Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Who are you ? Pv Dmitri

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 23:26 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Elle était toujours aussi belle. Elle n'avait rien perdu de sa splendeur, de sa grâce. Ses cheveux volés aux vents. Je ressentais son odeur et jamais je ne l'oublierais, comment le pourrais-je? Voilà plusieurs jours que j'avais élu domicile dans cet appartement à une centaine de mètre de sa nouvelle demeure pour l'observer. J'étais véritablement curieux, mais aussi anxieux, oui cela pouvait m'arriver, surtout lorsqu'il s’agissait de mes infants et d'autant plus d'elle. Pourquoi ? Dieu seul le sait! Probablement par sa ressemblance avec ma femme disparu, aussi bien physique que caractériellement parlant. Je n'arrivais pas à la quitter des yeux. Je mettais nourris depuis mon arrivée dans cette ville de dingue bien sur, mais pas depuis que je l'avais retrouvé. Notre lien avait toujours était spécial et à croire qu'il persistait toujours, du moins de mon côté. Pas que nous ayons eu beaucoup de rapports charnels, ils avaient vite cessé pour laisser place à un lien plutôt père/fille, voir de confident respectif.

Je nous revoyais entrain de discuter de tout et de rien. Parfois, avec elle, je me permettais d'évoquer ma douce Wilhelmina. Enfin quand je dis douce, tout est relatif. Elle a su tenir tête aux turques aussi surement qu'à moi lors de débats parfois animés, mais je l'aimais pour cela. je nous revoyais également le jour où les humains, nos paysans ont comprit que nous prenions leur maris, leurs sœurs, leurs enfants pour nous nourrir. Mina avais une certaine déontologie, du moins la telle eue, une fois qu'elle a su se contrôler : elle ne se nourrissait que sur les hommes. J'ai eu cette délicatesse il y a longtemps, mais elle m'est passé ce soir là. Est-ce à cause de l'attaque des humains, ou de sa perte? ... Je n'en sais rien, tout du moins je fais tout pour ne pas y songer.

Je la vois quitter la chambre d'hôte où elle a élu domicile. Le brun est avec elle, mais le vampire blondinet n'a pas suivi. Celui là son odeur je ne suis pas prête de l'oublier, il a celle de Mina sur lui. Je les ai même vu s'embrasser l'autre soir. Pas que je sois jaloux, je pense ce stade loin derrière nous, mais c'est mon côté protecteur qui parle. Il n'a pas intérêt à lui faire du mal. J'ai beau avoir été blessé par son départ; je lui ai pardonné aujourd'hui, tout du moins je le crois.
Il pense probablement être discret, mais mes sens sont à l'affut et je sens et entend le blondinet arriver. Je me tourne donc vers la porte d'entrée. Lui aussi à du me sentir, se rendre compte de ma présence. Je suis coincé, mais peu importe, ainsi j'aurais le fin mot de l'histoire.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 16:04 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Il y a quelques jours déjà que je suis mis mal à l'aise par l'odeur d'un vampire sur mon territoire. Un vampire pas de chez moi j'entends. D'après mina, rien de plus qu'une jeune coq solitaire qui a encore beaucoup à apprendre sur notre race, mais je sais pas, y a un truc étrange. Les jeunots vont et viennent sans que je m'en contrecarre ne serait-ce qu'un peu. Mais là, je sais pas, un truc me dérange. Et je décide d'aller voir ça de plus près pendant que Ryan entraine Mina à faire le tour des environs. On peut faire confiance aux jeunes pour trouver les mots justes pour nous convaincre, et on finit toujours par les suivre même si on est pas convaincus du tout de leurs charabias.
Après quelques mètres en leur compagnie, je m'excuse auprès d'eux, embrassant rapidement Mina avant de changer de direction, me dirigeant vers cette odeur qui me chiffonne. Je veux en avoir le cœur net, et chacun de mes pas me rapproche davantage de son propriétaire. Atteindre la porte d'un appartement situé à quelques portes de la mienne me convint que son propriétaire m'attends derrière, et je frappe à la porte, mes bonnes manières m'empêchant de la fracasser. A quoi dois-je m'attendre? Je n'en est aucune idée, si ce n'est que l'homme derrière la porte est puissant. Bien plus vieux et puissant que moi, ou même que Mina. Les vieux vampires ne peuvent-ils pas rester gentiment sur le vieux continent?

"Je crois qu'il nous faut parler. Entre vampires civilisés. Si vous daigniez ouvrir cette porte."

Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 23:57 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Il est derrière la porte. Il veut rentrer pour me parler. Pourquoi ? Il a dû sentir mon odeur.La porte eszt ouverte, je n'ai pas peur de voleur potentiel, je n'ai rien à perdre, rien de matériel, pas pour l'instant en tout cas. Je pense que dans cette ville je pourrais retrouver un certain statut, à voir avec le temps. En un pas je suis devant la porte et je lui ouvre. C'est bien lui, mon odorat ne me trompe pas. Il s'agit bel et bien du vampire collé aux bras de ma douce Mina. Je me demande bien ce qu'elle peut lui trouver à celui-là. Je le laisse rentrer, je croise les bras après avoir fermé la porte derrière lui.

- Je vous écoute! Vous êtes venu à moi, pour ?

Non je ne le prends pas pour un imbécile, je sais bien qu'il a comprit que c'est Mina qui m'intéresse et non lui, mais si il croit pouvoir y faire quoi que ce soit il se met le doit dans l'oeil.

- Je ne vous veux aucun mal, Dmitri.

Oui je le connais. Depuis que je suis ici, j'ai eu le temps de les observer tous les deux. Mina a l'air véritablement amouraché de lui... soit, il a intérêt d'être à la hauteur ou il aura affaire à moi, fois de Tapes.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 07:19 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

La porte s'ouvre, et l'homme me laisse entrer avant de refermer derrière moi. Mes yeux font le tour de l'intérieur chic et sobre de l'appartement, digne d'un vampire de son age, avant de revenir vers lui, quand il me demande la raison de ma présence en ces lieux.

"D'une, savoir ce que vous voulez à ma femme. De deux, vous demander aimablement, pour l'heure, d'arrêter de la suivre comme vous le faites."

Une menace sous-entendue? A peine. On ne devrait cependant pas oublier que je peux me montrer mauvais quand il s'agit de protéger mon épouse, même si ce vampire est clairement plus puissant que je ne le suis.

Je tique lorsqu'il prononce mon prénom, penchant légèrement la tête tout en plantant mes yeux bleus dans les siens. D'où nous connaissons nous suffisamment pour qu'il sache comment je me nomme?!

"Vous semblez avoir un avantage sur moi. Et si vous rééquilibriez la balance en me laissant connaitre votre nom également?"

Mal à l'aise? Non. Je crains malheureusement avoir une petite idée de l'identité de ce voisin mystère. Les vieux vampires ne sont plus légion aujourd'hui, et la coïncidence est bien trop belle.

Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 22:31 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

J'ai refermé la porte derrière lui. Le blondinet est plus imposant que je ne l'ai cru aux premiers abords. Mais après tout, tous sont bien fades et insignifiant à côté d'elle. Sa femme ? Pauvre chérie, elle est tombée bien bas, ou peut-être l'a t'il ensorcelé. Je l'observe de loin depuis plusieurs semaines, elle est toujours aussi belle, aussi radieuse. Je n'en reviens pas qu'elle n'est trouvé que ça avec qui se caser. Mais bon je n'y peux rien, elle est libre de ses actes, même si ça me désespère. Elle était promi à tellement de belles choses à mes côtés, mais elle a préféré partir...

- Elle seule pourra me faire partir, quand elle le souhaitera!

Il ne manquerait plus que ça, que je me fasse dégager par un gringalet, il n'y aucun risque. je le toise, en silence. Je croise les bras, je m'attends à une nouvelle énormité, mais non il veut juste savoir qui je suis.

- Je me nomme Vladimir Tapes, dit l’Empaleur.

Ce surnom amène un petit côté dramatique, théâtrale, je trouve. Je laisserais bien échapper un sourire, mais je me veux sérieux, j'aimerais bien lui faire peur dans le fond, je crois, mais je pense que c'est peine perdue.

- Vous n'avez rien à craindre, je ne lui ferais aucun mal! Et à vous non plus, tant qu'elle se sera amouraché de vous!

Mais ça ne durera pas? Non ça je ne le dis pas, ça me paraît tellement évident. J'ignore qu'ils ont été ensemble pendant près d'un siècle, mais qu'en voilà autant qu'il ne l'étais plus, bref, je m'égare là.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 23:54 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Je relève la tête, tâchant de ne pas laisser l'occasion à mon vis-à-vis de me prendre pour une souris perdue dans le terrier d'un chat. S'il est un peu plus grand que moi? Pas de quoi me faire lever les yeux pour croiser les siens quand même hein! En tout cas, un chose est certains, son arrogance me porte déjà aux nerfs. Et question arrogance, je m'y connait. J'ai un peu passé les vingt premières années de ma vie au sein du palais impérial de St Petersbourg, alors l'arrogance et sa grande copine la vanité, je les ai côtoyées de près.

"Ca tombe bien, elle veut que vous quittiez la ville. De préférence avant la St Glinglin."

Je pense que je perd de ma superbe à peu près un quart de seconde quand il me confirme son identité, en choisissant le nom qui devrait faire le plus d'effet, bien sur. Oui, et moi je suis Dmitri Romanov, fils du tsar Pierre le Grand lui-même. J'peux le faire, de choisir la dénomination qui m'arrange, y a belle lurette que mon paternel n'est plus là pour préciser que je ne suis qu'un bâtard gênant dont il aurait préféré oublier l'existence.

"Dracula quoi. Y a pas de quoi en faire une montagne. Ça ne change rien. Premier arrivé, premier servi, allez donc vous trouver une autre ville. J'suis sur que Tombouctou vous irait à ravir. Après tout, tout le monde vous pense mort, Mina la première, alors profitez-en pour vous mettre au vert tiens."

Amourachée de moi? Il est sérieux là? C'est qui celui-là, pour interpréter les sentiments de Mina comme il l'entends? Oui Dracula je sais, et alors? Un grondement m'échappe alors qu'il semble prendre plaisir à démonter notre relation, et je me fais devoir de lui mettre les points sur les i.

"Elle ne s'est pas "amourachée" de moi, comme vous dites. Pour votre gouverne, il y a bientôt trois siècles qu'elle m'a transformé, et aussi longtemps que nous sommes ensemble. Nous sommes une famille, et je suis prêt à tout ce qu'il faudra pour en protéger chaque membre. Fallait pas attendre aussi longtemps pour refaire parler de vous."

Et si ça ne suffit pas, j'ai un sorcier pyromane sous le coude. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'absence de nouvelles de Anya... Il vaut mieux pour lui qu'il n'ai rien à voir avec son silence, ou je pourrais me montrer vraiment désagréable.


Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 12:42 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Elle veut que je quitte la ville ? Il est sur de son coup là? Non parce qu'elle est assez grande pour le dire elle-même et la connaissant, elle ne s'en priverait pas la dame. Il rajoute que tout le monde me croit mort, Mina comprit. Il s'est trahit tout seul, elle ignore donc que je suis là, j'ai donc bien fait mon boulot, puisque jusqu'à présent j'avais tout fait pour qu'elle ne me voit pas; le temps pour moi de tâter le terrain. Il insinue aussi que mon nom n'a aucune importance. Je hais ce type s'est officiel! Je sais bien que mon nom ne fait plus peur à personne depuis longtemps, mais est-il utile de le rappeler ? Surtout devant moi!

- Premier arrivé, premier servi ? J'ai donc toutes mes chances. Ôtait moi d'un doute ... si elle me pense mort, comment peut-elle vouloir que je parte ?

Les bras croisés, un sourire étire mon visage. Je suis plutôt fier de moi. En tant normal, je ne me serais pas embêter avec ces futilités pour une femme, je lui aurais laissé sans problème, mais là il s'agit de MINA. J'ai beau ne plus la considérer comme mienne depuis longtemps, elle reste une femme que j'aime énormément et que j'estime. Selon moi elle vaut beaucoup mieux que tous ces imbéciles, il lui faudrait quelqu'un... ba un peu comme moi enfaites. J'ai beau savoir que pour elle je ne suis qu'un père, que pour elle je ne tenterais rien tant qu'elle ne m'y autorisera pas, je ne peux cesser d'espérer et de rêver du  meilleur pour elle en attendant.

Trois siècles ? Bon j'avoue que ça commence à faire. Je ne vais pas lui faire le plaisir de lui dire que c'est impossible et tout. Ce serait descendre trop bas pour lui. Je ne suis pas censé savoir que durant trois cent ans, il y a en a plus de la moitié qu'elle a passé loin de lui. Pourtant dieu sait que je n'en pense pas moins, enfin dieu, vous m'avez comprit. Cet enfoiré m'a lâché y a plus de neuf cent ans, alors il est pas vraiment dans mon estime.

- Une famille vraiment ? Avec l'une d'entre elle partie depuis un bon moment maintenant.

Je les avais vu la chercher depuis un moment. Le gamin commençait à s'inquiéter. De mon côté je savais pertinemment où elle se trouvait, pour la simple et bonne raison que je l'avais approché dès mon arrivée ici et que depuis elle se faisait discrète auprès de "sa famille".

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 23:36 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Un grondement sourd m'échappe alors que je vois Dracula mettre le doigt sur ma connerie, avant même que je ne la comprenne moi-même. Ouais bien sur. Fait chier. Je lève une main, reconnaissant ma défaite sur ce tour. Ça ne servirait pas à grand chose de m'enfoncer davantage en tentant une excuse stupide qui ne me convaincra pas moi-même.

"Un point pour vous. Soyez pas surpris, je sais m'incliner quand c'est nécessaire. Cependant, j'ai entendu Mina parler de vous." Je me rapproche de lui, en profitant pour baisser le ton, de toute façon, nous avons l’ouïe assez développée pour nous entendre même depuis l'autre bout de la rue. "Et si j'peux me permettre, vous avez fait un créateur plus que correct... mais elle ne vous verra jamais autrement que ça... un père attentionné."

Je me montre plus qu'ostensible quand il s'agit de lui indiquer la porte du regard. A en entendre simplement parler, je n'aimais déjà pas ce type, mais à l'avoir en face de moi, il me sort carrément par les yeux. Je m'écarte cependant, décidant que si je ne compte pas le laisser envahir mon espace vital, je n'ai pas davantage de raison d'envahir le sien... au moins jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, le vieux chacal!

"Anya."

Si il y a une chose, mais alors vraiment une seule, à savoir sur mon compte, c'est qu'il vaut mieux éviter la connerie de s'en prendre aux miens. Appelez ça un regain d'adrénaline si ça vous chante, mais malgré le fait que je lui soit clairement inférieur, je reviens vers lui, le poussant pour l'envoyer voler contre le mur le plus proche avant de me retrouver soudain à son coté, mes doigts enserrant sa gorge. Pas que je compte l'étrangler, c'est un vampire quoi, mais le décapiter, ça pourrait être dans mes idées.

"Dis moi ce que tu lui a fait, espèce de pourriture!"

Rien à foutre d'énerver un vampire sans doute trois ou quatre fois plus ancien que moi. Il est le premier à avoir commencé, après tout.


Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 00:26 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

J'entends son grondement sortir du plus profond de son être. Je ris sous cape. Sa remarque suivante était juste. Elle me voyait comme ça depuis toujours et ce serait probablement le cas pour toujours, mais j'avais avant tout besoin d'elle à mes côtés, peut importe la manière qu'elle a de le faire. Elle était celle qui m'avait rendu un peu de mon humanité depuis si longtemps perdue. Alors que je la retrouve en tant qu'amante ou que fille ou sœur, peu m'importais, j'avais juste besoin d'elle. Mais ça je n'allais pas lui avouer. On était loin de s'entendre lui et moi et puis même c'est privé ça zut! Oui zut, le grand Dracula, dis "zut" plutôt qu'autre chose, je n'aime pas la vulgarité!

Au prénom de sa nièce, il se ramène vers moi alors qu'il avait commencé à s'éloigner. Là il l'a mauvaise. Je le vois dans son regard; si il pouvait me tuer avec, ce serait déjà chose faite, je serais carbonisé sur place. Surpris par sa réaction, je ne réagis pas et je me retrouve propulsé contre le mur derrière. Je n'ai pas le temps de me relever qu'il est au dessus de moi avec ses mains serrant ma gorge. Je lui dirais bien que je ne peux pas étouffer, mais au craquement de mon cou, j'en conclu que ce n'est pas son intention. Il est sérieux là ?

- Absolument rien! Nous avons fait connaissance voilà tout! Et après un échange des plus intéressant, elle a décidé de prendre un peu de recul. Je n'ai rien à me reprocher et vous allez me lâcher maintenant!

Espèce de pourriture ? Ah oui quand même! Je veux bien être gentil, mais je suis pas con non plus ein. Il me lâche pas. je vais lui apprendre ce que c'est de s'en prendre à son aïeul, oui techniquement parlant il a mon sang dans ses veines, donc bon, ça va bien cinq minutes les conneries. Comment je sais que Mina l'a transformé ? Anya bien sur. Elle en veut tellement à Mina pour l'enfer qu'elle a fait vivre à Dmitri, qu'une fois lancée sur le sujet, se taire lui était difficile.
Bon c'est pas qu'on s'ennuie dans cette position, mais un peu quand même. D'un coup de genou  dans ses parties intimes, je l'envoie valser à quelques mètres. Oui j'ai eu mal pour lui à l'instant où je l'ai fait, parce que je suis un homme avant tout et cette partie là, bin ça craint! Je défroisse ma veste et replace le col correctement. Un regard noir en sa direction, mais je ne relance pas les hostilités, pas envie de jouer à ça!

- Elle va bien! Et je pense que vous pourrez bientôt vous en rendre compte par vous-même. Elle avait besoin de réfléchir, de prendre du recul, trouver une oreille attentive, maintenant que c'est fait, elle devrait vous revenir! Enfin vous, je ne sais pas, mais son p'tit toutou en tout cas!

Oui un sorcier, plus humain que sorcier avec une vampire ça faisait plus toutou que petit ami selon moi, mais bon je suis pas expert dans le domaine. Je croise les bras devant moi. je le vois se relever et j'attend la prochaine attaque si il y a. Au fond je l'espère, parce que si il persiste, je pourrais me défouler un peu, je veux bien être gentil deux minutes... mais bon! Et en même temps je vais tacher de pas l'abimer, Mina ne me le pardonnerais pas, j'en ai peur!

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 11:59 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Un échange des plus intéressants? Qu'est-ce qu'il a été lui foutre dans le crâne cet enfoiré?! Je ressers légèrement ma prise, jusqu'à ce qu'il décide que ce petit jeu a assez duré. Le coup bas, je le sens, totalement, surtout parce que je ne l'avais pas senti venir. Sérieusement, qui aurait pu penser que sa majesté Dracula s'abaisserait à ça? Pas moi. Et j'apprends à voler comme je le lui ai appris précédemment, mon atterrissage étant surement moins élégant que le sien. Je m'écrase au sol, évitant de peu un meuble qui se trouvait là, restant à terre le temps de calmer les émanations de douleur me montant au cerveau. Vampire ou pas, y a des points sensibles qui restent, quelle que soit la puissance de l'homme... information à retenir d'ailleurs. Quitte à ce qu'il s'abaisse à ça, j'peux aussi bien lui rendre la pareille.

Je roule sur moi-même pour ne pas le lâcher du regard, finissant par me relever à plus grand peine que d'ordinaire. Hé, ça fait mal! Je sers et dessers les mâchoires alors qu'il se rapproche de moi, usant de ses belles paroles en évoquant Anya.

"Elle n'a pas davantage besoin de vous que qui que ce soit ici. Vous n'êtes rien. Un oméga isolé et depuis longtemps oublié tentant de se raccrocher au premier clan qui voudra bien de lui. On se débrouille très bien sans vous. Nul besoin d'un criquet sournois pour nous chanter dans les oreilles." Je me ménage un peu de silence avant de reprendre. "Et méfiez vous de son animal de compagnie, il a appris à mordre."

Je ne suis pas assez con pour dévoiler les capacités de Ryan. S'il veut s'offrir le plaisir de carboniser Dracula, et ben, de mon coté, ça fait bientôt dix ans qu'il sait qu'il a carte blanche. Cependant, je n'irai pas le faire tuer aussi stupidement. J'ai appris à l'apprécier, ce maudit incendiaire.

Si j'ai toujours autant envie d'en coller une à ce type? Totalement. Cependant, on m'a appris mieux que ça. Il s'attend à mes représailles, ça se lit sur sa façon de bouger. Je ne lui offrirai pas le plaisir d'une bonne excuse pour m'en coller une en retour. Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Et croyez moi, faudrait pas qu'il me pousse beaucoup.


Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:39 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Touché! Cet enfoiré s'avait tapé là où ça faisait mal. Un oméga ? Il s'est cru dans une meute? Peu importe, je n'attend rien de lui et tout de Mina. Je n'espère rien de plus que de pouvoir renouer le contact, qu'elle parte avec moi ? un jour peut-être, mais pas tant que cet imbécile sera là j'en ai peur. Et si je le faisais disparaître elle m'en voudrait et je n'aimerais pas être celui qui déclencherait sa colère. Elle est belle quand elle est en colère, mais pas contre moi. Je déteste cette idée, vraiment. Il a finit par se relever, mais il garde ses distances dorénavant. Aurais-je marqué un point quelque part... en dessous de la ceinture. J'en suis pas fier de ce coup là, entendons nous bien, mais bon sur le moment, ça m'a semblait le plus approprié pour qu'il lâche prise.

- Je n'ai besoin de personne pour m'en sortir croyez moi! Je suis bien tout seul! Pas de femme partant à l'autre bout du monde quand elle est agacé ou de gosses capricieux. Non, je suis très bien tout seul! Vous devriez essayer, de temps à autres.

Il s'est mordre? J'ignore de quoi il parle. Anya ne m'a pas parlé beaucoup de ce Ryan après tout, mais je n'en ai rien à faire, il manquerait plus qu'un loup dans cette "famille". Il ne m'intéresse pas. Qu'il fasse ce que bon lui semble.Et j'ai beau apprécié la petite, qu'il la trompe ou non m’indiffère. j'ai bien assez de ma vie à gérer pour pas m'occuper d'imbéciles qui ne savent pas ce qu'ils auraient à perdre à jouer aux cons.
Il ne revient pas à la charge, de façon corporel j'entends, je suis déçu!

- Un criquet sournois ? Vous me prêtez bien trop d'importance pour croire que mes paroles ont un impact sur les gens Romanov. Vos actes seuls suffisent à refréner leur ardeurs. Et quand je dis vous, je parle des hommes et des femmes en général, n'y voyait rien de personnel.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 13:33 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Essayer? J'ai trois siècles passés, j'ai eu le temps d'essayer. Et honnêtement, je ne reviendrais pas en arrière. Alors ouais, j'ai des envies de meurtre quand je vois Ryan faire le con envers Anya, ou Anya qui se tire parce que Mina est en ville, ou même quand je pense au "break" d'un siècle qu'on s'est offert sans le vouloir, elle et moi. J'vais pas le nier, ça serait hypocrite. Quelque part, ça me travaille, même si c'est enfoui assez profondément pour que je puisse profiter du moment présent sans arrière pensée. Alors, sa vie de solitaire, il se la garde. Il n'en veut pas plus que moi, j'en suis certain.

"Alors, qu'est-ce que vous foutez là, si vous avez besoin de personne? J'ai pas vu "Transylvanie" sur les panneaux indicateurs de ce coté-ci de l'Atlantique. Et pour votre gouverne. Je garde la femme agacée et les gosses capricieux. Ils me vont bien mieux au teint que votre "solitude". Maintenant, vous êtes sur mon terrain de chasse, et certainement pas invité, alors vous saurez trouver la sortie de la ville tout seul, j'imagine."

La suite de ses paroles se perd dans mon indifférence. Il peut toujours parler, j'en ai rien à faire. On se fait tout un monde du "grand" Dracula, mais en fait, c'est qu'un foutu suceur de sang comme les autres, ni plus ni moins. Un emmerdeur, par dessus le marché. Et j'aime pas les emmerdeurs.
Ma surdité sélective se met en veille quand il prend le monde entier de haut, affirmant je ne sais quoi sur "les hommes et les femmes en général". Et lui il est quoi? Hum, je dirai qu'à saisir la perche, je pourrai trouver quelque chose, mais non, j'suis pas d'humeur pour les vannes.

"C'est vrai que tout cela (quoi, j'en sais rien du tout) n'atteint pas sa majesté Dracula. Allez vous faire foutre, j'ai que ça à vous répondre."

Continuer son petit jeu? Pas prévu. Et je lui tourne carrément le dos, malgré que mon ouïe reste à l'affut du moindre bruit suspect, pour me diriger vers la porte d'entrée. Mina et Ryan vont finir par se demander ce que je fabrique, et j'ai pas plus envie que ça de la voir débarquer ici. Si je crains qu'elle ne préfère repartir avec lui qu'avec moi? Non. Elle le croit mort, point, c'est bien plus simple comme ça, et c'est pas la peine de compliquer les choses. J'ai pas envie de récupérer les morceaux quand elle comprendra qu'il a fait le mort pendant trois siècles pendant qu'elle le cherchait.


Made by Neon Demon


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 18:15 ()

Who are you ?
Dracula & Dmitri

Son terrain de chasse ? il est sérieux là ? Visiblement oui. Non mais elle a vraiment gagné le gros lot avec ce type. Pourquoi lui ? Je comprends pas. Il a vraiment rien de spécial. sans être avec elle en tant que couple, elle serait quand même mieux avec moi et notre famille, nan ? Je suis plutôt agacé, mais pas par elle, jusqte par le comportement de ce jeune coq.

- Ah je suis plutôt bien à Chicago à vrai dire! Cette ville me plaît. Et puis il y assez de "terrain" pour plusieurs vampires, j'en suis sur.

Je compte bien à un moment donné ou un autre retrouver Mina. Au moins avoir une explication avec elle si elle ne souhaite pas revenir à mes côtés.
Face à la vulgarité, y a que le mépris, ou une tarte dans sa gueule, mais je me retiens de lui en mettre une, alors mieux vaux la première option. Il me tourne le dos et se dirige vers la porte. Je ne le retiendrais pas. Je n'ai aucune envie de m'abaisser à ça. Je lui en ai mis une là ou seul les connards en mette une, c'est déjà bien de trop. Nan puis si c'est pour qu'il aille s'en plaindre à Mina, ce n'est vraiment pas la peine. Qu'il aille au diable! Je retrouvais mon bel ange quand je serais prêt!

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you ? Pv Dmitri   Who are you ? Pv Dmitri Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? Pv Dmitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmitri Romanov - Links
» Il était temps ! ft Dmitri
» Comment retrouver goût à la vie ? ft Dmitri
» Dmitri Romanov - Dasvidania, votre Grâce
» Bienvenue à la maison, again [Ryan, Anya, Mina et Dmitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM