


Vente n°2

Pour la seconde fois, la boutique ouvre ses portes aux étrangers. Le Marchand est impassible et attend patiemment que vous fassiez votre choix. Les items vendus précédemment ont disparu et ce sont trois nouveaux objets qu’il présente :

• Carte divine : Brûler la carte. Cette carte du monde vous permet de localiser qui ou ce que vous voulez dans le monde. Se consume à l'utilisation.

• Fer à cheval : Vous permet de prendre les pouvoirs d'un métamorphe le temps d'un RP, sous la forme d'un animal. Pour les métamorphes, permet de pouvoir changer d'animal totem pour un RP.

• Potion de vérité : si vous réussissez à la faire ingérer à un autre personnage, permet le temps d'un RP de lui faire avouer tout ce que vous souhaitez. Ne contient qu’une dose.


Dernière édition par Le Marchand le Jeu 04 Mai 2023, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 21:20 ()



Le Marchand


Vente n°2

Je rentre dans cette boutique pour la première fois. J'en avais entendu parler le mois dernier, mais je n'avais pas trouvé le temps de venir. Rampa m'en a parlé et j'aime bien le fait de m'intégrer d'avantage dans le monde surnaturel. Je connais un peu grâce à Marie, mais elle m'en garde relativement éloignée, ce qui m'allait bien jusqu'à ma rencontre avec Silas et plus encore en rencontrant Rampa.
Je me dirige vers l'arrière-boutique, en suivant le marchant. Il me montre les trois coffres. Je les regarde de près, mais rien ne me dit quoi choisir, cela me revient. Il me décrit ce qu'il y a dans chaque, je n'ai plus qu'à savoir ce que je veux. Tout peut s'avérer intéressant au moment opportun. Je décide de prendre le fer à cheval, ça peut devenir un moment assez drôle quand on y pense.

@Le Marchand https://hell-in-chicago.forumactif.com/t672-un-lundi-sous-le-soleil-inaya-marie#5047


Dernière édition par Inaya Davenport le Mer 10 Aoû 2022, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Dollars : 25
Date d'inscription : 22/05/2022

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Le Marchand

Le Marchand
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 12:08 ()



Le Marchand


Vente n°2 - Inaya Davenport - Le fer à cheval


Alors que ses yeux pénétrants ne vous lâchent pas d’une semelle, il se penche en votre direction et sa voix retenti distinctement dans votre tête, étrangement vous êtes incapables de la décrire ni même de reformuler les mots exacts qu’il a prononcé. Vous êtes persuadé que ses lèvres n’ont pas bougé et un frisson vous parcours … Marie vous fait comprendre que le malaise va au-delà de ce qu'on peut imaginer et qu'elle préférerait partir au plus vite, mais vous savez aussi au fond de vous que vous n'êtes pas en danger. Vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire :

• Ecrire un RP de 500 mots mettant en scène un moment passè ou futur de complicité entre Inaya et Marie.
• Posté le lien de votre RP en éditant votre message au Marchand.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 12:00 ()

Nathan et le Marchand

Seconde vente.


Bien sûr que j'connais Illusk, l'ile, ou d'autres trucs magiques genre la boutique du Marchand, quel crétin né dans cette ville et connaissant un minimum le monde magique ne connaitrait pas? C'est juste pas tellement ma tasse de thé de songer à y passer, parce que toutes ces conneries magiques, j'ai passé trop d'années à les fuir pour plonger dedans. Alors pourquoi je m'apprête à plonger dedans? Parce que mes neveux jouent avec la magie, que ma fille a décidé de prendre le même pli, qu'un oncle démoniaque sorti de nul part a décidé de me pourrir la vie, et accessoirement, mon mec est un vampire. Dans l'art et la manière de fuir la magie, chapeau bas Nath. Alors, à défaut de savoir ce que je viens chercher chez le Marchand, disons que j'viens voir ce qu'il a en stock.

Je mentirai en disant que le personnage inspire confiance, ou qu'il donne envie de discuter d'ailleurs, mais si je m'attardais là-dessus je n'irai pas bien loin. Quand à ce qu'il vend? Une carte et une fiole de potion, j'avoue que je ne suis pas contre un peu de détail à leur sujet. Et sans que je n'ai le loisir d'y songer à voix haute, j'entends la réponse à ma question muette dans ma tête, un truc assez perturbant faut avouer. Ok, localisation ou vérité? Je connais cette ville presque aussi bien que Shawn alors, j'ose pencher vers la vérité... J'en ai sans doute encore tellement à balancer à la moitié de mes proches que je peux bien la boire moi-même cette potion... Pourquoi je suis convaincu d'avoir vu l'ombre d'un sourire passer dans l'ombre de sa capuce à cette pensée?

AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Messages : 15
Dollars : 25
Date d'inscription : 22/05/2022

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Le Marchand

Le Marchand
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:57 ()



Le Marchand


Vente n°2 – Fer à cheval – Inaya Davenport

Pas une parole n'a franchit vos lèvres, mais vous décelez comme un sourire de la part de la créature qui vous fait face. Elle acquiesce en silence et vous avez la très nette impression que le bon souvenir qui vous est venu à l'esprit a été lu directement dans votre tête. Après une minute qui vous semble une éternité, un des deux coffres cerclés de poussière rouge s’ouvre et le déclic vous fait vous détourner de l’apparition du Marchand.

Devant vous, il n’y a plus que le coffre demandé, ouvert. Les autres ont disparu, le Marchand aussi et le reste de la pièce semble vous pousser vers la sortie. Le malaise grandissant, vous prenez votre bien et sortez en hâte de la boutique.

@Inaya Davenport  Félicitation ! Vous possédez un fer à cheval dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Dollars : 25
Date d'inscription : 22/05/2022

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Le Marchand

Le Marchand
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 21:10 ()



Le Marchand


Vente n°2 – Nathan Abraxas – Potion de vérité


Alors que ses yeux pénétrants ne vous lâchent pas d’une semelle, il se penche en votre direction et sa voix retenti distinctement dans votre tête, étrangement vous êtes incapables de la décrire ni même de reformuler les mots exacts qu’il a prononcé. Vous êtes persuadé que ses lèvres n’ont pas bougé et un frisson vous parcours … Il vous demande une chose des plus étrange et le malaise que cela génère vous prend jusqu’aux entrailles. Vous devez lui ramener un objet précieux de chacun des deux être qui vous sont les plus chers à leur insu. Quelque chose de pas net se trame et vous ignorez le pourquoi de sa demande et vous ne savez pas quel retentissement cela aura à long terme. Vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire :

• Ecrire un RP de 800 mots minimum relatant vos deux larcins, les objets doivent avoir de la valeur aux yeux de chacun des deux élus que vous choisirez et surtout, vous ne devez pas vous faire prendre.
• Vous devez impérativement réussir et ramener les deux items pour que l’échange s’effectue.
• Posté le lien de votre RP en éditant votre message au Marchand.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vente n°2   Vente n°2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Other places :: Boutique du Marchand-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM