Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intéressante vision - PV Azazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 22:10 ()

Intéressante vision
avec Azazel




Le brouillard est intense au dessus du lac Michigan ce soir. Depuis mon arrivée dans cette ville il y a quelques mois j'ai entendu parlé de rumeur. Il s’agirait d'une île sur le lac Michigan, seulement accessible les soirs d'orage en montant sur un bateau étrange, très ancienne époque, appelé le Hollandais Volant si j'en crois les rumeurs. Je m'étais donc rendu sur le port il y a quelques heures en attendant... au pire j'aurais perdu ma soirée, rien de bien important donc.
Je monte sur le toit du bâtiment le plus haut, espérant voir mieux et plus loin, mais le brouillard est vraiment très compact, aucune lumière ne passe.
J'ai du me tromper, j'ai du mal comprendre, après plusieurs heures il n'y a rien, pas un seul navire à l'horizon ( aussi réduit soit-il)! Ou bien suis-je simplement devenu fou d'écouter de telle rumeur.

Il est près de 3h du matin lorsque le brouillard se dissipe enfin pour faire place à un air pesant. l'eau est toujours aussi calme, mais la chaleur intense, ça sent l'orage, enfin ... Son mat surgit enfin au loin. Vision magnifique, splendide. Je profite encore un peu de cette vue, je serais bien assez vite sur le ponton. Je vois quelques personnes s'y aventuraient d'ailleurs.





Dernière édition par Vladimir Tapes le Mar 26 Fév 2019, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 23:57 ()

Intéressante vision
Dracula & Azazel




Je venais à l'instant de quitter la compagnie plus qu'intéressante de Rampa et décidait de profiter de l'air nocturne pour vaquer à quelques occupations trop longtemps laissées en suspens. Occupations me menant vers le port, et vers l'Ile dissimulée aux yeux de tous au milieu du lac Michigan. Les fées du marché s'étant assez bien débrouillées pour me bloquer l'accès de leur quartier miniature - que j'envisage de détruire un de ces quatre matins, d'ailleurs -, je perpétue mes affaires à Illusk et sur cette ile où se sont installés quelques uns de mes fidèles. Concernant Illusk, j'enverrai Lloth exterminer une ou deux centaines de Drows un de ces quatre matins.

Tout cela pour dire que j'attends le passage du Hollandais Volant depuis les ombres des bâtiments les plus proches de l'embarcadère lorsque le vent m'apporte une odeur intéressante. Un simple vampire, dirait l'ancien roi de l'Enfer que je suis. Un ancien vampire, probablement chef de clan, ou tout au moins suffisamment respecté des siens pour s'en faire obéir. Je l'observe alors qu'il s'approche du ponton, semblant étrangement perdu en comparaison à ce que mon instinct me dit à son sujet. Nouveau en ville, cela ne fait aucun doute. Peu habitué à la magie? Certainement. Je sors de l'ombre alors que le trois-mâts d'approche du ponton, effrayant par ma simple présence quelques frêles créatures qui attendront certainement la prochaine traversée, jusqu'à rejoindre le vampire, à coté de qui je m'installe sans me soucier que l'homme soit plus grand que moi. Un vampire n'est rien à coté d'un démon supérieur, même un de leurs anciens. Mais j'ai bien assez de tact pour ne pas lui montrer ce que j'en pense. Je reste en quête d'alliés, et s'il me faut aller les chercher dans la fange, soit. Les vampires font de la chair à canon de qualité, il faut dire.

"Nouveau en ville, n'est-ce pas? Votre visage ne me revient pas. Permettez moi de me présenter. Azazel Clearwater, actuel maire de la ville."



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 23:27 ()

Intéressante vision
avec Azazel




Alors que les derniers passagers descendent du navire et que les autres montent, je me décide à quitter le toit où je me trouvait pour avancer et moi aussi monter dessus. j'y suis en un rien de temps; en un souffle humain et encore ... Alors que tout était calme, des gens qui descendent s'agitent, tandis que d'autres derrière moi eux aussi se mettent à courir ou simplement monter plus vite... Moi qui croyait passé inaperçu ! Je tourne néanmoins la tête lorsque je me rappelle qu'ici personne ne me connaît... Un homme s'approche de moi.

- Ca se voit tant que ça ? Enchanté M. Clearwater. A mon tour de me présenter : Vladimir Tapes, sans emploi. Et oui je suis arrivée il y a peu.

Bin il me déballe son curriculum vitae, je fais pareil! Ca n'a pas le même standing ? Bof pas très grave, je ne compte pas resté ainsi très longtemps. l'oisiveté, ce n'est pas mon truc.
C'est moi ou ils ne sont pas nombreux à avoir voté pour lui par ici! A la fin de ma phrase, ils ont tous disparus d'une manière ou d'une autre... Ok ça promet! A qui donc ai-je à faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 14:59 ()

Intéressante vision
Dracula & Azazel




Le vampire a remarqué l'agitation qui se créé sur mon passage, impossible de le nier. Je me contente d'y sourire, amusé et retors, alors que dans son regard, je peux lire la question informulée.

"D'insignifiantes créatures. Elles savent lorsqu'est venu pour elles le moment de débarrasser le plancher."

Vladimir Tapes... Je connais ce vampire, de réputation, mais sous un nom plus intéressant. Dracula. On dit bien des choses à son sujet, et je vous laisse deviner ce qu'Internet peut déblatérer comme âneries à son sujet. La vérité? Il est peut-être plus puissant que ses pairs, ça, je veux bien l'admettre. Mais un vampire ne reste qu'une chauve-souris légèrement plus évoluée que la moyenne.

"Et bien, monsieur Tapes, je crois que vous et moi pourrions trouver quelque accord professionnel, si vous souhaitez rester en ville. En plus de la Mairie, je suis également notaire. Je possède quelques relations, que je pourrais fort bien utiliser à votre avantage."

Une proposition sans doute alléchante, mais pas sans conséquences. D'aucune diraient que m'être redevable est la pire chose à faire dans cette ville. Et pourtant, je ne suis pas mauvais démon. Je ne réclame jamais que ce que l'on me doit. Je suis simplement un homme difficile à contenter.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 13:41 ()

Intéressante vision
avec Azazel




Plus les secondes passent, plus cet homme m'intrigue. Je le laisse parler. Il se présente à moi comme maire et notaire et bien que je ne puisse mettre de mot dessus, je sais qu'il y a autre chose. Aucune odeur particulière mais une aura comme j'en ai rarement vu. Certain dirait que la mienne se défend aussi... jamais pu vérifier.

- Un accord professionnel ? Qu'entendez vous par là ? Vous n'avez visiblement pas besoin de protection !

Je n'avais pas rêvé, il venait bien de me proposer un job ? Mais je ne voyais pas de quoi il pouvait parler. J'avais dirigé un royaume en mon temps, mais je ne suis pas fin diplomate. Certaines subtilités m’échapperont toujours : lorsque j'ai beosin de quelque chose je le prends quitte à froisser un noble ou deux, alors dans cette ville, en 2019, je ne suis pas sure de lui être des plus utiles. Par contre j'ai toujours été fin tacticien, stratège dirons certain. J'étais doué pour la guerre. J'ai battu les turques plus d'une fois sur le champ de bataille.

- Vous avez une idée en tête ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 13:12 ()

Intéressante vision
Dracula & Azazel




Il semblerait que mes paroles ai touché une corde d'intérêt chez lui. Bonne chose. Il aurait été plus compliqué d'aborder le sujet avec quelqu'un n'ayant semblerait-il aucun intérêt à ce que j'ai à lui dire. Il y a bien assez d'incapables en ville sans qu'il n'en arrive d'autres encore.

"Détrompez-vous. C'est moi qui vous offre la mienne. Il y a des forces en jeu dans cette ville qui dépassent de loin l'entendement d'un simple vampire."

Le rabaisser? Nous verrons bien assez tôt s'il est vraiment digne de mon intérêt. S'il sait mettre son égo de coté ou non. Le plus puissant des vampires ne reste qu'une fourmi face au plus faible des démons, alors face à moi... tout juste un puceron.

"Il se trouve que l'actuel chef de la milice de cette ville risque fort d'être victime d'un malencontreux accident. Il me faut lui trouver un successeur compétent. Capable d'étouffer la curiosité maladive de certains de ses agents. Et de réfréner l'ardeur de certains détectives privés incapables de comprendre leur place."

J'ai eu vent de l'intrusion de ce vampire dans mon bureau en mon absence. Vampire dont j'ai pu remarquer les arrivées intempestives dans certaines enquêtes que j'aurai apprécié voir étouffées par l'incompétence de certains policiers. Pourquoi je ne m'en suis pas débarrassé moi-même? J'ai mieux à faire que me salir les mains sur un vampire. Et puis, j'aime autant le voir en baver un peu que lui accorder une mort rapide. Il s'intéresse d'un peu trop près à ma personne. Il risque de ne pas apprécier ce qu'il va découvrir.

"Pensez-vous cette tâche digne de vous?"

Un peu de flatterie? Ça ne fait de mal à personne.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:17 ()

Intéressante vision
avec Azazel




Un simple vampire ? Il a fumé quelque chose à n'en pas douter... Comme ces jeunes dans les rues ou dans des taudis, dont j'ai entendu parler. Je me retiens pourtant de lui fracasser le crane, il a cette aura des hommes puissants auxquels on a pas envie de se frotter.
Digne de moi ? Pas sur, non! Mais bon, milice, armée? Similaire, non ? Je pense pouvoir gérer une armée de dégénérée, ne suis-je pas le grand Comte Vladimir Tapes, Dracula dit l'Empaleur ? Je saurais faire respecter MA loi dans cette ville si l'on m'en donne les moyens. Enfin quand je dis ma loi, la sienne si ça peut lui faire plaisir. Je suis sur que l'on s'entendra sur bien des points.

L'homme aura bientôt un accident ? Il ne vaut mieux pas décevoir le maire/démon je suppose, mais ce n'est pas dans mes intentions. Si je déçois dans un travail que le diable m'emporte...

- J'accepte de travailler pour vous!

Je n'en dis pas plus, inutile. Si il est venu vers moi c'est qu'il connait mon passif, inutile donc de se vanter comme pour un entretien ordinaire. Je ne relève pas non plus ses petites insinuations sur le fait d'être vampire, ou sur mon égaux quand il me demande si j'en suis digne. Aucune réponse ne serait positive pour moi je crois.

Je tends la main pour acter notre accord. J'ignorais comment utiliser mon si long temps libre, c'était désormais chose régler, j'en étais heureux. Surtout que cela me faisait une excellente raison pour rester en ville et garder un œil sur une ou deux personnes.
Je me présenterais dès demain au bureau du maire pour voir cela en détail. Je lui tire finalement ma révérence avant de me rendre sur le bateau près à partir pour l'île. Il disparaît bien vite de ma vue, alors que le bateau s'éloigne.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intéressante vision - PV Azazel   Intéressante vision - PV Azazel Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressante vision - PV Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]
» Il est temps... [Azazel & Barabas]
» Azazel Clearwater - I'm the devil in disguise
» Azazel Clearwater - Roi déchu mais pas vaincu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM