Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James   Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023, 13:36 ()

Dante & Nathan & James & Mélinda

Dîner à 4


En ce moment, en terme de rendez-vous amicaux, on était pas mal avec James. Nous avions rencontré son ami architecte pour les fameux plans d'agrandissement de la maison et les travaux devrait bientôt commencé. Nous avions également dîné avec mes parents et Ewleth et sa femme la semaine dernière. Et aujourd'hui, nous étions en ville pour dîner avec Nathan et son compagnon. Après que Dante ai réussi à arrêté le sauvage qui tué les jeunes filles (comme celle que nous avions retrouvé sur l'île), j'avais décidé de prendre un peu de repos. Repos qui s'avérait être juste après l'explosion qui avait eu lieu à Chicago. J'avais proposé à mon patron de les repousser pour les aider au besoin, mais il avait refusé (soit disant qu'il y avait un moment que j'aurais du prendre ceux là déjà et que je ne pouvais plus les repousser), du coup c'était l'occasion de venir en ville, voir de nos propres yeux de quoi il en retournait, sans compter les fameuses visites aux amis. Et demain c'était dîner en amoureux, comme évoqué par James depuis un moment déjà. C'était une bonne période pour nous en ce moment, malgré tout ce qui se passait autour.

La dernière fois que j'avais vu Nathan, Dante l'avait tout récemment transformé en vampire et James n'avait tenu que quelques jours avant de m'en informer. J'appréciais énormément Nathan et je ne doutais pas d'apprécier Dante après les explications du premier, mais pour ma santé mentale, j'avais proposé un restaurant et les autres avaient accepté avec plaisir, afin de profiter au mieux du cuistot dénommé Dante qui selon Nath aurait été du coup moins présent. Oui, je vous confirme quand il a du monde chez vous, c'est moins facile d'être présent; même si il devait être plus efficace en terme de délai que moi. Bref ...

Nous voilà avec James devant le restaurant en question, le BLVD Steakhouse. Je n'ai pas souvenir d'y avoir déjà mit les pieds; Il était plutôt classe, a des prix plutôt variés. Nous devrions tous les quatre y trouver notre bonheur, avec leur choix plutôt divers.
Nous constatons être les premiers arrivés. Pour des vampires ça l'a fiche mal. Oui ça me fait rire que voulez vous, il ne m'en faut pas beaucoup.
La serveuse nous dirige vers notre table et nous nous installons tous les deux de façon à les voir arriver. Je prends sa main dans la mienne et lui souris. Je suis contente que nous puissions enfin nous rencontrer Dante et moi, depuis le temps. Non, non mon cerveau n'a toujours pas fait le lien avec le Dante rencontré sur l'île.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 401
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James   Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 16:59 ()

archivé

_________________
Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The tenth, not the best one [Dante&Nath]
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM