Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Dollars : 12
Date d'inscription : 14/05/2023
Rowan Weeler
Admin
Rowan Weeler
MessageSujet: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 18:05 ()

Rowan WEELER
ft. Adam Driver

Âge : 35 ans
Date de naissance : 03/08/1987
Nationalité : Américain
Etat civil : Célibataire et divorcé(e)
Sexualité : bisexuel...
Profession / études : PDG de Undercover Corp
Race : Humain

Caractère


Curieux : C’est la version polie pour dire « fouille-merde ». J’aime mettre à nu ce qui ne devrait pas l’être. Sinon, je suis un féru d’informatique, de robotique et de sciences médicales, domaines dans lesquels je mets continuellement mes connaissances à jour.

Exigeant : Incroyablement envers moi-même, tout autant envers les autres. Je vise la perfection, je dénigre l’erreur et me donne toujours à 200% quel que soit l’ampleur du projet car tout est dans l’image que cela véhicule derrière et rater un gâteau au chocolat, ce n’est aps possible si on veut être crédible.

Téméraire : Si on me dit que je peux sauter d’un avion sans parachute, survivre et obtenir une info en or, je le fais sans hésitation. Certains appelleront cela de l’inconscience, moi je préfère me penser déterminé.

Social : J’aime participer aux Gala et autres soirées mondaines. Je n’ai pas de mal à m’afficher et rencontrer des gens pour trouver la moindre information. Je m’affiche autant avec des hommes que des femmes à mes bras et savoure les rides que cela génère sur le visage des vieilles rombières de la haute société.

Excentrique : Je me plais dans mon rôle d’original, c’est aussi cela qui me vaut ma visibilité et mon panache. Etant extrêmement éloquent, cela s’ajoute à merveille et je dénote toujours lors de mes sorties

Geek : Star Wars, Star Trek, Le seigneur des anneaux, DC et Marvel … et tant d’autres  connaissances qu’on pourrait juger inutile mais qui alimentent mon imagination pour diriger mon entreprise.


Race


Humain, parfaitement humain, du type humanoïde. J’ai deux bras, deux jambes, le bon nombre de doigts et d’orteils et je pense qu’en général, tout fonctionne plutôt dans la normalité. A la limite, je suis grand … et riche … J’en impose par ma prestance et ma fonction de PDG, mais mes supers pouvoirs s’arrêtent là. Il faut donc plutôt me voir comme Batman ou IronMan

Histoire



Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Un père relativement absent la plupart du temps, mais dégageant ponctuellement du temps pour me traîner en vacances. Une mère tout aussi inexistante, mais sachant pourtant me faire savoir qu’elle m’aime. Je suis fils unique. Ils n’ont pas pris le temps de voir plus loin que moi pour agrandir la famille et je pense presque que je suis même un accident, un accident accepté. Pourquoi pas, ils ont dû se dire et finalement, ils m’ont gardé, mon père avait bien 45 ans et ma mère approchait les 40. Après tout, ils ont toujours eu les moyens de ne pas avoir à s’occuper de moi et de ne participer qu’à ce qui les intéressés. Je leur en suis reconnaissant. Le peu de temps qu’on passe ensemble est toujours de qualité. On ne se force pas à être heureux ensemble si ça ne nous convient pas. En revanche, j’ai eu de nombreuses gouvernantes à qui j’ai fait s’arracher les cheveux. Pas que je faisais de grosses bêtises, mais juste en grande quantité. Je passais mes journées à courir la propriété, me cacher dans une de mes nombreuses cabanes dans les arbres et lire des livres jusqu’à m’y endormir sans donner signe de vie. Je revenais les genoux écorchés et mes pantalons déchirés lorsque je partais en mode explorations et expérimentations hasardeuses. Forcément, de leur côté, ce n’était pas tout rose de réussir à s’occuper de moi. De l’autre côté, mes précepteurs n’ont jamais eu à se plaindre. Je suis incroyablement gourmand de connaissances et j’avale toutes les leçons sans broncher. Je dois avoir une extrêmement bonne mémoire, bien entrainée aussi, puisque je continue aujourd’hui encore à emmagasiner tout ce qui m’intéresse.

Ma première rencontre avec le surnaturel était pendant les vacances d’été de mes 7 ans. Nous étions partis sur les îles du Pacifique pour déconnecter ensemble. Mes parents ont toujours pris mon histoire pour une simple invention par un gamin et me souriaient en me caressant gentiment la tête quand je leur racontais mes exploits de la journée. Ce que je faisais ? Je me suis trouvé une copine à queue de poisson. A la base, je pense qu’elle s’est simplement blessée, perdue et retrouvée dans un trou d’eau. Croyant qu’une petite fille se noyait en faisant ma promenade sur la plage, je l’ai extirpé de l’eau. J’ai vu ses écailles disparaître sous mes yeux. Emerveillé, j’ai pris soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se réveille. Elle a d’abord eu peur, elle devait avoir mon âge à tout casser. On est vite devenu ami et nous avons passé toutes les vacances à jouer tous les deux. Ça a été très dur de rentrer, de me dire que je ne la reverrais plus jamais. Mais à cet âge-là, on passe vite à autre chose et j’ai repris mes habitudes. C’est quand on s’est revu 5 ans plus tard que je me suis rendu compte de la magie inhérente à cette rencontre qu’à partir de ce moment-là. Nous sommes retournés sur la même île. Elle m’attendait. Tous els ans, elle revenait et m’attendait. Je ne saurais dire à quel point cette rencontre à changé ma vie. Bien sûr, cette fois-ci, je n’ai rien dit à mes parents, comprenant l’importance de garder cela secret. Elle a aussi été mon premier amour et j’ai beaucoup insisté les étés suivants pour qu’on y retourne en famille. Cela marchait un été sur deux à peu près, jusqu’à ce que j’atteigne 18 ans. Elle n’est pas revenue.

J’ai continué mes études pour reprendre l’entreprise familiale à New York, j’assistais mon père dans tout ce qui était possible, il a vite fait de moi son partenaire. M’ayant eu tardivement, sa retraite est quant-a-elle arrivée précocement. Il y’a environ 9 ans qu’il m’a carrément donné la direction de tout. Lui, il continu de regarder vaguement de loin, profiter de partir le plus possible en vacances avec ma mère. Si je maintiens l’activité principale de robotique pour milieux médicale et militaire, j’ai aussi créé une division pour étudier le surnaturel. Certes, je n’ai pas mis au courant mon paternel.

Depuis, j’ai eu d’autres rencontres aussi avec le surnaturel à force de le chercher. Qui s’y frotte s’y pique dit-on … j’ai failli me faire croquer par un vampire, noyer par une sirène bien moins sympathique que mon amie, dévorer par une meute de loups-garous et j’en passe. Je ne parlerais pas des artefacts maudits qui ont tout aussi bien failli me coûter la vie ou encore les zones dangereuses, imprégnées de magie pas faites pour un humain standard. Et pourtant, chacune de ces confrontations ne m’a que plus donné envie de tout comprendre. Bien sûr, j’ai eu également des aventures moins périlleuses, des métamorphes plus charmants ou encore des sorciers plutôt réjouis de voir un simple humain accepter leurs capacités sans vouloir les brûler. Je me suis fait un réseau d’êtres surnaturels qui ont bien pris l’intérêt que je leur porte, sans non plus vouloir en faire des bêtes de foire. On ne pourra pas me reprocher de les déshumaniser, je garde en tête ma première amitié et reste persuadé qu’on pourrait vivre dans un monde où tout le monde cohabiterait.

Lorsque j’ai appris ce qui se passe à Chicago, je me suis empressé d’acheter un building là-bas, facile avec le marché de l’immobilier qui s’effondre, et ouvrir une succursale. Impossible de laisser passer l’occasion de me retrouver au cœur de tout ce qu’il y a de plus surnaturel ! J’ai acheté un labo en manque de financement, promettant pouvoir investir dans leurs domaines de recherches. J’avoue avoir été un peu fourbe puisqu’en fait, je veux surtout pouvoir le transformer progressivement en labo pour poursuivre les recherches déjà entamer à New York. On verra bien ce que cela donne après tout.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : 31 ans
Fréquence de connexion : un peu tout le temps
Que pensez-vous du forum? : oh bah j’l’aime bien !!
Comment êtes-vous arrivé ici? : j’y suis, j’y reste

Code:
[color=#ff0000][b]Adam Driver[/b][/color] > [url=https://hell-in-chicago.forumactif.com/t763-rowan-weeler-le-pouvoir-de-l-argent#6250
][color=#000000]Rowan Weeler
[/url]


Code:
[b]Rowan Weeler[/b] : PDG humain d’une grande entreprise, met tout en œuvre pour assouvir sa curiosité à travers ses recherches sur le surnaturel



Dernière édition par Rowan Weeler le Mer 17 Mai 2023, 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 19:10 ()

Welcome avec ce newbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 01:14 ()

Re bienvenue parmis nous!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Dollars : 41
Date d'inscription : 08/04/2023

Feuille de personnage
Drachmes: 200
Pouvoirs:
Inventaire:
Elisabeth Aasen

Elisabeth Aasen
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 17:52 ()

Re (x8) bienvenue !

Je sais pas si avec Elisabeth ça va être un massacre, ou au contraire s'ils vont s'entendre comme cul et chemise... Sans doute un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 01:36 ()

Bienvenue ou plutot, Rex8?

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 08:20 ()

Pour une fois elle aura un patron qui gérera pas que comme une entreprise mais aussi qui comprendre au moins les bases. Après je dis pas ... je pense qu'il va être chiant

_________________
Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqRowan Weeler - le pouvoir de l'argent Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 18:32 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Ravie de te voir avec ce nouveau perso (on dit de nous avec notre dizaine de perso, mais tu nous rattrapes doucement^^) Contente que tu craques pour un p'tit humain, ça va épicer la vie de certain et l'appétit d'autre. A très vite en rp!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 18:34 ()

Mdr va pas survivre longtemps s'il fait trop le con ! Merci ^^

_________________
Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqRowan Weeler - le pouvoir de l'argent Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent   Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Weeler - le pouvoir de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan Weeler - on peut toujours signer un contrat ...
» Errance - ft Rowan & Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM