Partagez
 

 Aeroport - Une promesse tenue!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 00:25 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..


[size=43]Il revenait d'un voyage temporel mouvementé qu'il avait besoin de se changer les idées. Prenant rapidement une douche, enfilant un jeans, un t-shirt, un manteau de cuir, ses lunettes, prenant son portefeuille et ses clés de voiture,il prend rapidement la porte. Ignorant ceux qui l'interpellaient. Répondant que cela irait à demain... Ciao!

Aujourd'hui, il allait tenir sa promesse, qu'il avait faite, il y a environ quinze jours.. Aller à l'aéroport de Chicago, y rencontrer l'illusionniste qui disait s'y retrouver souvent.. Il se gare tranquillement, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds d'ailleurs. Passant au Starbuck, prendre un bon latte bien chaud, pour passer en revue les gens qui s'y trouvaient.

Lorsqu'il repère celui qu'il cherche, il approche observateur comme tout passager lambda. Sirotant son latte de temps à l'autre attendant d'être aperçue par l'autre. Les autres passaient et venaient autour d'eux, portant peu d'attention à lui et temps mieux. Il se demandait comment allait réagir l'autre. Les seuls différence est qu'il ne se retrouvais pas en veston cravate, légèrement décoiffé affublé de ses lunette à monture noir, il es légèrement nerveu. Il ne l'avait pas revu depuis la dernière fois où il s'était laissée sur la terrasse de l'hôtel en se demandant s'il avait bien fait de venir d'un coup. Autant attendre et se faire remarquer, il n'allait pas fuir, maintenant qu'il se retrouvait devant lui.

[size=36]AVENGEDINCHAINS[/size]



Matt Looking:
Aveniir, je fait sa aavec mon pportable...[/size]

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 16:59 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Allé, c'est parti. Cinq minutes avant de se faire repérer par les vigiles, dix pour les voir trainer dans le coin, vingt pour se faire virer. Largement assez de temps pour attraper quelques pigeons au vol. Ces touristes... plus c'est gros, plus ils tombent dedans. Mes préférés c'est les asiatiques, parce qu'ils ont ce petit truc qui me fait toujours me demander si ils n'ont pas percé le secret de mes illusions. Les européens? Trop coincés, ils cherchent le truc plutôt qu'admirent le tour.
Et pourtant, si je me débrouille aussi bien en espagnol qu'en anglais et que j'ai des bases en français (ce qu'ils me font rire ces politiques qui parlent de "purger le pays" de ses immigrés... ils en auraient du boulot tiens!), le chinois, c'est du chinois pour moi.

Aujourd'hui c'est simple, suffit d'être attentif. De base. On nait arnaqueur ou on l'est pas. Bref, si ils peuvent s'offrir un vol vers les US, ils peuvent perdre un pari. Trois verres en bois, un jeton en plastique jaune criard et un peu de génie.

"Voulez essayer? Allez y c'est facile, tout le monde connait."

Je passe d'une langue à l'autre avec bien trop d'aisance pour un type qui n'a jamais vraiment fréquenté les bancs de l'école, et j'ai bientôt quelques parieurs dans mon sac. L'idée? Ah ben c'est de les faire gagner pour mieux les faire perdre. Un talent je vous dit. Et donc, forcément, après deux manches gagnantes, je propose d'augmenter la mise... et c'est là que l'illusion entre en ligne de mire. Parce qu'en vérité, il a le bon gobelet... mais ça, il n'en saura jamais rien. A la perception de tous sauf la mienne, la pièce se trouve sous un autre verre. Et si un petit malin venait à essayer d'attraper la pièce lui-même pour le confirmer? Je suis assez malin moi-même pour mettre un terme à la partie avant d'échauffer les esprits. Un dernier? Ok, si tu veux. Et je m'apprête à rejouer de ma "chance" quand mon regard se fixe sur une personne qui passe et repasse de façon un poil trop calculée devant moi. Les flics savent pas ne pas se comporter en flic. Mais en vrai, sur ce coup, c'pas un flic. J'en reste tellement sur le cul que j'en oublie de "déplacer" mon jeton. Une exclamation me ramène à la partie alors que je viens de perdre les billets gagnés sur cette partie là. Bon joueur, je les refile sans faire d'esclandre avant de débarrasser mon bazar et me diriger vers celui qui tente de se la jouer discret.

"Tu m'as fait perdre deux cents billets tu sais."

Accusation? Constatation. Un brin accusatrice cela dit. Je lui laisse quand même observer les quelques 150dollars qui me restent de la matinée, desfois qu'il lui prendrait l'idée de vouloir me rembourser.

"Mais me reste largement de quoi diner ce soir, alors, t'es pardonné."

Je l'examine des pieds à la tête, peu habitué à un tel look de sa part. Il a fumé?

"T'es venu, finalement."




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 02:50 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..


New New York, deuxième génération s'était bel et bien battit en quelques années suite à un ravage destructeur. Une guerre avait éclaté à cause d'un ancien président qui ne désirait que la guerre avec les autres pays, n'arrivant a aucune ententes. La joie des visites temporelles qu'il s'était dit et récolté une blessure parce qu'il s'était tenue dans le mauvais quartier. Cela lui apprendra de ne pas adapter magiquement ses vêtements à cette réalité. Au moins, il avait réussi à sortir du pétrin assez habillement.

En arrivant à l'aéroport, il met un petit moment pour le trouver. Il avait besoin de se changer les idées et ses à lui qu'il avait pensé. Pourquoi? Parce que celui-ci avait un don pour occuper ses pensées ces derniers jours. Etait-ce à cause de lui qu'il s'était blessé, non. Il ne s'en prend qu'à lui-même. Non loin, il passe pour un voyageur lambda qui attend quelqu'un qui arrive ou bien attendant son prochain avion. Au pire, il inventera qu’il rentre de New York, comme c'est effectivement le cas, mais va omettre de dire qu’il revient du futur lointain. De son point d’observation, il l’entend parler plusieurs langues, il est presque impressionné de cette aisance. Il croit déceler une déconcentration lorsqu’il se fait remarquer. Lorsqu’il est rejoint, il lui sourit en coin.


-Oh, je ne m'inquiète pas du fait que tu vas te refaire cet argent là.. A moins de me plumer, les yeux fermés ?

Chose faisable pour ne pas y déceler l’illusion trop rapidement. Il sait qu’il rattrapera cette perte de toute façon. Si ce n’est pas lui, ce serait un autre qu’il ce dit. Du coin de l'œil, il peut y voir l’argent qu’il s'est fait en cette journée.. Lorsqu'il le pardonne, il sourit...

-C'est gentil..

Il se laisse observer en silence, même lui en revenait pas trop d'être sortie aussi décontracté, il ne se souvient pas de la dernière fois qu’il avait mit des jeans. Il ne sait même pas de quoi il avait l’air. Si cela plaisait il pourrais sans doute renouvelé l'expérience plus souvent.

-Mantengo le mie promesse, Tesoro...
(Je tiens mes promesses, mon joli..)

Voir s'il va le comprendre en Italien cette fois

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....


Dernière édition par Matthew Savage le Ven 12 Fév 2021, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 16:47 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Je souris amusé, quand il me propose de le plumer pendant qu'il aurait les yeux fermés. Faut vraiment faire gaffe aux propositions indécentes, elles peuvent être mal interprétées.

"Je n'aurai besoin d'aucune magie pour te plumer les yeux fermés. Mais, pour être honnête, ça serait plus simple avec tes vestes de costard habituelles. Les poches sont faciles à piller."

Pour qui a le coup de patte. Quand j'étais gosse, j'arrivais même à piquer des trucs dans les poches de jean, mais mes paluches sont un peu grandes pour ça maintenant. Faut savoir abandonner ce qu'on ne sait plus faire.
Je me contente d'acquiescer quand il me remercie de lui pardonner, décidant d'arrêter là cette partie de la conversation, avant qu'on en arrive à se remercier de se remercier de.. z'avez l'idée.

Quand à l'italien? J'arrive à identifier la langue et dire "bonjour", "bonsoir" et "où sont les toilettes?" le BABA quoi. Disons que le nombre de mes "contacts" versés dans l'italien était pas bien élevé. Quand à l'espagnol et au français? Pour le premier, je dirai qu'il y avait plus de latinos que d'anglophones dans le quartier où j'ai grandi. Pour le second? Demandez au copain à demi-français. Pas qu'il brille mais il se dépatouille pas mal quand il veut.

"Promesse". Celui-là je le connais en français. Je sais bien que tu l'avais promis. Mais je crois me souvenir que je me suis légèrement emporté alors..."

Ça, ajouté au fait que j'ai quelques difficultés à croire aux promesses des gens. C'est comme ça. Et c'est une règle à laquelle seule ma nièce échappe. Parce que Elaine subit bien plus de paroles en l'air qu'elle n'en profère... si elle en a déjà proféré une seule dans sa vie.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 04:43 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..


En parlant de poche, il glisse l'un de ses mains dans l'une de ses poches de veste pas par crainte plutôt parce qu'il ne sait pas trop quoi faire de ses mains. Il termine son latte.

-Ou es le plaisir, alors je vois ce qui passe sous mes yeux? Faut alors trouver la bonne poche.

Là aussi cela laisse place à l'imagination pour trouver la bonne poche, il pourrait s'y prendre au jeu et apprécié. Toi lecteur cesse t'est idée croche. Quoi que...

- Est- ce une invitation à en remettre un? Je me fond moins dans la masse par contre...

Il se sentait plus confortable dans ses costumes cravate que le reste étant peu habitués. Le seul ennui lorsqu'on en revêtie un. Il est un peu long à se débarrasser de la manière conventionnelle de façon magique.

Il remarque qu'il pige quelques mots. Oh dommage, il aimait bien l'Italien.


-Sache que je tiens toujours mes promesses… Fallait bien que je vienne voir comment tu t'y prenais. Il y a sans doute plus de sécurité qu'avant, non?

Du moins, c'est ce qu'il avait constaté en entrant. Il avait sondé pas mal de gens. Il lui fait signe qu'ils devraient bouger pour ne pas attirer de l'attention, bien qu'il camoufle à demi sa présence. Approchant une poubelle, il jette son gobelet. Fourrant les deux mains dans ses poches.

-Cela fait un moment que je suis venue dans ce coin…

Parler pour ne rien dire. Ça il sait faire..

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 00:22 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Fermer les yeux face à un autre, c'est lâcher prise. Faire confiance. Loin d'être évident pour la plupart des gens. Me concernant? Il y a longtemps que j'ai appris à ne dormir que d'un œil. D'un autre coté, j'aimerai trouver la personne avec qui je serai capable de lâcher prise, enfin. Si je n'évoque pas même Nathan dans cette catégorie? Ça a toujours été lui le gamin entre nous deux, fallait bien que l'un reste attentif pendant que l'autre était incapable de l'être.

"Y a toujours que deux poches à tes vestes de costume. J'aurai aucun mal à te tenir occupé assez longtemps pour fouiller des deux cotés."

S'il se fond moins dans la masse avec ses habits de tous les jours - qui ne sont les habits de tous les jours de personne d'autre, soit-dit en passant?  Disons qu'il ne choisit pas le bon horaire pour venir par ici. Il devrait essayer à 7h30 à la sortie des vols intérieurs. Là, c'est jackpot pour les costards. Pas que ça soit un horaire intéressant pour moi, cela dit. Ils tracent, les travailleurs des bureaux, ils perdent pas de temps avec mes petits jeux.

Je glisse les mains sur son col, le remettant machinalement en place, finissant par garder mes doigts sur le tissu.

"C'est ton truc. Les costards. J'te dirai que c'est rafraichissant de te voir porter autre chose, mais c'pas toi ça. Non pas que ça me plaise pas. Mais c'est aussi bizarre que moi en costard tu vois."

Je finis par retirer mes mains de sa veste, me rendant compte que la position est légèrement étrange. Vu qu'on est pas à l'aube d'un bal de promo et qu'il a très certainement passé l'âge d'aller au bal de promo, ouais, c'est bizarre. Bref. A défaut de gosses j'ai une nièce des plus charmantes. Elle arrivera bien à nous ramener un copain à traumatiser avant le bal de promo. Une copine? J'crois qu'on s'en remettra hein. Et dans le genre mal placés pour parler, son père a un beau-père à lui présenter et la seule fille que j'ai jamais fréquenté (et j'avais dix ans) m'a fait comprendre que clair et net, j'étais pas de ce bord là.

"Et alors, comment je m'y prends?" Concernant la sécurité? "Y a des caméras partout. Mais je crois que les vigiles qui les surveillent jouent à la belote. J'arrive à gratter dix minutes, un quart d'heure à l'aise. C'largement suffisant quand t'arrive pile dix minutes après le débarquement."

Pourquoi dix minutes après? Les gens ont récupéré leur bagage et commencent à trainer dans l'aéroport pour acheter le premier truc qu'ils voient. Donc ça sert à rien d'y aller trop tôt. Si, l'autre créneau intéressant c'quand les vols sont en retard. Les gens cherchent à s'occuper. Alors, un rigolo qui joue aux cartes, ça fait le spectacle deux minutes...

"Alors content d'être une raison valable de revenir par ici."







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 04:26 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..


L'art de la sorcellerie ou de la magie qu'il a hérité faisait souvent en sorte qu'il pouvait souvent s'y fier.  Se faire faire les poches devenait un jeu de hasard. Il aimerait bien le voir a l'œuvre sur l'un de ses costards. Il semble réfléchir au nombre de poches sur l'une de ses vestes.

-Tu oublies qu'il existe maintenant des poches intérieures…

Il le suit du regard lorsqu'il s'approche et lui replace correctement son col. Il perd le fil une fraction de seconde pour se ressaisir et l'écouter. Il est vrai qu'on le voyait 99.9% du temps en costard.

-Je peux toujours me changer.. Mais le petit souci, cela ne paraîtrait pas longtemps..

B'ah le truc, les mirages cela ne fonctionnait pas longtemps sur l'illusionniste devant lui. Il est presque déçu qu'il retire ses mains de son col. Libéré, il ne bouge pas d'un iota appart de fourrer les mains dans les poches pour réprimer une certaine envie de le toucher a son tour et le revoilà sur l'envie d'être tactile. Mais Pourquoi que sur une personne ces temps ci!

-Pas trop mal, mais je ne suis pas ici depuis longtemps..

Il commence lentement à marcher vers le coin restaurant rapide. Enfin les jambes répondent à son cerveau. Quelque chose lui disait de ne pas rester trop longtemps statique au même endroit.

-Ce qui serait encore mieux est d'arriver à créer une illusion que tu es là bas alors qu'en réalité tu es là. Sans dédoublement bien sûr. Mais la se serait joué de la perception des gens qui jouent à la belote.  

Projeté une image où il n'apparaît pas alors qu'il y est dans un autre écran une fausse image dans la seconde. Difficile à comprendre qu'il se perd lui-même. Peut être était ce un sortilège à ce qu' il pensait. Il devra vérifié pour être sûr.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 23:56 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


"J'oublie pas. Ça implique juste davantage de rapprochement que ne l'apprécient la plupart des gens."

Se changer d'un coup de baguette magique? Effectivement, l'illusion ne tiendrait pas longtemps face à mon regard. Mais je pourrais prétendre y croire quelques instants de plus si ça lui fait plaisir.

"Oublie. T'es bien comme ça aussi. C'est juste... surprenant au premier abord."

Mais j'pourrai m'y faire. Comme d'autres se sont faits à l'idée que j'ai décidé de porter la barbe il y a quelques années. D'aucuns m'ont pas reconnu - et ça m'arrange pas mal -, d'autres ont critiqué. Moi j'dis que j'fais ce que je veux. On en reparlera quand j'me ferai des cheveux gris et que les gosses me confondront avec le Père Noel. Là j'repenserai peut-être à ce que j'ai trouvé être une bonne idée passé la trentaine.

Les mains dans les poches, il se décide à marcher un peu, et je me place à sa hauteur, lui emboitant le pas en direction de la restauration rapide. Je fourre les mains dans les poches à mon tour, de quoi m'éviter de chercher comment les occuper, bien que mes doigts ne tardent pas à trouver le jeton dont je me suis servi pour mon tour. Ouais nan, au fond du sac j'le perds donc il a sa place dans la poche.

"Ce que tu propose, c'est de faire illusion pour les caméras, mais pas pour les passants? Nan, trop compliqué. J'peux choisir de ne cibler qu'une seule personne, ou tout le monde, mais choisir un groupe plutôt qu'un autre, surtout pour une illusion de cette ampleur..."

Parce qu'il parle de moi, ok, mais allez expliquer qu'un groupe de passagers ayant mieux à faire de leur journée se regroupent devant... rien du tout. Donc l'illusion devrait me concerner moi, mais également tout le groupe... nan, trop compliqué. Surtout si je dois en plus me concentrer sur l'illusion de la pièce. Une illusion en brise une autre.

"J't'avouerai qu'en vrai... je serai curieux de voir les bandes des caméras, histoire de savoir si l'illusion se voit à l'écran ou non."






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 01:47 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..


[size=41]
Proposition qui est des plus alléchantes. Mais se le garde en tête quoique son regard avait sans doute tout dit. Qui tente n'a rien n'aura rien.

-Alors, je vais tenter d'oublier que j'ai des poches intérieures alors..

Petit sourire en coin qu’il lui propose la «baguette magique» qu’il rejette, il plisse les yeux à l'hésitation pour sourire par la suite. Il note dans un coin de sa tête qu’il le préférait sans doute dans ses traditionnels habits. Il l’observe en coin avant qu’il ne le rejoigne en décidant de marché.

-Je note la préférence, je préfère également mes complets… Mais dis-moi, depuis quand t’es tu désabonner à ton barbier?

Lui avait adopté depuis trop d'années la négligence d'une barbe d'à peine trois jours voir une semaine tant qu'il avait la repousse paresseuse.

-Cela ne me déplaît pas...

L'avait-il vraiment pensé trop haut? Qu'il le réalise un quart de seconde trop tard. Hé merde. Il perdait vraiment ses moyens. Il lui propose une illusion de grande envergure ou bien était-ce un sortilège complexe? Il lui faudra vraiment vérifier dans ses grimoires.

-Ou bien ciblé que les surveillants de la maternelle de ton neveu… Reste à savoir s'il sont bien attentif devant leurs gosses..

Parlant des gendarmes ou des agents de sécurité ne voulant pas trop attirer l'attention autour en créant une petite histoire autour de leurs conversations. Parlant de gosses, il parlait de leurs écrans qu'il surveillait sans doute à moitié.

Pour lancer une telle illusion,  il fallait les reconnaître un poil ou bien les avoir déjà vues pour que cela fonctionne ou bien connaître son environnement et les aller/venue des gens. Bref assez complexe.


-Je vais vérifier ma source et je te "montrerais" avec l'hôtel.

Du plaisir à venir pour rendre fous la sécurité. Il avait un petit nouveau qui perdait un peu trop de son temps avec le nez dans son portable en étant affecté aux écrans de surveillance. Autant essayer de lui passer cette illusion un de ses quatre.

-D'ailleurs, la terrasse du toit attend toujours ta visite..

[size=35]AVENGEDINCHAINS[/size]
[/size]

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 23:27 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


"Combien de temps qu'ils vont se tourner autour sans tilter qu'ils tournent autant l'un que l'autre ces deux cons?" que vous vous demandez? Occupez-vous de vos emmerdes et laissez nous gérer les nôtres.

"Oh ça?" Je glisse une main machinale sur la barbe qui recouvre la partie inférieure de mon visage depuis assez longtemps pour que j'y sois habitué aujourd'hui. Ce qui change, c'est bien souvent son épaisseur, vu que je ne joue pas du ciseau tous les jours. "Y a trois ou quatre ans. Appelle ça une rébellion si tu veux. Mais j'm'y suis habitué, donc c'est resté."

Un sourire en coin quand il laisse échapper sa pensée à voix haute. C'est lui le maitre des désirs... et pourtant je songe qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour être celui qui les offre au lieu de celui qui les reçoit.

Son histoire de maternelle? D'accord, de base, je comprend absolument pas le changement de sujet, et je manque lui faire une réflexion bien sentie en passant. Parce que le seul neveu que j'ai jamais eu, je n'ai pas eu l'occasion de le voir grandir, et pour le coup, mon petit séjour à l'ombre n'y est pour rien. Ce qui me retient de l'envoyer bouler proprement avec cette histoire du coup? Repérer les deux uniformes qui passent au ras de nous. Des uniformes qu'il avait apparemment remarqué avant moi. J'attends qu'ils se soient éloignés avant de lui répondre, après qu'il m'ait proposé de réfléchir à son idée de son coté et de me montrer le résultat à l'hôtel.

"Juste un truc. Ma nièce tant que tu veux. Mon neveu, t'aventures pas sur ce terrain là, c'est glissant."

Disant cela, ma main s'accroche à sa veste. Je ne nierai pas que j'ai ma part d'ombre et de sujets que j'ai pas envie d'évoquer avec qui que ce soit, mais en même temps, à force d'être fort pour tout le monde, peut-être qu'une part de moi a envie de trouver quelqu'un avec qui me permettre d'être faible. Matthew? Aucune idée. Ce que je sais, c'est qu'à sa remarque sur la terrasse de son hôtel et ma visite interrompue des lieux, ma grippe sur sa veste se fait moins pressante, et je lui laisse même apercevoir un sourire moqueur avant de l'attirer vers moi - c'est qu'il est grand ce con - pour l'embrasser simplement. Je ne prétend pas comprendre toute la logique de ce mec, mais j'en avais envie, et merde, on vit qu'une fois. Si j'ai pigé de travers, tant pis pour moi. J'm'en remettrai.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 01:38 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Il y a quelque chose à comprendre avec Matthew et de ses relations. Elle ne durait jamais longtemps lorsqu'il allait trop rapidement. Mais lorsqu'il prenait le temps, peut être un peu trop ses dernière année, au moins il avait le mérite d'avoir quelque chose de durable. Ne jamais attendre le bon moment, parce qu'en ce disant cela. Il n'arrivera jamais, hein! Vous allez sans doute dire que cinq années voir peut être six sont foutrement longues. Ouais, bon, il a arrêté de compter depuis un moment cet idiot.

Non, cela ne lui déplaisait aucunement. Il négligeait la sienne de temps à autre. Il était rarement parfaitement rasé, il avait d'autres chat à fouetter, au moins une fois par mois, il pensait à aller voir le barbier du coin.


-J'arrive a souvent l'oublier…

Mais ne l'avait jamais vraiment eux de façon à être proéminente. Il doute que cela lui aille bien. Il aimait bien son air négligé dans ses complets et cela plaisait à bien des gens. Lorsqu'il lâche sa remarque à voix haute, elle ne passe pas inaperçue, au moins elle semble plaire.

Le changement de sujet se fait de façon aléatoirement en voyant au loin deux gardes s'approcher d’eux pour faire leur ronde tout en ignorant qu'il s'aventurait dans un sentier dangereux, il le devine lorsque l’autre le prend par la veste. Il affiche un petit regard désolé à l’avertissement qu’il lui fait et ressent le desserrement lorsqu’il passe un commentaire sur la terrasse, mais ne s'attend pas à ce qu’il réduise l’espace entre eux. Un frisson le parcourt, la surprise le fige un quart de seconde avant d’y répondre, réduisant un peu plus l’espace entre eux en glissant une main à la taille. Non mais, vous avez bien lu, qu’il s'est fait devancer et fait museler en plus. Il ne bouge pas de sa position, mais se sait sans doute observé, il murmure.


-J’en rêve depuis la dernière fois…

Depuis trop longtemps qu’il n'arrive pas a calculé, autant dévoiler le plus récent. La dernière visite à l'hôtel, lorsqu’il s’était approché près de l’oreille, l’envie lui était venue, mais s'était abstenu. Ce taire, il sait pas trop le faire. Il y avait toujours des gens qui les observaient d’ailleurs, est- ce qu'ils avaient applaudi ou pas, il ne sait plus.

-On sort?
AVENGEDINCHAINS
[/size]

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 22:42 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Cette histoire a commencé bizarrement, et aurait pu mal se continuer. En vrai, j'étais convaincu qu'il omettrait de passer. Si j'aurai eu à lui en vouloir? Étant donné la façon dont s'est finie notre dernière entrevue, pas plus que ça. Là, j'dois dire que je pense que ça aurait été une belle connerie.

Si j'ai pensé qu'il me repousserait? Disons que ça m'a traversé l'esprit. Mais j'm'en serai remis, je crois. J'aurai pris un râteau mémorable au milieu d'un aéroport bondé, mais j'ai passé l'âge de m'emballer au premier regard. Une relation, ça se construit petit à petit, mais pour ça, faut déjà poser la première pierre. Là, j'crois qu'elle est posée.
Je croise son regard quand il me dit qu'il en rêvait depuis la dernière fois qu'on s'est croisés, lui lâchant un sourire amusé avant de rétorquer.

"Que je trouve un moyen de te clouer le bec, tu veux dire?"

Je ris de ma propre connerie, posant ma tête contre son épaule l'espace d'une seconde avant de reprendre mon sérieux quand il me suggère de sortir de là.

"Ouais, si ça t'dis."

Je fourre les mains dans les poches de ma veste, calant bientôt mon allure sur la sienne pour sortir de l'aéroport en direction des rues tout aussi blindées de Chicago. La différence? La température. Je remonte un poil la fermeture éclair de ma veste, sans plus. Après tout, je vis dans ces rues à l'année, je serai mal placé que d'être frileux. Ok, ok, quand il fait -25 dehors, t'es content de trouver un hall d'immeuble à squatter. Surtout que les gens ont la brillante idée de chauffer les parties communes où personne habite. J'pige pas l'intérêt de chauffer une cage d'escalier... m'enfin, moi ça me va hein. Ok, depuis peu, j'ai l'option "aller squatter chez mon ex, sa fille et son nouveau mec", mais y a pas besoin d'épiloguer pour comprendre que c'est une coloc plutôt space. Pourquoi "depuis peu"? Parce que j'étais plus à l'abri dehors que dans le dernier appart de Nath, sérieusement. Fallait être dingue pour crécher là-bas.

"Soit dit en passant. Le cuir, c'est bizarre, mais ça te va pas si mal. Tu devrais y penser plus souvent."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 23:38 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Bien qu'il soit le démon du désir, lorsqu'il se mettait quelque chose en tête, il allait jusqu'au bout. Quitte à se prendre un râteau mémorable. Il déprimait légèrement quelques jours avant de se remettre en selle. L'humain était si intéressant! Il s'était fait jeter à quelque reprise avant de réaliser qu'il ne se baignait pas dans la bonne piscine. La piscine des coups d'un soir, il n'en pouvait plus, il avait appris à vouloir ou désirer des relation plus stable. Prenant bien plus de plaisir en apprenant à connaître la personne, non? Jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec celui-là. La confirmation qu'il désire quelque chose de durable se fait lentement. Mais ne sais pas trop comment s'y prendre. Que c'est complexe la notion d'aimer, hein? Bien qu'il fricotait de temps à autre, cela n'allait jamais bien loin qu'aux mains furtives et baiser volé, puisque ne l'oublions pas Matthew est quelqu'un de tactile, il a besoin de poser les doigts sur quelqu'un ou un quelque chose.

Cela lui prend presque six ans à se monter un petit plan. Mais la mise en cage l'avait freiné à plusieurs reprises disons à chacune de ses tentatives pendant cette épisode là, il avait échoué à chacune d'elles.. Jusqu'à ce qu'il le devance de mille! A la suite du baiser, il l'écoute avec un petit air moqueur, il parle à voix basse.


-C'est ça fou toi de ma gueule, un jour je rirais bien de la tienne, veinard…

En se disant qu'il y aura sans doute une occasion de lui rendre la pareille qu'il se dit. Il n'ose pas bouger depuis le dernier rapprochement jusqu'à recevoir la réponse à sa question. Terminé, y'a plus rien à voir!

-Tu es arrivé par qu'elle moyen?

Ce détachant presque à contre cœur, ses doigts glissent jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien sous la main avant de fourrer les mains dans ses poches en prenant la direction des portes principales.

A l'extérieur, il ajuste sa veste à son tour. Préférant la chaleur, mars allait bientôt lui offrir du temps plus clément. Marchant, un peu en retrait des aller-venus pour être tranquille. Il baisse les yeux sur sa veste en cuir en sortant ses clefs de voiture autant occuper l'une de ses mains.

-Je prends note, je croyais que c'était mes complets qui faisaient effet…

Terminant sa phrase sur un petit sourire en coin, il doit combattre ses pensées en se disant d'attendre avant de le plaquer contre un mur pour re plaquer ses lèvres sur les sienne. Il se fait violence, sa voiture n'est pas bien loin qu'il se dit. S'il prend l'option de le suivre.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 00:59 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Boutade à laquelle il répond rapidement qu'il a hâte de renvoyer l'ascenseur en étant celui qui se fout de la gueule de l'autre. A sa guise. Entre mon sens de l'humour et mon amour propre peu développé, il devrait trouver où taper sans que je réagisse de travers, cette fois-ci. En général, je réagit pas de travers, jamais. Quasi jamais. Il a juste réussi à faire son boulet un jour où j'étais pas dans l'humeur, c'tout.

"Hâte de voir ça tiens."

Alors que nous marchons d'un même pas vers l'extérieur, vient la question de mon moyen de locomotion. Alors simple, il me quitte jamais, ça s'appelle deux jambes. Ok, j'connais par cœur le plan du métro de la ville, mais quand j'peux marcher, autant marcher.

"J'ai marché. Plus rapide que la voiture à c'te heure là. Mais si t'as réussi à trouver une place de parking à moins d'un kilomètre de l'aéroport - félicitations déjà -, j'dis pas non à une virée. Fin, c'pas pour toi bien sur, c'est parce que ta voiture, c'est d'la balle."

Je lui lâche un sourire moqueur, content de mon petit effet - à savoir? l'arrêt d'un quart de seconde qu'il ne saura pas cacher - avant de le suivre jusqu'à sa voiture. Aucun risque de se planter, des Ferraris comme celle là, il y en a pas 50 en ville.

"C'est clair que t'es classe dans tes costards. Après, t'as le physique à porter des costards. C'pas le cas de tout le monde."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 02:44 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Il surveillera le bon moment pour rendre la pareille, pour l'épisode de ce foutre de la tête de l'autre. Il devra se faire observateur et trouver le bon moment. Il se foutait légèrement de la gueule de ses employés ou était- ce de ses clients? Peut être un peu des deux, quand ils agissent en cons humain mortel ou pas, vous restez dans la catégorie des cons.

-T'inquiète, je trouverais..

L'aéroport international de Midway de Chicago était quand même bien situé. Il plaint juste les habitants en bordure avec le bruit que pouvait mener les avions. L'aéroport était parfaitement accessible par le métro et les autobus de l'hôtel. L'idée de les prendre ne lui était même pas venue en tête. Qu'il prenne le métro ou sa voiture, qui sortait rarement, il prendra la voiture. Ils prennent le même temps à cinq minutes près. Lorsqu'il parle d'heure, il jette un regard à sa montre, l'heure de pointe d'après ce qu'il comprend.

-Le stationnement payant de l'aéroport, est- ce une option valable? Je crois que tu te souviens de mon ancienne voiture, ma berline noir classe B de Mercedes Benz… j'ai du la changer petit accrochage…

Petit sourire en coin en se rappelant la bourde du voiturier de l'hôtel lors de son premier jour. Ce planté dans un poteau de béton en déployant les air bag résultat perte totale. Il lui fait signe de le suivre en sortant les clefs de l'une de ses poches. Marchant jusqu'au stationnement réservé au première classe, voilà où il avait trouvé un stationnement à moins d'un kilomètre. De toutes les voitures garée, il n'y avait qu'une Ferrari 812 GTS de couleur noir, on pouvais même remarquer qu'elle sortait rarement du garage. Il lui adresse un regard en coin en l’écoutant.

-J’suis sûr qu’il t’y vont bien aussi...

Lorsqu'il est à la portée de la voiture, il craque en émettant un léger grognement d’exaspération contre lui même en murmurant, "j'peux plus",
il lui attrape le poignet, échappant ses clés dans la volée et le plaque sans être brute contre la carrosserie s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres, réduisant l’espace entre eux, sa main est restée autour du poignet, ou l’autre pouvait se libérer aisément, l’autre main, se glisse une nouvelle fois à la taille. Il a un petit regard désolé lorsqu’il se détache lentement réalisant ce qu’il vient de faire.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 23:38 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Quand on voit le petit bolide qu'il s'est acheté, je ne suis pas sur qu'il ai regretté sa Mercedes bien longtemps. Le temps de trouver le numéro du concessionnaire sans doute.

"Je dirai que ça s'appelle de la triche, mais vu le défi, t'es pardonné."

Je lui offre une moue en réponse quand il me dit que les costards m'iraient bien également. Pas sur. Pas que j'en ai jamais mis hein. Un crétin a jugé que j'ferai un parfait témoin de mariage y a une quinzaine d'années. Mais c'clairement pas mon style vestimentaire habituel. D'aucun dirait que faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Mais moi j'dis qu'un petit mélange ne fait jamais de mal. Et vu que je me retrouve plaqué contre la carrosserie de sa voiture, ses lèvres pressées contre les miennes, je dirai que je ne suis pas le seul à penser de la sorte. Je réponds à ce baiser inattendu, jusqu'à ce qu'il se rappelle de notre besoin commun de respirer et ne se recule légèrement, avec un de ses regards de chien battu.

"Me r'garde pas comme ça. J't'ai suivi jusqu'ici non? Si tu m'intéressais pas, j'aurai trouvé une excuse débile pour me tirer. Par contre, j'suis pas responsable des rayures sur ta carrosserie si jamais."

Je glisse une main sur une de ses joues avant de l'embrasser sur l'autre et finir par m'écarter pour de bon, contournant la voiture.

"Allé. Si tu me montrais ce qu'elle a dans le ventre celle-là?"

J'attends qu'il déverrouille les portières pour m'installer sur le siège passager. Il y a dix ans, je serai sans doute passé par dessus la portière, mais j'ai pris un peu de plomb dans la tête depuis. Du genre que j'approche de mes quarante piges donc à un moment donné faut arrêter de se prendre pour un blanc bec de vingt ans.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 06:03 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Il était plutôt fier de cette voiture, il en avait toujours voulu une. Elle pouvait être utilisée autant en hiver qu’en été, toit convertible résistant pour les hivers américains qu’ils vivaient.

-Je ne suis pas certain de vouloir la laisser en pleine rue sans surveillance… J’aurais pu venir à pied, mais où est le plaisir quand le l’appel du moteur se fait sentir...

Surtout près de l'aéroport, il y avait des gens peu fréquentable qui seraient près à voler une voiture pour entrer chez eux, même en plein stationnement. Les première classe bénéficie d’une meilleure surveillance que ceux des autres classes. Toutes les voitures de ce stationnement avaient un prix fort à payer.

Il essayait temps bien que de mal à l'imaginer en costard, cela relèverait du miracle. Tout comme lui lorsqu’il prenait la peine d’enfiler des vêtements moins tape à l'œil. Il desserre sa prise au poignet, le libérant lentement. Ouais, bon le corps humain n’avait pas une réserve infinie d’air surtout qu’il l'avait pris par surprise contre sa voiture du côté conducteur. A la fin du baiser, il bouge à peine. Il n'était pas au bout de ses peines, le casse-tête commençait lentement a s’assembler, enfin. L’autre avait trouvé le courage de faire ce que lui aurais du faire y’a de cela quelques années.

-Si…. Pour répondre à la question en lui adressant un sourire en coin.j’assumerais la conséquence de mes actes…

Ilreste quelque seconde interdit avant de redescendre sur terre, en cherchant ses clefs dans ses poches. En se demandant ce qui lui avait pris, en plein dans un stationnement d'aéroport contre sa voiture qui plus est, il aurait pu patienter ne serait-ce que quelques minutes de plus, non? Pendant qu’il cherche dans ses poches en maudissant sa petite impulsivité d’avoir réagit il se souvient qu’elles sont tombées au sol. Il les ramasse en déverrouillant les portes en se relevant.

-Alors, un endroit particulier?

Il n’y avait pas vraiment de route à faire s’il prenait la direction de l'hôtel. En le demandant, il voulait s'évader un peu de son quotidien, son personnel pouvait très bien se passer de lui quelques heures de plus. En prenant place du côté conducteur, il démarre en sortant son portable de ses poches vérifiant si le Bluetooth s'était bien connecté à son tableau de bord avant de le remettre dans sa poche intérieure de son manteau de cuir. Prenant la direction de la sortie en attendant la réponse d’une direction ou aller


[size=7]AVENGEDINCHAINS


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 22:20 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


L'appel du moteur, dans les bouchons de cette ville. Si il le dit. Enfin, j'me suis pas bien souvent retrouvé au volant d'une voiture donc on peut pas dire que j'en ai une grande expérience vécue... quoique si, attendez voir, j'ai pas mis une minute trente à me faire pincer par des flics en conduisant un mec à la banque. J'avais presque oublié ce détail... En passant, bien sur que non, j'ai pas gardé son numéro. Ok, si en vrai. Pour savoir qui c'est et pas répondre si jamais le culot lui prenait de me rappeler. J'suis pas le genre de mec à être prêt à retourner en cabane pour une bonne baise. L'hôtel carcéral est pas assez accueillant. Bref. On parlait de voiture.

"Sur qu'on sait jamais qui risque d'en approcher. Et j'connais plus d'un mec capable de mettre ce genre de caisse en route sans l'aide de ce machin qu'on appelle une clef."

Une liste? J'suis pas une balance. Le seul que j'accepte de balancer est un certain taxi adepte des chats qui n'a jamais pris la peine de mettre à jour la carte grise de la voiture qu'il a piqué et qu'il conduit tous les jours alors même qu'elle est dans le vide-poche depuis le début. Mais j'donnerai pas de nom.

Le temps que je fasse le tour de la voiture, il cherche ses clefs dans ses poches - si il ne m'avait pas pris par surprise, j'aurai pu être considéré responsable de leur absence, mais non. Ça doit faire partie de la "conséquence de ses actes" qu'il a prévu d'assumer. Enfin, il finit par les retrouver au sol et déverrouiller les portes. J'en profite pour m'installer à l'intérieur, mon dos appréciant tout de suite l'assise du siège. L'intérieur est pas mal non plus.

"Ça dépend si t'as ta journée ou pas. Option rapide, trainer un peu sur Montrose Beach. Option moins rapide, faire ronfler un peu le moteur de ton nouveau jouet sur la 66. Après, si t'as une autre idée, j'suis preneur. C'toi le pilote de toute, où que t'ailles, j'suivrai. C'le principe du passager."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 02:05 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Avec les fonctions qu'il endossait, il avait rarement le loisir de prendre sa voiture pour prendre l'air. Aujourd'hui, c'était le bon moment pour fuir quelques heures. Il allait sans doute se retrouver avec une dizaine de courriels à son arrivée, quelques appels à rappeler, quelques SMS sans oublier les appels qui filtraient par le téléphone du bureau pour ne pas avoir deux boîtes vocales à entendre.

Perdre ses clefs est le portrait craché d'Asmodée en pleine rêverie dans sa tête. Étant persuadé qu'il les retrouverait dans ses poches, il les retrouve au sol. Quelle tête en l'air des fois ! Il ne faut juste pas qu'il les égards en plein public. Il avait de bonnes chances de ne jamais les retrouver, elle et la voiture.

À la mention de la clef, il jette le trousseau dans le compartiment sous la radio.

-Elle démarre sans clefs, mais il faut qu'elle soit présente sous une certaine distance et avec la dernière invention les empreintes digitales ou bien un code…

En le disant la voiture ronronne, lui soutirant un petit sourire en coin, oh qu'il aimait ce ronronnement. Il s'engage sur la sortie et considère les choix qu'il lui propose. Il reprend son portable et vérifie deux destinations.

-Si, qu'ils se débrouillent sans moi. Ils connaissent la règle, le patron prend sa voiture et on l'oublie pour les prochaines heures…

Prenant la direction de la route 50, pour aller chercher l'autoroute 55 et finalement l'autoroute 41. Prendre la sortie Montrose Road. Merci, Google Maps!

-Tu as sans doute compris où nous allons… la 66 a un bouchon monstre…

Ralentissement sur la 50, cinq minutes sur la 50 et le reste n'ont aucun ralentissement. La Route se fait en 45 minutes, pas si mal. Le Montrose Beach se profilait à l'horizon.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 23:26 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Il essaye de me prouver l'inviolabilité de sa voiture après m'avoie expliqué l'avoir garée là pour éviter de se la faire piquer. Mouais, le truc des empreintes digitales, je parie que ça se contourne. Suffit d'avoir regardé les experts pour savoir comment prendre des empreintes laissées sur un support quelconque.

"J'peux me permettre un commentaire? Chaque fois qu'ils sortent un nouveau système de sécurité, la parade existe avant qu'il ne soit mis sur le marché."

J'aime sa règle, surtout si ça me permet de l'avoir pour moi seul sans dérangement téléphonique ou excuse de taf pour filer en flèche. Accessoirement, je me demande si il se rend compte qu'il vient de tuer cette excuse si il comptait l'utiliser pour filer à l'anglaise.

"J'aime l'idée. De te savoir dispo plusieurs heures, j'veux dire."

Je m'installe plus confortablement dans le siège, observant le paysage défiler au rythme du bruit de son moteur. On s'y endormirait presque, tant le son est agréable. Enfin, j'ai dormi cette nuit - pas autant que la moyenne des gens mais assez pour moi -, donc je vais éviter de lui faire cet affront.

Si j'ai compris qu'on longeait la côte du Michigan depuis plusieurs kilomètres? J'ai grandi dans cette ville, et même si je connais certains quartiers mieux que d'autres, je sais reconnaitre le nord du sud de la ville.

"J'ai pigé ouais. Alors profitons que tu ne sois pas habillé en Prada pour nous rouler dans le sable." Sa tête est impayable, et je jurerai qu'il aurait raté le virage si la route n'avait pas été droite. "Je plaisante. Regarde la route, t'as le volant dans les mains."




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 02:17 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Ouais, bon, il aime bien vanté sa voiture après tout. Il avait bien magasiner pour trouver celle qui aurait attiré son regard et son cœur de démon, gérant d'un hôtel en effervescence!

-Si, bien sûr? Mais chut! Ne me porte pas malheur!

Il est déjà chanceux qu'elle soit toujours dans le garage d'ailleurs. Avec la Mercedes, il pouvait se permettre de la mettre disponible à la location, mais celle-là! Hors de question! Le valet de stationnement n'avait même pas eu la chance de la conduire qu'il préférait se charger lui-même d'aller la stationner.

-Je tiens mordicus à cette règle. La preuve le portable reste dans le coffre....

Comme cela, aucun moyen d'être dérangé par ces employés. Suivant les coordonnées du GPS connecté dans la langue italienne. Longeant la côte du Michigan pour Montrose Beach, il n'y était jamais vraiment aller d'où l'utilisation du GPS. Quelle horreur! S'est costume Prada dans le sable jamais de la vie! Les autres marques, allez savoir.

Avoue que tu adorerais cela? Quittant la route des yeux quelques secondes juste assez longtemps pour ralentir a la vue d'une autre voiture. D'accord, d'accord..

Cinq minutes de plus, il s'engage dans la sortie Montrose Road, roulant tranquillement jusqu'à l'entrée public de la plage semi ouverte en cette saison.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 18:50 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


La poisse, c'est bien souvent un mauvais tour de farfadet. Mais j'entends, nope, je ne lui porterai pas la poisse. Même si je trouve ça un peu stupide de toucher du bois après avoir dit que quelque chose allait bien, ou d'avoir de la chance en marchant dans une crotte de chien...hormis trainer une odeur de merde le temps que la semelle se soit bien essuyée sur le trottoir à force de marcher... Ouais nan, j'suis pas trop porté sur la chance, peut-être parce qu'elle me passe à coté en général.

"Ouais t'as raison, vaut mieux éviter d'en causer. Un voleur pourrait nous entendre."

Je le charrie ouvertement, limite amusé de ma propre connerie. Revenons à cette histoire de portable. Je disais donc, ça me convient très bien qu'il sache lâcher du lest avec son boulot. Y en a qui savent pas faire. Même si j'cause pas du même genre de boulot. Tiens, prenez Nath, on peut se partager le meilleur verre dans le meilleur endroit de la ville  - en toute camaraderie bien sur - suffit que sa fille l'appelle parce qu'elle s'est cassé un ongle qu'il radinerait en courant. J'adore Elaine hein, mais ce type est névrosé la concernant. Bref, me semble qu'une des règles d'un premier rencart c'de pas évoquer ces exs... c'un rencart? On va dire que oui.

"Et sinon, t'as jamais pensé à régler ton GPS? J'sais que Ferrari c'est italien mais doit y avoir un bouton anglais là-dessus non?"

Oui, j'ai cru comprendre qu'il savait parler italien. Contrairement à moi. Bon, à force d'écouter son bidule, j'ai pigé que "sinistra" c'était la gauche et "destra" la droite. Les flèches sur l'écran ça aide un peu faut dire.

"Je sais pas ce que je préfèrerai. La roulade ou te voir te débattre avec tes fringues après pour retirer un max de sable de tes poches et d'à peu près partout où il peut se glisser. J'hésite encore."

Ah, on approche. Si c'est la vue du sable qui me fait dire ça? Ouais, c'est un bon indice. Qu'on se rassure, vu le temps, l'idée d'une baignade m'a pas traversé l'esprit. La flotte doit être à moins quelque chose. A se demander si le milieu du lac est pas gelé. Nan, j'suis assez fou pour sortir dehors avec moins d'épaisseurs sur le dos que les copains  - faut dire que j'habite pas un appart chauffé à 25degrés, donc forcément, j'prend 25degrés de moins dans la tronche quand je sors -, mais pas pour aller me jeter dans l'eau là maintenant tout de suite. L'humidité y a rien de pire pour choper toutes les saloperies de la terre de toute manière.

"Tu sais quoi? T'as raison." A peine debout hors de la voiture, je sors mon portable de la poche de ma veste pour l'éteindre et le balancer sur le siège passager. En vue? Ben, j'dirai qu'entre mon prépayé à dix dollars et sa caisse à deux ou trois cent milles, le mec intelligent va pas briser la vitre pour choper le téléphone. "Ont qu'à trouver quelqu'un d'autre à appeler." A mon tour de contourner la voiture pour le bloquer contre sa portière pour l'embrasser, ma main se glissant dans la sienne pour récupérer les clefs qu'il comptait mettre dans sa poche. Sournois? Peut-être un peu. "Comme ça, on est tous les deux coincés ici l'un avec l'autre." Avec un sourire, je l'embrasse furtivement avant de faire disparaitre les clefs dans ma propre poche.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 20:36 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Aucun malheur n'allait être prononcé autour de cette voiture, il désirait la garder le plus longtemps que possible dans un bon état. Il adorait cette voiture et la conduire est le seul luxe qu’il pouvait se permettre lorsqu’il sortait de son milieu de travail et il comptait bien en profiter, cette fois il n'était pas seul, il était bien accompagné. Il comprend le double sens mais ne relève pas la chose.

-J’aimerais bien la garder dans cet état le plus longtemps possible, merci..

En un morceau, sans éraflure et en bonne condition. Matthew, bien qu’il soit bourreau de travail, il savait s'arrêter de temps en temps. Surtout lorsque de la belle compagnie se présentait à lui. Celle qu’il avait présentement, il n’allait pas la laisser filer entre les doigts plus longtemps encore. Conduisant en suivant les indications que donnait son GPS. Lorsqu’il lui cause GPS, il lui lance un regard de côté avec un petit sourire en coin.

-Si, mais c'est bien plus amusant de voir ta tête, qui ne comprend pas où nous allons bello… La prochaine fois, je le mettrais en anglais ou pas…

Ou bien dans une autre langue, il l'avait bel et bien entendue en Francais un peu plus tôt, non? La se serait lui qui ne comprendrait pas grande chose. Une langue beaucoup trop complexe pour lui. Il serait mal fichu dans l’Europe. Il s’imagine à son tour essayé de se dépêtrer du sable qui se serait infiltré un peu partout. Il frissonne, quelle horreur souillé l’un de ses complexes avec du sable.

-Pour quelle raison est-ce que je me roulerais dans du sable?

Ce garant dans le vaste stationnement, il se gare entre deux voitures, de quoi dissimuler un tout petit peu la sienne.

-J’ai raison sur quoi?

Sortant à son tour de la voiture, il le voit jeter son portable sur la banquette du passager. Bien visible à la vue de tous, il le suit des yeux clefs en mains.

-Mais pourquoi tu…

Qu’il est bloqué contre sa portière qui se ferme derrière lui, ses lèvres prises en otage Cette relation s'annonce intéressante d’ailleurs. Pendant le baiser, il se fait choper ses clefs qu’il suit des yeux.

-Je n’ai rien contre, mais les portières sont barrées et mon portable est toujours dans ma poche…

Portable qu’il sort de sa poche intérieure entre eux d’eux.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 00:38 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Honnêtement, elle est belle sa caisse, mais j'aimerai pas qu'elle soit mienne, ou seulement qu'il me la prête. C'est un coup à se payer l'angoisse pour la moindre griffure. Alors qu'une vieille américaine hors d'âge, tu peux la garer où tu veux, ça craint rien. On va pas chercher à te la piquer, t'es plus à une balafre près... bon, tu te demande si elle va démarrer à chaque fois que tu montes dedans, mais ça... Ouais, j'ai eu une voiture par le passé... non pas que j'ai un jour eu le permis. Fin, c'pas sorcier, le volant tu le tournes où tu veux tourner, les vitesses... quand ça broute faut descendre, quand le moteur ronfle faut monter, et quand y a un truc au milieu de la route, ben tu freines. Y a les panneaux aussi, vrai, enfin, "Stop" ça veut pas dire d'accélérer donc...

"Anglais, espagnol, comme tu veux. On entends que ça dans le quartier. Français un peu. Ça aide d'avoir passé une bonne partie de mon adolescence aux cotés d'un gosse de riche à moitié français, j'te dirai. Tu peux pas imaginer ce qu'on peut ramasser dans les caniveaux de cette ville."

Les théories c'est pas bien son truc je crois. Un truc à savoir, je dis des conneries, à longueur de journée, et faut pas se préoccuper de la moitié. Je suis donc le premier à laisser tomber cette histoire de sable, voyant bien que de toute façon, ça ne mènera pas à grand chose. C'pas comme si j'allais le balancer dans le sable, de toute façon. Pas mon genre, pas au premier rencard en tout cas. J'me gênerais moins avec certains abrutis que je connais depuis dix ans.

A peine les clefs empruntées au cours d'un baiser volé qu'il me fait remarquer que son portable est resté dans sa poche. Je m'écarte suffisamment pour tendre la main entre nous, lui signifiant sans avoir besoin de mots de me laisser me charger de l'appareil, avant d'appuyer sur un bouton de la carte-clef de la voiture pour déverrouiller le coffre, et poser le portable dedans. Un peu plus tendre avec celui-là qu'avec le mien. J'imagine qu'il coute aussi cher qu'il est fragile.

"Ok, je crois qu'on est bons."

Je referme le col de ma veste face au vent frais qui souffle en provenance du lac, glissant bientôt mes mains dans mes poches pour les garder au chaud. Pas sur qu'une promenade sur la plage par cette saison ai été la meilleure de mes idées, mais au moins, ici, on s'épargne la foule qu'on trouverait dans les rues agitées de la ville. Seuls les fous s'aventurent au bord du lac... voilà exactement pourquoi on y est. J'ai jamais dit que j'étais sain d'esprit.

"Alors, tu m'expliques comment un mec comme toi peut être assez désespéré pour cibler un mec comme moi? J'imagine que c'pas les propositions qui te manquent."

Les deux pieds dans le plat? Disons que je suis curieux de nature.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 01:25 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Cette voiture est la prunelle de ses yeux. Une égratignures qu'il vous fera payer la peinture. Vous allez regretter amèrement de lui avoir fait du mal. La garé là où il n'y a pas trop de surveillance, non merci! Elle lui coûte une flambée d'argent, quoi qu'il aurait pu se permettre de la payer cash rien qu'une fois.

-Le Français ce n'est pas pour moi, j'y pige que dalle…

Une langue bien trop complexe à apprendre, il s'est déjà essayé mais a vite abandonné. Il essaie une phrase pour que l'autre voit l'ampleur du désastre.

-Moi connaitre base, pas conversation complète.. Suis désastre..

S'il entrait dans une conversation française vous allez le perdre assez rapidement. Il abandonne la conversation lors d'un nouveau baiser qui aurait pu durer des heures sur le sable. Qu'il se fait rapidement racketté ses clefs de voiture dans sa main. Il passe sous silence quand l'autre récupère son portable. Il ressent un léger frisson le gagner. Restant sur place interdit un petit moment. Laissant l'idée impure s'envoler lentement. Jamais sur un premier rancard, tu te l'a promis! Le rejoignant quand le coffre est refermé sur son portable.

-Je crois..

Non, il ne possédait pas un deuxième portable comme certains peuvent le penser. Le vent fait quand même bien son job en décoiffant un peu le grand brun qui glisse ses mains dans sa veste de cuir. La question est intéressante en commençant à marcher, quoi répondre est la question.

-Pourquoi serais-je désespérée?

Bon légèrement après tous les râteau qu'il s'est prit dernièrement.

-J'en n'ai reçue plus qu'une. Mais beaucoup ne désiraient que ma couche dès la première nuit.. Je ne suis pas un de ceux-là..

Plus maintenant ou est le plaisir?
Il lui avait répondu de façon honnête , il avait droit de savoir, il espère ne pas le froisser avec ses propos de celui qui veut apprendre à connaître et possiblement aller plus loin par la suite.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeroport - Une promesse tenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM